Forum Windows Vista

Page 182

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Lotus-noir Windows Vista

Mise a jour vista

Bonjour, je voudrais sa voir comment mettre a jour mon dvd d'installation de vista merci

1 réponse 3 nov. 2008 par gouby
~~Louve~~ Windows Vista

Pc portable cam integrée vista h.s ?

Résolu

Bonjour, Modèle du PC : HP Pavilion Depuis hier la cam ne fonctionne plus sur msn... Merci de m'apporter votre aide, ne connaissant pas vist...

11 réponses 3 nov. 2008 par simo
lavignasse Windows Vista

Lecteur sd sous vista

Bonjour, voilà mon pc date de l'année dernière , il marche sous vista et au début lisait trés bien les cartes SD mais maintenant il ne les lis plus,...

8 réponses 3 nov. 2008 par gouby
ALIROAD Windows Vista

Inforad v1-v2 mise à jour sur vista

Bonjour, impossible de trouver le téléchargement mise à jour pour Inforad V1-V2 SUR VISTA. Nous trouvons tout sauf celui la; Merci aux internautes ...

3 réponses 3 nov. 2008 par Ricouyalaire
neuf83980 Windows Vista

Réseau local xp & vista wifi et ethernet

Résolu

Bonjour, Voila mon problème : J'ai un pc sous vista (le principal branché en ethernet) et un second sous XP (branché Wifi). J'ai problème de parta...

4 réponses 2 nov. 2008 par neuf83980
Rémyeux Windows Vista

Vista os x

Bonjour, J'aimerais savoir quelles sont les configurations minimum pour que je puisse installer vista OS x sur mon ordi???

3 réponses 2 nov. 2008 par dust-of-return
ricard Windows Vista

Recherche logitiel d-jixm370 pour vista

Bonjour, je recherche un logitiel pour mon lecteur mp3 mp4 de la marque djix m370 car le cd ke g ne fonctione pas sur vista pouriez vous m'aidez c ...

1 réponse 2 nov. 2008 par ac 3
ShOrty_76 Windows Vista

Creer cd de réinstallation sous vista.

Bonjour, Je possède un Acer 7730G sous Vista & je compte le formater. Mais je ne sais pas comment creer les CD de réinstallation. Comment faire ?! Me...

2 réponses 2 nov. 2008 par ShOrty_76
masterlogic Windows Vista

Matlab sous windows vista

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de la version matlab 7.4. sinon une autre version antérieur qui peut être installée sous vista

1 réponse 2 nov. 2008 par Sacabouffe
franck11570 Windows Vista

Compatibilité avec vista

Bonjour, je possede une imprimante multifonction olivetti simple way, j'arrive bien a imprimer mais mon pc ne veux pas reconaitre le scanner . que d...

4 réponses 2 nov. 2008 par franck11570
r2-d4 Windows Vista

Problème entre vista et xp

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un souci j'ai un pc que j'ai acheté sous vista et je voulait rajouter xp sans supprimer vista, car j'ai un lecteur carte sd, un...

8 réponses 2 nov. 2008 par r2-d4
Lurtz Windows Vista

Probleme d'effet vista

Bonjour, J'ai un portable asus x72Sseries et j'ai remarqué que je n'avais plus l'affichage avec transparence de vista pour l'activation du wifi de ...

10 réponses 1 nov. 2008 par lurtz02
Calexenligne Windows Vista

Vraiment besoin d'aide : vista se lance pas

Résolu

Bonjour, Si quelqu'un peu m'aider! je suis en galère et personne ne répond! Win Vista m'affiche la page de récupération d'erreurs Windows et me ...

2 réponses 1 nov. 2008 par Utilisateur anonyme
BillyCoen01 Windows Vista

Boot sur vista help !

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà sur mon pc je boot sur xp installé sur la partition (D:) de mon disque dur. Cependant j'ai quelques truc d'importants à faire...

2 réponses 31 oct. 2008 par kirua-93
nanoumaly Windows Vista

Clé d'activation windows vista

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc en août 2008. Depuis 15 jours, environ, on me demande une clé d'activation de 25 caractères. Je ne sais pas ce que c'est, ...

3 réponses 30 oct. 2008 par nanoumaly
Amstrad Windows Vista

Changement d'exploitation vista via xp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir un petit truc : voila g acheté un pc portable pour le boulot mais il est en Vista! a mon gout je n'aime pas trop je pré...

18 réponses 30 oct. 2008 par kelux
e-proton Windows Vista

Les jeux sous vista !

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si j'aurai un gain de performance de plus pour les jeux sous windows XP plutôt que sur vista. Sachant que j'ai une co...

2 réponses 30 oct. 2008 par bsoudouf
JH911 Windows Vista

Photocopie dell a920 sous vista

Bonjour, Après avoir réussi a installer la A920 sous Vista pour imprimer: - téléchargé le driver sur le site de DELL - Résolu le problème de Sp...

2 réponses 30 oct. 2008 par Dellete
malou44 Windows Vista

Pb lecteur graveur dvd vista

Bonjour, mon lecteur ne s affiche plus impossible de lire des cd dvd je suis sous vista aspire m1100 impossible de trouver pilotes pour la reinstalla...

1 réponse 30 oct. 2008 par mickael@
S0l3il Windows Vista

Problème sous vista - rundll 32

Résolu

Bonjour, J'ai un problème. En effet, je souhaitais changer de thème sous Windows Vista et ait donc suivi le tutoriel disponible ici (http://www.inf...

8 réponses 30 oct. 2008 par S0l3il
chis Windows Vista

Xp sou vista

Résolu

Bonjour, j'ai un pc VAIO VGN-NR21E/S avec vista .plusiers problem crée par se system d'exploitation .j'ai disinstalée se win .je recherche les drive...

2 réponses 30 oct. 2008 par dna.factory
mi Windows Vista

Canon avec windows vista

Bonjour, j'aimerais instaler ma caméra photo canon 20d sur mon pc (qui a wîndows vista). Et je ne sais pas quel programme il me faut pour lire mes ph...

2 réponses 30 oct. 2008 par mi
marinette Windows Vista

Vista ultmimat

Bonjour, c'était pour savoir si je pouvais télécharger vista ultimat en sachant que j'ai déja vista mais le familial basique merci.

2 réponses 29 oct. 2008 par mehdi31590
marianne Windows Vista

Comment faire l'entretien de vista

Résolu

Bonjour, je voudrais faire l'entretien de mon ordi mai c'est vista et je ne sais pas comment faire. Je n'arive pas a aceder aux accessoires-outils et...

5 réponses 29 oct. 2008 par marianne
maximeopin Windows Vista

Comment parametrer vista ?

Résolu

Bonjour, J'ai entendu que l'on pouvait configurer vista pour obtenir de meilleure performance. C'est pourquoi je sollicite votre aide. Pour commen...

7 réponses 29 oct. 2008 par maximeopin
fiat500 Windows Vista

Question sur windows vista

Résolu

Bonjour a tous j'ai windows vista que j'ai acheter et installer sur mon pc et je voudrais savoir comme je n'utilise plus ce pc (j'en ai acheter un...

4 réponses 29 oct. 2008 par fiat500
rem55 Windows Vista

Echanblard vista

Bonjour, je viens d'installer echanblard sur mon pc vista j'ai fait les bon reglages avec ma box mais je suis en low id pourtant avec mon autre pc qui...

1 réponse 29 oct. 2008 par noobinator
Zami-33 Windows Vista

Effet fermeture de fenetre vista

Bonjour, Existe t'il un programme permettent de fermer et d'ouvrir les fenêtre en 3D, un peu comme sous Compiz fusion. Merci a vous pour votre aide....

1 réponse 28 oct. 2008 par najim130
marea17 Windows Vista

Probleme vista et ccleaner

Bonjour, voila il ny apas longtemps g installer ccleaner sur mon ordinateur equiiper de vista mais depuis internet ne demarre plus ou et super long e...

1 réponse 28 oct. 2008 par tchaning
Erios Windows Vista

Aider pour vista manager

Résolu

Bonsoir, Je voudrai de l'aide pour utiliser vista manager car je ne voudrai pas faire de connerie avec. Je ne suis pas fort en anglais donc voila. mer...

3 réponses 27 oct. 2008 par fidesete
Alex85430 Windows Vista

Changement de vista vers xp pro????

Résolu

Bonjour, J' aurai voulu savoir si quelqu'un sait comment procédé pour passé de vista version familial, à XP????? J'ai un ordi portable qui rame pas ...

11 réponses 27 oct. 2008 par awerty
awerty Windows Vista

Passer de windows vista à xp

Bonjour, Je voulais savoir si une fois XP installé sur Vista, on pouvait tout faire fonctionner en installant les pilotes nécessaires. Je voulais ég...

3 réponses 27 oct. 2008 par awerty
BomB Windows Vista

Ré-installez windows vista sans cd...

Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu un pc portable Toshiba X200-245, et je n'ai pas eu le cd vista mais j'ai quand même la licence... Je voudrais savoir comme...

5 réponses 27 oct. 2008 par BomB
indolaet Windows Vista

Mise a jour vista pack1 echoue

Résolu

Bonjour, voila quand je consulte WINDOWS UPDATE TTES MES MISES A JOUR ONT REUSSI sauf vista pack1 !!pourquoi?ET COMMENT Y REMEDIER?merci d'avance

18 réponses 26 oct. 2008 par indolaet
Doc Windows Vista

Mise a jour vista fait planter mon wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un portable asus avec vista home edition, et je viens d'installer le service pack 1 vista.... Du coup mon bouton on/off du wifi ne fon...

10 réponses 26 oct. 2008 par Christian*
thomas Windows Vista

Langue dans vista intégrale

Résolu

Bonjour, jaurais voulu savoi comment on installe un pack de langue dans vista intégrale silvouplé merci

3 réponses 26 oct. 2008 par thomasthecorse
tipus21 Windows Vista

Vos photos à la télé sous vista

Bonjour à tous, Comme beaucoup, j'ai un soucis avec mon ordinateur. Voilà le problème : j'ai acheté un nouveau PC qui est evidemment équipé de v...

3 réponses 26 oct. 2008 par Kain85
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 10 927