Les discussions

Windows vista refuse le mot de passe

Bonjour, mon pc portable pakard bell refuse le mot de passe maintenant, il tourne sous vista, comment puisje le dépanner merci de votre réponse

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
poupougne13

Error 7 impossible d'installer avira - pas de restauration syst

 Résolu

Bonjour, Je suis sous vista, mon antivirus avira bloque à l'installation : error 7 Je ne sais pas si c'est lié mais je n'ai plus le service de po...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
smed_79

Créer un point de restauration à une date antérieure

 Résolu

Bonjour, Je suis sous vista. Mon PC mouline et me fait un écran noir depuis que je l'ai rallumé après une semaine d'absence (mises à pour automati...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
@AKM

Disque e 14% de libre

Bonjour, Je suis allée voir sur mon disque E pourquoi il était "presque plein" et j'ai pris toutes ces captures d'écran, à chaque fois que j'ouvrais...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
poupoupidouh

Ordi ne demarre qu 'en mode sans echec

Bonjour, Voilà j ai fis ce que monk521 m'a dit de faire et voilà les rapports http://www.cjoint.com/c/FCdkvaUlD2G http://www.cjoint.com/c/FC...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
monk521

Problème programme exe et mozilla firefox couldn't load xpcom

Bonjour Depuis une coupure de courant alors qu'il était allumer mon ordinateur ne veut plus ouvrir mozilla et m'affiche " couldn't load xpcom " et...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
^Abel^

Écran ordinateur noir

Bonjour, L ecran de Mon ordinateur Windows visa année 2005/2006 Est noir Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
jeannets

Vista ne démarre pas. écran noir

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon ordi. Apres avoir ouvert ma session, il ne se passe plus rien. L'écran est noir et seul un curseur actif est pré...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Pierre1310

Problème au démarrge aidez-moi s'il vous plaît

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon ordinateur (un fujitsu siemens sous windows vista et sur le côté il est écrit Scaleop. c'est un serveur et non un ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Anirbas

Ordinateur sous windows vista qui s'éteint tout seul et se rallu

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un Pc qui tourne sous windows Vista qui s'éteint tout seul quand je suis sur internet et qui se rallume. Quelqu'un aurait-il u...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
jowu

Pas de son, pas de vidéo. parfois.

Bonjour. Pendant des mois j'ai cru que ma carte son était morte. Pas de périphérique audio parait il. FAUX. Un jour en cliquant sur une vidéo que...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Ariel_nathan

Probleme de police

bonjour j'ai du faire une mauvaise manipulation la taille de ma police est devenue super grande.je ne peux plus naviguer car les caractère sont tro...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
beber67470

Mise à jour

Bonjour :) Voilà j'ai un ordi sous Windows Vista et je voudrais savoir si je pouvais le mettre sous Windows 8 ou 10, et si le fait de le mettre à jou...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
DARLAIVE

Mot passe oublier

Bonjour, J ai oublie mot passe je ne peut plus aller de sur merci de mede SVP Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Letrollien

Problème après changement du nom de l ordi sous vista

Bonjour, j ai changé le nom de mon ordinateur. Il m a demandé de redemarrer , depuis lil me dit que le nom de l utilisateur et/oun le mot de passe n...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
blanka

Ecran noir + curseur mode sans échec ne marche pas

Bonjour à tous, Hier soir j'ai effectué deux mises à jour jugées importantes par mon ordinateur et l'ai redémarré comme il le souhaitait. Grosse err...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Nulleeninform

Recevoir les spam sous windows mail

Bonjour, Depuis peu je ne reçois plus aucun message de pub ou de spam ce qui me dérange un peu puisque je ne reçois plus les Newsletter ou les off...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
pistouri

Icone d battrie est disparu

slt voila j'ai 1 petit souci .. je peux pas visualiser le niveau d batterie ou l'icone d celle ci est disparu dans la barre des taches .. j'essayai av...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Waiting for odd et puis rien

Bonjour, Un Portable Toshiba Satellite A210-17Z qui refuse de démarrer,j'ai suivi les conseils du "Boss"[[ Pour une lecture illimitée hors ligne, vou...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
chouger_82

Petit conseil pour l'achat d'un portable

Bonjour, j'aimerais avoir vos conseils pour faire l'achat d'un portable pour les études de ma fille qui sera en 2e année du Cegep à l'automne prochain...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
jeanbern

Nettoyer mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur neuf et j'aimerais effacer toutes les données de mon ancien PC pour le donner à mon fils. Il tourne sous...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Jojolaguitare

Migration vers windows 10

quelles sont les conditions requises pour installer windows 10 à la place de vista ayant une carte mere gigabytes 78MT-S2P

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Plus d'accés à voyage-sncf.com!!!

Bonjour, depuis qqs mois je ne peux plus accéder au site:"voyage-sncf.com";l'ordi bugue qd je tape l'adresse;mon moteur de recherche:"internet exp...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe vista ne fonctionne plus

Bonjour à tous, Depuis 2 jours, lorsque je rentre mon mot de passe pour ouvrir une session sur Vista, il ne reconnait plus mon mot de passe (aucune...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Demande de renseignements

 Résolu

Je possède un PC sous VISTA, si google chrome ne fait plus de mise à jour, que dois-je faire pour continuer à recevoir ces mises à jour. Merci d'un...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
lesgemeaux

Windows se lance mais écran noir et flèche blanche

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon ordi sous windows vista sp2. Depuis la réinstallation, j'avais mes fenêtres qui se bloquaient (internet...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
monk521

Centre solution hp invalide ?

Bonjour, Je ne peux accéder au centre de solution HP, ce dernier me dit installation incomplete , je ne comprendrs pas ce qui s'est passé, merçi de...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Disque d'exploitation

Bonjour, L'ordinateur de mon frère (compaq presario SR2102FR) a planté il demande de réinstaller le SI (windows Vista). Le CD d'installation d'or...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
senga7

Reinstaller windows vista?

Bonjour, Reinstaller Windows Vista? Configuration: Windows Vista / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
poupougne13

L'affichage en veille a supprimer elle ouvre a 6hres a tous les

Bonjour, quoi faire pour enlever mon ordi. en veille ,quand je l'arrete elle ouvre auto- matique ment a tous les matins a 6hres pour un reveil sureme...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Cesel45

De moins en moins de place

Bonjour, Possédant windows vista sur un ancien pc que j'ai récupéré, je me tourne vers vous car je n'ai bientôt plus d'espace libre sur le disque d...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Jacøb

Je n'arrive pas a passer sur windows 7

 Résolu

Bonjour a Tous, Je suis sur vista et j'aimerais passer sur windows 7 seulement on m'as demander d'installer le " conseiller de mise a jour vers wi...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
greg160

Google chrome

 Résolu

Bonjour, qui peut m'orienter, sous vista, google me prévient qu'il ne fournira plus les mis à jours sous peu? je me pose la question suivante: si je...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
sambucien

Télécharger la mise à jour kb971644

Bonjour, J'aimerais avoir une solution pour un problème que j'ai avec la mise à jour KB971644. J'aimerais télécharger un jeu sur Origin mais il ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
kaneagle

Installation impossible

Bonjour, J'essaye tant bien que mal d'installer certains logiciels de tout types et certain ne s'executent même pas. Quand je double-clique il ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retrouver la bonne version du control panel invidiale

Bonjour, j'ai un problème, j'ai desinstaller mon control panel invidia par erreur. Depuis cela je ne peux plus jouer à mes jeux et l'aspect visuel de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
pistouri

Bientôt plus de google chrome si vous êtes sous vista

 Résolu

Bonjour, D'après mon Pc et étant sous vista, il apparaît un message comme quoi dans un avenir proche avenir je ne pourrai plus bénéficier de goo...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
GAMA33

Message erreur

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai le message suivant "l'exception unknown software exception (0x40000015) s'est produite dan s l'application a l...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
pistouri

Problème de connexion à la session d'utilisateur.

Bonjour, Aujourd'hui mon pc sous Windows XP (acer) affiche quand je veux lancer ma session " Échec de l'ouverture de session par le service Service d...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
pistouri

Migrer vers windows 10

Bonjour, J'ai un PC Intel core 2 T6400 - 2Ghz - mémoire cache 2Mo : puis-je migrer vers Windows 10 (ou 7) et installer Office 365 car à la suite d...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
jeanjean

Fichiers .ts et.dvr

 Résolu

Bonjour, J'ai lu, j'ai cherché....." format factory" n'est pas en mesure de transformer des fichiers .ts et .dvr en AVI ou autre. Il donne toujours ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
diophane

Avast safezone a bloqué internet

Bonjour, comment reparer internet Configuration: Windows Vista / Chrome 46.0.2490.80

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
pistouri

Recuperation d'espace

 Résolu

salut a tous .. voila j'ais 1problm qui me gène c'est le disque c qui se diminue librement après une réstauration du système . mrc pour votre attentio...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Sannin_WD

Mise à jour interminable

 Résolu

Bonjour, Après une remise en usine. Mon vista familiale 64 bits fait une mise à jour depuis hier vers 23h et ce matin il m'affiche ce texte L...

18 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme "spoolss.dll" ou "spoolsv.exe"

Bonjour, SOS²² ! A chaque démarrage, sur l'écran j'ai cette petite fenêtre.... Avertissement de comportement suspect (HIPS) venant d'AVAST! anti...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Moïse

Impossible de démarrer. system32\configsystem endommagé

Bonjour à tous. J'ai un PC Acer Aspire 7000 qui ne démarre plus et je n'ai pas le CD d'installation (merci Acer). J'ai un message qui me dit que Wi...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Pierre1310

Windows vista : problème clavier français port ps/2 "touches" ?

Bonjour, Depuis quelques jours, mon pc tour me joue des tours sous Microsoft Windows Vista : le clavier est en langue français branché sur port PS...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Arno59

Windows

Bonjour, merci a ceux qui m'ont repondu a la premiere question . WINDOWS VISTA premium familiale n'est pas un Windows 7 ???? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
monk521

Windows 10 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC HP COMPAQ w 220q WINDOWS 7 VISTA FAMILLIALE PREMIUM ; MA question PUIS JE INSTALLER WINDOWS 10 . Configuration: Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
monpoit-henry

Changement de pc de windows à mac

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 je voudrais copier ts les mails et préférences du portail orange dans mes docum...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Redbart
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 11 218