Problème avec vista et xp
kabrice01
Messages postés
1179
Membre
Dernière intervention
-
kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, les chauves-souris, j'ai actuellement windows xp sp 3 et je viens de télécharger vista, mais lorsque je lance l'installation de windows vista, rien ne signale. s'il vous plait, que faut il que je fasse
A voir également:
- Problème avec vista et xp
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
Autant pour moi alors.
J'avais de suite pensé à de vilaines choses. ^^
mes excuses
spe2d
J'avais de suite pensé à de vilaines choses. ^^
mes excuses
spe2d
faut dire qu'avec les 500 personnes par jours qui postes des messages sur le piratage, on en devient parano.
:(
:(
PEUT tu m'expliquer ce quelque mot. On ne me donne pas d'ordre, je prefere.
Boot : Booter, c'est demarrer. donc booter sur un CD, ca veut dire lancer ce CD plutot que le disque dur avec ton windows.
Craquer : Contourner la protection d'un logiciel.
Plug-in : En informatique, un plugin, aussi nommé greffon, insérable ou plugiciel au Québec, est un programme informatique qui interagit avec un logiciel principal, appelé programme hôte, pour lui apporter de nouvelles fonctionnalités.
Driver : Un pilote informatique souvent abrégé en pilote et quelquefois nommé driver (de l'anglais) est un programme informatique, destiné à permettre à un autre programme (souvent un système d'exploitation) d'interagir avec un périphérique. En général, chaque périphérique a son propre pilote. Sans pilote, l'imprimante ou la carte graphique ne pourraient pas être utilisées.
%ais est tu sur de vouloir faire l'instal toi même, tu n'a pas l'aire d'y connaitre grand chose, et c'est une manipe risquer, quand même. une fausse manip, et tu peut faire tres mal a ton PC.
Boot : Booter, c'est demarrer. donc booter sur un CD, ca veut dire lancer ce CD plutot que le disque dur avec ton windows.
Craquer : Contourner la protection d'un logiciel.
Plug-in : En informatique, un plugin, aussi nommé greffon, insérable ou plugiciel au Québec, est un programme informatique qui interagit avec un logiciel principal, appelé programme hôte, pour lui apporter de nouvelles fonctionnalités.
Driver : Un pilote informatique souvent abrégé en pilote et quelquefois nommé driver (de l'anglais) est un programme informatique, destiné à permettre à un autre programme (souvent un système d'exploitation) d'interagir avec un périphérique. En général, chaque périphérique a son propre pilote. Sans pilote, l'imprimante ou la carte graphique ne pourraient pas être utilisées.
%ais est tu sur de vouloir faire l'instal toi même, tu n'a pas l'aire d'y connaitre grand chose, et c'est une manipe risquer, quand même. une fausse manip, et tu peut faire tres mal a ton PC.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi, par exemple, j'avais la possibilité de le télécharger gratuitement en tant qu'étudiant en IUT (je crois même que tout les étudiant on cette possibilité.
On a un code personnelle pour se loger sur le site.
1 - a tu sauvegarder tes donnée ?
2 - il faut laisser le CD dans le lecteur, puis redémarrer ton PC pour qu'il boot sur le CD