Les discussions
Installer ma clé vista sur mon nouveau disque dur
RésoluBonjour, (désolé si le topic existe déjà mais j'ai pas le temps de chercher je suis sur mon mobile car mon PC est en panne depuis 2 ou 4 semaines)....
Comment réinstallé windows vista?
RésoluBonjour, Voilà, cela fait bientot 2 ans que j'ai ce PC et je voudrais réinstallé Vista, biensur j'ai pris soin de sauvegardé la totalité du doss. U...
Update pour windows vista basic
RésoluBonjour, L'année dernière j'ai acheté un ordi,vista était inclus dans celui-ci Là , je me suis acheter un mp3 et quand je veux l'installer ils me di...
Wireless modem cdma ev-do sous vista
Bonjour, je viens d'acheter Wireless modem CDMA EV-DO model AXW - D 1900 mais il ne fonctione pas j'ai un cd avec des driver pour XP W98 mais pas pou...
Pcsx2 marche pas avec vista !
Salut , je viens de télécharger PCSX2 , l'émulateur de de la play 2 , je suis sous Vista . A chaque fois que je lance un jeu avec l'émulateur , avec l...
Logiciel des simulation sur windows vista
Bonjour, j'ai achetté un jeux pc dcs black shark c'est un jeux simulation d'hélicoptere mes j'ai un grave problème pour le joué alore je voulait savoi...
Vista 64 bits et synmaster t240
Bonjour, Un de mes amis vient d'acheter un écran Samsung "SyncMaster T240" qui a des haut-parleur intégré. Il est sous vista Premium 64 bits. Tout pa...
Récupérer vista
Bonjour, Salut à tous, comment pourrais-je récupérer ou avoir mon vista Edition F.P et le système de restauration Lenovo Care que G perdus dans un fo...
Windows vista et sp1
RésoluBonjour, J'ai monté un pc et j'hésite sur le choix de la version de vista à installer. Est-ce que la version Premium 32 bits gèrera correctement les ...
Mise a jour vista pack 1
RésoluBonjour, à tous depuis qu'une mise a jour de vista s'est installée on ne peut plus activer le son il ne lit aucun periphériques audio . La connexion i...
Comment passer de vista a xp
RésoluBonjour, j'ai une carte mère no name (acer) et je voudrai passé de Windows vista à Windows xp mais ce n'est que des pilote vista j'ai essayé plusieur...
La transparance sous windows vista basic
RésoluBonjour, j'ai un pc avec une carte graphique intel gma 4500 et un indice de performance 3,8 je travaille sur vista basic j'ai essayé d'activer la tr...
Installation windows vista
RésoluBonjour, alors je vous explique mon problème en quelques mots. Sur mon PC (windows vista), j'ai un disque dur de 250 Go, et j'en ai rajouté un de 80 ...
Problème compatibilité vista et introuvable
Bonjour, J'ai un petit soucis pour trouver le logiciel pour utiliser la webcam avec l'appareil photo Kodak EZ200. Si quelqu'un peut m'aider pour sa j...
Logiciel itouch de logitech pour vista
RésoluBonjour à tous, quelqu'un a-t-il trouvé la solution de faire fonctionner le logiciel Itouch de chez Logitech avec Vista ? Je ne peux plus utilis...
Windows vista et lect grav cd ne lisent pas
Bonjour, je suis novice, sur ce site, sur vista, sur les protocole everestultimate, winzip,internet aussi je connais rien en somme ! al...
Windows vista dvd
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur lenovo avec windows vista edition familiale premium 32 bits. Je veux donc tout de suite créer le dvd...
Pacer de vista a xp probleme driver
Bonjour, je dispose d'un pc multimedis et je trouve que vista le gache bocoup trop donc j'aimerais bien metre xp dessu je pocede le cd de xp mais le...
Probleme de connexion avec frostwire (vista)
Bonjour, Voila depuis deux semaines impossibme de connecter frostwire, une seule barre s'affiche. Le logiciel reste en cours de connexion puis au b...
Problemme au démarrage de windows vista
RésoluBonjour, alors j'ai un probleme asser chiant sur mon ordinateur, quand je l'allume, apres que le logo de la marque apparaisse, il y a truc qui appara...
Compatibiliter windows vista
RésoluBonjour, je voudrais savoir si mon pc est compatible avec windows vista: voici la config: processeur 2.01 ghz, memoire 384mo merci de me repondre s...
Formatage d'un vista en gardant vista
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment formater un pc vista en gardant vista sans avoir à le racheter ! PS : Les sauvegardes de mon ordi ne fonctionnen...
Ecran vista problème
Bonjour, Quand je joue à seafihgt un jeu flahs ou autre, mo écran à quelque problème, il à une appartiton noir pendant 1 seconde, comme si je bat...
De vista à seven
Bonjour, je voulait savoir si on telecharger windows seven il y aura des problème et comment l'installer
Gros problème vista
Bonjour, je suis sur vista home prenuim 32 bit et défois je vois mon écran sauter, ( u petit passaged ed noir, et il ces même eteint) , donc à qu...
Activation icone sur bureau windows vista
RésoluBonjour A partir de Vista, j'ai normalement créé un raccourci de l'icone " La Banque Postale " sur le bureau de mon ordi.portable. Mais lorsque j'act...
Editeur html fonctionnant sous vista
Bonjour, Je recherche un éditeur HTML fonctionnant sous vista. J'utilisais notepad ++ sous XP, mais il n'est pas compatible :( Merci d'avance...
Kiwee tolbar sous windows vista
Bonjour, Excusez moi de vous derrangez mais j'ai installé par erreure la kiweed tolbar sur mon pc (windows vista version 64bits) et jarrive pas a d...
Compatibilite deskjet 5150 sur windows vista
Bonjour, Je n'arrive pas a faire fonctionner mon imprimante Desjet 5150 sur Windows Vista Premium edition familiale. Introuvable sur le site Win...
Passer de vista à xp
RésoluBonjour, Je vais acheter un pc portable, mais est-il possible de désinstaller vista pour mettre XP?
A propos de vista mizer...
Bonjour,est ce que vista mizer a un désinstalation propre
Installer vista avec 512 de ram
RésoluBonjour, je possède désormais windows xp, et je veux passer à vista ultimate, est ce que je peux le faire avec 512M de RAM installée? merci d'avance.
Écran bleu vista sur acer machines g520
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc. il ne redémarre plus normalement, il y a un écran bleu qui apparaît et qui affiche: STOP: d0000144 unknown har...
Remplacer vista par xp san supp la sauvegarde
RésoluBonjour, je voudrai remplace vista par xp, mais je ne voudrai pas supprimer la partition de sauvegarde crée par HP. "esque si je remplace vista pa...
Patch fr windows vista 64bits
RésoluBonjour, J'ai l'occasion d'avoir un windows vista 64 bits mais il sera en anglais alors je voulais savoir si il existais un patch fr ou équivalent et...
Parlons allemand version 7 sur vista
Bonjour chers internautes. J'ai un problème avec l'utilisation d'un logiciel Mindscape (voir titre) qui, à ce que j'ai compris, marche très bien s...
Comment savoir si mes cd vista son ok ?
RésoluBonjour, j'ai acheté mon pc portable il y a peu de temps et je viens de créer mes cd vista avec packard bell recovry management tout c'est bien pas...
Vista ultimate x64 et dlink gwl g122
RésoluBonjour, j'ai installer hier soir ( 17h00 ) vista ultimate x64 a la place de mon XP. J'ai installer mes driver tout va pour le mieu mais lorque j'a v...
Mp3 addin sous vista
Bonjour, Jusqu'à présent lorsque j'envoyais un pps via le net j'intégrais un son wave. Or, j'ai appris qu'en téléchargeant le logiciel MP3 Addin on...
Windows vista
Bonjour, jais un ordinateur windows xp pro avec le sp3 mes si je désinstalle xp et que je réinstalle vista es que sa va fonctionner ( ma carte graphi...
Drivers vista mobile sfr u1211.
Bonjour, Je cherche déjà depuis un moment les pilotes USB pour mon SFR U1211 sur le net sans succès car le CD fournit ne marche qu'avec Windows 200...
Demande de pilote a l'instalation de vista
Bonjour, Alors voila après des recherche et différente installation de windows xp je me suis lancer dans la version de vista qui elle ne me faisais p...
Sos problème de conexion avec vista 22/06/09
RésoluBonjour, le problème ces que il y à fête une mis a jour et plu de internet le pc dit que identification impossible aide svp je veux mon vista :
Problème entre xp et vista
Bonjour, Tout d'abord désolé si je suis au mauvais endroit mais je ne savais pas où me placer.^^ J'ai actuellement un PC un AMD athlon 64 3500+ av...
J'ai windows vista et je voudreai reformater
RésoluBonjour, J'ai eu un Pc portable avec vista dessu mais sans aucun CD, J'ai remarqué que j'ai du avoir un chopé un virus et j'ai beaucoup trop de chose ...
Vista activation code
salut a tous, j'ai vrement besoin du code d'activation du Win Vista Ultimade Edition, SVP aidez moi, Merci d'avance.
Windows vista 64bit ? incompatibilites ?
RésoluBonjour, je souhaite acheter un pc de bureau équipé de base avec vista edition Familiale Premium (64bit) (c'est un DELL XPS). Je voulais savoir si j...
C'est quoi l'uac de vista ??
RésoluBonjour, Je Voudraiis biien savOiir ce que c'est l'UAC de Viista .. S.V.P Mercii d'avance ... :) ;)
Réinstallation de vista mais en 32bits
RésoluBonjour, J'ai vista ultimate ou plutot vista l'intégrale.Qui contient 2 versions: 32 et 64 bits Je ne suis pas satisfait de la version 64 bits car t...
Windows vista ne gère pas mon wifi, pourquoi?
Bonjour, Jais un problème ma wifi fonctionne bien mais avec un autre programme que windows comment le supprimer pour que windows gère mon wifi et ...