Les discussions
Pilote bloqué
Bonjour, Je viens de faire restaurer mon PC à la Fnac et en réinstallant des logiciels je viens de voir réapparaître " pilote bloqué pour incompat...
Formater.
SLT , COMMENT FORMATER MON PC ET GARDER MES DONNEES
Bluetoothsurpc
Bonjour, bjr comment activé bluetooth sur pc Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.110
Désinstaller un programme
Bonjour, alors voila j'ai un probleme quand je veux désinstaller un programme je vais dans Panneau de configuration> Programmes et fonctionnalités> ...
Spouler d'impresion désactivé à chaque fermeture de session
Bonjour, a chaque fermeture de session sous vista le spouler d'impression se déconnecte et il me faut le redemarrer en passant par service msc...
Probléme d'alim ....
Bonjour, j'ai une tour packard bell qui a un soucis ,j'attend le ventilo et l'alim tourner mais après un moment la tour s'eteint et je suis sur que c'...
Spooleur d'impression impossible de redemarer
Bonjour, JE N'ARRIVE PAS A REDEMARER LE SPOILER D'IMPRESSION j'ai tout essayer mais ca me marque le service spooleur ne s'est pas lance merci d'av...
Nouveau pc, grosse galère !
Bonjour, Bonsoir, choisissez en fonction de l'heure à laquelle vous me lisez . Voilà, je viens de m'acheté un nouveau pc (Sur Matériel.net) (Pc Gam...
Demarrage
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un ordi portable ASUS avec windows vista. Quand je l'allume une page noire s'affiche avec ecrit: "windows n'a pas pu dé...
Driver mode d'emploi!
RésoluBonjour, Je reviens sur le forum avec la question suivante:quant je lance la détection de touslesdrivers.com je ne vois rien de particulier.Par contr...
Dvd non reconnu
Bonjour, je suis sous Windows Vista, et j'ai un problème depuis quelques jours. Lorsque j'ai voulu réinstaller les Sims 2, le dvd n'était pas reconnu,...
Remettre ma corbeille sur windows vista sup par erreur
mauvaise manip j ai supprimé ma cobeille comment la remettre dans ma listes windows svp merci
Remettre a zéro ordinateur hp
Bonjour j'ai vu qu'il fallait appuyer sur f11 en demarrant mais rien ne se passe comment dois je faire merci Configuration: Mac OS X Mountai...
Fenêtres de suppression de fichiers qui reste affichée
Bonjour, j'ai un soucis sous Vista depuis peu, et je ne trouve aucune solution sur le net. Lorsque je supprime un fichier, la fenêtre de suppression r...
Changer windows 8 pour vista familiale ?
Bonjour, Je viens d'acheter nouvel ordi avec windows 8 et je suis tout a fait perdue. Puis-je installer vista familiale et travailler avec sans e...
Je n'arrive plus à rentrer sous windows, ai-je tout perdu?
RésoluBonjour, cela fait une semaine que je suis embêtée avec mon ordi. Quand je l allume, une petite page grise s affiche : systèm recovery options selec...
Pc bloqué mot de passe oublié
RésoluBonjour, j'ai récupéré l'ancien pc portable de ma fille, un HP Pavilion qui n'est plus utilisé depuis 2 ans. Le gros problème, aujourd'hui, elle ne se...
Formater un pc avec le cd de vista
Bonjour à tous. J''ai cru comprendre qu'il m'était possible de formater mon disque dur en réinstallant Vista. Le problème c'est que quand j'insère...
Perte de ma barre de lancement rapide
Bonjour, ce matin je me suis connectée sans problème j'utilise mozilla et quand je clique sur l'icone je rentre sur mozilla et ma barre de lanceme...
Sauvegarde sur dde.
RésoluBonjour, Après avoir effectuer de nombreuse sauvegardes sur un DDE, celle que je souhaitais faire ce jour est refusée. Erreur : Ox20071A90. Sympath...
Mise en veille
RésoluBonjour, sous vista premium famillial la mise en veille ne tient pas le PC se réactive tout seul de façon aléatoire, comment maintenir cette commande ...
Pouvoir lancer un programme sans contrôle uac
RésoluBonjour, J'ai un jeu pour mon fils qui s'appelle "Thomas le Petit Train". Malheureusement c'est un vieux jeu de 1999. il date d'un temps où W...
Cherche windows vista
Bonjour, je vous expose mon probleme : mon disque dur interne est tombé en rad résament ducoup je doit rachete un dique dur interne. Mais je n'au...
Clavier au comportement étrange
Bonjour, j'ai un problème assez étrange avec le clavier de mon ordinateur portable; Certaine touches écrivent n'importe quoi! Par exemple, s...
Passer de vista a windows 7
peut-on passer du vista a windows 7 si oui quelle est la marche a suivre via le site microsoft merci, bon week end
Restauration
Bonjour, Je voudrait savoir pourquoi acer eRecovery Management n'est plus dans mon bureau, et comment faire pour restaurer mon ordi, merci Conf...
Où télécharger un dvd de windows vista 64 bits?
Bonjour à tous ! Bon, voila. C'est dans le titre, j'aimerais savoir où télécharger Windows vista 64 bits (n'importe quelle édition, pour le rendre ...
Lenteur de démarrage
RésoluBonjour ,après avoir désinstaller canal+à la demande de mon ordi ,celui-ci est devenu très lent au démarrage avec plusieurs messages : accès refusé pa...
Plus moyen de faire mes mises à jour qui sont très importants
Bonjour, depuis quelque temps je ne peux plus installer de mise a jour vista windows comment faire pourriez vous m'aider a corriger ce problème et m...
Solution sur vista
J'aimerai comprendre ceci :comment résoudre avec l'installation de vista qui donne a l'installation le code suivant Stop:0xc00000e9
Windows vista pack 2
Bonjour, Voila très récemment j'ai reçu une mise a jour Windows Update pour mettre Windows Vista Pack 2, faut-il que je sauvegarde tous mes fichier...
Skype fait planter mon ordi lorsque j'utilise
Mon Logyteck fontionne très bien seul ou sous Skype. Losque je signale un contact à atteindre sous skype mon ordi plante avec un écran bleu. ??...
Transfert de dossiérs
Bonjour, Au début en installant VISTA j'ai créé une partition de 80 Go, mais celle-ci est actuellement inutilisée et je souhaiterais récupérer ces ...
Pc bloqué après le démarrage
Bonjour, depuis ce matin impossible de faire fonctionné mon pc, sauf en mode sans échec je ne peux avoir accès à la restauration du système ...
Pc bloqué après le démarrage
Bonjour, depuis ce matin impossible de faire fonctionné mon pc, sauf en mode sans échec je ne peux avoir accès à la restauration du système j'ai dé...
Probleme de demarrage
Bonjour, mon probleme c'est au demarrage .il trop long a tel point que des fois je le redemarre .j'ai essayer emisoftemergencykit sans r...
Pc redemarre tout seul
bonjour, je vous explique mon probléme mon pére a un ordi qui est sous vista quand il allume son pc il a un message qui lui dis que son ordi n'a pa...
Me débarrasser de pdf
RésoluUne application qui s'installe d'autorité dans mes programmes et que je ne peux plus déloger (IBUpdaterService) comment faire pour m'en débarrasser ?...
Problème téléchargement fichier introuvable temp
Bonjour , Quand je télécharge un fichier (légalement) le fichier se télécharge et quand il est fini ça me dit fichier introuvable et c'est pareil p...
Fenetre intempestive de adobe flash player
j'ai une fenetre adobe flash player qui s'ouvre sans arrêt des que je vais sur internet Comment regler ce probleme.J'ai retelecharger adobe mais sans ...
Internet explorer 9
Bonjour, Suite à une restauration système complète, il m'est impossible d'installer internet explorer 9 . Windows update ne me le propose pas , j'...
Jeux dans le menu démarrer
RésoluBonjour, Dans le menu Démarrer, quand je clique sur jeux, je vois bien une fenêtre avec les jeux Windows et certains que j'ai installé. Mais cert...
Presse papier
Bonjour, Pourriez-vous m'aider, s.v.p. à trouver l'emplacement du presse papier dans Vista. J'aimerai connaître la réponse. Dans l'attente de...
Question windows vista a 7
Bonjours, J'ais un windows Vista et un 7 j'aimerais passer le vista sous 7 mais j'ais mon windows 7 avais déja le système d'exploitation en près-insta...
Pc complètement bloqué
Bonjour, je demande une petite aide car je ne peux plus utiliser mon pc en mode normal car dès l'ouverture tout se bloque par contre c'est bon en mod...
Formater mon ordinateru windows vista famillial
Bonjour, je voudrais remettre a zéro mon ordinateur Windows Vista familial me je ne sais pas comment fait pouvez vous m'aider ? merci d'avance ...
Comment m'abonner
Bonjour, je n'ai pas de telephone fixe alors comment puis je joindre un conseiller qui me donnera des renseignements sur la possibilite de m'abonner...
Omiga plus
Bonjour, Il y a quelques jours, une icône s'est installée dans la zone de notification sous le nom de "omiga plus". Je ne sais pas comment, mais ...
Cherche thème windows 7 noir sans aero pour vista sp2
Salut, je cherche un thème Windows 7 noir sans Aero pour Vista SP2 simple à installer et qui ne dépend pas des autorisations du système. Un transfo...
Plus de signal video
Bonjour, La ventilation de mon pc faisait énormément de bruit, j'ai décidé de passer un coup d'aspirateur pour supprimer les poussières qui s'étai...