Mode sans echec

Résolu
gloumie Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir
je n arrive pas à entrer mon mot de passe et mon ordinateur ne veut plus s'ouvrir! quelqu'un aurait il la gentillesse de m'aider merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

Bonsoir,

Pas tout compris, mais pour lancer le mode sans échec, dès la mise sous tension de l'ordi il faut tapoter la touche de fonction F8
0
gloumie Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir et merci de me répondre! Lorsque je clique sur mode sans échec ça me renvoie sur la page d'accueil qui me redemandé mon mot de passe!
0
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

Re,

et ce mot de passe tu l'as ou tu l'as oublié !
0
gloumie Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ooui jel'ai et je l'ai jamais changé c est pour ça que je comprend pas ce qu il se passe!
0

Re,

as tu des chiffres dans ton mot de passe, si oui as tu un clavier numérique distinct sur la droite du clavier
0

Oui mon mot de passe c est 7 ma date de naissance et oui je la rentre d'habitude avec le pavé numérique mais là ça marche pas
0

Re,

le statut est passé en résolu, es ce le cas ?

avant de saisir le mot de passe contrôle si le pavé numérique est activé, touche Verr Num juste au dessus de la touche 7
0