Quel est l'avantage de vista 32 bits
RésoluBonjour, avant achat, je voudrais connaitre la différence entre les deux.
Bonjour, avant achat, je voudrais connaitre la différence entre les deux.
Bonjour, j'ai un peit problème avec windows vista, quand j'ouvre mon disque dur externe j'ai un message COM SURREGATE a cesser de fonctioner, ensuite ...
Bonjour, je vais essayer d etre clair, je n est pas trouvé sur le forum de réponse. J ai 2 PC 1 sous Vista et 1 sous XP le tout relié via une li...
Bonjour, après installation de vista intégral, j'ai une croix rouge sur l'icône de son (à droite de la barre des tâches) j'ai essayer de désinstall...
Bonjour, Je viens d'acheter une carte wifi: wireless lan pci card 54 mbps de marque sweex c'est une lw057.( jespere avoir tout donner comme caracteri...
Bonjour, je voucrais partagé un répertoire entre xp et vista et accéder aussi bien de vista que de xp mettre des lecteur réseau en place les p...
Bonjour, Je peux mettre eMule sur Vista? Si c'est non, expliquez-moi pourquoi. Merci^^
Bonjour, je veux télé charger les pilotes wifi d'un portable Inspiron 1525 avec un système d'exploitation vista
salut a tous , lorsque j'ai acheter mon pc (26/12/07) vista était prés installer, il faut donc que je le grave par sécurité. Selement je n'est aucu...
Bonjour, comment je fait pour instale mon imprimante canon mp110 avec mon ordi portable sous vista?
Bonjour, Je possède une carte mère asus a8n-sli, je voudrais mettre l'os vista intégral 64bits, est ce que je peux me contenter de mettre les pilotes...
Bonjour, Je possède un appareil photo numérique sony dsc-s60.Est-ce-que le driver de cet appareil est compatible avec Vista?Si non, comment faire p...
Bonjour, J'ai une imprimante crystal 660 et je n'arrive pas à faire mon installation car j'ai vista. J'ai essayer d'installer les mises à jours ains...
Bonjour, J'ai acheté un mp3 sony il y a quelques temps maintenant et entre deux j'ai changé de PC et le logiciel Sonicstage indispensable pour conv...
Bonjour à tous, j'ai un micro en windows xp home relié en éthernet à une livebox. un fax brother pc1560 est branché sur le filtre adsl de la liveb...
Bonjour à tous, j'actualise la question déjà existante des drivers de cette imprimante... je possède donc une laserjet 1000 series de chez hp reli...
Bonjour à tous, Je compte acheter ces prochains jours un pc portable (sans doute TOSHIBA SATELLITE P200-1BY), avec vista comme syst d'exploitation....
Bonjour, voila , j'ai un HP pavilion dv9700 avec vista bien sur je voulais savoir si je passe a XP est ce que mon ordinateur sera plus performant ...
Bonjour, j'ai un petit problème au niveau de la place sur mon ordi. Ayant Vista ( et comme tout le monde le sait, Vista est un peu médiocre ) Donc mo...
Bonjour, Je dois avouer que je patauge, sous vista, jusqu' aujourd'hui je n'ai configuré que XP et pas de portable , que PC FIX voilà j...
Bonjour, j'ai le model wireless modem Huawei ETS 1200; je cherche un logiciel pour le faire marcher sous vista home premium merci de m'aider
Bonjour, j'ai un ordinateur portable toshiba,avec la version vista. Après avoir effectuée les mises à jour de l'ordinateur, je me suis retrouvée sa...
bonjour a tous .voila j'ai intaller spy sweeper sur mon pc portable avec vista mais sa a pas marcher mais il reste encore des truc de spy sweeper s...
Bonjour, J'ai longuement parcouru les forums et j'ai bien cru trouer la réponse à mon problème de nombreuses fois mais non, ça semble plus complexe. ...
Demande du giovanne Distenno Bonjour,Mon amis a Vista : De 1 il n'arrive pas a changer l'heure ni la date alors qu'il est administrateur et Seu...
Bonjour, je viens de changer mon ordi il est installé avec vista. Je voudrais réinstallé mon parck office 2000 pro. (j'ai le cd et la clé) Mais je...
Bonjour, ben moi j'veux que vous m'aidiez à trouver le logiciel qui me donne l'effet transparence de fenetres de vista mais sur Xp . ( sachant que ...
Bonjour, Alors, j'ai une clef USB bluetooth que j en'arrive pas a installer sur mon ordinateur vista basic alors que sur mon acien ordinateur windows...
Bonjour, Je viens d'installer Vista, et c'est beau! En grand utilisateur de Firefox, j'ai voulu le réinstaller ainsi que mes addons préférés. L'i...
Bonjour, je recherche un logiciel gratuit pour convertir un disque dur externe neuf (DW 1To Mybook) sur vista merci
Bonjour, impossible d'installer les mises a jours, ils ont tous le même échec : Code 800F0826 (après des recherches je trouve sa: Pour empêcher l’err...
Bonjour, Je viens d'acheter un pc avec 4 Go de ram, mais je ne c'est pas encore qu'elle windows installé j'ai entendu qu'il u avai des problème ave...
Bonjour, suite à une mise à jour de vista, ma clé vista s'est désactivée...n'importe quoi. Je voulais savoir comment faire pour la réactiver sans avoi...
Bonjour, Voila j'ai un petit soucis, je voudrais installer des programmes plus anciens sous windows vista mais je ne parviens pas a trouver l'appli...
Bonjour, Après avoir installé Tune Up, lorsque je veux l'ouvrir, un message d'erreur s'affiche: "Runtime error 216 at 4000572A". Par contre, je peux ...
Bonjour, j'ai un problème avec onjectdock sous vista 32 bits...J'ai installé le logiciejs et au moment de le lancer j'ai un message de windows qui me ...
Bonjour à tous, j'ai un PC equipé de vista,mais non branché à internet . On m'a passé un scanner canon qui était prévu pour Windows XP, 2000...
Bonjour, J'ai acheté un cable pour connecter mon PC portable sous windows vista à une imprimante, et le PC n'a pas détecté le cable car il n'y a pas ...
Bonjour, j'en suis sûr, vous devez entendre cette question au moin 100 par jour sur ce forum mais.... Vista ou XP ? Beaucoup de gens me disent XP d...
Bonjour, Nous allons changer notre pc pour un modèle fonctionnant sous vista familial premium. Nous avons les 4 CD de MS Office 2000. Peut-on prévoi...
Bonjour, COMMENT AJOUTER XP PRO A VISTA SUR PC PORTABLE ASPIRE 7720 MON DISQUE DUR EST PARTIRTIONE MERCI A TOUS
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur Dell (Studio) équipé de Vista mais mon graveur plante... je cherche un graveur gratuit à télécharger...
Bonjour, J'ai échangé mon eeepc asus contre un portable Fujitsu Siemens sous Vista. L'ennui c'est que la personne qui le possédait à laisser son nom ...
Bonjour, j ai un acer et j arrive pas a installer msn avec vista a chaque fois on m affiche un message disant que je ss hors ligne ... dite moi svp c...
SVP j'ai besoin d'aide j'ai un GSM movistar TSM100V avec cable USB et je n'arrive pas à installer son driver sur mon PC pour pouvoir lui transmettre ...
Bonjour, je voudrais installer mon imprimante HP laserjet 2015 sur Vista mais le systéme rencontre un probléme et n'achéve pas l'installation. Comme...
Salut, J'ai un portable Acer Aspire 5315 et Vista installé dessus ... et ça ram grave, alors je voudrais bien installé un Xp Pro mais je ne trouve ...
Bonjour, voilà, alors hier j'ai installé le sp 1 de vista, ca m'a fait merder pleins de trucs alors j'ai décidé de formater seulement ca n'a presq...
me...) Bonjour, voilà, alors hier j'ai installé le sp 1 de vista, ca m'a fait merder pleins de trucs alors j'ai décidé de formater seulement ca...
Bonjour, je voudrais mettre 3 système d'exploitation (3 partition) sur un disque dur. 1 XP Anti-virus pour internet, 1 XP Jeux, et Vista faut commencé...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows Vista