Les discussions

Nero compatible vista

Bonjour,cherche version de nero compatible vista

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
vieuxpc

Passer de vista à xp

 Résolu

Bonjour, J'aimerais passer de vista à XP mais j'ai eu des échos comme quoi vista était gravé sur le disque dur et que si on le supprimait ça pétait l...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
le druide

Wifi vista

Bonjour, IMPOSSIBLE DE CONFIGURER EN WIFI j'ai un toshiba 200 vista avec club internet dans la configuration que veut dire ISOLATION AP mettre su...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
cythonas

Utiliser picture it sous vista

Bonjour, je n'arrive pas à utiliser picture it 2002 sous vista Des que je fais ouvrir une image ou un projet je reçois le message suivant "Picture it...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
1rosier

Vista to xp

Bonjour, j'ai un pc : hp disque dur: sata systeme d'exploitation: vista je veux savoir les etapes pour changer du viste vers xp merci pour vo...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
theo

Je ne trouve pas de codec qui marche pr vista

Bonjour, J'ai vista depuis 2 semaines et pour les films c'est l'horreur, j'ai téléchargé plusieurs codecs et rien ne fonctionne( k-lite codec, vist...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
BenJb

Impossibilité d'activer ares soous vista

salut à tous.J'ai vista sur mon pc portable ( installation d'usine ) ,mais il m'est impossible d'exécuter aresregular 209 . Pour cela je dois fourni...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
000sr56

Safari beug sous vista

Bonjour, Avant Safari marcher nikel et depuis hier souvent je recoi un message : "Safari Web Brower" a rencontré un problème et doit fermer et ap...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
erragonn17

Boot windows vista

 Résolu

Bonjour, voila au demarage mon pc me demande de choisir entre windows vista ou unbuntu ou unbuntu alors que les deux ubuntu on etais desinstaler et k...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Moicocodu59

Même effet que vista quand le pointeur va sur

Bonsoir, J'aimerai savoir s'il existe un programme pour avoir le même effet que vista quand on touche avec le pointeur un Icôn du Bureau Si oui merc...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
david-68

Mettre des jeux de vista sur xp ???

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi sur VISTA et mon pere me prend toujour mon PC pour jouer au jeu de VISTA particulierement "Majhong Titans" j'ai essayer de mettr...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
brice97423

Probleme avec mon vista

Bonjour, je recois un message me disant qu'il se peu que mon vista soit un crontrefaction que faire

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
mode_actuelle

Comment faire une diapo avec paint sous vista

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une diapo avec powerpaint. PS: je suis sous vista.

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
imblack

Pilote pour vista pour canon powershot s45

Bonjour à tous, je suis sous vista et lorsque j'installe le pilote de mon appareil photo canon powershot s45 avec le cd d'installation (qui est prevu ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
fillou2

Ecran de veille vista sur xp bulles

Bonjour, Voila, je vien d'installé l'ecran de veille bulles de vista sur mon xp, le probléme est qu'a chaque foit qu'il ce mé en route, il enléve...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
tedybertin

Probleme d'activation windows vista urgent

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme pour activer windows vista apres un reinstallation, c'est une version OEM, et quand j'active sa mais clé invalide et pourtan...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de nettoyage de vista

Bonjour, Je voudrais savoir, estceqil ya un logiciel qui nettoie le Registre de Windows en tout sécurité Pour Vista Ultimate 64bit. je veux dire, un...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Triton circus

Clef usb emtec flashdrive sous vista

Bonjour,j'ai achete deux clefs usb de marque emtec flashdrive pour vista,mon pc ne trouve aucun pilote pour ces deux clefs quand je regarde la clef pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Instantaneo

Gestion. contacts office 2003 / vista

Bonjour, j'ai installer sans problème office 2003, sauf le gestionnaire de contacts professionnel!!! quelqu'un aurait-il la solution? par avanc...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
jicew

Probleme vista au demarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec vista au demarrage il m'affiche un message d'erreur disant "fichier: /windows/system32/ntkrnlpa.exe Statue:oxc000042...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
la matral

Avoir windows vista en français

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu un PC Portable à dépanner pour un copain, qui m'a été fournis avec un Windows Vista Buisness Edition en Anglais. Ayan...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Temp_Area

Mise à jour de windows vista

 Résolu

Bonjour, depuis un mois que j'ai acheté mon pc des mise à jour quotidiennes prennent de plus en plus de place sur mon disque dure. et si je desactive ...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
naty

Plus son sur mn ordi portable windows vista

Bonjour, Je n'ai plus de son maintenant depuis un long moment personne ne trouve la solution à ce problème. J'ai un ordi portable windows vista, je ...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
jmp59

Hp compaq 6715s : changer de vista à xp

 Résolu

Bonjour, d'avance merci à celles et ceux qui voudront bien me donner un coup de pouce Mon PC portable est neuf HP Compaq 6715S vendu avec Vista...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème avec vista

Bonjour, J'ai 1 ordinateur windows vista et je n'arive pas a installé lés sims. esce quelq1 pourait maidé sinon je vais pétér les plomb !! merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
mehdi31590

Les thèmes xp sous vista ?

 Résolu

Bonjour, Je me demande pourquoi n'y a-t-il pas les thèmes xp (bleu, vert olive et gris clair) sous Vista ?

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
7418529630

Aide aero windows vista

 Résolu

Bonjour, Après un petit surf hier sur youtube j'ai découvert https://www.youtube.com/watch?v=8zyUa9GvsvU&feature=related&gl=FR . Changer de fenetre j...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Vista transformation pack ou vistamizer ???

Bonjour, alors que choisiriez-vous ??? Ces deux logiciels changent votre apparence en vista ;) !

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
dikse

Page bleu limewire avec vista

Bonjour,quand j`embarque sur limewire mon ecran vient bleu pis mon ordi redemare avec vista

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
pOw4_Amecpie

Creer un cd installation vista premium

 Résolu

Bonjour, Je voudrai créer un cd d'installation windows vista depuis les données de mon disque dur (ordi packard bell). Je l'ai déjà fait avec un win...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
DZ34

Windows media center sur vista

Salut a tous ! Sa serait pour savoir si quelqun savait ou on peut trouver windows media center sur vista parce que je n'arrive pas a le trouver mer...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
shady90

De vista a xp

 Résolu

Bonjour, Voila, je travail dans un école primaire qui possède 8 machines sous vista. Le soucis est que ces ordi ne sont pas assez puissant pour vista...

38 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
weetabix40

Explorateur vista :monter dans l'arborescence

 Résolu

Bonjour, Avec les versions précédentes, on pouvait remonter d'un niveau dans l'arborescence avec un bouton avec une flèche vers le haut et c'était ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
webernard

Plus de son sous windows vista

 Résolu

Bonjour, suite à une requête de Windows Update j'ai été amené à installer Windows Vista Service Pack 1, l'installation s'est bien déroulée, mais après...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
focus31

[drivers] vista --> xp

Amis du soir, bonsoir ! C'est un homme fatigué et excédé qui s'adresse religieusement à vous... - Je possède un VAIO VGN-FZ11M (visiblement excl...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Lizandru

Splitcam sous vista

Bonjour, Sur le site Clubic, il y a la possibilité de télécharger Splitcam et ils mettent qu'il marche sous vista mais pas chez moi. Quelqu'un a-t'...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
simohammed1

Cg+vista"le pilote ne réponds +et à été récup

Bonjour, Voila impossible d'avoir le bureau sans lag , freez , impossible de jouer à des jeux ...le délire , tout est à jour; drivers patch ; SP1 vis...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
gouby

Code erreur 37 sur vista

Bonjour, qui aurait une solution pour résoudre le code erreur 37 avec un point d'exclamation jaune, on me dit "impossible d'initialiser le pilote" do...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
nosoucy

Installer imprimante hp 1300 sur vista

Bonjour, Sur mon PC est installé le logiciel Vista. je voudrais installer l'imprimante HP laserjet 1300 mais il me donne un message d'erreur en disan...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
craziremi

Problem sur window vista

Bonjour,Je veux savoir comment je doir faire pour telecharger pdf creator gratuit pour mette dan mon ordinateur, je utiliser window vista

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
marco

Logiciels inclus avec vista

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur HP Pavillon, je ne l'ai pas encore installer mais je voudrais savoir la liste des logicieles inclues avec v...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
julow

Pilote vista nortek profilo

Bonjour, j'ai une webcam nortek profilo,mais pas le driver pour vista y a t'il une solution merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
baladur13

Problème avec windows vista

 Résolu

Bonjour,et bien voilà .IL n'y a qu'un ans et demi que j'utilise l'ordi. et internet .Et je penser que l'on pouver faire tout sur internet et un ordi. ...

41 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
polux

Bonjour j'ai installé windows vista ultimate

 Fermé

Bonjour,j'ai installé windows vista ultimate 32 bits mais j'ai deux probleme le sons et saccadé ca marchais en windows xp merci

Dernière réponse le 25 juin 2008 par
yann08

Installation hp deskjet 3816 sur vista

Bonjour, comment installer la deskjet 3816 sur vista. HP ne donne pas le pilote approprié. merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
michelet123

Windows vista aero

 Résolu

Bjr, j'ai acheté le mois dernier un ordinateur DELL avec wondows vista basic. je viens de découvrir sur un autre PC windows vista premium et donc l...

36 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
loulon

Mon windows vista rame trop

bonjour qui aurais un bon logiciel gratuit pour boosté windows vista g la version 64 bits et basic mais comment il rame et c'est chiant S.V.P si vous ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Alex64700

[sharepoint]version sharepoint sur vista?

Bonjour, Y a t-il une version de sharePoint sur windows vista? Et quelle est la différence entre WSS et MOSS?? et MERCI BEAUCOUP :-) -- Juste D...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Neuch

J'i j'apprend le piano depuis que j'ai vista

Bonjour, Je suppose qu'il faut un nouveau pilote pour Vista avant j'avais un 98 et mon CDne va plus dedans Musicalis piano débutant Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
lobelie

Vista/xp

Bonjour, je cherche les drivers bios d'un pc portable packard bell version XP. J'ai le n° de série qui est 110082870399 et c'est un SJ51, sur le site...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
yaya
Résultats 9901 - 9950 sur un total de 11 214