Les discussions

omar2015 Windows Vista

Compte administrateur

Bonjour, J'ai créé une autre comte et je n'arrive pas à accéder au compte administrateur car il ne s'affiche pas sur l'écran Merci. Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
kaneagle
fadoris Windows Vista

Bonjour, j'ai un (ou deux...) problèmes système

Je travaille sur un Acer portable avec Windows La Vista. Mon horloge en bas à droite de l'écran ne fonctionne pas ; je dois la remettre à l' l'heure ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Nicole M Windows Vista

Digital média player sylvania smpk 2062

Bonjour, J'aimerais savoir comment je fais pour downloader toute mes chansons dans mon petit MP 3. Merci Configuration: Windows Vista /...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Nicole Morin
Pimi56 Windows Vista

Mon pc est connecté a la même livebox 2 fois

Bonjour, je viens ici car depuis 2 jours mon PC ce connecte en wifi 2 fois à la même livebox. Ma livebox pour être précis. quand je vais sur le...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
LudoTITANIUM
JonnJB Windows Vista

Impossible d'accéder à windows

Bonsoir, En allumant normalement mon ordi portable Windows Vista, je ne peux pas accéder à Windows (bureau, etc..). Je suis obligé de passer par l...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
JonnJB
lio-29 Windows Vista

Mise a jour d'octobre

Bonjour les mises ajour se charge normalement mais ne s'installes pas au redémarrage de l'ordinateur code erreur 80071AA7 pour les 6 mises a jour pour...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
lio-29
ces Windows Vista

Impossible de demarrer en mode sans echec

Résolu

voila mon ordi a plante et depuis impossible de le redemarrer pour faire une restauration systeme ou autre j ai essaye f5 f8 f12 tout quoi pas moyen d...

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
jalal mahdawi@gmail.com
Law Windows Vista

Faire un gif sur movie maker

Salut ! J'ai fait une vidéo sur movie maker et j'aimerais la transformer en gif animé. Comment faire ? :c

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
jag72
benjess91 Windows Vista

Écran bleu de la mort

Bonjour à tous, Depuis plusieurs semaines, mon ordinateur ne cesse de redémarrer après des arrêts nets à cause de ces écrans bleus. Cela arrive not...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
LudoTITANIUM
lotusdenil Windows Vista

Adobe flash player

Bonjour toute l'équipe, J'aimerai trouver quelqu'un qui pourra m'aider à résoudre un problème sur Vista. Je viens de réinstaller le système. J...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
mp97
jovalbonne Windows Vista

Mydrive pour vista

Résolu

Bonjour Pouvez vous me donner le lien pour installer mydrive connect pour vista pour que je mette on tomtom go500 a jour, car je n'arrive pas a tr...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
jovalbonne
sandaga Windows Vista

Windows 7

j'ai lu quelque part que l'on pouvait passer de vista à windows 7 gratuitement sur les Acer aspire à condition qu'ils ait été achatés avant une certai...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
astuces72
lotusdenil Windows Vista

Fichiers disparus

Bonjour tout le monde, J'ai vraiment besoin de vos d'aides. J'ai rencontré 2 gros problèmes de mon pc Toshiba Vista. 1er Problème: depuis longtemps ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Cesel45
0795652698 Windows Vista

Sur windows vista

Bonjour, je ve savoire si ce windows marche bien

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
prole Windows Vista

Connexion "local seulement"

Bonjour, ça fait un petit temps que j'ai ce problème, n'ayant pas trouver de solution sur autre forum, je me lance ici, j'ai récupéré le pc de mon ton...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
nicole morin Windows Vista

À la recherche de buckhulk

Bonsoir :D Je cherche un dénommé buckr suite à une aide précieuse qui m a aidé ici pour un lien qui c'était transmis dans mon ordi ( dsl son nom m...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
jag72
Triikz Windows Vista

Probleme pc sous vista

Résolu

Bonjour , j'ai eu un petit problème avec mon . J'ai sans faire attention désinstallé Microsoft Visual C++ de mon pc , depuis quand je l'allume il y a ...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Triikz
zeej Windows Vista

Impossible de redémarrer vista

Bonjour, J'ai un PC Acer 8920 avec vista. Ces derniers temps il avait tendance à s'éteindre spontanément et les redémarrages étaient laborieux (il...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
ginto5
barns Windows Vista

Imprimante non reconnue...

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.71 J'ai "supprimé" par mégarde mon imprimante au lieu de supprimer le document en at...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Nicolas3538
ktauch Windows Vista

Arnaque sur le bon coin

Bj, Suite à une annonce passée sur le bon coin il a un peu plus de 30mn, je reçois 8 SMS du 10135 en 30 mn. Attention arnaque, cela vient d'Afrique...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
momo42
Triikz Windows Vista

Formater son pc sous vista sans aucun disque

Résolu

Bonjour, j'ai un pc fix packard bell et j'aimerais le formater sans aucun cd ( que je n'ai pas en possession) il est sous vista. Le 2éme probleme est ...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
tanteelise
Pierrot 68 Windows Vista

Activer wifi sur compaq 1907 sous vista

Bonjour, Je voudrais activer la wifi sur mon vieil ordi compaq 1907 sous vista . Ma connection se fait par le cable. Je viens de brancher un modem w...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
alex814400 Windows Vista

Informatique

Bonjour, ON SES PA SA J AI MIS MON CD D INSTTALLATION MAI APRES IL ME DISE DE REDAMARRER MON ORDI SES SE QUE JE FAIT MAI MA RESTAURATION SE FAIT PA ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
alex814400
alex814400 Windows Vista

La retauration ne fonctionne pas

bonjour j ai une unioter centrale de marque acer je reformater ma tour avec un cd vista mais voila le probleme quand j allume ma tour la retauration n...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
alex814400
SXEdge Windows Vista

Ecran ne s'allume plus du tout

Bonjour, Bonsoir à tous.. J'avais récemment un problème à cause de mon écran, mais là ça a empiré .. Maintenant le bouton pour allumer l'écran ne ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
superbarnis
vierge89 Windows Vista

Remmettre vista à son origine sans cd

Bjr suite à erreur, je ne peux démarrer mon PC Lenovo sous vista sp2 quand mode sans echec, comment proceder pour remettre vista à son origine sans CD...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Windows Vista

Blocages multiple sur windows vista

Bonjour, Mon ordinateur bloque soudainement depuis quelques jours sans que j'en sache la cause. J'avais initialement dû user des touches "Alt'+F4"...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
camarche34 Windows Vista

Orange update

Bonjour, le message "orange update a cessé de fonctionner" apparait plusiers fois au démarrage et pendant que windows cherche une solution, le démarra...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
SXEdge Windows Vista

Problème d'écran d'ordinateur de bureau

Bonjour, Bonsoir à tous.. J'avais récemment un problème à cause de mon écran, mais là ça a empiré .. Maintenant le bouton pour allumer l'écran ne ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
layjiit
elo51 Windows Vista

Sauvegarde disque dur

Bonjour, je commence à avoir des soucis avec mon pc vista et je voudrai faire une sauvegarde de mon disque dur. Comment dois je procéder ? je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
nicosssssb
papyphilo Windows Vista

Mes mails

certains mails de contacts enregistés ne me parviennent plus ! comment les récupérer ?

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Chris 94
Maoryne Windows Vista

Impossible de démarrer l'ordinateur normalement

Bonjour à tous, Je fais appel à vous car je suis désespérée et espère avoir un peu d'aide... J'ai un pc fixe medion de 2009, avec le système d'expl...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Maoryne
pseudo0099 Windows Vista

Demande de mon support hp

Bonjour, j'ai acheté ce PC en décembre 2013, et mon HP SUPPORT ASSISTANCE m'a demandé plusieurs fois d'accepter de passer sous windows 8.1, ...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
pseudo0099
iago50700 Windows Vista

Fond d ecran

bonsoir, j'ai windows vista et depuis quelques temps je ne peux avoir de fond d'écran , que je passe par le panneau de configuration ou en cliquant s...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
iago50700
lotusdenil Windows Vista

Les fichiers ont disparus

Bonjour les experts, Je ne sais pas comment vous expliquer mais c' est très compliqué pour moi, quelqu'un qui ne connais très peu l'informatique. A...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
lotusdenil
durand Auguste Windows Vista

Accueil skype non disponible

Bonjour, je suis en panne avec Sype depuis plusieurs semaine. Erreur 2738 ? Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.65

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
cacaoR2000
Cl2208 Windows Vista

Vérifier authenticité clé de licence

Bonjour, j'ai une clé de licence Windows Vista issue d'un PC Acer. J'ai voulu activer un autre PC sous Windows Vista. Elle n'a pas fonctionné. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Xileh
raspberry2 Windows Vista

Message erreur sous vista

A chaque fois que je veux uploader un fichier vers un site internet, une boite de dialogue "btneighborhood" s'ouvre avec le message "Unable to load bt...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Liightman
Ahmed Windows Vista

Windowsdefender

Bonjour,Mon windowsdefender est désactivé,je n'arrive pas à l'activer!Comment faire?Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Chrome 38...

cactus83
Narber56 Windows Vista

Problèmes spécifiques sur qpuc

Bonjour, Je rencontre plusieurs problèmes. 1/ Quand je veux faire une déconnexion après le jeu, ça ne fonctionne pas. 2/ J'ai un décalage entre l...

fabio1254
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 11 016