Pb plantage
bonjour, ces 2 dernière semaine , j ai de gros pb , avec mon ordinateur fixe , je m explique , ca a commencé avec league of legends , un jour , e, pl...
bonjour, ces 2 dernière semaine , j ai de gros pb , avec mon ordinateur fixe , je m explique , ca a commencé avec league of legends , un jour , e, pl...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc, au demarrage il fait un bip court suivi d un bip long,reessaye de demarre et refait les bip tant que je l'etei...
Bonjour, j'aimerais bien savoir comment télécharger cette barre ---> http://www.myvistathemes.com/vista-themes/windows_vista_lightning.jpg Con...
Bonjour, Je m'excuse et j'aimerais avoir de l'aide si possible. Je ne savais pas comment ca fonctionnait ! J'ai oublié mon mot de passe et j...
Bonjour j'aurais besoin de votre aide car il n'y a pas si longtemps j'ai installé uTorrent pour installer un jeu. J'ai téléchargé le jeu puis j'ai pri...
Comment recuperer un mot de passe dans Windows Vista, car je l'ai oublie et suis incapable d'entrer dans administrateur
HELP !! Quant je redémmare ou quant j'étind mon pc sa m'affiche arret en cours comme d'habitude et sa me l'affiche tout le temps a l'infini sans rien ...
Bonjour, voila j'ai des son pour karaoké mais je ne trouve pas de logiciel compatible a vista !! j'avais essayer d'installer vanbasco's média player ...
Bonjour, Etant "l'informaticien" de la famille, c'est vers moi que se tourne les membres de la famille pour réparer leur ordinateur. Dernièrem...
Bonjour, alors voila le pc de mon père ne veux na pas pu chercher les mise a jour 80072F8F ma config windows vista familial prenium 1.93...
Comment réussir à réétuliser un cd-r protégé d'écriture?
Bonjour j'ai voulu formater mon PC avec recovery manager mais le formatage c'est louper ducou je n'arive plus a revenir sur windows vista ou sur recov...
Bonjour, Alors que j'ai déjà désinstallé un programme, aujourd'hui je suis confronté au problème suivant pour désinstaller un programme. Une fenêtr...
je voudrais désinstaller mon ordinateur c'est a dire l'application
Bonjour je voudrais savoir comment desinstaler window hotmail et window live et l'on ma dit de les remplacés par outlook mrci d'avance
Bonjour, On peut partager ses photos avec des amis.J'ai envoyé mes photos à un ami. Maintenant pour liberer de l'espace je vais supprimer ces pho...
Bonjour Je rencontre quelques difficultés avec Windows Movie Maker et son ecran de controle qui reste noir. Etant allé chercher des solutions sur des...
Bonjour, j ai fais passé mon accélération de matériel de compléte vers aucun maintenant voila que mon écran n affiche plus le bureau que dois je fair...
J'avais scindé mon PC en 3 disques durs à savoir : C, D et E. Aujourd'hui le C est PLEIN que dois-je faire? Mon PC est window vista Merci d'avance ...
Bonjour, le voyant wifi de mon hp pavilion passe du bleu à l' orange puis écran noir et l ordi s arrete, en pressant le bouton power on obtient ...
Bonjour, J'ai u un ordinateur avec unbutu dessu et je voudrais metre windows vista car j'ai le CD que javai u avec un autre ordinateur. Comment fa...
Bonjour à tous, J'écris ce message en l'espoir que quelqu'un puisse m'aider J'ai fais l'acquisition d'une nouvelle carte graphique et lors de l'inst...
Bonjour, Il m'est impossible de télécharger le service pack 1 de windows vista. Déjà le téléchargement dure 30 secondes et après sa dit que la mise ...
Bonjour, Mon Ordi s'éteint tout seul après 15 minutes environ après le démarrage. C'est un ordi portable. J'ai l'impression qu'il chauffe trop. La ...
Bonjour, Je viens soumettre ici un probleme tres recent que j'ai avec mon ordi. Subitement à l'ouverture de Windows Vista l'ecran se brouille et ...
Bonjou, Mon ordinateur de la marque emachine etait sous windows vista et qui posseder le logicilel emachine recovery management. J'ai installer gratu...
Bonjour, voila j'ai un problème avec windows update, j'ai 2 mises à jour disponibles: une importante (Service Pack 1 celle que j'aimerais installer!) ...
Bonjour, un message d'erreur 691 connection à distance s'affiche à tous moments, comment m'en sortir, merci Configuration: Windows Vista / Inte...
Bonjour, Je voudrais metre windows vista sur mon pc.(J'ai un autre pc en fin de vie qui tourne sur vista). Ou puis je le télécharger légalement? J'...
bonjour comment placer une icône sur le bureau ( facebook... outlook... etc etc ) merci de me repondre
Bonjour, J'ai supprimé énormément des fichiers sous Excel de la corbeille. Cela représente beaucoup de travail. Comment dois-je faire pour les ...
Bonjour, Mon ordinateur principal (vista) fonctionne mal ces temps-ci. Il plante subitement après un temps aléatoire. L'ordinateur se fige complè...
bonjour mon ordinateur qui est un toshiba satellite L300D,quand je le demare il apparais ceci http://img844.imageshack.us/img844/9986/rn9g.jpg qu...
Bonjour à tous et à toutes ! Je vous écrit avec beaucoup de désespoir, car je tente depuis 1 semaine de faire une restauration COMPLETE de mon ord...
bonjour ma mere a mis.un mot de passe a la seul session de l ordie sous vista pour queje ne puisse pas jouer a league of legende aider moi a le tro...
Bonjour comment enlver le mode sans echec,j ai deja étuliser msconfig sans résulta??? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, J'ai un ordinateur fixe (HP) doté de Windows Vista qui depuis quelques temps, ne démarre plus. Ça a commencé un jour où, après l'ouver...
bonjour,je suis sur Windows Vista et depuis ce matin, mon ordinateur a de problèmes au démarrage. Il m'affiche une fenêtre disant qu'il est incapable ...
Bonjour à tous... Un grand merci à ce site qui m'a très souvent aidé !!! Je suis très très peu doué en informatique..... J'ai un problème qui me tr...
Bonjour, voila ca fait maintenant quelque mois que mon PC tourne a + de 50% en memoire physique tandis qu'en UC utilise ca depasse rarement les 40%...
Bonjour a tous, Hier je voulait ouvrir Skype il c'est ouvert ,mais le problème c'est que je les exécuter en tant qu'administrateur .Maintenant ce ...
Bonjour, Je possède un pc portable Packard Bell Easynote SJ51. Depuis quelques jours, à l'ouverture et après l'apparition du label Packard Bell, j'...
Bonjour, J'ai téléchargé le cd bootable mais comme il est en Anglais et que je ne suis pas une experte en informatique, le problème subsite. Me...
Bonjours, Par accident, mon seul compte Administrateur c'est retrouvé Utilisateur. Je ne peux donc plus faire grand chose... Pouvez vous m'aidez s'il ...
Bonjour, J'ai un petit problème, la réinitialisation du Protocole TCP/IP n'arrive pas à se faire correctement lorsque que j'applique la procédure en...
Bonjour, Il y a 2 jours, j'ai voulu toucher à un truc de mon ordinateur portable que je n'aurais je pense pas dû changer... J'ai donné le contrô...
Bonjour, j'ai un pc lenovo et quand j'essaie de le résintaller depuis rescue and recovery il dit qu'il manqe un fichier dans S:\recovery
Bonjour, Alors voila mon problème c'est que hier j'ai remis mon PC comme au premier jour (formatages etc ....) seulement quand je l'ai allumer , ...
Bonjour, sur la ligne du bas de l'écran, ne figure plus l'icône du Haut-Parleur, sûrement fait une fausse manip, mais j'ignore comment la rétablir! Me...
Bonjour, Ok! ben voila j'ai un pc vista qui bug a cause (d'après moi) de mais téléchargement et je voudrait toute enlever sur mon ordi sauf les...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows Vista