Les discussions

Mises à jour

Bonjour Pourriez vous m'aider je n'arrive plus à faire les mises jours mon pc ne trouve pas depuis le mois de decembre dans udap Je vous remercie ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
martinfrancois

Erreur oxc0000005 provoquée par maj avast 2017 version 17.2.2288

Bonjour à tous, La maj automatique de Avast provoque le blocage d'une grande partie de mes applications. Avez vous la solution ?

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Malekal_morte-

Écran noir

Bonjour, Mon écran ordi portable 32 b asus reste noir. Le courant passe bien car les lumières sont éclairées. Pensez vous qu'en appliquant le "mode ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Yaman64

Recherche mises à jour

Bonjour, Je viens de réinstaller un ordi de bureau (17/02/2017) qui n'avait pas tourné depuis deux ans.Pas de soucis majeurs, mises à jours effectué...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Robs06

Comment changer langue vista home premium???

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai acheté un ordinateur portable sur Pckado censé posséder comme système d'exploitation Vista en français, et j'ai reçu...

43 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
ilona

Extensions ink sur iconnes du bureau

Résolu/Fermé

Bonjour, A la suite d'une fausse manoeuvre je me retrouve sur mon bureau avec des icones (raccourcis ) ayant des extensions ink, en cliquant dessus ...

Dernière réponse le 8 mars 2017 par
TheSkyJB

Ya t-il des avocats pouvant me renseigner svp urgent?

Fermé

Bonjour, mon chien a mordu 2 fois et pris de panique et sans réfléchir nous en avons parlé a notre éleveur ce dernier nous a encouragé à leur donner ...

Dernière réponse le 7 mars 2017 par
monpoit-henry

Mon oridi. s'allume et plante aussitôt

Bonjour, je viens vers vous car désespéré . lorsque j'allume mon ordinateur celui-ci m'affiche un écran bleu . lorsque je le remet en marche en mod...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
mars7575

Erreur générique pour ouvrir documents

bonjour ma banque m'a envoyée des documents en pièce jointe et quand je veux les ouvrir cela me marque erreur générique,qu'est ce que ça veut dire et...

21 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
ostin

Restaurer un processus arrêté dans gestionnaire des taches

Bonjour, j'ai accidentellement arrêté un processus dans Gestionnaire des taches et depuis je n'ai plus aucun îcones sur mon écran ni même de barre ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
T1876k

Bloqué au démarrage sur windows boot manager

Bonjour, Quand je démarre mon pc tournant sous windows vista, je reste bloqué au démarrage sur WINDOWS BOOT MANAGER. Impossible de le quitter et de d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Nitnelav42

Récupérer fichiers après sauvegarde

Bonjour, je n'arrivais plus du tout à démarrer mon ordinateur, j'ai donc utilisé mon CD de sauvegarde. Résultat mon ordi fonctionne très bien mais j...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
cado21

Impossible de lire un jeu video / dvd

Bonjour, je n'arrive plus à lire de jeu video, DVD ... Grace à vos différentes réponses sur le forum j'ai réussi à accéder jusqu'ici : [http://sta...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
jvergier

Pas possible de chargerles mises à jour depuis le 30 avril 2015

Résolu

Bonsoir Messieurs , J'ai remis en route le 25 /01/2017 un ordinateur toshiba portable avec comme systéme Vistas prem...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
ben69

Hp deskjet f4100 all-in-one sous vista scan

Bonjour a tous, voila je vous explique ce que je veux (c'est le problème en même temps ^^), voila sous xp dans le panneau de configuration il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
josé

Vista vers win10

Bonjour, Je sais que ma question va en faire bondir plus d'un (Ou plutôt mon souhait) .... Bref j'ai récupéré un vieux Compaq Presario CQ70 sous Vi...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Apprendre a écrire e accent circonflexe.

Bonjour, je veux bien apprendre comment ecrire e accent circonflexe Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
xplom

Migration de windows vista à windows 10 sur pc acer aspire m7711

Est-il possible de passer de Windows Vista à Windows 10 sur un PC Acer Aspire M7711 processeur intel(r)Core'TM)2 Quad CPU Q8200 @2.33GHZ 2.34GHZ ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Fada35

Impossible d'installer

Bonjour tout le monde, J'ai Windows Vista Familial Basique installé sur une tour, "Processeur Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E2220 @ 2.40GHz, 2400 ...

17 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Gloops1

Problème hp

Bonjour, j'ai un ordinateur HP Pavillon Entertainment Pc Intel Core 2 Duo Windows Vista Nvidia Au démarrage ce message s'affiche : No bootab...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
LucasCr

Apparition d'écran bleu après avoir réinitialisé mon pc dell win

Bonjour, oui c'est une écriture blanche avec un smiley comme ceci :( et l'ecriture dit ceci votre ordinateur a rencontré des problèmes et doit redémar...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Gloops1

Je n'ai plus de son sur mon ordi vista

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, depuis quelque temps je n'ai plus de son sur mon ordinateur windows vista, j'ai une croix rouge dans la barre des tâc...

32 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
floona123

Installer vista en bootant sur le disque

Résolu

Bonjour, Suite à une défaillance de disque dur, j'ai du récemment en changer. Le problème c'est qu'il y avait Windows dessus. Maintenant que j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
MEPHISTO69

Erreur wmi, 0x80041003

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai posé cette question sur forum-vista.net, mais apparemment la réactivité y est en baisse par rapport à il y a quelques ann...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Gloops1

Lire un mp4

Résolu

Bonjour, sous vista, mon lecteur windows media n'arrive pas lire un fichier mp4 envoyé par mail en pièce jointe. Quelqu'un aurait-il la gentillesse ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
gaiae 1

Installation mises à jour

bonjour à vous, je n'arrive pas à installer les mises à jour sur windows vista la recherche tourne en boucle sans résultat. Pourriez-vous m'aider ? ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
informatique_fujitsu

Problèmes windowsupdate vista , et autres soucis ...

Résolu

bonjour la compagnie , j'ai une amie qui a crié au secours pour son pc sous windows vista. quelqu'un lui a remis en configuration usine. je l'a...

105 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
kaneagle

Problemes avec avast pour le désinstaller et le réinstaller

Bonjour, je ne sais si le message est passé. Donc je le renouvelle . Dans la fenêtre en bas à droite de l'écran le logo AVAST est coché d'une croix ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Jojolaguitare

Impossible d'installer un antivirus

bonjour, je n'arrive pas à installer un antivirus sur un portable avec vista. j'ai passé un antivirus en ligne qui a trouvé 2 menaces et les a effacé...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
nadellen

Problème bips et message au demarrage de vista

Résolu

Bonjour, je suis sous vista Depuis ce matin, mon PC m'affiche ceci à l'ouverture,en emettant des bips.. Choissisez un systeme d'exploitation ou a...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
DAISYLANE

Comment récupérer les données de la corbeille ?

Bonjour, J'ai effacé trop vite le contenu de la corbeille. Y-a-t'il un moyen pour récupérer les données qui ont disparues ? Merci beaucoup, cordial...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Yaman64

Mon ordi ma lacher

mon pc a planté je travaille avec un logiciel windos vista edition familiale premium depuis quelques jours un message me disait que mon ordi ne sera...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Jojolaguitare

Realtek pcie gbe family controller [microsoft]

Fermé

Bonjour, Réponse pour De PC Vista à Windows 7 Je Veut installez Windows 7 Gratuitement avec compatibilités de cette carte réseau Realtek...

Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Sergio39

Code d'erreur 800704

Bonjour,je n'arrive plus à télécharger des applications de jeux Configuration: Windows / Opera Next 42.0.2393.517

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
makitoch

Pc en windows vista anglais

Bonjour a tous jai acheter un pc windows vista a dubai donc langue anglais jaimerais savoir comment je pourrais mettre windows en francais Cordialem...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Pliphano

Migration de vista vers windows7

Résolu

bonjour peut on migrer de vista 64 bits vers windows7 , si oui quel procédure. cordialement

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
cado21

Problème windows update

Bonjour, je constate depuis fin juillet 2016 windows update ne fait plus de mises à jour, j'ai lu beaucoup de choses sur le net j'ai essayé diverses ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
BRIHER

Telecharger galerie de photos windows live

Résolu

bonsoir impossible de telecharger ce programme ,qd je veux l'ouvrir erreur 0x8000ffff s'affiche ?? merci de m'aider

16 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
help 8430

Problème menu démarrer...

Bonjour, Mon menu " Démarrer " qui est normalement situé en bas à gauche de mon écran s'est installé en haut à droite et verticalement !...J'ai essa...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
mushu14

Problème installation ie 9

Résolu

Bonjour amis de la communauté. N'ayant pas eu d'autre choix, j'ai formaté un pc toshiba satellite, puis réinstallé Windows vista edition familiale 32...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
claunegalo

Mises à jour windows vista

Bonjour, on m'a informé recemment qu'il n'y aurait plus à partir du printemps de mises à jour sécurité windows sous vista. Est ce le cas ? Merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Dikkenek

Mise à jour à l'infini...

Résolu

Bonjour, Je vous écris au moment même que le pc fait la mise a jour, ma grand mère a un packard bell Easy Note sous vista édition familiale Premium 3...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
informatique_fujitsu

Oubliée mon mot de passe !!!

Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe de mon pc ,comment je fais pour y accéder de nouveau merci cordialement Mme lemaire roselyne Configuration: Con...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
ZanyMidget

Mise a jour vers ... ce qui es possible

Besoin de conseil SÉRIEUX , S.V.P. J'ai encore , depuis 2003 ,un grosToshiba Satellite , avec Windows Vista 32 , Depuis septembre 2016 , microsoft...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
surviv

Probléme au démarrage

Yo, J'ai récupérer un Pc HP avec comme Os d'usine Windows Vista (qui n'est pas si mal par rapport a sa réputation). Bon j'ai pas pris le risque d'...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Connexion non privée / vista

Bonjour, J'ai récupéré un ordinateur fonctionnant avec Vista (pas du plus récent mais passons). Depuis quelques jours - et aucune installation récen...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
astuces72

H://desktop fait référence à un emplacement non disponible.

Il y a quelques jours, j'ai voulu faire un peu de ménage sur mon pc, du coup j'ai transférer pas mal de fichiers et dossier sur mon disque dur externe...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Jsttel

Cd de restauration

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un pc toshiba statellite pro L300 et il est sous windows vista et j'ai des cd de restauration de hp elite 8300 et pro 6300...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Sergio39

Message microsoft erreur hdghs4

Résolu

Bonjour , Je me trouve face à un problème avec sans doute un faux message d'erreur . A deux reprises l'écran est devenu bleu avec des inscriptions e...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Pc en rade

Bônjour' j,ai effectu une opération de réparation sur mon vieux visa et maintenant il ne s'ouvre plus. Le demarabe est normal' mais au dernier moment'...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
cado21
Résultats 651 - 700 sur un total de 11 218