Les discussions
Compac presario cq56 probleme reseau inconnu
RésoluBonjour, voila je viens d'acheter un pc portable de marque : compac presario cq56 et quand je vais dans le gestionnaire des peripheriques je vois ...
Mise en veille impossible de mon ordinateur
Bonjour, La mise en veille de mon ordinateur est devenu impossible. Seul l'écran devient noir, mais l'Unité Centrale continue de foncti...
Disque dur.
Bonjour/Bonsoir. Voila, pour commencer, j'ai deux disque dur. Bon il y a quelques temps mon ordinateur c'est éteins tout seul, puis quand je le redém...
Mise à jour vista impossible
Bonjour, Je viens vous appeler au secours !! Après avoir effectué quelques modifications sur mon PC je me suis retrouvée avec Babylone. J'ai te...
Transfert de données.
Bonjour, J AI un PC avec windows Vista , J'ai eu un virus et j'ai été olbligé de L'envoyer se faire réparer et toutes mes données, photos ont été ef...
4 bandes noires entourent mon écran pc
Bonjour, Quatres bande noires entourent mon pc, je n'arrive plus à jouer aux jeux que j'ai sur mon pc . Je ne sais pas si cela vient de l'écran de...
Mot de passe perdu
RésoluBonjour, pour permettre la synchronisation de mon tél Samsung Galaxy Note j'ai du créer un compte Samsung Kies et j'ai perdu mon mot de passe donc...
Pas de son sur vista
Bonjour, Je rencontre un problème sous Windows Vista SP2 : Le son ne marche pas ! J'ai essayé de réinstaller les pilotes Realtek, rien n'y fait....
Problème avec le thème de mon ordinateur vista
RésoluBonjour à tous , j'ai un petit problème , je vous explique : sa fait quelque jours que j allume mon ordinateur portable qui est sous Windows ...
Non-détection de cd iso pour un reboot de vista
Bonjour, M'ayant procurer des programmes de reboot tel que : "Vista recovery" ou "UBCD" au format .iso (originalement rester en mode winrar ava...
Bonjours,j'ai un problème de mise à jour
Bonjour, problème de mise à jour windows vista service pack 2 server 2008.framework 3.5*86 ( kb959209 ) un méssage d'erreur mindique code 8007064...
Defender vista bloque mon ordi pour une clé d'activation
Bonjour, J'ai un probleme avec defender. J'ai rallumé l'ordinateur et maintenant il me marque. Clé d'activation pour que je puisse toucher a mes ...
Mise en garde
FerméBonjour, Le 12/12/2012 j'ai recus une lettre de mise en garde qui m'informe : monsieur, l'article 60 du reglement interieur précise : ...
Installer windows sur un pc acer
Bonjour, J'ai graver le fichier Format%20CD[1].iso sur un CD, mais ca ne fonctionne pas le CD n'est pas reconnu. J'ai graver directement le fichie...
Pourquoi mon pc n'ouvre pas les téléchargement exe ?
Bonjour, voilà deux mois que je ne peux plus ouvrir des fichiers téléchargés (.exe). un message de sécurité s'affiche: (Windows ne parvient pas à ...
Probleme vista
Bonjour, voici un de mes problemes Mise à jour pour Windows Vista (KB2748349) Date d'installation : ?18/?12/?2012 23:25 État de l'installation...
Affichage récalcitrant
RésoluBonjour, Je me retrouve, après avoir voulu charger l'application Google Earth, avec une fenêtre intitulée "Google End user license Agreement" qui ...
Openoffice.org3.1.lnk.disabled
Bonjour, Quand j'allume mon pc ce message s'affiche a chaque fois "openoffice.org3.1.lnk.disabled" Je ne sais pas trop de quoi il sagit ( je pens...
Restauration complète du système a la configuration par défaut
Bonjour, je voudrais restaurer complètement mon système a la configuration par défaut. j ai un PC Acer aspire 5536G j ai été sur démarrer tous l...
Mon pc turc
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97 J'ai aussi oublié de demander comment faire pour supprimer les partitions, j'ai...
Ordinateur sous vista plante régulièrement !
Bonjour, Je m'appelle Guillaume, donc depuis 1 mois j'ai un problème avec mon ordinateur, il plante régulière, donc dès q'uil plante je n'arrive plus ...
Boot impossible
RésoluBonjour, Alors voici mon probleme, je possède un ACER Aspire 7720 sous Vista. Je voudrais passer sur Seven à l'aide d'un DVD. Cependant il m'est i...
Probleme sous vista
Bonjour, voici un de mes problemes Mise à jour pour Windows Vista (KB2748349) Date d'installation : ?18/?12/?2012 23:25 État de l'installation ...
Modem fax
Bonjour, u modem fax peut il fonctionner correctement sous Vista, si oui lequel ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Duel boot
Bonjour, je fait appel a vous car je voudrais remettre le duel boot vista/7 je possede un acer aspire 7730z avec vista de base, il y a pas lon...
Réinstaller vista
Bonjour, Suite à une mauvaise manip, j'ai viré windows vista de mon vieil ordinateur ACER aspire M1201 qui me sert à naviguer sur internet. Les disq...
Comment trouver programme files sur vista
Bonjour, Je veux désinstaller "slam.france3.fr" Le fichier n'est pas dans programmes et fonctionnalités. Je pense le trouver dans programme file...
Lecteur dvd a cessé de fonctionner
Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec mon lecteur DVD (TSSTcorp CDDVDW TS-L633L ATA Device). C'est la troisième fois que j'ai un problème de c...
Problémme windows acer 7220
Bonjour, Jais besoin de mon code bios pour relacer mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Sortir du mode sans échec
Bonjour, j'ai le même problème sur mon pc et je n'arrive pas a reformater mon pc.j'arrive pas du tt a sortir du mode sans échec de l'aide svp j'en p...
Mon ordi ne demare plue
Bonjour, quand j'allume mon ordi j' ai un message system recovery tool et je les est toute essayer et sa me dit que j'ai un probleme avec windows c...
"windowsupdate_800f0900" "windowsupdate_dt000
Bonjour, je ne peux plus faire de mise à jour avec windows update code erreur 800F0900 microsoft vista --SP2 merci pour votre solution et ...
Erreur 800f0900
FerméBonjour, mise à jour impossible erreur 800f0900 Configuration: Windows Vista / Firefox 17.0
Erreur kb2779562
Bonjour, j'ai aussi le problême pour installer cette mise a jour KB2779562, j'ai tout essayé. le code d'erreur est 80070490. je ne sais plus quoi fa...
Philips crystal 650 et vista
RésoluBonjour ! Une de mes amies qui tient un comerce a une imprimante PHILIPS CRYSTAL 650 sa machine ne fonctionne plus depuis qu'elle la branchée avec so...
Mot passe administrateur
FerméBonjour, J'ai décider de rebrancher ma vieille tour d'ordinateur mais a l'ouverture on me demande un mot de passe pour mon (seul) compte. Malheure...
Lenteur du demarrage de l'ordi.
RésoluBonjour, Comment connaitre tous les programmes qui s'ouvrent au demarrage et qui peuvent ainsi contribuer au ralentissement ? Peut-on en supprimer ...
Nettoyer son ordi
Bonjour, # AdwCleaner v2.011 - Rapport créé le 09/12/2012 à 18:29:53 # Mis à jour le 02/12/2012 par Xplode # Système d'exploitation : Windows ...
Comment faire pour activer la fonction agir en tant administeur
RésoluBonjour, pouvez vous me dire comment et ou chercher pour agir en tant qu'administrateur surtout que je suis la seule a me servir de l'ordi merci ...
Problème format icone largeur réduite
RésoluBonjour, Un problème est survenu sur mes icônes: la grille à changer de taille sur la largeur: http://img11.hostingpics.net/pics/974942Bugiconn...
Pc bloque au demarrage de windows
Bonjour, Suite a un arrêt forcé mon pc ne veut plus démarrer ! Lorsque je l'allume il fonctionne normalement puis, il se bloque a la page de d...
Comment faire pour que mon écran de veille s'affiche (erreur)
Bonjour, Lorsque mon ordi est inactif pendant un petit moment,normalement l'écran de veille (photos de famille) devrait s'afficher,au lieu de çà j'a...
Blackberry 2
Bonjours j'ai un problème j'ai un blackberry curve 8520 je n'arrive pas a me crée une adresse ip pour pouvoir télécharger de nouvelles versions J'ac...
Écran ordinateur trop étiré
Bonjour, la taille de mon écran ordi est trop étiré, comment résoudre ce problème merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Wcam bison cam nbpro intégrée, sous vista
Résoluhello... j''ai un portable pc packard-bell easy note avec wcam intégrée BISON cam nbpro. je suis passé de windows xp à vista... et depuis la cam ne fo...
Comment passer de vista à xp
Bonjour, Mare de Vista qui rame trop, comment puis-je passer à XP ? Je ne sais pas si mon Sony vaio accepterai une version plus récente (Window 7...
Réinitialisation usine = formatage ?
Bonjour, La réinitialisation à l'état d'usine sur un pc est il le même qu'un formatage? Merci d'avance ! Configuration: Windows 7 / Firefo...
Windows a détecté une erreur sur votre disque dur
Bonjour à tous, Voilà je vais essayer de faire le plus synthétiquement possible. Cela fait 3 ans que j'ai acheté l'ordinateur que je possède act...
Nettoyage pc
Bonjour, comment nettoyer mon pc gratuitement.Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97