Lecteur windows media 11 ne fonctionne plus sous vista
désarroi42
Messages postés
262
Membre
Dernière intervention
-
désarroi42 Messages postés 262 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
désarroi42 Messages postés 262 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon lecteur windows media 11 sous vista ne peux plus lire les fichiers audio ,
erreur code C00D11B1
Mes fichiers audio sont lus par d autres ordinateurs sous xp et leur lecteur windows media ....
Quand je veux faire une mise a jour .. il m est dit qu il n y a pas besoin elle l est !
Par contre quand je veux utiliser DXDIAG .. je n ai pas la possibilité de faire tester et d entendre les sons aux divers onglets .. Pourtant il y le dernier directx d installé ! sur les autres ordi avex XP j ai les onglets de ndxdiag qui font entendre les divers sons et musiques..
Comment désinstallet lecteur windows player et le réinstaller ? si on peut le faire sous Vista ...
Il est vrai aussi que j ai pas mal enlever et supprimer des malwares .. virus ...et autres ...
Merci de votre aide
Mon lecteur windows media 11 sous vista ne peux plus lire les fichiers audio ,
erreur code C00D11B1
Mes fichiers audio sont lus par d autres ordinateurs sous xp et leur lecteur windows media ....
Quand je veux faire une mise a jour .. il m est dit qu il n y a pas besoin elle l est !
Par contre quand je veux utiliser DXDIAG .. je n ai pas la possibilité de faire tester et d entendre les sons aux divers onglets .. Pourtant il y le dernier directx d installé ! sur les autres ordi avex XP j ai les onglets de ndxdiag qui font entendre les divers sons et musiques..
Comment désinstallet lecteur windows player et le réinstaller ? si on peut le faire sous Vista ...
Il est vrai aussi que j ai pas mal enlever et supprimer des malwares .. virus ...et autres ...
Merci de votre aide
A voir également:
- Lecteur windows media 11 ne fonctionne plus sous vista
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Compatibilite windows 11 - Guide
4 réponses
Bonjour,
Essaye de télécharger et exécuter le correctif de cette page Microsoft:
https://support.microsoft.com/en-us/help/974905/
Essaye de télécharger et exécuter le correctif de cette page Microsoft:
https://support.microsoft.com/en-us/help/974905/
Merci J essayerais ..
Par contre ....
quand je veux utiliser DXDIAG .. je n ai pas la possibilité de faire tester et d entendre les sons aux divers onglets .. Pourtant il y le dernier directx d installé ! sur les autres ordi avec XP j ai les onglets de dxdiag qui font entendre les divers sons et musiques.. en tests
est ce la cause au probleme du lecteur windows media ?
Par contre ....
quand je veux utiliser DXDIAG .. je n ai pas la possibilité de faire tester et d entendre les sons aux divers onglets .. Pourtant il y le dernier directx d installé ! sur les autres ordi avec XP j ai les onglets de dxdiag qui font entendre les divers sons et musiques.. en tests
est ce la cause au probleme du lecteur windows media ?
Si non .... Comment supprimer radicalement lecteur windows media sousVista si on peut le faire pour le réinstaller
Pour Vista faut il la version 11.. 12 en 32bits
Merci de votre patience
Pour Vista faut il la version 11.. 12 en 32bits
Merci de votre patience