Les discussions
Pilotes usb digital 8 compatibles vista
Bonjour, j'ai acheté il y a quelques années une handycam sony digital 8 mais entretemps, j'ai changé d'ordinateur et les pilotes USBque j'ai sur le l...
Problème avec vista
Bonjour,j'ai un grand problème , j'ai windows vista, mais je n'arrive pas à l'installer,je voudrais qu'on me guide et je voulais aussi savoir quels so...
Telecharger vista basic
RésoluBonjour, je possede un emachine d620 qui a ete reformater en xp il y a quelque mois, et je souhaiterais le repasser en vista! donc j'ai tooujours ma...
Pb drivers pdt install xp sur vista
Bonjour, voila mon enorme souci: j'ai acheté un portable asus z83sn il y a huit mois et j'ai monté ubuntu en dual-boot avec vista(qui ne me sert que...
Windows vista
RésoluBonjour, Si j'achete windows xp la version compléte est ce que je pourrais l'installer sur mon ordi en sachant que g vista??? Merci d'avance
Windows xp ou vista ?
RésoluBonjour, C'était pour savoir vista 32bit suporte jusqu'a combien de rame? voila g installer vista ya 3 jours , ma config: intel core 2 duo E840...
Windows vista
RésoluBonjour, puis je faire tourner vista sur un pc avec les configuration suivante? 512 de ram intelpatium 3.00ghz
Pilote pour ordi et camescope sony (vista)
Bonjour,je suis à la recherche ,de conseil, de pilote, pour un caméscope Sony dcr- h51e pour le transfert des cassettes en dvd ( les modifier s titre...
De xp pro a vista pro
RésoluBonjour, j'ai acheté un HP Compaq 6715b sous xp pro mais livré avec la licence vista pro (étiquette collée sur le portable)comment faire pour install...
Problème vista ultimate 32>64
RésoluBonjour à tous, Suite à un virus j'ai du formater mon disque dur et réinstaller windows vista. Je possède une version OEM intégrale de windows vist...
Driver pour vista creactive vf-0040
Bonjour, salut a tous moi je recherche les driver pour webcam creative vf-0040 pour windows vista je sais qui a na un jai deja install la cam sur...
Garanti portable vista xp
RésoluBonjour, Si je change le systyme d'exploitation Vista sur un ordinateur portable et que je le remplace par XP es ce que je perd la garanti ? pc por...
Vistart 6 au demarrage
Bonjour, j'aimerai savoir comment mètre vistart au démarrage de windows merci de me répondre très vite.
Psp vista
Bonjour,kan je branche ma psp a mon pc sous vista il me dit peripherike inconnu et kan je vais ds installation du pilote il me dit k'il est a jour met...
Windows vista et xp
RésoluBonjour à tous ! Si un cd original de windows xp viens avec un antivirus et un pare feu , est ce que c'est assez securitaire ou mieux qu'un achet...
Probleme avec vista
Bonjour, j'ai l'os de vista et j'ai voulu mettre la barre rocketdock et quand j'ai fait l'instalation j'ai la barre de tache qui c'est mise en versi...
Magicolor 2480mf compatible avec vista?
Bonjour, existe t il des pilotes pour faire fonctionner une konica minolta magicolor 2480Mf sur windows vista ? Merci d'avance pour vos réponse. Co...
Windows vista service pack1&pb de son
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec le Windows Vista Service Pack 1. Lorsque je veux installer Photoshop celui-ci me dit que mon ordinateur n'est pas config...
Compatibilite pour iprimante xp et vista?
Bonjour, , avant gt en xp ma tout est morte je suis maintenat en vista meme en mettant le disque de miprimante mon imprimante refuse de se configur...
Plus de son mauvaise manipe? window vista
RésoluBonjour, Mes baff faisaient un drole de sifflement je les ai débranché et j'ai voulu le desactivé pour avoir le son de l'ordi comme avant j'ai du fa...
Instaler xp au lieu de vista
Bonjour, je veux instaler windows xp sur mon pc sony qui est dote windows vista, mais aucours de formatage il apparait un message qui dit qu`il y a ...
Vista sur hd
Bonjour, y a t'il un informaticien car j'aimerai savoir pourquoi sur un packarbell je restaure le system suit a un bug et je remarque que j'ai deja 6...
Bibliorom 2.0 et windows vista sp1
Bonjour, J'avais réussi à installer BIBLIOROM 2.0 Il marchait correctement. J'ai du reformater entièrement mon SATELLITE X200 et maintenant quand je...
Alcohol120 et vista gros probleme
RésoluBonjour, j'ai un gros probleme vraiment grave.je sait que c'est un sujet deja evoqué plusieur fois mais moi je ne peut vraiment pas formater. J'ai v...
Dvd win vista intégrale non bootable
RésoluBonjour, J'ai acheté deux version de windows vista : La version Basique que je n'utilise plus car comme son nom l'indique elle dispose de fonction d...
Mises a jour vista?
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger les 2 mises à jours pour vista dans Windows Update: -"Mise à jour pour Windows Vista pour ordinateurs à proce...
Couleurs vista
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour changer la couleur de la barre de progressions dans vista? par exemple: http://img87.imageshack.us/...
Mises à jour vista
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger les 2 mises à jours pour vista dans Windows Update: -"Mise à jour pour Windows Vista pour ordinateurs à proce...
Windows vista et xp
RésoluBonjour, j'amerait savoir même si windows vista étant lourd comparé a windows xp lequel des deux es le plus stable et le plus fiable a ce jour celuis...
Xp sur vista - err. lecture disque
RésoluBonjour, J'ai bien lu les tutos concernant l'installation de XP aprés Vista, j'ai donc créer une seconde partition principale et utilisé un CD XP Pro...
Vista premium 64
Bonjour, J'ai vista premium 64 et je ne peut driver le photosmart de mon imprimante HP Deskjet F-300 séries, Quels solutions possible. Merçi de votr...
Office 2003 sur vista
Bonjour, je voudrai installer office 2003 sur vista basic est ce possible? sur mon ancien ordinateur j'ai installer office 2003 et j'ai eu un ...
Comment installer xp sur un acer qui a vista
Bonjour, voilà j'ai un pc portable (acer aspire 7520) il a 2 disque dur , mon pc a vista d'origine mais je voudrais installer xp sur l'autre disque...
Windows vista mais qui a le theme windows 98!
RésoluBonjour, Suite à un mauvais telechargement ( bricopacks pour XP ) mon ordinateur a le theme de windows 98 alors qu'il est sous vista. Quand je rech...
Speed touch sous vista
Bonjour, Je possède depuis quelques temps un PC portable Packard (pou)Bell avec windows vista premium. J'ai également un modem usb 512 k Thomson Sp...
De vista à xp sur acer aspire 7720z
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Acer Aspire 7720Z, Avec de portable il y avais Windows Vista dessus mais je voudrai le passer en Xp pour des problèmes...
Indice vista descendu + ...
RésoluBonsoir , voila , je me suis acheté un pc (hp pavilion dv7 notebook PC ) avec une carte graphique : Nvidia GEforce 9600M GT . ma premiere question ...
Windows vista
Bonjour, Savez vous ou peut on telecharger le Windows Vista ? J'avais déja ecrit ce site sur feuille, mais je lai perdu, alors peut etre que vous sa...
Svp envoyez moi catalyst 8.12 48xx vista 64
RésoluSlt ! j ai installé le catalyst 9.1 et depuis je ne peut plus jouer ni regarder des videos sans que l ordi plante suite a des probleme d install...
Office 2007 pour windows vista premium
RésoluBonjour, J'ai acquis un pc sous vista un packard bell, j'ai installé correctement office 2007 et au lancelent, cela me met erreur de connection. Qu...
Telecharger vista, je possé de la clé produit
RésoluBonjour, j'ai ecrasé vista en installant xp sur le lecteur C:, puis je telecharger gratuitement Vista en toute légalité ??? du faite de posséder ma c...
Installation de vista sur un écran externe
RésoluBonjour à tous. Mon problème est le suivant: je suis sur un ordinateur portable packard bell, et j'ai récemment du faire une restauration système. ...
Cd d installation vista
RésoluBonjour, SLT a tous voila g achete un ordi et on ne m a pas founit le cd d installation vista je suis parti plusieurs fois et on m a dit qu il ne d...
Gadget de vista aide
RésoluBonjour, Je voudrai avoir les gadgets de vista sur mon ordi mais je ne sias pas comment les mettres? Normalement il y sont sur les pc de vista mai...
Theme windows vista
RésoluBonjour, Je voudrai un site pour telecharger ou cree des theme pour vista est possible ? merci d avance
Desinstallattion de vista inspirate ultimate
Bonjour,quelqu'un pour m'aider à propos de mon ordi ,en effet ça fait un bon moment j'ai installé VISTA INSPIRATE ULTIMATE mais le probleme est que je...
Dvd win vista ultimate anglais
RésoluBonjour, Je viens d'acheter Windows Vista Ultimate qui est en anglais. Je souhaite a présent modifier cette langue pour le français. J'ai entendu ...
Image mixer 1.5 non compatible avec vista
Bonjour, j'ai changé de PC et j'ai installé le logiciel de mon camescope SONY HANDICAM CR-PC103E. L'installation a réussi mais je ne peux pas util...
Probleme sous vista
Bonjour, je n'arrive plus à faire de point de restauration complet .je voudrais faire une restauration à la date d'achat mi janvier 2009 mais il est i...
Problème pour passer de vista a xp
RésoluBonjour, j'ai un problème donc je vais vous expliquer. J'ai acheter un ordinateur en novembre 2006 et j'avais sur mon ordinateur Windows XP Media Cent...