Les discussions

bibiderosny Windows Vista

Récupérer les mail de vista pour xp

Résolu

Bonjour, Petite question, voila, je suis actuellemernt sous Vista, mais, je désire revenir sous XP, je n'aime pas trop vista, alors, je désire récu...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
bibiderosny
miss-crystal Windows Vista

Pb windows vista

Résolu

Bonjour, Je vous demande de l'aide car j'ai un probleme avec windows vista. Je viens d'acheter un pc portable Toshiba Satellite Pro A200-1LZ" Core 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
winpiret
choupie69300 Windows Vista

Vista

Bonjour, j'ai une question me conseiller vous vista ou pas car y en n'a plein qui me le conseil et d'autre me le conseil pas je suis donc perdu ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Grunt
bobo88 Windows Vista

Problemeavec vista et benq dc c510

Bonjour, J'ai un probleme avec mon appareil photo numérique,c un benQ DC C510, quand je le branche y ne le reconnais pas.Je tourne avec vista.et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
baladur13
SURJOUSJL Windows Vista

Imprimant lexmark sous vista pas de detection

Résolu

Bonjour, je suis entrain d installer mon imprimante lexmark 4580 prevu pour vissta mais au moment de la reconaissance usb elle est bien detectée mai...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
leeloo
chanel1803 Windows Vista

U torrent sur vista

Bonjour, j'ai telechargé u torrent 1.7.7 sur vista et je n'arrive pas a demarrer les telechargements. j'ai un petit triangle jaune en bas de la page....

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
naimsoufiane Windows Vista

Instalation vista

Bonjour, je viens d'acheter un portable DELL Inspiron 1525 avec un système d'exploitation Windows Vista. j'ai voulu installer partition magic 8 afin...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
naimsoufiane
pIm* Windows Vista

Probleme pour passer de vista à xp...

Résolu

Tout d'abord, Bonjour :) Je viens poster ma question sur ce Forum car ça fait quelque temps que je "traine" ici ^^ Mais là, c'est pour quelque chose...

36 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
pIm*
opus Windows Vista

De 98 a vista

Bonjour, mon précéddent message a disparu !! ? mon scanner hp scanjet 3570c ne fait plus les diapos sur ce maudit vista , plus de galerie photo ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
abakal
Aly282 Windows Vista

Vista & asus 2000g (k991162a1) ?

Résolu

Bonsoir, depuis quelques jours au démarrage de mon ordinateur Vista 64 nouvellement acqui, windows defender me signale dans son "rapports & solutions ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
WSC
lgo Windows Vista

Pilote pour sony dcr-trv 12e sous vista

Bonjour, je trouve sur le site de Sony un pilote qui ne s'installe pas sous Vista et sur mon CD fourni avec la caméra (achetée en 2006, une sony DCR-...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
CAILLOUXGOL Windows Vista

Vista démare grace a ma cles usb

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de metre juste la séquence de boot de vista sur une clé usb. c'est a dire que mon pc ne démare que si...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
momonj
diname Windows Vista

Installation ericsonn v600i sous vista

bonjour à tous! voilà mon problème, je suis sous vista et je n'arrive pas a intaller le logiciel pc suite du portable v600i sony erisonn. sur leur si...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
yo
O_chibi Windows Vista

[sous dual boot xp+vista] logiciel partagée ?

Résolu

Bonjour,Bonsoir excusez moi de vous déranger, Je suis actuellement sous Dual Boot avec XP ( 32bits;Ed Familiale SP2, Vers OEM ) et VISTA (32bits; E...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
seba_far
axel50397 Windows Vista

[pro et vista familial]

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'aquisition d'un Toshiba P200-13F avec Vista Familial Inclut: _ Toshiba P200-13F (Portable) _ XP Pro SP2 et Vista F...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
axel50397
sabine73 Windows Vista

Dvd avec vista

Bonjour, Qui peut me dire comment copier un DVD sur mon nouvel ordi avec VISTA MERCI PAR AVANCE Quel logiciel installer?

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
etaulois
predator179 Windows Vista

Vista manager v1.4.9

Bonjour, j ai un vista manager v1.4.9 c une try version elle me plais q un a un crack pour cette vertion ou une astusse pour faire fonctioner merci de...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
paglop !!!
tommm Windows Vista

Transfert dictaphone vers vista

Bonjour, j'ai un magnetophone olympus, le VN 480 PC, j'ai aussi windows vista et j ai telecharger la derniere version de olympusdigital wave recorde...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Visiteur
bitrize76 Windows Vista

Problème avec psc 750 hp sous vista

Résolu

Bonjour, je suis dans le même cas que spyrom25 : le scanner de mon imprimante hp 750 ne fonctionne pas sous vista (était auparavant sous xp) merci d...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
franckydeladombes
AD84 Windows Vista

Problème désintallation de vista pour xp

Résolu

Bonjour, On a acheté un pc portable hier, mais il y a vista dessus, donc on souahite l'enlever pour mettre xp, mais lors de l'installation de xp (au ...

24 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
AD84
bleed Windows Vista

Probleme cardbus e500 sur acer vista

Bonjour, j'ai récupéré une cardbus TV-tuner E500 de chez avermedia qui provient d'un portable medion. J'ai un acer aspire 5633 avec la carte mais je...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
miss
choup Windows Vista

[vista]incompatible ac hp wireless printing

bjr, je viens d'acheter une imprimante hp photosmart 2575. un kit wireless printing est fourni ms compatible seulement avec XP alors que j'ai vista......

15 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
bugkiller
diguillic Windows Vista

Pilote vista cable usb sony ericsson k 300 i

bonjour a tous ! je recherche le pilote d'installation de l'USB Data Cable référencé SE P910 pour telephone portable Sony Ericsson k 300 i pour le sys...

said 34
akmer Windows Vista

Graver sous vista

Résolu

Bonjour, J'ai windows vista, je voulais savoir si il y avait un logiciel pour graver,car j'ai le graveur mais je ne sait pas comment lancer un logici...

scandium
la poyaude Windows Vista

Désinstaller lecteur windows média sur vista

Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup d'ennuis actuellement avec le téléchargement légal de musique, et apparemment cela viendrait du lecteur windows média SUR VI...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
-Xenon-
athénais Windows Vista

Pilote non détecté vista

Bonjour, J'ai vista sur mon ordi et vista ne détecte pas les réseaux, de plus il refuse d'activer la " découverte de réseaux " j'en peux plus, j'en ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
athénais
Pablo87410 Windows Vista

Pilote vista pour boîtier advance bx 35u2 ide

Bonjour, je viens de recevoir mon boîtier advance bx 35u2 ide pour mon disque dur externe mais le pilote est pour windows 98 et mon PC ne le reconnai...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
eric
Samu Windows Vista

Pilote pour motorola v3 sous vista

Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir les pilotes pour Vista du Motorola V3, je tiens tout de même à vous faire savoir que j'ais le câble usb. Merci...

wxza
adjouri Windows Vista

Windows vista !!!!?

Résolu

Bonjour, avec windows vista installé combien faut il de mémoire "RAM" pour pouvoir profiter plainnement de son pc "plusieur programme ouvert en meme ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
akilan
liberte187 Windows Vista

Probleme flash player et vista

Bonjour, jai un souci avec mon pc depuis quelques temps ca me demande constament de telecharger flash player alors qu'avant je n'avais aucun souci ja...

bbcat9194
zanmatoo Windows Vista

Window vista infecté ?

Résolu

Bonjour, Je vous fait par de mon problème Quand je veux regarder des videos sur mon ordi , cela lag horriblement je viens de le remarqué aujour...

17 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
kwaio
jfc Windows Vista

Hp c6180 et vista

Bonjour, Je ne peux pas numériser et envoyer sur mon PC. Je possède W.Vista et je n'ai pas le pilote d'installation adéquate. Je ne peux que photoc...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
chonchon1400GSX
la miss972 Windows Vista

Passer de vista a xp comment faire??,,,,????

Résolu

Bonjour, a tous voila j'ai un gros soucis voila j'ai un pc d'ou ya vista qui a ete installer et je voudrais savoir si y'avait, moyen de passer de vist...

23 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
la miss972
akmer Windows Vista

Emule se connecte pas sous vista

Résolu

Bonjour, Je suis sous vista et mon emule echanblard ne se connecte pas a un serveur ni a kad,j'ai des serveur mais il refuse de s'y connecter! Je pa...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
akmer
milou Windows Vista

Pb lecture vidéo et son sur vista

Bonjour, Je n'arrive pas à lire des films ou de la musque téléchargés (genre avi, rar ou zip) je ne suis pas une pro de l'informatique mais je pens...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
xavave
bentop Windows Vista

Logiciel fichiers inconnue sous vista appel à

Bonjour, Mais logiciel sur vista ne démarre pas ou plutot sous son forme inconnue et me demande donc de sélectionner un ficher avec le quel il porrai...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
chaussette67
supragt82 Windows Vista

Passage vista a xp (drivers)

Bonjour, je ne c'est pas comment trouver les drivers de mon vista pour xp car je vient d'acheter vista basique et bonjour la merde donc je veut remet...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
supragt82
kikkoman Windows Vista

Compte utilisateur vista disparu

Résolu

Bonjour, Je suis en dual boot ubuntu/vista. Je viens d installer hardy heron sur la partition ou j avais deja installer Feisty sans probleme. Dep...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
kikkoman
durlingo Windows Vista

Installer windows vista premium sur mon pc

Résolu

Bonjour, Je possède un acer aspire 5633 avec un processeur core deux duo T5500. je viens d'installer de la ram supplémentaire si bien que mon pc p...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
eyesdj007
flip64 Windows Vista

Probleme installation wlm 8.5 sous vista

Bonjour, J'ai un acer sous vista et je viens de reformater mon ordi a cause d'un bug, et quand j'essaye de reinstallé WLM 8.5 il se bloque à l'instal...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
gouby
Gallious Windows Vista

Dreamweaver 2.0 pour vista

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé le logiciel Dreamweaver 2.0 sur mon ordinateur, je suis sous Vista avec SP1. Mais après l'avoir installé, j'ouvre ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Gallious
chris84 Windows Vista

Désinstaller un programme sous vista

Bonjour, depuis un petit moment j'essaye de desinstaller photoshopde mon PC sans succés G installé photoshop avec un disque sur lequel il était gr...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
shinobi80
GRENADINE222 Windows Vista

Telechargement sur vista

Bonjour, JE VOULAIS SAVOIR SI JE POUVAIS TELECHARGER TRANKILEMENT AVEC VISTA. ON M A DIS KE L ON NE POUVAIS PAS POURTANT J AI INSTALLE LIME WIRE E...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
delphine60 Windows Vista

Service de messagerie sous vista?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Pc acer aspire m1610 et je constate qu'il n'y a pas outloock express. sous vista. Est- ce normal? Si oui ou trouve...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
delphine60
el-baroni Windows Vista

Connection sonyericsson v630i avec vista

Bonjour,je n'arrive plus à connecter mon tel port sony ericsson V630I sur mon pc vista j'ai désinstallé le logiciel pour le réinstaller et on me répon...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
el-baroni
cedric1989 Windows Vista

Pilote internet vista

Bonjour, Je viens d'acheter ce pc il y a une semaine : http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/ordinateur/unite_centrale/acer_aspire_m5640-1r7b...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
cedric1989
cyril_seventy Windows Vista

Compabilité idrisi-vista

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de télécharger des pilotes ou autres (jne suis pas un pro d'info comme vous le voyez !) afin d'ut...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
cyril_seventy
ticul Windows Vista

1 gb ram vista 70 % sans applications

Résolu

Bonjour, mon problème est: sous vista, j'ai 1 go de ram et il est a 70 % sans aucune applications....existerait-t-il un moyer de le faire baiser a 50...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
thierson
azadias Windows Vista

Changer vista en xp

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi pc vista je voudrais le passer en xp familliale ou pro mais je sais pas comment faire,et ans le systeme il y a que vista commet...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
xenio
tib14 Windows Vista

Pb avec la sidebar vista sous xp

Bonjour, j'ai xp mais comme j'aime bien vista j'ai telecharger le bricopack et pour ne pas m'arreter là comme je trouve la sidebare vista bien utile j...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
snacke
Résultats 9901 - 9950 sur un total de 10 932