IE incompatible avec firefox sous vista ?

Fermé
tedabi Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008 - 12 avril 2008 à 10:57
 ludovic - 9 mars 2009 à 23:51
Bonjour,

Je rencontre des problèmes avec firefox sous vista. Dois-je désinstaller IE pour que cela fonctionne ?
Firefox se fige souvent et je dois rebooter c'est extrêmement lourdingue
Cordialement

Ted : abited@gmail.com

Ted
A voir également:

5 réponses

J'ai la même chose depuis quelques temps, y compris avec IE7. Et impossible de tuer les taches correspondantes avec le gestionnaire.
0
DaRk_SlIp Messages postés 54 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 9
3 mai 2008 à 22:36
Tu veux dire quoi par "IE" ?
0
Fox-Winsax Messages postés 532 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 49
3 mai 2008 à 23:12
Bonjour,

surtout ne pas désinstaller internet explorer(=IE) car sinon tu auras de graves problèmes avec Windows; notamment avec les mise à jour & allez savoir quoi d'autres comme bug.

Fox
0
DaRk_SlIp Messages postés 54 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 9
4 mai 2008 à 01:44
Ok merci bon en faites j'ai eu le même problème : Tu réinstalles Firefox, puis au démarrage Mozilla va te demander si tu veux qu'il soit le navigateur par défaut tu mets non et sa devrait aller enfin je l'espère moi c'est comme sa que j'ai résolu l'affaire .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fox-Winsax Messages postés 532 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 49
4 mai 2008 à 14:05
Est ce que firefox est configuré comme navigateur par défaut ?
IE est-il désactiver comme navigateur par défaut ?
Des modification ont elles apportées dans "about:config" ?
Pour y avoir accès, il faut ouvrir un nouvel onglet & taper dans la barre d'adresse "about:config" (sans les guillemets).

Je peux aussi vous conseillez des modification à apportées (si sa vous intéresse) ?
Elles permettent d'afficher les pages plus rapidement, demande moins de ressources...

Fox
0
bonjour,

je serait intéressé par vos conseilles par rapport aux modifications possible.

merci d'avance
0