Les discussions
Mises à jour
Bonjour Pourriez vous m'aider je n'arrive plus à faire les mises jours mon pc ne trouve pas depuis le mois de decembre dans udap Je vous remercie ...
Erreur oxc0000005 provoquée par maj avast 2017 version 17.2.2288
Bonjour à tous, La maj automatique de Avast provoque le blocage d'une grande partie de mes applications. Avez vous la solution ?
Écran noir
Bonjour, Mon écran ordi portable 32 b asus reste noir. Le courant passe bien car les lumières sont éclairées. Pensez vous qu'en appliquant le "mode ...
Recherche mises à jour
Bonjour, Je viens de réinstaller un ordi de bureau (17/02/2017) qui n'avait pas tourné depuis deux ans.Pas de soucis majeurs, mises à jours effectué...
Comment changer langue vista home premium???
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'ai acheté un ordinateur portable sur Pckado censé posséder comme système d'exploitation Vista en français, et j'ai reçu...
Extensions ink sur iconnes du bureau
Résolu/FerméBonjour, A la suite d'une fausse manoeuvre je me retrouve sur mon bureau avec des icones (raccourcis ) ayant des extensions ink, en cliquant dessus ...
Ya t-il des avocats pouvant me renseigner svp urgent?
FerméBonjour, mon chien a mordu 2 fois et pris de panique et sans réfléchir nous en avons parlé a notre éleveur ce dernier nous a encouragé à leur donner ...
Mon oridi. s'allume et plante aussitôt
Bonjour, je viens vers vous car désespéré . lorsque j'allume mon ordinateur celui-ci m'affiche un écran bleu . lorsque je le remet en marche en mod...
Erreur générique pour ouvrir documents
bonjour ma banque m'a envoyée des documents en pièce jointe et quand je veux les ouvrir cela me marque erreur générique,qu'est ce que ça veut dire et...
Restaurer un processus arrêté dans gestionnaire des taches
Bonjour, j'ai accidentellement arrêté un processus dans Gestionnaire des taches et depuis je n'ai plus aucun îcones sur mon écran ni même de barre ...
Bloqué au démarrage sur windows boot manager
Bonjour, Quand je démarre mon pc tournant sous windows vista, je reste bloqué au démarrage sur WINDOWS BOOT MANAGER. Impossible de le quitter et de d...
Récupérer fichiers après sauvegarde
Bonjour, je n'arrivais plus du tout à démarrer mon ordinateur, j'ai donc utilisé mon CD de sauvegarde. Résultat mon ordi fonctionne très bien mais j...
Impossible de lire un jeu video / dvd
Bonjour, je n'arrive plus à lire de jeu video, DVD ... Grace à vos différentes réponses sur le forum j'ai réussi à accéder jusqu'ici : [http://sta...
Pas possible de chargerles mises à jour depuis le 30 avril 2015
RésoluBonsoir Messieurs , J'ai remis en route le 25 /01/2017 un ordinateur toshiba portable avec comme systéme Vistas prem...
Hp deskjet f4100 all-in-one sous vista scan
Bonjour a tous, voila je vous explique ce que je veux (c'est le problème en même temps ^^), voila sous xp dans le panneau de configuration il y a ...
Vista vers win10
Bonjour, Je sais que ma question va en faire bondir plus d'un (Ou plutôt mon souhait) .... Bref j'ai récupéré un vieux Compaq Presario CQ70 sous Vi...
Apprendre a écrire e accent circonflexe.
Bonjour, je veux bien apprendre comment ecrire e accent circonflexe Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Migration de windows vista à windows 10 sur pc acer aspire m7711
Est-il possible de passer de Windows Vista à Windows 10 sur un PC Acer Aspire M7711 processeur intel(r)Core'TM)2 Quad CPU Q8200 @2.33GHZ 2.34GHZ ...
Impossible d'installer
Bonjour tout le monde, J'ai Windows Vista Familial Basique installé sur une tour, "Processeur Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E2220 @ 2.40GHz, 2400 ...
Problème hp
Bonjour, j'ai un ordinateur HP Pavillon Entertainment Pc Intel Core 2 Duo Windows Vista Nvidia Au démarrage ce message s'affiche : No bootab...
Apparition d'écran bleu après avoir réinitialisé mon pc dell win
Bonjour, oui c'est une écriture blanche avec un smiley comme ceci :( et l'ecriture dit ceci votre ordinateur a rencontré des problèmes et doit redémar...
Je n'ai plus de son sur mon ordi vista
RésoluBonjour, J'ai un gros problème, depuis quelque temps je n'ai plus de son sur mon ordinateur windows vista, j'ai une croix rouge dans la barre des tâc...
Installer vista en bootant sur le disque
RésoluBonjour, Suite à une défaillance de disque dur, j'ai du récemment en changer. Le problème c'est qu'il y avait Windows dessus. Maintenant que j'ai un...
Erreur wmi, 0x80041003
RésoluBonjour tout le monde, J'ai posé cette question sur forum-vista.net, mais apparemment la réactivité y est en baisse par rapport à il y a quelques ann...
Lire un mp4
RésoluBonjour, sous vista, mon lecteur windows media n'arrive pas lire un fichier mp4 envoyé par mail en pièce jointe. Quelqu'un aurait-il la gentillesse ...
Installation mises à jour
bonjour à vous, je n'arrive pas à installer les mises à jour sur windows vista la recherche tourne en boucle sans résultat. Pourriez-vous m'aider ? ...
Problèmes windowsupdate vista , et autres soucis ...
Résolubonjour la compagnie , j'ai une amie qui a crié au secours pour son pc sous windows vista. quelqu'un lui a remis en configuration usine. je l'a...
Problemes avec avast pour le désinstaller et le réinstaller
Bonjour, je ne sais si le message est passé. Donc je le renouvelle . Dans la fenêtre en bas à droite de l'écran le logo AVAST est coché d'une croix ...
Impossible d'installer un antivirus
bonjour, je n'arrive pas à installer un antivirus sur un portable avec vista. j'ai passé un antivirus en ligne qui a trouvé 2 menaces et les a effacé...
Problème bips et message au demarrage de vista
RésoluBonjour, je suis sous vista Depuis ce matin, mon PC m'affiche ceci à l'ouverture,en emettant des bips.. Choissisez un systeme d'exploitation ou a...
Comment récupérer les données de la corbeille ?
Bonjour, J'ai effacé trop vite le contenu de la corbeille. Y-a-t'il un moyen pour récupérer les données qui ont disparues ? Merci beaucoup, cordial...
Mon ordi ma lacher
mon pc a planté je travaille avec un logiciel windos vista edition familiale premium depuis quelques jours un message me disait que mon ordi ne sera...
Realtek pcie gbe family controller [microsoft]
FerméBonjour, Réponse pour De PC Vista à Windows 7 Je Veut installez Windows 7 Gratuitement avec compatibilités de cette carte réseau Realtek...
Code d'erreur 800704
Bonjour,je n'arrive plus à télécharger des applications de jeux Configuration: Windows / Opera Next 42.0.2393.517
Pc en windows vista anglais
Bonjour a tous jai acheter un pc windows vista a dubai donc langue anglais jaimerais savoir comment je pourrais mettre windows en francais Cordialem...
Migration de vista vers windows7
Résolubonjour peut on migrer de vista 64 bits vers windows7 , si oui quel procédure. cordialement
Problème windows update
Bonjour, je constate depuis fin juillet 2016 windows update ne fait plus de mises à jour, j'ai lu beaucoup de choses sur le net j'ai essayé diverses ...
Telecharger galerie de photos windows live
Résolubonsoir impossible de telecharger ce programme ,qd je veux l'ouvrir erreur 0x8000ffff s'affiche ?? merci de m'aider
Problème menu démarrer...
Bonjour, Mon menu " Démarrer " qui est normalement situé en bas à gauche de mon écran s'est installé en haut à droite et verticalement !...J'ai essa...
Problème installation ie 9
RésoluBonjour amis de la communauté. N'ayant pas eu d'autre choix, j'ai formaté un pc toshiba satellite, puis réinstallé Windows vista edition familiale 32...
Mises à jour windows vista
Bonjour, on m'a informé recemment qu'il n'y aurait plus à partir du printemps de mises à jour sécurité windows sous vista. Est ce le cas ? Merci d'ava...
Mise à jour à l'infini...
RésoluBonjour, Je vous écris au moment même que le pc fait la mise a jour, ma grand mère a un packard bell Easy Note sous vista édition familiale Premium 3...
Oubliée mon mot de passe !!!
RésoluBonjour, j'ai oublié mon mot de passe de mon pc ,comment je fais pour y accéder de nouveau merci cordialement Mme lemaire roselyne Configuration: Con...
Mise a jour vers ... ce qui es possible
Besoin de conseil SÉRIEUX , S.V.P. J'ai encore , depuis 2003 ,un grosToshiba Satellite , avec Windows Vista 32 , Depuis septembre 2016 , microsoft...
Probléme au démarrage
Yo, J'ai récupérer un Pc HP avec comme Os d'usine Windows Vista (qui n'est pas si mal par rapport a sa réputation). Bon j'ai pas pris le risque d'...
Connexion non privée / vista
Bonjour, J'ai récupéré un ordinateur fonctionnant avec Vista (pas du plus récent mais passons). Depuis quelques jours - et aucune installation récen...
H://desktop fait référence à un emplacement non disponible.
Il y a quelques jours, j'ai voulu faire un peu de ménage sur mon pc, du coup j'ai transférer pas mal de fichiers et dossier sur mon disque dur externe...
Cd de restauration
RésoluBonjour, Alors voila j'ai un pc toshiba statellite pro L300 et il est sous windows vista et j'ai des cd de restauration de hp elite 8300 et pro 6300...
Message microsoft erreur hdghs4
RésoluBonjour , Je me trouve face à un problème avec sans doute un faux message d'erreur . A deux reprises l'écran est devenu bleu avec des inscriptions e...
Pc en rade
Bônjour' j,ai effectu une opération de réparation sur mon vieux visa et maintenant il ne s'ouvre plus. Le demarabe est normal' mais au dernier moment'...