Les discussions
Mes mails
certains mails de contacts enregistés ne me parviennent plus ! comment les récupérer ?
Impossible de démarrer l'ordinateur normalement
Bonjour à tous, Je fais appel à vous car je suis désespérée et espère avoir un peu d'aide... J'ai un pc fixe medion de 2009, avec le système d'expl...
Demande de mon support hp
Bonjour, j'ai acheté ce PC en décembre 2013, et mon HP SUPPORT ASSISTANCE m'a demandé plusieurs fois d'accepter de passer sous windows 8.1, ...
Fond d ecran
bonsoir, j'ai windows vista et depuis quelques temps je ne peux avoir de fond d'écran , que je passe par le panneau de configuration ou en cliquant s...
Mon volet windows vista ne s'affiche plus
RésoluBonjour, J'ai également le même problème avec mon Volet windows. Quand je lance ma session, le volet ne s'affiche pas et quand je clique dans l'aide ...
Les fichiers ont disparus
Bonjour les experts, Je ne sais pas comment vous expliquer mais c' est très compliqué pour moi, quelqu'un qui ne connais très peu l'informatique. A...
Je n'arrive plus à rien télécharger certains logiciels
Bonjour, Je voulais changer de nom de user sur mon ordinateur j'ai suivie des forums et je modifié des données dans regedit du coups j'essaie de té...
Accueil skype non disponible
Bonjour, je suis en panne avec Sype depuis plusieurs semaine. Erreur 2738 ? Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.65
Vérifier authenticité clé de licence
Bonjour, j'ai une clé de licence Windows Vista issue d'un PC Acer. J'ai voulu activer un autre PC sous Windows Vista. Elle n'a pas fonctionné. J'a...
Message erreur sous vista
A chaque fois que je veux uploader un fichier vers un site internet, une boite de dialogue "btneighborhood" s'ouvre avec le message "Unable to load bt...
Windowsdefender
Bonjour,Mon windowsdefender est désactivé,je n'arrive pas à l'activer!Comment faire?Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Chrome 38...
Problèmes spécifiques sur qpuc
Bonjour, Je rencontre plusieurs problèmes. 1/ Quand je veux faire une déconnexion après le jeu, ça ne fonctionne pas. 2/ J'ai un décalage entre l...
Impossible de finir l'installation
RésoluBonjour à tous, J'aurais besoin de l'aide de connaisseurs afin de m'aider à résoudre un problème: Mon PC présentant des bugs au démarrage et des r...
Créer une image système d'un portable hp sous vista
Bonjour, Je souhaite savoir comment créer une image système complète (système d'exploitation + logiciels) sur un ordinateur portable HP Pavilion d...
Captimag
Bonsoir j'utilise captimag (capture d'image) depuis pas mal de temps depuis qques jours, il continue de capture les parties des sites qui m'interr...
Bug après remise etat usine
Bonjour, Après avoir remis mon pc en état d'usine celui ne démarre plus normalement, un message s'affiche m'indiquant que mon Windows vista est une c...
Bureau
RésoluBonjour, a tous j'ai en souci avec mon Bureau ,..en allumant mon ordi ,mon bureau s'affiche pour disparaitre aussitot ... apres analyse tout va b...
Vista message d'erreur windows boot manager
bonjour tout les solutions son bonne quand il ne son pas blindees de virus mon souci et que je rencontre un probleme avec mon vista qui demarre et ...
Message d'erreur au demarrage
RésoluBonjour J'ai se message suivant qui s'affiche au demarage sur Vista. C:/Program~1/Common~1/System/Sysfla~2dll Est ce que quelq'un peux m'aider ...
Acer aspire one 255e
Bonjour, suite a un démontage de mon pc portable afin de changer la ram( 2G au lieu de 1G initialement) la touche PAD ne fonctionne plus, que fair...
Écran bleu (bisonc07.sys)
RésoluBonjour, Mon pc (portable) a passé la journée à redémarrer après, à chaque fois, l'apparition d'un bel écran bleu. C'était déjà arrivé une fois il...
Probleme de controleur ethernet
RésoluBonjour, J'ai un pc toshiba satellite c50-a389 systeme installer windows vista professionnel intel (R) core (TM) i3-3110m cpu type syst : 32 bit...
Message hdd recovery validation failled ! press any key
bonsoir je suis un petit nouveau sur le site donc si je ne suis pas au bonne endroit desolé :s donc voila mon problème ma petite soeur ma confier s...
Rénitialiser windows vista
Bonjour, Mon ordinateur est extremement defaillant (rame....etc) Peut-on le remettre comme a son jour d achat PS je n'ai aucun disque avec l or...
Formater windows vista sans le cd
Bonjour, Je dois formater mon ordinateur sur lequel j'ai windows vista(c'est une version mise à jour depuis windows xp, mais je n'ai que le cd de m...
Ecran noir avec souris
bonjour, Apres avoir eteind mon PCportable samsung, je n'arrive plus a acceder a windows vista! Tout se passe normalement au demarrage (logo samsung...
J'ai un problème d'ouverture de session
Bonjour, voila avant-hier je faisais des mise à jour sur mon ordinateur puis sa durer trop longtemps alors j'ai éteint l'ordi et je suis partit dormir...
Problème de formatage sans cd
Bonjour, Je veux formater mon pc Vista de la marque Dell mais sur les vidéos que j'ai pu voir sur internet il s'aller dans "tous les programmes" et ...
Internet sur mon pc il y a marqué " accés limité" comment faire
Bonjour, Je posséde un PC PRESARIO CQ56 COMPAQ et j'ai un problème avec internet. J'ai fais une manipulation (mais je ne me souvient plus laque...
Situation désespérante au démarrage
Bonjour à tous, Mon ordinateur se trouve actuellement dans une situation calamiteuse. L'an dernier, j'ai installé un Antivirus avec ma Livebox ; et...
Freeze des applications
Bonjour, Je dispose d'un HP mini, vista basic. Je vous expose mon problème : je démarre l'ordinateur portable sans problème. Une fois sur le b...
Changer le nom user (utilisateur) sous window vista
Je chercher à changer mon nom d'utilisateur qui s'affiche, j'ai déjà réussi à changer le nom visible sur l'ordinateur mais pas d'en user, j'ai donc su...
Mon ordinateur ne redémarre plus
Bonjour lorsque j'ouvre mon ordinateur il affiche la phrase suivante : échec de l'ouverture de session par le service utilisateur impossible de cha...
Ecran noir et curseur
Bonjour, Depuis quelques jours mes deux navigateurs ( chrome et firefox) ne démaraient pas et j'avais un carré avec "couldnt load xpcom" pour firef...
Changer le nom user (utilisateur) sous window vista
RésoluBonjour, Je chercher à changer mon nom d'utilisateur qui s'affiche, j'ai déjà réussi à changer le nom visible sur l'ordinateur mais pas d'en user,...
Comment remettre a l'endroit un ecran ?
RésoluCOMMENT REMETTRE A L'ENDROIT UN ECRAN ?Bonjour, Un chat s'est assis sur les touches de mon clavier. Maintenant les écritures et les images au lieu...
Besoin aide précieuse
Bonsoir, J'ai un logiciel nommé Vos photos à la lété. J'en suis très contente. Depuis peu lorsque je veux l'utiliser il me met un message d'erreur ...
Windows 7 afficher lancement pc bios
RésoluBonsoir,j'ai un ordinateur avec Windows Vista. Il y a quelques temps déjà, j'ai essayer de rajouter un OS: Windows 7. Malheuresement mon ordi ne la pa...
Virus?
RésoluBonjour à tous Je sais pertinemment à quoi peut ressembler mon problème et ne vous en voudrais pas si vous m'envoyez bouler... Depuis 2 jours j'ai u...
Pilote snapscan e50 sous vista
Bonjour, impossible de trouver un logitiel compatible avec vista (scanwise est installé) pour faire foctionner mon scanaire snapscan e50 window ne t...
Glisser déposer/ copier coller défectueux
Bonjour, Voilà, j'ai un petit souci avec le glisser déposer, de manière assez aléatoire le fichier sélectionner s'ouvre au lieu d'être déplacer,...
Probleme mise a jour
FerméBonjour, j'ai fait un formatage, j'ai des mises à jour qui ne se sont pas installées. fixit ne démarre pas. AIDEZ MOI SVP MERCI CLAUDINE
Mise à jour
Résolubonjour, je viens de faire une restauration de système sur windows vista et je ne peux pas installer le pack office car il me dit que windows ne peut...
Formater pc vista sans cd problème
Bonjour, Je veux formater mon pc Vista de la marque Dell mais sur les vidéos que j'ai pu voir sur internet il s'aller dans "tous les programmes" et ...
Problème de démarrage
Bonjour, Si aujourd'hui je m'adresse à vous c'est parce que je désespère. J'ai un problème avec mon ordinateur portable (windows vista), jusqu'ici i...
Classement photos
RésoluBonjour j'ai importé des photos de mon portable sur mon ordinateur et ne sais pas comment les classer par thème dans différents albums avec date et...
Problème windows installer
Bonjour, je n'arrive pas à installer les logiciels problème de windows
Installation sp2 et kb947821
Bonjours, alors j'essai depuis plusieurs jours d'installer le service pack 2 qui est nécessaire pour un jeu. Après la préparation a l'installation je ...
Sur mon ordinateur et incredimail remettre en francais que doit
Bonjour, que doit - je faire pour remettre tout en francais aider moi Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0
Disque c
Bonjour, puis-je libérer de l'espace sur le C en créant une nouvelle partition pour augmenter le D si oui comment doit-je faire? (il faut dire que j...