Les discussions
Mise à jour windows vista bloque à étape 3/3
RésoluBonjour, j'ai le même problème que beaucoup à ce que je vois : suite à une mise à jour automatique de windows vista, je suis bloqué à l'étape 3 av...
Comment lire un cd rom interactif de 1994 ?
Bonjour, Je possède un CD-ROM interactif datant de 1994 que je n'arrive pas à lire... J'ai un vieux pc sous vista. J' aimerais savoir si c'est...
Cherche pilotes pour dell latitude 2100
RésoluBonjour ! Je vient de formater mon DELL Latitude 2100 avec Vista intégrale. Je comprend pas pourquoi les pilotes on tous disparu. Habituellement ...
Pc bloque sur arret
RésoluBonjour, depuis peu, impossible d'eteindre mon pc merci de votre aide Configuration: Windows Vista / Firefox 46.0
Problème écran bleu (windows vista)
Bonjour, quand j'allume mon pc (sous Vista) en mode normal, après quelque minutes voir des fois secondes, un écran bleu apparaît. L'ordi fini alors pa...
Enregistrement sur clé usb
Bonjour, Comment fait-on pour enregistrer sur clé usb une vidéo de you tube par exemple ? Merci de votre réponse
Mise à jour
RésoluRe-bonjour , J'ai un Windows 8 1 PC portable je n'ai pas encore télécharger windows10...j'attends un peu ! j'ai aussi un vieux PC avec version V...
Impossible d'installer le moindre soft
Bonjour j'ai reinstallé vista sur mon portable acer tout est ok sauf....je ne peut installer aucun logiciel je telecharge par exemple libre office ...
De windows xp à windows vista
Bonjour, si je fais passer mon ordinateur de windows xp à windows vista.est ce que je vais perdre mes données ou mes pages d'internet?
Problème windows boot manager
Bonjour, J'ai un pc acer et voici le message que j'ai: Windows has encountered a problem communicating with a device connect to your computer. .....
Mon ordinateur ne fonctionne plus
Mon ordinateur s'allume et s'éteint très bien mais quand je l'allume il écrie la marque qui est VAIO de Sony et ensuite il écrit Operating System not ...
Demarrage en mode sans échec
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Packard Bell ( 2008 ), oui il est vieux et oui j'y suis très attachée!! Je ne parviens à le faire démarrer qu...
Erreur 0xc0000005 partout après defragmentation interrompue
Bonjour, L'autre jour j'ai lancé ne défragmentation du disque dur à l'aide du logiciel O&O Defrag. Je reviens 45 mn plus tard et découvre l'écran n...
Perte de mot passe
FerméBonjour, suite à la perte du mot passe de mon pc si je fait une réinstallation es que je perd tout (boîte émail, photo,courrier,etc)?merci d'avance po...
Perte de mot passe
Bonjour, suite à une mise à jour avg Windows je n'ai plus de mot passe et ne peu plus accéder à mon ordinateur car il rejette mon mot de passe,à prior...
Erreur 0x80190194
Bonjour, Comment corriger cette erreur avec Vista Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112 Merci pour votre réponse
Nettoyage disque dur
bonjour, comment nettoyer un disque après avoir installer WinDirStat
Probleme de lecteur cd/dvd windows vista
Bonjour, J'ai mon ordinateur Acer aspire 4520-5950 modèle z03, j'ai acheté un nouveau lecteur cd/dvd je l'ai installé mais ça ne fonctionne pas et...
Mise à jour
Bonjour à toutes et à tous Objet : Mon ordinateur Samsung de 2008 vista familliale ne se met plus à jour il y à des mises à jours mais il ne sont ...
Ouvertue très lente de firefox et avast au démarrage du p c
Bonjour Lors de la mise en route de mon P C (VISTA) le bureau s'affiche normalement, mais ensuite l'ouverture de Firefox, windows mail et avast est...
Ne sort plus de veille
Bonjour, impossible de sortir de l'état "veille". Il faut arrêter le pc,enlever la prise électrique, remettre en marche et LA miracle on visualise "RE...
Écran noir acer veriton m420
Bonjour, Comme j'ai écrit dans le titre cela fait 3 jours que j'ai un écran noir ,dès que j'ouvre une session il n'y a que le curseur de ma souris qu...
Aucune maj windows update
Bonjour, Depuis le 12 avril 2016, je n'ai plus de mise à jour qui s'installe avec Windows Update. Quand on recherche des MAJ, la barre verte n'a...
Problème de recherche de mises à jour.
Bonjour à toutes et à tous. Voici mon problème. Jusqu'à présent, la recherche et l'installation des mises à jour se déroulaient sans problème sur m...
Mise à jour windows update
Bonjour, J'ai rallumé ce jour mon vieux PC portable, inactif depuis 2 ans, qui est sous VISTA Pro. J'ai commencé par mettre a jour AVAST, JAVA (c...
Probléme d'ouverture d'un fichier installer (un setup)
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir un fichier que j'ai installer (un setup) il me dit que le système n'a pas trouver l'option d'environnement spécifiée...
Écran noir _ windows vista
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon pc qui est encore sous Vista;Lorsque jallume mon pc, il n'y a rien, lécran reste noir et la souris disparai...
Impossible trouver toshiba hdd recovery
Bonjour, je cherche à réinstaller mon PC (Toshiba Satellite A210-10A - Windows Vista Edition Familiale Premium) avec les paramètres d'usine, sans C...
Acceleration materielle sous vista
RésoluBonjour, jai vista mais quand je lance un jeu les propres jeu de windows vista on me met que l'acceleration materielle n'est pas activé ou bien elle ...
Mon ordinateur est trop lent
quand je suis sur facebook dans les jeux je rame et j'ai toujours le message suivant qui me bloque la navigation: shockwave flash est peut être occ...
Passer de vista à windows 7
Bonjour, J'ai un ordinateur ACER de 2006 vista familial premium. Google chrome me pose souci. Y a t il possibilité de passer à windows 7 sans domm...
Adobe flash player
RésoluBonjour à toutes zet à tous ! J'ai eu des ennuis divers et j'ai été obligé de reformater mon Dell Inspiron 1525. J'ai mis le Vista Edition Familiale ...
Mise en veille du moniteur
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon PC. Le problème concerne l'écran qui se met automatiquement en veille après l'avoir allumé...
Mon ordinateur ne démarre pas sur windows
bonjour, j'ai récemment sorti un ordinateur de mon grenier et après l'avoir dépoussiérer je l'ai essayé mais malheureusement il démarre puis marque le...
Formater son ordinateur sous vista
Bonjour, Alors je fais actuellement face à un problème, mon ordinateur me dit que Windows n'a pas pu démarrer et que pour cela je dois insérer le ...
Windows ne se lance plus
Bonjour Mon PC ne marche plus.... HELP!!! Au démarrage tout se passe normalement mais windows n'arrive pas à se lancer. J'ai essayé en mode sans éch...
Lenteur énorme du p c sous vista avec disque vide à 70%
RésoluBonjour, Merci de m'indiquer la solution pour corriger la lenteur de mon p c ,les restaurations successives n'y parvenant pas bien cordialement p...
Spooler d'impression s'arrete automatiquement
Bonjour, J'ai un gros gros problème depuis plusieurs semaines car malgré toutes les tentatives, impossible d'imprimer. je vous explique : J'ai u...
Cd dvd ne fonctionne plus
Bonjour, je n arrive plus a lire mes dvd et cd sur mon portable pc qui pourrait m aider asser simplement car je suis agee merci a tous Config...
Pc lent
Bonjour Depuis quelque temps, il m'est impossible d'écouter une vidéo en continu ! Toutes les 2 ou 3 secondes, la diffusion s'arrête, le programme mo...
Messagerie
Bonjour, voila mon probleme c'est que je n'arrive plus a aller sur ma messagerie orange Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112
Erreur update
bonjour qui peut m'aider les mises a jour windows update ne se font plus on me di erreur 80070422 jais un vista system 32 sur le coup ma bt messagerie...
Planificateur de tâches
bonjour, mon ordi rame à l'ouverture,alors je suis allée voir le planificateur de tàaches et j'ai trouvé des "choses" que je ne connais pas du tout et...
Blue screen crash et reboot automatique
Bonjour à tous ma question est la suivante, j'ai un crash sporadique depuis que j'ai tout reformater et réinstallé avec que des softs d'origine ja...
Réduire la police
Bonsoir à tous, En voulant nettoyer mon pc que je trouvais particulièrement lent, j'ai utilisé "Glary utilities.. je ne sais plus comment, bref , j...
Changer de version windows vista
Bonjour, pourriez vous me dire comment faire pour revenir a la version vista classique car j ai windows vista home premium mais je n ai pas le cd vu q...
Aide et conseil
bonjour!je cherche le moyen de dépanner mon PC acer sur windows vista pas de son?que faire malgré les recommandations de windows,toutes les mises à jo...
Mot de passe et gmail ?
Bonjour, J'aimerais supprimer mes deux comptes GMAIL et malheureusement je me souviens plus de mon mot de passe . Pourriez-vous m'aider à le récu...
Packard bell easynote écran noir lors ouverture windows vista
bonjour a tous. Je suis novice et m'y connaît peu en informatique. J'ai besoin d'aide pour mon Pc portable. Lorsque je l'allume et que je tape mon mot...
Pb de demarrage vista apres mise a jour
RésoluBonjour a tous, voila j'ai un probleme avec Windows VISTA apres avoir fait un mise à jour hier soir, j'éteins l'ordi normalement. Et ce matin en le...