Impossible d'installer JAVA
Résolu
Futurhit
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
A la suite de problèmes de lectures de vidéos sur YouTube (lenteur uniquement sur mon desktop et pas sur mon téléphone portable en Wi-Fi, j'ai décidé de d'utiliser CCleaner en nettoyant le registre, le cache/Cookies et de faire un scan Malwarebytes.
Et j'ai accepté tout ce qui était recommandé.
J'ai ensuite essayé de mettre à jour Java, mais celui-ci bloquait à chaque tentative d'installation.
Je l'ai alors désinstallé, mais lorsque j'ai voulu le réinstaller dans la dernière version impossible de l'installer.
Que dois-je faire, svp ?
Merci.
A la suite de problèmes de lectures de vidéos sur YouTube (lenteur uniquement sur mon desktop et pas sur mon téléphone portable en Wi-Fi, j'ai décidé de d'utiliser CCleaner en nettoyant le registre, le cache/Cookies et de faire un scan Malwarebytes.
Et j'ai accepté tout ce qui était recommandé.
J'ai ensuite essayé de mettre à jour Java, mais celui-ci bloquait à chaque tentative d'installation.
Je l'ai alors désinstallé, mais lorsque j'ai voulu le réinstaller dans la dernière version impossible de l'installer.
Que dois-je faire, svp ?
Merci.
A voir également:
- Les commutateurs suivants comportent des erreurs java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel 5360 - Forum Mobile
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide