Retrouver page d'accueuil vierge avec vista
Bonjour, je n'arrive pas à supprimer la photo mise en page d'accueil ! merci de votre aide Configuration: Windows Vista / Firefox 47.0
Bonjour, je n'arrive pas à supprimer la photo mise en page d'accueil ! merci de votre aide Configuration: Windows Vista / Firefox 47.0
Bonjour, ma mère a un pc portable toshiba, depuis 5 jours elle ne peut plus aller dans sa session à cause d'une erreur de mises à jour au démarrag...
Bonjour, Je vais essayer d'expliquer mon problème le plus simplement. J'ai réinstallé Windows Vista sur mon PC parce que l'ordi ne tournait plus tr...
Bonjour à tous et toutes, J'ai un petit probleme que je n'arrive pas à resoudre. J'ai changer de disque dur sur mon ordinateur qui etait sous w...
Bonjour, Mon cousin a un ordinateur sous win xp dont il avait acheter a un gars il ne pouvait pas avoir acces vus que le mec qui lui a vendu aussi...
Bonjour, mon pc portable acer , s eteind tout a coup brutalement ,jE LE RALLUME il tient environ 10mn a 15 mn et a nouveau il s arrete qu a t il ??? ...
Bonjour, J'ai un pc sous windows XP que je dois mettre a niveau en vista, le problème c'est que la case "mettre a niveau" est grisée. En dessou...
Bonjours, Comme j'utilise mon ordi tout les jours puis aujourd'hui il ne veux plus redémarrer. Il m'achiffe (photo jointe : )puis j'ai appuier sur to...
Bonjour à tous, je rencontre de nombreux souci avec mon "ancien" pc HP sous vista. 1- Windows Update Impossible de rechercher les mises à jour ca...
Bonjour, je souhaiterai supprimer tous les programmes inutiles de mon PC car il dysfonctionne malgré des nettoyages avec c cleaner. Merci par avanc...
Bonjour, Comment supprimer 406 MB manuellement? Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 47.0
Bonjour, j'ai un ordinateur portable hp 6735 S, j'allume l'ordi, j'arrive sur la page démarrage, je tape mon mot de passe je fais entrée et là écr...
Bonjour, mon écran d'ordinateurs vista est bleu le PC demare mais l'écran est tout bleu j'aimerais avoir votre aide pour remettre mon écran normal aid...
Bonjour, Comment faire de la place sur mon disque dur sans tout effacer Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.65
Bonjour, Je suis allée voir comment débloqué ma souris: On me dit d"aller sur démarrer mais ma souris est bloquée: Comment faire? j'étais après fa...
Bonjour, Après un retour aux paramètres usine, je dois réinstaller tout les MaJ de Windows Vista. Le soucis c'est que Windows Update sur Vista à ...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Fujitsu Amilo pro qui fonctionne avec Windows XP. La version Google Chrome et le site Le Bon Coin me font part...
Bonjour, Suite a une mise a jour de viber sur mon pc, je narrive plus a l'ouvrir malgré lavoir desinstalle et réinstallé plusieurs fois,,, windons m...
Bonsoir Je viens de formater mon pc mais aucune mise à jour car cela tourne et tourne et au final rien .. J'ai essayé de passer le logiciel Microsof...
Bonjour, après de longues heures à chercher partout sur le net la clé de mon problème, je me permet de venir poser mon problème sur ce site que je sui...
Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81. Comment je vais faire pour que ma machine travaille bien?
Bonjour Je ai connecté la live box à mon ordinateur vista mais impossible de avoir internet. Réponse problème de routeur ou modem, réseau local seu...
Bonjour, je viens de déménager et je voudrai connecter mon ordinateur en wifi (il était en ethernet avant). Seulement je ne détecte aucun réseau sans...
Bonjour, J'ai un problème que tout les forums que je consulte pour l'instant n'arrive pas a résoudre, mon ordinateur un Hp Entertainment, après inst...
Bonjour, Jai un fichier sur mon ordi qui refuse de se supprimer : element introuvable. Mais impossible de le supprimer. Qui serait quoi faire ? ...
Bonjour, Je n'arrive pas a trouver comment mettre vista home premium en Français. Je tombe toujours sur des liens mort. Y'a t'il un pack de de...
Bonjour, J'ai récemment changé mon disque dur sur un ordi Windows Vista mais j'ai un problème avec windows update, je lance une recherche de mise à...
Bonjour, Qu'en j'allume mon pc l'ecran affiche configuration de mise a jour 3 sur 3 effectué 0 et ce message tourne en bloucle. Je ne peux plus acce...
Bonjour, Mon pc a cramé donc je resort mon Windows vista mais mauvaise surprise impossible de naviguer sur Internet avec mon navigateur. Donc je ping...
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte réseau sur mon ordinateur (Windows Vista), j'ai un point d'exclamation sur ma carte ISATAP code31 et sur dat...
Est-ce qu'il y a besoin de payer pour passer de windows vista vers Windows 7 ? Merci de me répondre au plus vite car les mises a jours windows vista v...
Bonjour à tous, Je rencontre actuellement des difficultés avec un pc Acer 7730 ZG Vista Windows 32 bits édition familiale premium service pack 2 in...
Bonjour* j ai reussi à charger win vista sur dell inspiron mais je ne peux pas acceder à internet par la wifi alors que celle fonctionne normalemen...
Bonjour, je voudrais savoir si il y aurais un logiciel pour personnaliser mon ordinateur sous windows vista en thème windows 8 complet. merci des rép...
Bonjour,j'ai un portable DELL inspiron avec vista home premium.Mais le système d'exploitation est en allemand.je ne comprends pas l'allemand.je voudra...
Bonjour, Quand j'utilise la touche Entrée, que ce soit celle sous la touche Retour ou celle du pavé numérique, au lieu de valider ou d'aller à la l...
Bonjour, je poste cette question qui je l'espère ne fera pas doublon avec un post antérieur (ou du moins pas complètement). Voilà, j'ai récemment up...
Chers Internautes, Je possède un portable avec Windows Vista. Comment installer Windows XP ? Je dispose de ce logiciel d'origine avec sa clé et son c...
Bonjour quelqu'un a autre solution svp au lieu de cel la https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-9791551-icone-gestion-de-l-alimentati...
Bonjour, je poste sur le forum pour avoir peut être une réponse à mon souci. voilà je suis sous vista 32 bits carte graphique ati radéon hd5450. ...
Windows, vista Depuis une mise à jour sur windows update, mon PC. C'est mis en mode sans échec,pour quelle raison?plus de connexion tout essayé! Sauf...
Bonjour Comment restaurer pc compaq presario sans suprimer fichiers, documents et logiciels ? Merci
Bonjour je désirerais avoir renseignements sur reinstallation sur ordi dell inspiron 1720
bonjour, je voudrais savoir comment faire un nettoyage de disque dur sans tout effacer ,sur mon PC Windows 8 merci pour une solution cordialement ...
Bonjour, J'ai téléchargé une application pour mettre un mot de passé et puis quand je désinstaller ben le mot de passé et rester du coup je sais pas...
Je suis sous vista depuis quelques temps mon ordinateur ne voulait plus s' arrêter tranquillement et redemarrait bien que j'ai bien clic que sur la to...
Bonjour a tous , toutes , je voudrais bien que quelqu'un m'aide a trouver l'iso de Windows Vista Home basic OEM x64 ..... J'aimerais avoir le CD m...
bonjour . j ai un pc sous windows vista. j ai une seule cession avec un mot de passe que je ne connais plus. peut on creer une nouvelle cession ou b...
recherche un logiciel pc qui permet de transférer des photos de mon i pad air directement sur mon pc
Bonjour, Slt a tous. J'ai installe un windows vista sur mon pc il y a de cela un mois . J'ai pas pu l'activer et apres il ne demarre plus. Il me dema...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows Vista