Les discussions

Pilote bloqué

Bonjour, Je viens de faire restaurer mon PC à la Fnac et en réinstallant des logiciels je viens de voir réapparaître " pilote bloqué pour incompat...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Michel69007

Formater.

SLT , COMMENT FORMATER MON PC ET GARDER MES DONNEES

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Bluetoothsurpc

Bonjour, bjr comment activé bluetooth sur pc Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.110

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller un programme

Bonjour, alors voila j'ai un probleme quand je veux désinstaller un programme je vais dans Panneau de configuration> Programmes et fonctionnalités> ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
CCMclaude

Spouler d'impresion désactivé à chaque fermeture de session

Bonjour, a chaque fermeture de session sous vista le spouler d'impression se déconnecte et il me faut le redemarrer en passant par service msc...

CCMclaude

Probléme d'alim ....

Bonjour, j'ai une tour packard bell qui a un soucis ,j'attend le ventilo et l'alim tourner mais après un moment la tour s'eteint et je suis sur que c'...

18 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Ronaldo13

Spooleur d'impression impossible de redemarer

Bonjour, JE N'ARRIVE PAS A REDEMARER LE SPOILER D'IMPRESSION j'ai tout essayer mais ca me marque le service spooleur ne s'est pas lance merci d'av...

Utilisateur anonyme

Nouveau pc, grosse galère !

Bonjour, Bonsoir, choisissez en fonction de l'heure à laquelle vous me lisez . Voilà, je viens de m'acheté un nouveau pc (Sur Matériel.net) (Pc Gam...

23 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Alexk206

Demarrage

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un ordi portable ASUS avec windows vista. Quand je l'allume une page noire s'affiche avec ecrit: "windows n'a pas pu dé...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
jan29

Driver mode d'emploi!

Résolu

Bonjour, Je reviens sur le forum avec la question suivante:quant je lance la détection de touslesdrivers.com je ne vois rien de particulier.Par contr...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
789um

Dvd non reconnu

Bonjour, je suis sous Windows Vista, et j'ai un problème depuis quelques jours. Lorsque j'ai voulu réinstaller les Sims 2, le dvd n'était pas reconnu,...

21 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
PFF_JEREM02

Remettre ma corbeille sur windows vista sup par erreur

mauvaise manip j ai supprimé ma cobeille comment la remettre dans ma listes windows svp merci

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
tribun

Remettre a zéro ordinateur hp

Bonjour j'ai vu qu'il fallait appuyer sur f11 en demarrant mais rien ne se passe comment dois je faire merci Configuration: Mac OS X Mountai...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Edawards

Fenêtres de suppression de fichiers qui reste affichée

Bonjour, j'ai un soucis sous Vista depuis peu, et je ne trouve aucune solution sur le net. Lorsque je supprime un fichier, la fenêtre de suppression r...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Cesel45

Changer windows 8 pour vista familiale ?

Bonjour, Je viens d'acheter nouvel ordi avec windows 8 et je suis tout a fait perdue. Puis-je installer vista familiale et travailler avec sans e...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
annamaria2001

Je n'arrive plus à rentrer sous windows, ai-je tout perdu?

Résolu

Bonjour, cela fait une semaine que je suis embêtée avec mon ordi. Quand je l allume, une petite page grise s affiche : systèm recovery options selec...

58 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc bloqué mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré l'ancien pc portable de ma fille, un HP Pavilion qui n'est plus utilisé depuis 2 ans. Le gros problème, aujourd'hui, elle ne se...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Formater un pc avec le cd de vista

Bonjour à tous. J''ai cru comprendre qu'il m'était possible de formater mon disque dur en réinstallant Vista. Le problème c'est que quand j'insère...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
ukioss

Perte de ma barre de lancement rapide

Bonjour, ce matin je me suis connectée sans problème j'utilise mozilla et quand je clique sur l'icone je rentre sur mozilla et ma barre de lanceme...

samigtx1459

Sauvegarde sur dde.

Résolu

Bonjour, Après avoir effectuer de nombreuse sauvegardes sur un DDE, celle que je souhaitais faire ce jour est refusée. Erreur : Ox20071A90. Sympath...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
nadellen

Mise en veille

Résolu

Bonjour, sous vista premium famillial la mise en veille ne tient pas le PC se réactive tout seul de façon aléatoire, comment maintenir cette commande ...

tanteelise

Pouvoir lancer un programme sans contrôle uac

Résolu

Bonjour, J'ai un jeu pour mon fils qui s'appelle "Thomas le Petit Train". Malheureusement c'est un vieux jeu de 1999. il date d'un temps où W...

16 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
CCMclaude

Cherche windows vista

Bonjour, je vous expose mon probleme : mon disque dur interne est tombé en rad résament ducoup je doit rachete un dique dur interne. Mais je n'au...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Sharingani

Clavier au comportement étrange

Bonjour, j'ai un problème assez étrange avec le clavier de mon ordinateur portable; Certaine touches écrivent n'importe quoi! Par exemple, s...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Toylo

Passer de vista a windows 7

peut-on passer du vista a windows 7 si oui quelle est la marche a suivre via le site microsoft merci, bon week end

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
djox69

Restauration

Bonjour, Je voudrait savoir pourquoi acer eRecovery Management n'est plus dans mon bureau, et comment faire pour restaurer mon ordi, merci Conf...

nadellen

Où télécharger un dvd de windows vista 64 bits?

Bonjour à tous ! Bon, voila. C'est dans le titre, j'aimerais savoir où télécharger Windows vista 64 bits (n'importe quelle édition, pour le rendre ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Je cherche quelque chose...

Lenteur de démarrage

Résolu

Bonjour ,après avoir désinstaller canal+à la demande de mon ordi ,celui-ci est devenu très lent au démarrage avec plusieurs messages : accès refusé pa...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
la-loupe

Plus moyen de faire mes mises à jour qui sont très importants

Bonjour, depuis quelque temps je ne peux plus installer de mise a jour vista windows comment faire pourriez vous m'aider a corriger ce problème et m...

Lbcg36

Solution sur vista

J'aimerai comprendre ceci :comment résoudre avec l'installation de vista qui donne a l'installation le code suivant Stop:0xc00000e9

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Edawards

Windows vista pack 2

Bonjour, Voila très récemment j'ai reçu une mise a jour Windows Update pour mettre Windows Vista Pack 2, faut-il que je sauvegarde tous mes fichier...

lilidurhone

Skype fait planter mon ordi lorsque j'utilise

Mon Logyteck fontionne très bien seul ou sous Skype. Losque je signale un contact à atteindre sous skype mon ordi plante avec un écran bleu. ??...

cleogir

Transfert de dossiérs

Bonjour, Au début en installant VISTA j'ai créé une partition de 80 Go, mais celle-ci est actuellement inutilisée et je souhaiterais récupérer ces ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Keskildy

Pc bloqué après le démarrage

Bonjour, depuis ce matin impossible de faire fonctionné mon pc, sauf en mode sans échec je ne peux avoir accès à la restauration du système ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
kris30260

Pc bloqué après le démarrage

Bonjour, depuis ce matin impossible de faire fonctionné mon pc, sauf en mode sans échec je ne peux avoir accès à la restauration du système j'ai dé...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
midouVB

Probleme de demarrage

Bonjour, mon probleme c'est au demarrage .il trop long a tel point que des fois je le redemarre .j'ai essayer emisoftemergencykit sans r...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
kachetel

Pc redemarre tout seul

bonjour, je vous explique mon probléme mon pére a un ordi qui est sous vista quand il allume son pc il a un message qui lui dis que son ordi n'a pa...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Ecam39

Me débarrasser de pdf

Résolu

Une application qui s'installe d'autorité dans mes programmes et que je ne peux plus déloger (IBUpdaterService) comment faire pour m'en débarrasser ?...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
lilidurhone

Problème téléchargement fichier introuvable temp

Bonjour , Quand je télécharge un fichier (légalement) le fichier se télécharge et quand il est fini ça me dit fichier introuvable et c'est pareil p...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Yayo51

Fenetre intempestive de adobe flash player

j'ai une fenetre adobe flash player qui s'ouvre sans arrêt des que je vais sur internet Comment regler ce probleme.J'ai retelecharger adobe mais sans ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
lilidurhone

Internet explorer 9

Bonjour, Suite à une restauration système complète, il m'est impossible d'installer internet explorer 9 . Windows update ne me le propose pas , j'...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
ahmiddouche

Jeux dans le menu démarrer

Résolu

Bonjour, Dans le menu Démarrer, quand je clique sur jeux, je vois bien une fenêtre avec les jeux Windows et certains que j'ai installé. Mais cert...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Presse papier

Bonjour, Pourriez-vous m'aider, s.v.p. à trouver l'emplacement du presse papier dans Vista. J'aimerai connaître la réponse. Dans l'attente de...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
jag72

Question windows vista a 7

Bonjours, J'ais un windows Vista et un 7 j'aimerais passer le vista sous 7 mais j'ais mon windows 7 avais déja le système d'exploitation en près-insta...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
YuriBoyka13

Pc complètement bloqué

Bonjour, je demande une petite aide car je ne peux plus utiliser mon pc en mode normal car dès l'ouverture tout se bloque par contre c'est bon en mod...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
jojo le bricoleur

Formater mon ordinateru windows vista famillial

Bonjour, je voudrais remettre a zéro mon ordinateur Windows Vista familial me je ne sais pas comment fait pouvez vous m'aider ? merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Pierre

Comment m'abonner

Bonjour, je n'ai pas de telephone fixe alors comment puis je joindre un conseiller qui me donnera des renseignements sur la possibilite de m'abonner...

Edawards

Omiga plus

Bonjour, Il y a quelques jours, une icône s'est installée dans la zone de notification sous le nom de "omiga plus". Je ne sais pas comment, mais ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
tanteelise

Cherche thème windows 7 noir sans aero pour vista sp2

Salut, je cherche un thème Windows 7 noir sans Aero pour Vista SP2 simple à installer et qui ne dépend pas des autorisations du système. Un transfo...

Utilisateur anonyme

Plus de signal video

Bonjour, La ventilation de mon pc faisait énormément de bruit, j'ai décidé de passer un coup d'aspirateur pour supprimer les poussières qui s'étai...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
jag72
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 11 218