Les discussions

Goukouni Windows Vista

Passer de vista à xp sur acer 5315

Résolu

Bonjour, , Je désire passer de Vista à XP pro sur un acer 5315. Je suis ok avec les pilotes (je les ai tous trouvés en fonction du matériel implan...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
manudu73
ramo35 Windows Vista

Screamer radio sur vista

Bonjour, j'ai installé screamer radio sur mon pc ( windows vista ) mais je ne trouve pas la radio skyrock alors quand j'entre l'URL ç'a ne marche p...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
sabrina
kubikeps Windows Vista

Lide20 avec windows vista

Bonjour, J'ai acquis un scanner LIDE20 lorsque j'avais la version windows XP. Je suis maintenant en windows Vista et pas moyen d'installer le pilote ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
kubikeps
micky Windows Vista

Problème d'importation de film vidéo s/vista

Bonjour, J'ai un camescope Sony DCR-TRV230E et un PC Vista. Depuis, je ne peux plus importer de films sur mon ordi, alors que je n'avais aucun prob...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
fathy47
moiméme Windows Vista

Pilote sagem pour vista

Bonjour, j'ai un HP AVEC WINDOWS VISTA? j rencontre des preoblemes pour l conneceter a internet, j'ai besoin de télécharger le pilote sagem compatib...

1ncognito
noon78 Windows Vista

Installation windows vista speedmusic2

Bonjour, voila mon probleme.on m'a vendu un ibm thinkpad t40,un portable, avec xp,et passé quelques semaines il ne demarer plus et me demandait le...

wpicsou
Claireuh_35 Windows Vista

Cd de réinstallation vista

Bonjour, Excusez-moi de vous déranger une nouvelle fois, j'ai vraiment besoin de votre aide magique. Je vous explique, depuis peu j'ai mon ordinat...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
philippe8888
B3Nj@M!N Windows Vista

Ram windows vista

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment connaitre la vitesse de RAM du PC, je c'est qu'il faut aller dans démarrer -> Panneau de configuration -> systèm...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
gouby
x--keviin Windows Vista

Reformater vista sans cd

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Packard Bell sous Vista Familiale Prenium que j'ai acheté en retour de SAV dans un Auchan il y a maintenant 1 ...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
x--keviin
Nommade Windows Vista

Pilote pour ati radeon hd 3470 sous vista

Bonjour tout le monde , bon voila je voudraii bien de l'aide car j'ai formaté mon PC PORTABLE ACER j'ai comme système d'exploitation Vista , aprés avo...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Nommade
lepro12 Windows Vista

Recuperer windows vista

Bonjour,jai acheter un pc avec vista , 2 a 3mois apres jai installer windows xp comment faire pour recuperer lancier windows (vista) merci .

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
ghost_bm Windows Vista

Message d erreur vista

Bonjour, j ai hp pavillion Dv5 1033ez et je travaille avec vista et pendant un moment il commence a me fair chier. je sait pas trop se qui se passe m...

Komña
Micromat Windows Vista

Passer de vista 32bits vers 64bits

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de passer de Windows vista 32bits a windows vista 64bits sans perdre tout les programme et installation...

firzen110
claudio Windows Vista

Avant xp et maintenant vista

Bonjour, j ai acheter en 2004 un camescope numerique jvc grdx 77 avec le logiciel image mixers a cetteepoque j etait sous xp je viens de me racheter...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
gouby
claudio Windows Vista

Probleme avec vista

Bonjour, voila je n arrive pas a detecter ma camera jvc gr dx77 sur mon nouveau pc portable toshiba programe vista merci de me donner une solution af...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
rafit jad kuldinger
yann1976 Windows Vista

Réglages emule avec vista et freebox

Résolu

Bonjour, Je cherche désespéramment quelqu'un qui pourrait me guider pour régler Emule et passer de Low ID en High ID. J'ai écumé plusieurs sites et t...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Bjojo
Lighting Windows Vista

Pilote d'affichage nvlddmkm sous vista help !

Bonjour,j'ai un gros probleme !!!! Je suis sous vista et je jouais a un jeu et des carrés se sont mis a apparaitre a l'écran donc j'ai quitté et ensui...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Lighting
marie Windows Vista

Installation office 2002 pro sur vista

bonjour j'ai un probleme j'aimerais installer office2002 pro sur vista . un copian a mon pere lui a dit que ça ne marchais pas du tout . il n'y a même...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
cadoline
blyzzard Windows Vista

Sapphir hd 3650 pas reconnue sous vista

Bonjour, voila j'ai un soucis avec ma carte graphique sapphir hd 3650 512mo en ddr 3 agp, qui apparement vista ne la reconnais pas ! sous xp el...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
blyzzard
Lighting Windows Vista

Pilote d'affichage nvlddmkm sous vista help !

Bonjour,j'ai un gros probleme !!!! Je suis sous vista et je jouais a un jeu et des carrés se sont mis a apparaitre a l'écran donc j'ai quitté et ensui...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Lighting
Willou57 Windows Vista

Pilotes vista et xp !

Bonjour, Alors voilà , je compte acheter un ordi portable ( Toshiba Satellite A200-2BV ) et celui-ci fonctionne sous Windows VISTA , ce qui ne me d...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Willou57
giovanni desramault Windows Vista

Vista programfilesdir

Bonjour, chers internautes J'ai un petit problème avec Vista. Je veux fair coabiter XP pro et Vista Intergal en gardant le même répertoire pour les ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
giovanni desramault
prof2com Windows Vista

Impossible installer office 2003 sous vista

Bonjour, j'ai acheté un PC ACER INSPIRE qui tourne sous Vista Home Edition. Il y avait de pré-chargé Office 2007 ... que j'ai testé (clés activa...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
prof2com
Cowboyxx62 Windows Vista

Probleme 9800gx2 sous vista

Bonjour,j'ai un gros soucil avec mon PC je pense que cela vien de la carte graphique : sur le bureau tout se passe bien le pc tourne niquel ;) quand...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Cowboyxx62
Utilisateur anonyme Windows Vista

Réinstaller vista pb

Résolu

Bonjour, Je doit réinitialiser mon pc de bureau packard Bell, il faut que je fasse en sorte qu'il soit "clean" comme après sa sortie d'usine. Le p...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Spider_cochon78
nikos133 Windows Vista

Perfect keylogger vista

Bonjour, J utilisais Perfect keylogger avant sur xp et tout se passait sans probleme, mais depuis mon passage a vista, il y a visiblment un problem...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
maverick93
magic1ch Windows Vista

Formater windows vista sous dell pour xp pro

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je n'ai pas trouvé de thread qui résume tout ce dont j'ai besoin, donc j'en crée un nouveau. Je possède un Dell XPS M1530 ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
flo88
benetol Windows Vista

Comment suprimmer vista

Bonjour, J'AI un gros problem avec mon ordinateur , ma mère la secoué et il ya eu un problem avec le disque dur. J'ai réinstaller vista et j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
benetol
myraff Windows Vista

Cd de restauration vista via acer aspire 5315

Résolu

Bonsoir, j'ai acheter aujourd'hui un ordinateur portable Acer Aspire 5315 j'ai rien eu besoin de faire pour installer, parcontre je n'est pas de cd...

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
linaocs
aud Windows Vista

Prblm hp officejet avec windows vista

Bonjour, j'ai 1 nouvel ordi avec windows vista et impossible d'instaler mon imprimante, j'ai chercher de nouveaux pilotes avec windows vista et je n...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
aud
SimKin Windows Vista

Ports usb inactifs vista

Bonjour, Malgré un petit paquet de temps (...) passé à chercher dans les différents topics de ccm et d'autres sites, je n'ai pas trouvé de réponse ...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
akyline Windows Vista

Installation logitech pro5000 avec vista

Bonjour, Je ne sais comment installer ma webcam qui est prévue sur Windows. J'ai changé d'ordinateur et maintenant j'ai Vista. Merci pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
akyline
çamarchepasbien Windows Vista

Plus de son sous windows vista

Résolu

Bonjour, Comment le dit le titre de mon message, je n'ai plus de son sur mon ordinateur (Windows vista 32) Lorsque je fais un clique droit sur...

21 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Boulet-54
skwiti Windows Vista

Virtual pc 2007 et vista

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a déja éssayer de mettre "Virtual PC 07" sous vista? En faite moi j'aimerais bien garder VISTA en OS norm...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
skwiti
zygenes Windows Vista

Nero 7 sur vista

Bonjour, une amie a moi avais trouver une patch pour le nero 7 pour vista mon probleme est que mon lap top qui contien vista ne detecte plus plus mon ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
jean-marin 57
Lon3 Windows Vista

Vista .....

Bonjour, bon j'aimerais savoir comment aller dans ms config et dxdiag sur vista ou simplement savoir ou est exécuter ...

cchris38
amarine Windows Vista

Vista it's, adomos, cd vista, son...

Bonjour, Je viens de changer mon PC. Voici mes soucis : 1 : au démmarage du PC sous vista : IT'S et puis adomos ???? comment supprimer ?? 2 : j'...

lézédagen
titousephiroth Windows Vista

Acces refuser 0x80070005 vista

Bonjour, bonsoir voila je veu restaurer un systeme mais il me marke acces refuser et je n'y arrivepas pouvez vous m'aider merci

gouby
philisame Windows Vista

Samsung pc studio u600 sous vista

Bonjour, j'ai un Vista et quand j'instale le logiciel samsung PC studio 3 j'ai un message s'affiche me demandant si je veux supprimer completement l'...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Magnou
flolebigboss Windows Vista

Formaté pc vista

Résolu

Bonjour, Je voudrais formaté mon pc vista ultilmat pour recupere XP comment faire svp ???

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
bichee14
Zipdossier Windows Vista

Vista inspirat 2

Bonjour à tous, Simple question de curiosité, je m'apprête à installer le logiciel Windows XP SP3 Vista Inspirat 2 et je voulais simplement savoir s...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Zipdossier
maudy86 Windows Vista

Passer microsoft office de xp à vista

Bonjour, mon copain vient de changer d'ordi et il a vista, moi j'ai xp sur lequel j'avais installé micorsoft office est ce qu'il possible d'installer...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
maudy86
gloumoutrct Windows Vista

Dual boot vista 32 / xp 64

Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre en place un dual boot (pour la MAO) avec Vista 32 bits (système d'origine) et XP pro 64 bits. J'ai déjà mis en place de...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
gloumoutrct
BELAKI Windows Vista

Remplacer vista par xp pro ???

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un nouveau pc et comme ils sont tous équipés de Vista je voudrais savoir si il est possible d' installer window...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
BELAKI
Bubble-gum Windows Vista

Vista

Résolu

Bonjour, Je suis complètement nulle en informatique, j'vous préviens tout de suite lol (en gros, y'a des chance que je revienne TRES souvent) V...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Bubble-gum
marengo1 Windows Vista

Pb vista 9

Résolu

Bonjour, Je vend NERO 9 sur une cle usb avec les codes car je n arrive pas a l installer sur ma machine équipée de vista malgré de nombreux email ave...

18 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
gouby
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 11 014