Apparence Vista pour XP
Résolulaureiine Messages postés 88 Statut Membre -
Alors voila : je recherche un logiciel pour avoir la barre des tache de vista pour XP : le logo rond , l'heure tous sa quoi ...
Mais important : je ne veut pas avoir le MENU DEMARER de vista ni autre chose , je veut juste l APPARENCE !
Apres j aimerais bien avoir les icone de windows vista , et les fenetre de vista !
Et si c est possible , je veut pas avoir a chaque fois ouvrir l icone de chaque chose ex des fenetre, de la barre des tache etc c est a dire il faudrais une installation , que tous les changement soit fait est que ce n apparait pas dans la barre des tache , et que je puisse le desinstaller .
Alors si vous connaissait un logiciel , dite le moi svp !
voila merci a tous ;) a+
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 , 2.8Ghz , 1500 Ram , 9800GT 1gb .
20 réponses
Le fil porte sur la recherche d'un logiciel permettant d'obtenir l'apparence Vista sur Windows XP, incluant la barre des tâches, le logo rond et l'heure, sans modifier le menu Démarrer ni d'autres éléments. Des réponses suggèrent des thèmes disponibles pour XP qui reproduisent l'apparence Vista, notamment Crystal XP Theme, tandis que d'autres encouragent à utiliser un moteur de recherche comme Google pour trouver rapidement des liens pertinents. La solution recommandée est Crystal XP Theme, gratuite et disponible sur le site du développeur, avec plusieurs thèmes Vista compatibles XP, facilement installables et réversibles. En cas d'installation, il faut vérifier que l'outil ne crée pas de conflit avec d'autres éléments et prévoir une désinstallation propre pour restaurer l'état d'origine.
-
-
Salut
Apparemment tu n'as jamais entendu parler d'un moteur de recherche...
Google est ton ami - Thème Vista pour Xp
Bonne recherche! -
-
je te déconseille ses logiciels qui change l'apparence,sa bouffe de la mémoire et si ton pc est limite peut puissant sa va beuguer !
cela enguage que moi ! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
A l'époque j'avais essayé ce genre de thème qui comprend 5 ou 6 soft ! Te bouffe tout ton processeur ta mémoire ... Et en plus c'est très moche et très inutile !
-
-
-
Non c'est gratuit bon ben va sur le site de Crystal XP du devrais trouver deux ou trois thème !
-
-
-
Mais elle est pas forcément obliger d'installer des packs complets, juste des fichiers msstyle ca bouffe pas du tout de mémoire -_-
-
Visiteur crystal XP c'est un site et les thème se désinstalle facilement comme n'importe quel logiciel mais je ne recommande pas ce genre de soft !
Alors avant de l'ouvrir pense à la fermer ;) -
"Regarde le tronc de séquoia que tu as dans l'œil avant de voir la paille qu'il y a dans l'œil de ton voisin"
-
SRX vous en connaissait pas d autre ??
-
-
Bahh le sujet c pour avoir l apparence de vista sous XP ;)
-
Bah comme le message que j ai mis en haut !
Barre des tache , fenetre , icone .
Juste l apparence mais rien a changer dans le systeme !-
Voir post n° 3, post n° 11...
-
-
-
-
Mais, il ou elle ne cherche pas des theme mais il ou elle cherche a avoir vista alors qu'il ou elle a XP !!!