Forum Windows Vista

Page 14

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

martin34200 Windows Vista

Vista

Bonjour’ j ais un ordinateur qui a encore vistà donc plus de mise a jour disponible ´ est ce que je peut le remplacer par un Windowns 7 .cordialement

17 réponses 14 févr. 2019 par pingouinormand
Albus6543 Windows Vista

Iso windows vista

bonjour, je suis en ce moment sous Windows 10 et j'ai des problèmes de compatibilité avec ma carte graphique et il faut que je revienne à Windows vis...

3 réponses 5 févr. 2019 par Malekal_morte-
Litchie08 Windows Vista

Ecran bleu sur internet

Bonjour, Alors voilà, il m'arrive souvent que quand je vais sur un site web, j'ai un ecran bleu qui apparaît et redémarre mon ordi. Sur cet écran...

1 réponse 3 févr. 2019 par Malekal_morte-
Fab Windows Vista

Problème avec mon pc

Bonjour j ai un pc l40 100 est il m affiche IDE Channel 0 master HDD locked enter HDD password: Et j’en ne sais pas comment faire

1 réponse 2 févr. 2019 par Hr2944
landey Windows Vista

Démarrage impossible sous vista

Bonjour, mon vieil (10 ans !) ordi Acer sous Vista fait de nouveau des siennes. Après avoir changé la pile 2032 de la carte mère, toujours les...

21 réponses 31 janv. 2019 par tmartin
tetedure Windows Vista

Télécharger adobe reader

Bonjour,j'ai un portable Acer Windows Vista de 2009, est-ce que je cours un risque si je télécharge...Adobe Reader,c'est GRATUIT? Ca sert à quoi Ado...

3 réponses 26 janv. 2019 par Pat63
lartiste53 Windows Vista

Wmp 11 sur vista ne se lance plus!

Résolu

Bonjour, Mon problème : Il y a 5 min je voulais écouter de la musique ac WMP 11. Seulement quand je clic sur WMP 11 ou sur une musique, WMP 11 ne...

7 réponses 26 janv. 2019 par yanlucky
gigiboon Windows Vista

Risques de non compatibilité

Résolu

Bonjour, je suis passé à "chrome" car je n'étais plus satisfait de "firefox" point de vue rapidité. A chaque fois que je me connecte, l'avis"cet ...

3 réponses 22 janv. 2019 par gigiboon
colabo18 Windows Vista

Windows vista et mise à jour

Résolu

Bonjour bonsoir Je poste ce message car j’ai installé vista sur un pc qui tourner déjà sur vista. Et la j’ai le soucis de la mise en veille. Cette...

8 réponses 9 janv. 2019 par pingouinormand
Stiffite Windows Vista

Mise à jour

Bonjour, Je n'ai pas pu télécharger la mise à jour de Windows à temps. J'ai toujours Windows vista édition familiale... Je ne peux plus rien fair...

3 réponses 8 janv. 2019 par Malekal_morte-
anneplume Windows Vista

Problème après réinitialisation d'usine

Bonsoir, Je suis en train de refaire un Compaq Presario CQ 71 sous vista. Il est était très lent et très fatigué. J'ai fait une restauration d'u...

3 réponses 7 janv. 2019 par anneplume
chris Windows Vista

Pc qui s'eteint

bonjour j'ai mon pc qui s'eteint toutes les 1/2 heure,pour regarder un film super,j'ai acheté un nouveau chargeur idem que pensez vous que ce soit,il...

21 réponses 6 janv. 2019 par madmyke
Altushone Windows Vista

Soucis d'affichage

Salut, J'ai un souci avec mon pc il n'affiche pas les jeux fb il charge mais reste figé sur une page blanche J'utilise chrome mais avec un vieu p...

1 réponse 2 janv. 2019 par LePetitChat11
colabo18 Windows Vista

Soucis de langue

Résolu

bonjour je laisse ce message car je suis au bort du rouleau :-) car je suis entrain de refaire un pc sous vista home premium 64 bits. j'ai télécharg...

9 réponses 31 déc. 2018 par kaneagle
sylvain Windows Vista

Sous vista erreur 815

Résolu/Fermé

sous vista message erreur 815 apparait que faire ensuite plus de connexion merci

27 déc. 2018 par coco
Olivia83310 Windows Vista

Restauration usine toshiba vista

Bonjour, j’essaie de restaurer mon PC de marque Toshiba mais il n’arrive pas à aller au bout. J’ai tapoté sur la touche F8 et suivi toutes les instruc...

1 réponse 26 déc. 2018 par paslau35
tonton Windows Vista

Désinstallation

Bonjour, comment désinstaller vista pour réinstaller Windows 10. merci de vos réponses.

7 réponses 21 déc. 2018 par le druide
momoniko Windows Vista

Imprimante sur pause

Bonjour, j'ai une imprimante de marque BROTHER MFC-J4500W QUI EST SUR PAUSE INCAPABLE IMPRIMER ,BESOIN D'AIDE MERCI

1 réponse 20 déc. 2018 par youpypy
Synovie Windows Vista

Mot de passe oublié

Bonjour, Pour faire dans l'originalité, j'ai oublié le mot de passe de mon ancien pc windows vista. J'ai deux cd kit de restauration qui vont avec...

1 réponse 14 déc. 2018 par Jojolaguitare
Cornalines Windows Vista

Formater mon pc

Bonjour, Je veux vendre mon pc et je veux effacer complètement tous mes fichiers. J'ai un Windows Vista, j'ai essayé et je ne suis pas capable. Comme...

12 réponses 13 déc. 2018 par jfmimi
mozoezet Windows Vista

Quel windows pour un vieux pc ?

Bonjour à tous ! J'aimerais savoir vers quel windows je peux faire evoluer mon pc qui tourne actuellement sur windows vista edition familiale premi...

5 réponses 3 déc. 2018 par ginto5
Ilyes Windows Vista

Transparence aéro sous windows vista

Bonjour a tous J'ai un pc sous windows vista je suis passer a w7 puis je suis revenu avec un ISO mais depuis mon retour a vista je n'ai plus la tran...

1 réponse 1 déc. 2018 par jag72
sakhem Windows Vista

Problème de windows defender

Résolu

Bonjour, J'ai le message : Echec de l'initialisation de l'application 0*800106ba. Comment le résoudre? Merci de votre aide.

3 réponses 28 nov. 2018 par Jojolaguitare
Alain65 Windows Vista

Ordi qui plante

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordi portable plante sur certains sites alors que je pouvais y surfer sans problème il y a quelques semaines. ...

6 réponses 26 nov. 2018 par mjf21
Veridad Windows Vista

Changer de systeme d'exploitation

Bonjour à tous véro de 974 petite question rapide comment télécharger un nouveau systeme d'exploitation de pc datant de 2008 sous windows vista premiu...

4 réponses 25 nov. 2018 par e.t
Vero Windows Vista

Problème de pc

Résolu

Bonjour, Mon PC s'est brusquement éteint et je ne peux plus le rallumer. Que dois je faire ? Merci de m'aider

4 réponses 22 nov. 2018 par Galacticspider
adeline Windows Vista

Remettre mon pc en mode usine

Bonjour, Voilà cela fait plusieurs fois que je publie sur ce site j ai fait acquisition d un Acer aspire 7720Z 2007-2008 l ancienne personne à mis W...

1 réponse 14 nov. 2018 par Edawards
rania78 Windows Vista

Medibang pro

Bonsoir, sans faire exprès j'ai appuyé sur une touche à coté de la palette de couleur "medibang paint pro " et je ne sait pas comment la reprendre de ...

3 réponses 12 nov. 2018 par Edawards
fanon2 Windows Vista

Le pc s'arrête

Bonjour, le pc se mets a s’arrêter au bout d'un certain moment,que faire?

3 réponses 12 nov. 2018 par tanteelise
fanon2 Windows Vista

Barre d'outil

Résolu

bonjour à tous, je me retrouve avec une barre d'outils en bas du pc bureau ,comment faire pour la retiré. ...

6 réponses 11 nov. 2018 par MPMP10
GerardB Windows Vista

Windows update tourne sans reponse

Gerard B Bonjour, je ne suis pas top au niveau informatique car retraite et j'ai un soucis sur mon ordinateur Toshiba la fonction Windows Updte tou...

2 réponses 10 nov. 2018 par GerardB
matpat26 Windows Vista

Lire les vidéos

bonjour avec le navigateur opéra lire les vidéos devient une corvée pourtant j ai installé flash player

3 réponses 7 nov. 2018 par matpat26
Mediavicia Windows Vista

Chemin de fichier trop long.

Bonjour a tous, J'ai un petit probleme, Quand je veux ouvrir un fichier sur réseau le message suivant est apparus. "the file name is too long" ...

1 réponse 6 nov. 2018 par fabul
joach66 Windows Vista

Pas de son sur vidéos

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Je n'ai plus de son sur mes vidéos VLC avec windows vista D'avance merci

1 réponse 27 oct. 2018 par superbarnis
monmichel1 Windows Vista

Rapport chkdsk

bonjour chkdsk fait sur pc sous vista ou trouver le rapport d'analyse merci de votre aide cordialement

2 réponses 27 oct. 2018 par Malekal_morte-
Thomasus Windows Vista

Perte de date/heure

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un gros problème de date/heure sur mon ordi qui se remet a chaque fois en 2007. Quand je change, ça ne sauvegarde pas quand j'...

5 réponses 25 oct. 2018 par Thomasus
Bob36180 Windows Vista

Wifi introuvable win vista

Bonjour, Je viens de récupérer un ordinateur tournant sous Windows Vista, que j'ai réinitialisé et que je configure. Malheureusement, je ne parvie...

1 réponse 22 oct. 2018 par superbarnis
CANYON06 Windows Vista

Comment nettoyer le système sans internet

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable HP sous Windows vista , j'ai une connexion internet uniquement sur la page de démarrage et rien d'autre , je pense qu'...

8 réponses 22 oct. 2018 par canyon06
IlyesLechenault Windows Vista

Internet

Bonjour,j'ai un ordinateur sous windows vista. Le voyant de wifi sur F12 est orange ( désactivé), mais quand j'appuie dessus il se passe rien. Windows...

2 réponses 21 oct. 2018 par mjf9
rahan26130 Windows Vista

Formatage sans cd

Bonjour, comment formatez windows vista je voudrai mettre xp merci de vos reponse Configuration: Windows / Firefox 62.0

9 réponses 19 oct. 2018 par rahan26130
Résultats 651 - 700 sur un total de 10 927