Mettre mes documents sur la partition d:

Fermé
hubert40 - 28 mars 2015 à 08:16
 Utilisateur anonyme - 28 mars 2015 à 21:52
Bonjour, j'aimerais utiliser le disque d: (partition 2) pour mettre 'Mes Documents'.
Comment faire facilement !
Je vous remercie de la réponse



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2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 528
28 mars 2015 à 08:23
Bonjour.
Quel est le système installé sur ton pc ?
Et est-ce-que tu veut transférer tes documents de C:/ a D:/
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hubert40 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 23 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2018
28 mars 2015 à 21:45
Merci de la réponse,
Mon systèm est Vista sp2 et mon idée est d'utiliser mon DD parti. Data comme complément réservé aux data
Cordialement, Hubert40
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