PC ne répond plus quand je vais dans "Ordinateur"
Goodmusic
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
VlkPr3s Messages postés 235 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VlkPr3s Messages postés 235 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon PC, des fois aléatoirement, quand je veux aller dans "Ordinateur", mon PC se bloque et ne "répond plus".
C'est frustrant car a chaque fois je suis obliger de redémarré entièrement mon PC
Merci de m'aider
J'ai un problème avec mon PC, des fois aléatoirement, quand je veux aller dans "Ordinateur", mon PC se bloque et ne "répond plus".
C'est frustrant car a chaque fois je suis obliger de redémarré entièrement mon PC
Merci de m'aider
A voir également:
- PC ne répond plus quand je vais dans "Ordinateur"
- Ordinateur - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
1 réponse
Yep,
à mon avis beaucoup de crasse sur ton ordi:
1) defragmentation;
2) nettoyage des fichiers temporaires;
3) nettoyages des fichiers de registres ect via cc cleaner;
4) tu peux télécharger adware pour tout ce qui est spyware ect
5) Regarde les services quand tu fais Windows + R en tapant service.msc et tu regardes ce qui se lance sur ton ordi, désactive ce qui n'es pas nécessaire.
Si ça plante toujours, soit ton ordi est vieux, soit tes rams sont endommage . Tu peux toujours télécharger un programme pour tester tes rams sur internet :) .
Bien à toi !
à mon avis beaucoup de crasse sur ton ordi:
1) defragmentation;
2) nettoyage des fichiers temporaires;
3) nettoyages des fichiers de registres ect via cc cleaner;
4) tu peux télécharger adware pour tout ce qui est spyware ect
5) Regarde les services quand tu fais Windows + R en tapant service.msc et tu regardes ce qui se lance sur ton ordi, désactive ce qui n'es pas nécessaire.
Si ça plante toujours, soit ton ordi est vieux, soit tes rams sont endommage . Tu peux toujours télécharger un programme pour tester tes rams sur internet :) .
Bien à toi !