Les discussions

Disque dur.

Bonjour/Bonsoir. Voila, pour commencer, j'ai deux disque dur. Bon il y a quelques temps mon ordinateur c'est éteins tout seul, puis quand je le redém...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
HikaruChanx3

Mise à jour vista impossible

Bonjour, Je viens vous appeler au secours !! Après avoir effectué quelques modifications sur mon PC je me suis retrouvée avec Babylone. J'ai te...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Transfert de données.

Bonjour, J AI un PC avec windows Vista , J'ai eu un virus et j'ai été olbligé de L'envoyer se faire réparer et toutes mes données, photos ont été ef...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

4 bandes noires entourent mon écran pc

Bonjour, Quatres bande noires entourent mon pc, je n'arrive plus à jouer aux jeux que j'ai sur mon pc . Je ne sais pas si cela vient de l'écran de...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
antho160

Mot de passe perdu

 Résolu

Bonjour, pour permettre la synchronisation de mon tél Samsung Galaxy Note j'ai du créer un compte Samsung Kies et j'ai perdu mon mot de passe donc...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
jmarion3

Pas de son sur vista

Bonjour, Je rencontre un problème sous Windows Vista SP2 : Le son ne marche pas ! J'ai essayé de réinstaller les pilotes Realtek, rien n'y fait....

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
RHRX

Problème avec le thème de mon ordinateur vista

 Résolu

Bonjour à tous , j'ai un petit problème , je vous explique : sa fait quelque jours que j allume mon ordinateur portable qui est sous Windows ...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
billmaxime

Non-détection de cd iso pour un reboot de vista

Bonjour, M'ayant procurer des programmes de reboot tel que : "Vista recovery" ou "UBCD" au format .iso (originalement rester en mode winrar ava...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
roccodu62

Bonjours,j'ai un problème de mise à jour

Bonjour, problème de mise à jour windows vista service pack 2 server 2008.framework 3.5*86 ( kb959209 ) un méssage d'erreur mindique code 8007064...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
jag72

Defender vista bloque mon ordi pour une clé d'activation

Bonjour, J'ai un probleme avec defender. J'ai rallumé l'ordinateur et maintenant il me marque. Clé d'activation pour que je puisse toucher a mes ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
kaneagle

Mise en garde

 Fermé

Bonjour, Le 12/12/2012 j'ai recus une lettre de mise en garde qui m'informe : monsieur, l'article 60 du reglement interieur précise : ...

Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
baladur13

Installer windows sur un pc acer

Bonjour, J'ai graver le fichier Format%20CD[1].iso sur un CD, mais ca ne fonctionne pas le CD n'est pas reconnu. J'ai graver directement le fichie...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
RAGEDENN

Pourquoi mon pc n'ouvre pas les téléchargement exe ?

Bonjour, voilà deux mois que je ne peux plus ouvrir des fichiers téléchargés (.exe). un message de sécurité s'affiche: (Windows ne parvient pas à ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
lep'titpêre86

Probleme vista

Bonjour, voici un de mes problemes Mise à jour pour Windows Vista (KB2748349) Date d'installation : ?18/?12/?2012 23:25 État de l'installation...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
lep'titpêre86

Affichage récalcitrant

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve, après avoir voulu charger l'application Google Earth, avec une fenêtre intitulée "Google End user license Agreement" qui ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
lep'titpêre86

Openoffice.org3.1.lnk.disabled

Bonjour, Quand j'allume mon pc ce message s'affiche a chaque fois "openoffice.org3.1.lnk.disabled" Je ne sais pas trop de quoi il sagit ( je pens...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
lep'titpêre86

Restauration complète du système a la configuration par défaut

Bonjour, je voudrais restaurer complètement mon système a la configuration par défaut. j ai un PC Acer aspire 5536G j ai été sur démarrer tous l...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
lep'titpêre86

Mon pc turc

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97 J'ai aussi oublié de demander comment faire pour supprimer les partitions, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
danefoujair

Ordinateur sous vista plante régulièrement !

Bonjour, Je m'appelle Guillaume, donc depuis 1 mois j'ai un problème avec mon ordinateur, il plante régulière, donc dès q'uil plante je n'arrive plus ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Boot impossible

 Résolu

Bonjour, Alors voici mon probleme, je possède un ACER Aspire 7720 sous Vista. Je voudrais passer sur Seven à l'aide d'un DVD. Cependant il m'est i...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
raoullo

Probleme sous vista

Bonjour, voici un de mes problemes Mise à jour pour Windows Vista (KB2748349) Date d'installation : ?18/?12/?2012 23:25 État de l'installation ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
RENAUDFLX

Modem fax

Bonjour, u modem fax peut il fonctionner correctement sous Vista, si oui lequel ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Duel boot

Bonjour, je fait appel a vous car je voudrais remettre le duel boot vista/7 je possede un acer aspire 7730z avec vista de base, il y a pas lon...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
BeFaX

Réinstaller vista

Bonjour, Suite à une mauvaise manip, j'ai viré windows vista de mon vieil ordinateur ACER aspire M1201 qui me sert à naviguer sur internet. Les disq...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
YUKYUK

Comment trouver programme files sur vista

Bonjour, Je veux désinstaller "slam.france3.fr" Le fichier n'est pas dans programmes et fonctionnalités. Je pense le trouver dans programme file...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Enima999

Lecteur dvd a cessé de fonctionner

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec mon lecteur DVD (TSSTcorp CDDVDW TS-L633L ATA Device). C'est la troisième fois que j'ai un problème de c...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Melba35

Problémme windows acer 7220

Bonjour, Jais besoin de mon code bios pour relacer mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
krakixx

Sortir du mode sans échec

Bonjour, j'ai le même problème sur mon pc et je n'arrive pas a reformater mon pc.j'arrive pas du tt a sortir du mode sans échec de l'aide svp j'en p...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
votre psychiatre

Mon ordi ne demare plue

Bonjour, quand j'allume mon ordi j' ai un message system recovery tool et je les est toute essayer et sa me dit que j'ai un probleme avec windows c...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
manoucheka

"windowsupdate_800f0900" "windowsupdate_dt000

Bonjour, je ne peux plus faire de mise à jour avec windows update code erreur 800F0900 microsoft vista --SP2 merci pour votre solution et ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
samoens

Erreur 800f0900

 Fermé

Bonjour, mise à jour impossible erreur 800f0900 Configuration: Windows Vista / Firefox 17.0

Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
00lina00

Erreur kb2779562

Bonjour, j'ai aussi le problême pour installer cette mise a jour KB2779562, j'ai tout essayé. le code d'erreur est 80070490. je ne sais plus quoi fa...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
jlpjlp

Philips crystal 650 et vista

 Résolu

Bonjour ! Une de mes amies qui tient un comerce a une imprimante PHILIPS CRYSTAL 650 sa machine ne fonctionne plus depuis qu'elle la branchée avec so...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
walidou

Mot passe administrateur

 Fermé

Bonjour, J'ai décider de rebrancher ma vieille tour d'ordinateur mais a l'ouverture on me demande un mot de passe pour mon (seul) compte. Malheure...

Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
tanteelise

Lenteur du demarrage de l'ordi.

 Résolu

Bonjour, Comment connaitre tous les programmes qui s'ouvrent au demarrage et qui peuvent ainsi contribuer au ralentissement ? Peut-on en supprimer ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
merou18

Nettoyer son ordi

Bonjour, # AdwCleaner v2.011 - Rapport créé le 09/12/2012 à 18:29:53 # Mis à jour le 02/12/2012 par Xplode # Système d'exploitation : Windows ...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
tanteelise

Comment faire pour activer la fonction agir en tant administeur

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment et ou chercher pour agir en tant qu'administrateur surtout que je suis la seule a me servir de l'ordi merci ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
aidémoipleaz

Problème format icone largeur réduite

 Résolu

Bonjour, Un problème est survenu sur mes icônes: la grille à changer de taille sur la largeur: http://img11.hostingpics.net/pics/974942Bugiconn...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pc bloque au demarrage de windows

Bonjour, Suite a un arrêt forcé mon pc ne veut plus démarrer ! Lorsque je l'allume il fonctionne normalement puis, il se bloque a la page de d...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
mellatouni

Comment faire pour que mon écran de veille s'affiche (erreur)

Bonjour, Lorsque mon ordi est inactif pendant un petit moment,normalement l'écran de veille (photos de famille) devrait s'afficher,au lieu de çà j'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
mellatouni

Blackberry 2

Bonjours j'ai un problème j'ai un blackberry curve 8520 je n'arrive pas a me crée une adresse ip pour pouvoir télécharger de nouvelles versions J'ac...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
mellatouni

Écran ordinateur trop étiré

Bonjour, la taille de mon écran ordi est trop étiré, comment résoudre ce problème merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
atheena

Wcam bison cam nbpro intégrée, sous vista

 Résolu

hello... j''ai un portable pc packard-bell easy note avec wcam intégrée BISON cam nbpro. je suis passé de windows xp à vista... et depuis la cam ne fo...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
francois3100

Comment passer de vista à xp

Bonjour, Mare de Vista qui rame trop, comment puis-je passer à XP ? Je ne sais pas si mon Sony vaio accepterai une version plus récente (Window 7...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Réinitialisation usine = formatage ?

Bonjour, La réinitialisation à l'état d'usine sur un pc est il le même qu'un formatage? Merci d'avance ! Configuration: Windows 7 / Firefo...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
luiaussi

Windows a détecté une erreur sur votre disque dur

Bonjour à tous, Voilà je vais essayer de faire le plus synthétiquement possible. Cela fait 3 ans que j'ai acheté l'ordinateur que je possède act...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
aidémoipleaz

Nettoyage pc

Bonjour, comment nettoyer mon pc gratuitement.Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Le µArchitechte

Recuperer mes mails

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Baron Eljojik

Supprime des mise a jours

Bonjour, J ai 468 mise a jour sur mon ordi je voudrais savoir les quels supprime

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Cesel45

Réinstallation d'usine

Bonjour, je possède un HP Pavillon de bureau sous Vista Home premium. Il ramait totalement j'ai donc décidé de faire une réinstallation usine. Tout al...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
tanteelise
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 11 218