Les discussions

Pcsx2 marche pas avec vista !

Salut , je viens de télécharger PCSX2 , l'émulateur de de la play 2 , je suis sous Vista . A chaque fois que je lance un jeu avec l'émulateur , avec l...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Flodz

Logiciel des simulation sur windows vista

Bonjour, j'ai achetté un jeux pc dcs black shark c'est un jeux simulation d'hélicoptere mes j'ai un grave problème pour le joué alore je voulait savoi...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
biscotte22

Vista 64 bits et synmaster t240

Bonjour, Un de mes amis vient d'acheter un écran Samsung "SyncMaster T240" qui a des haut-parleur intégré. Il est sous vista Premium 64 bits. Tout pa...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
rama1

Récupérer vista

Bonjour, Salut à tous, comment pourrais-je récupérer ou avoir mon vista Edition F.P et le système de restauration Lenovo Care que G perdus dans un fo...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
OOoForum

Windows vista et sp1

 Résolu

Bonjour, J'ai monté un pc et j'hésite sur le choix de la version de vista à installer. Est-ce que la version Premium 32 bits gèrera correctement les ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
rama1

Mise a jour vista pack 1

 Résolu

Bonjour, à tous depuis qu'une mise a jour de vista s'est installée on ne peut plus activer le son il ne lit aucun periphériques audio . La connexion i...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
spe2d

Comment passer de vista a xp

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte mère no name (acer) et je voudrai passé de Windows vista à Windows xp mais ce n'est que des pilote vista j'ai essayé plusieur...

23 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

La transparance sous windows vista basic

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc avec une carte graphique intel gma 4500 et un indice de performance 3,8 je travaille sur vista basic j'ai essayé d'activer la tr...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
saladin3_1

Installation windows vista

 Résolu

Bonjour, alors je vous explique mon problème en quelques mots. Sur mon PC (windows vista), j'ai un disque dur de 250 Go, et j'en ai rajouté un de 80 ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
reminiscencedu69

Problème compatibilité vista et introuvable

Bonjour, J'ai un petit soucis pour trouver le logiciel pour utiliser la webcam avec l'appareil photo Kodak EZ200. Si quelqu'un peut m'aider pour sa j...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
spe2d

Logiciel itouch de logitech pour vista

 Résolu

Bonjour à tous, quelqu'un a-t-il trouvé la solution de faire fonctionner le logiciel Itouch de chez Logitech avec Vista ? Je ne peux plus utilis...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows vista et lect grav cd ne lisent pas

Bonjour, je suis novice, sur ce site, sur vista, sur les protocole everestultimate, winzip,internet aussi je connais rien en somme ! al...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Redbart

Windows vista dvd

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur lenovo avec windows vista edition familiale premium 32 bits. Je veux donc tout de suite créer le dvd...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
tobiriki

Pacer de vista a xp probleme driver

Bonjour, je dispose d'un pc multimedis et je trouve que vista le gache bocoup trop donc j'aimerais bien metre xp dessu je pocede le cd de xp mais le...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
pepito10

Probleme de connexion avec frostwire (vista)

Bonjour, Voila depuis deux semaines impossibme de connecter frostwire, une seule barre s'affiche. Le logiciel reste en cours de connexion puis au b...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
poupey974

Problemme au démarrage de windows vista

 Résolu

Bonjour, alors j'ai un probleme asser chiant sur mon ordinateur, quand je l'allume, apres que le logo de la marque apparaisse, il y a truc qui appara...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Joao01

Compatibiliter windows vista

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si mon pc est compatible avec windows vista: voici la config: processeur 2.01 ghz, memoire 384mo merci de me repondre s...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
raisa01

Formatage d'un vista en gardant vista

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment formater un pc vista en gardant vista sans avoir à le racheter ! PS : Les sauvegardes de mon ordi ne fonctionnen...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
jong7

Ecran vista problème

Bonjour, Quand je joue à seafihgt un jeu flahs ou autre, mo écran à quelque problème, il à une appartiton noir pendant 1 seconde, comme si je bat...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
legolas27

De vista à seven

Bonjour, je voulait savoir si on telecharger windows seven il y aura des problème et comment l'installer

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
webernard

Gros problème vista

Bonjour, je suis sur vista home prenuim 32 bit et défois je vois mon écran sauter, ( u petit passaged ed noir, et il ces même eteint) , donc à qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
legolas27

Activation icone sur bureau windows vista

 Résolu

Bonjour A partir de Vista, j'ai normalement créé un raccourci de l'icone " La Banque Postale " sur le bureau de mon ordi.portable. Mais lorsque j'act...

14 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
spe2d

Editeur html fonctionnant sous vista

Bonjour, Je recherche un éditeur HTML fonctionnant sous vista. J'utilisais notepad ++ sous XP, mais il n'est pas compatible :( Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
trunksdu92

Kiwee tolbar sous windows vista

Bonjour, Excusez moi de vous derrangez mais j'ai installé par erreure la kiweed tolbar sur mon pc (windows vista version 64bits) et jarrive pas a d...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Brooklyn_vivi

Compatibilite deskjet 5150 sur windows vista

Bonjour, Je n'arrive pas a faire fonctionner mon imprimante Desjet 5150 sur Windows Vista Premium edition familiale. Introuvable sur le site Win...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
j0o0

Passer de vista à xp

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter un pc portable, mais est-il possible de désinstaller vista pour mettre XP?

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
lzen

A propos de vista mizer...

Bonjour,est ce que vista mizer a un désinstalation propre

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
pokexpert

Installer vista avec 512 de ram

 Résolu

Bonjour, je possède désormais windows xp, et je veux passer à vista ultimate, est ce que je peux le faire avec 512M de RAM installée? merci d'avance.

16 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
H__ami__D

Écran bleu vista sur acer machines g520

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc. il ne redémarre plus normalement, il y a un écran bleu qui apparaît et qui affiche: STOP: d0000144 unknown har...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
gizzmo-)

Remplacer vista par xp san supp la sauvegarde

 Résolu

Bonjour, je voudrai remplace vista par xp, mais je ne voudrai pas supprimer la partition de sauvegarde crée par HP. "esque si je remplace vista pa...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
benjamin9585

Patch fr windows vista 64bits

 Résolu

Bonjour, J'ai l'occasion d'avoir un windows vista 64 bits mais il sera en anglais alors je voulais savoir si il existais un patch fr ou équivalent et...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Parlons allemand version 7 sur vista

Bonjour chers internautes. J'ai un problème avec l'utilisation d'un logiciel Mindscape (voir titre) qui, à ce que j'ai compris, marche très bien s...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
DanaaLii

Comment savoir si mes cd vista son ok ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté mon pc portable il y a peu de temps et je viens de créer mes cd vista avec packard bell recovry management tout c'est bien pas...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
LANGENBACH

Vista ultimate x64 et dlink gwl g122

 Résolu

Bonjour, j'ai installer hier soir ( 17h00 ) vista ultimate x64 a la place de mon XP. J'ai installer mes driver tout va pour le mieu mais lorque j'a v...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
h4ck

Mp3 addin sous vista

Bonjour, Jusqu'à présent lorsque j'envoyais un pps via le net j'intégrais un son wave. Or, j'ai appris qu'en téléchargeant le logiciel MP3 Addin on...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
lili7

Windows vista

Bonjour, jais un ordinateur windows xp pro avec le sp3 mes si je désinstalle xp et que je réinstalle vista es que sa va fonctionner ( ma carte graphi...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Tcherno54

Drivers vista mobile sfr u1211.

Bonjour, Je cherche déjà depuis un moment les pilotes USB pour mon SFR U1211 sur le net sans succès car le CD fournit ne marche qu'avec Windows 200...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
BlackD3ath

Demande de pilote a l'instalation de vista

Bonjour, Alors voila après des recherche et différente installation de windows xp je me suis lancer dans la version de vista qui elle ne me faisais p...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
tonio

Sos problème de conexion avec vista 22/06/09

 Résolu

Bonjour, le problème ces que il y à fête une mis a jour et plu de internet le pc dit que identification impossible aide svp je veux mon vista :

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
tyroc

Problème entre xp et vista

Bonjour, Tout d'abord désolé si je suis au mauvais endroit mais je ne savais pas où me placer.^^ J'ai actuellement un PC un AMD athlon 64 3500+ av...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
yannou57

J'ai windows vista et je voudreai reformater

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un Pc portable avec vista dessu mais sans aucun CD, J'ai remarqué que j'ai du avoir un chopé un virus et j'ai beaucoup trop de chose ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
cherche-de-laide

Vista activation code

salut a tous, j'ai vrement besoin du code d'activation du Win Vista Ultimade Edition, SVP aidez moi, Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows vista 64bit ? incompatibilites ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un pc de bureau équipé de base avec vista edition Familiale Premium (64bit) (c'est un DELL XPS). Je voulais savoir si j...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
yrul

C'est quoi l'uac de vista ??

 Résolu

Bonjour, Je Voudraiis biien savOiir ce que c'est l'UAC de Viista .. S.V.P Mercii d'avance ... :) ;)

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
kaporal-maiki

Réinstallation de vista mais en 32bits

 Résolu

Bonjour, J'ai vista ultimate ou plutot vista l'intégrale.Qui contient 2 versions: 32 et 64 bits Je ne suis pas satisfait de la version 64 bits car t...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
nono000

Windows vista ne gère pas mon wifi, pourquoi?

Bonjour, Jais un problème ma wifi fonctionne bien mais avec un autre programme que windows comment le supprimer pour que windows gère mon wifi et ...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
RobbyFanStar

Comptabilité vista 64 bits ?

 Résolu

Hello les amis :) J'aurai aimé savoir si un q9400 2.66 ghz avec une asus P5Q3 deluxe etait compatible vista 64 bits ? et aussi savoir si de nos...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Joker49

Probleme disque d vista

Bonjour, Alors voila, j'ai un petit soucis avec mon pc ( Medion vista ) et comme je ne m y connais pas énormément en pc... Pas en espres j'ai formaté...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Sa4rah

Choix vista alors que je n'ai qu'1 os

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai installer vista a partir de mon ordinateur de bureau sur le disque dur d'un copain, je lui ai redonné son DD, mon probleme maint...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
sviet

Problème installation vista service pack 2

Bonjour à tous, Depuis hier j'essaie par tous les moyens d'installer le Service Pack 2 de Vista. Il se trouve que j'ai déjà essayé de l'installer ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
bibou
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 11 214