Apparence Vista pour XP
Résolu
Nimporte-Qui-De-Nimporte-Où
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
laureiine Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laureiine Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Slt a tous :)
Alors voila : je recherche un logiciel pour avoir la barre des tache de vista pour XP : le logo rond , l'heure tous sa quoi ...
Mais important : je ne veut pas avoir le MENU DEMARER de vista ni autre chose , je veut juste l APPARENCE !
Apres j aimerais bien avoir les icone de windows vista , et les fenetre de vista !
Et si c est possible , je veut pas avoir a chaque fois ouvrir l icone de chaque chose ex des fenetre, de la barre des tache etc c est a dire il faudrais une installation , que tous les changement soit fait est que ce n apparait pas dans la barre des tache , et que je puisse le desinstaller .
Alors si vous connaissait un logiciel , dite le moi svp !
voila merci a tous ;) a+
Alors voila : je recherche un logiciel pour avoir la barre des tache de vista pour XP : le logo rond , l'heure tous sa quoi ...
Mais important : je ne veut pas avoir le MENU DEMARER de vista ni autre chose , je veut juste l APPARENCE !
Apres j aimerais bien avoir les icone de windows vista , et les fenetre de vista !
Et si c est possible , je veut pas avoir a chaque fois ouvrir l icone de chaque chose ex des fenetre, de la barre des tache etc c est a dire il faudrais une installation , que tous les changement soit fait est que ce n apparait pas dans la barre des tache , et que je puisse le desinstaller .
Alors si vous connaissait un logiciel , dite le moi svp !
voila merci a tous ;) a+
A voir également:
- Apparence Vista pour XP
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
20 réponses
Salut
Apparemment tu n'as jamais entendu parler d'un moteur de recherche...
Google est ton ami - Thème Vista pour Xp
Bonne recherche!
Apparemment tu n'as jamais entendu parler d'un moteur de recherche...
Google est ton ami - Thème Vista pour Xp
Bonne recherche!
je te déconseille ses logiciels qui change l'apparence,sa bouffe de la mémoire et si ton pc est limite peut puissant sa va beuguer !
cela enguage que moi !
cela enguage que moi !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A l'époque j'avais essayé ce genre de thème qui comprend 5 ou 6 soft ! Te bouffe tout ton processeur ta mémoire ... Et en plus c'est très moche et très inutile !
Mais elle est pas forcément obliger d'installer des packs complets, juste des fichiers msstyle ca bouffe pas du tout de mémoire -_-
Visiteur crystal XP c'est un site et les thème se désinstalle facilement comme n'importe quel logiciel mais je ne recommande pas ce genre de soft !
Alors avant de l'ouvrir pense à la fermer ;)
Alors avant de l'ouvrir pense à la fermer ;)
"Regarde le tronc de séquoia que tu as dans l'œil avant de voir la paille qu'il y a dans l'œil de ton voisin"
Bah comme le message que j ai mis en haut !
Barre des tache , fenetre , icone .
Juste l apparence mais rien a changer dans le systeme !
Barre des tache , fenetre , icone .
Juste l apparence mais rien a changer dans le systeme !