Pc qui redémarre en boucle sans avoir accès à Windows Vista

Fermé
Juliadior Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 - 24 mars 2015 à 22:42
fabul Messages postés 38565 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 - 25 mars 2015 à 18:52
Bonsoir,

J'ai besoin d'aide svp.
J'ai un Pc packard bell easy note.
Sous vista
J'étais infecté de virus du coup j'ai utiliser adwcleaner, puis j'ai remis un antîvirus analyse complète... Au redémarre beug complet écran noir...
J'ai ensuite utilisé killdisk mais depuis il redémarre en boucle sans avoir accès à Windows..
Pas de possibilité de redémarre en mode sans echec avec la f8.
Écran bleu et message ré boot device...
Je n'ai accès que au bios avec f2

Merci beaucoup de l'aide que vous allez m'apporter.
A voir également:

2 réponses

fabul Messages postés 38565 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 5 302
24 mars 2015 à 22:52
Salut,

Si tu a une possibilité de restaurer "sortie d'usine" avec une touche a l'apparition du bios, avec la touche F10 ou F11 , fais le.

Sinon, télécharge un iso de Vista SP1 ici: http://www.sosvirus.net/telecharger-les-fichiers-iso-windows-vista-sp1-t100238.html

Grave le avec BurnCDCC: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5205-burncdcc/

Boot avec, formate et installe.

Utilise l'activation par téléphone avec la clé de produit collèe sous le PC...
0
f10 et f11 ne réponde pas.
pour la suite de votre message mon windows et vista home premium mais il n'apparaît pas ds la liste je ne sait le qu'elle choisir?
0
fabul Messages postés 38565 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 5 302
Modifié par fabul le 25/03/2015 à 18:52
C'est familiale premium en français.

Il est inclus sur les disques.
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2015 à 22:57
Qu'avez vous effacé avec killdisk ?

Vu les symptômes, je pense que vous avez supprimé tout le contenu du disque C, y compris le menu de boot permettant éventuellement d'utiliser la partition de restauration système généralement présente sur ce type de PC.
Si vous avez fait les CD ou DVD de restauration système (parfois appelé recovery), utilisez les (dans le bios, régler le first boot device au lecteur de DVD-ROM, et booter sur le premier CD de restauration).
Sinon, si vous avez le DVD d'installation de Windows, utilisez le.
Sinon, il vous faudra renvoyer votre PC au SAV de Bell ou acheter un nouveau Windows et l'installer (ce qui à des chances de vous revenir moins cher que le SAV).
0