Forum Windows Vista

Page 157

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

sidmoh Windows Vista

Je suis en vista et j'aimerai passer a xp

Bonjour, je posséde un ordinateur portable "toshiba satellite L300 D PSLC0E" qui j'ai acheter avec vista, et vue que je veux passer à windows xp, je ...

2 réponses 20 août 2009 par sidmoh
sab1703 Windows Vista

Lancement windows vista + autres soucis ;)

Résolu

Bonjour, Certainement un héritage du trojan.Agent.H (cf discussion: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13880238-trojan-agent-h je me r...

13 réponses 20 août 2009 par sab1703
GPSCrapsy Windows Vista

Windows vista

Bonjour, j'ai une question concernant la puissance RAM. Jusqu'à combien de RAM vista peu il traité ???

4 réponses 19 août 2009 par Utilisateur anonyme
WizardofP.A.I.N Windows Vista

Problème adobe reader 9.1 sur windows vista

Résolu

Bonjour, Voilà, mon père posède un ordinateur portable avec Windows Vista installé dessus. Après un voyage, il se rends compte qu'Adobe Reader ne fon...

1 réponse 19 août 2009 par WizardofP.A.I.N
Shinn-Asuka Windows Vista

Prob fin instal vista urgent besoin d'aide

Résolu

Bonjour, Vous aurez compris, je suis pas doué pour installer windows vista... Je vous explique, Il y a 3 jours, j'ai reçu de Microsoft : W...

1 réponse 19 août 2009 par Shinn-Asuka
eric Windows Vista

Cd vista

Fermé

Bonjour, je peut en trouver ou meme en payant

19 août 2009 par jong7
eric Windows Vista

Cd install de vista

Bonjour, jai une licence vista home prenium on cd ne marche plus ou je pourer me procurer un cd install merci

1 réponse 19 août 2009 par Destrio5
marob Windows Vista

Quicken version windows vista ?

Bonjour, Je suis utilisateur de QUICKEN depuis très longtemps, logiciel que je trouve très complet, performant et très simple d'utilisation. Aucu...

1 réponse 19 août 2009 par jong7
Ezudriel Windows Vista

Pblm avec les services windows vista

Résolu

Bonjour, j'ai suivi un topic sur comment ca marche explicant comment alégér Vista en désactivant des services inutiles, le problème est q depuis tout...

3 réponses 19 août 2009 par Utilisateur anonyme
serente Windows Vista

Super copie pour vista

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel comme super copie je ne sais pas si cela a été conçue.merci de me repondre

2 réponses 19 août 2009 par Utilisateur anonyme
jerry4 Windows Vista

Windows vista ou xp , que choisir ?

Résolu

Bjr je souhaite Acheter un nouveau PC , mais j'hesite a prendre avec Vista ou XP Je voudrais savoir les avantages et inconvenients majeurs de Vis...

12 réponses 19 août 2009 par Breizh37
Utilisateur anonyme Windows Vista

Faire marcher jeux xp sur vista

Résolu

Bonjour, est ce ke vs connaissé le nom d' un logiciel gratui de préférence qui me permettrait de faire marcher mon jeux Crimson Skies qui devrait nor...

13 réponses 18 août 2009 par Zemimi
Shinn-Asuka Windows Vista

Installation windows vista, probleme

Résolu

Bonjour, J'ai, ily a 2 semaines, commandé un nouveau PC Corsair HX450W Crucial Ballistix 4 Go (kit 2x 2 Go) DDR2-SDRAM PC6400 Intel Core 2 Duo...

10 réponses 18 août 2009 par Shinn-Asuka
samirz Windows Vista

Xp virtuel sous vista

Résolu

Bonjour, Sous Vista, malheureusement plusieurs programmes ne sont pas utilisables. Comment installer un XP virtuel pour pouvoir utiliser les anciens ...

2 réponses 18 août 2009 par samirz
Utilisateur anonyme Windows Vista

Bricopack vista inspirat ultimate 2... ou pas

Résolu

Bonjour, dans le but de "jolifier" mon petit pc portable adoré, j'ai téléchargé le logiciel gratuit Vista Inspirat Ultimate 2 qui est censé donner ...

13 réponses 18 août 2009 par adri
didierlae Windows Vista

Windows vista

Bonjour, je voudrais savoir si on peut formater avec un kit de restauration acer pour un pc portable? (copie du cd recovery acer) merci didie...

1 réponse 18 août 2009 par keke06
tantris1 Windows Vista

De vista à xp

Bonjour, Eh oui, je sais, je dois être le millième à se poser la question : comment se débarasser de Vista et revenir à ce bon vieux XP qu'on finis...

3 réponses 18 août 2009 par pepito10
Juliedu42 Windows Vista

Pb après mise a jour sous windows vista acer

Résolu

Bonjour, Alors hier soir j'ai decidé de mettre a jour windows après quelques petit probleme avec msn ! après cette mise a jour tout marché corectemen...

11 réponses 17 août 2009 par DAVAIS
vincent3569 Windows Vista

Exec cartoexploreur impossible sur vista

bonjour, j'ai voulu installer CartoExploreur sur mon nouveau PC sous Vista (Sony AW21M Core 2 Duo P8600 / 2.4 GHz - RAM 4 Go - HDD 400 Go). j'a...

1 réponse 17 août 2009 par mariemad92
aiasi_42 Windows Vista

Peut on garder vista après formatage sans cd?

Résolu

Bonjour, Cette question à été supprimée par un modérateur alors que justement c'est une question comme les autres et nullement une demande d'aide a...

16 réponses 17 août 2009 par vieu bison boiteu
snacke Windows Vista

Avoir la barre vista sous xp

Résolu

Bonjour, Je connais quelqu'un qui a eu la barre vista (celle qui est sur la droite avec les gadgets qu'on peut télécharger ) avec le système windows ...

8 réponses 17 août 2009 par torcol
B3Nj@M!N Windows Vista

Patch uxthemes windows vista sp1

Résolu

Bonjour, Voilà depuis peu j'ai installer le patch Uxthemes Windows Vista SP1 et je voulais savoir comment le désinstaller car maintenant les fen...

7 réponses 17 août 2009 par Niitr0x
bsmalek Windows Vista

Easyphp + vista

Salut j'ai installé easyphp sous vista et je n'arrive pas à démarer le serveur (il démare puis il déconnecte) Le serveur n'a pas pu se lancer : un ...

1 réponse 17 août 2009 par yascine
makeu Windows Vista

Problème windows vista

Résolu

Bonjour à tous, J'explique mon problème : Quand j'allume mon PC tout va bien je peux tout faire sans problème, mais quand je le laisse et qu'il ...

13 réponses 17 août 2009 par BacktoBasics
bettyboop4 Windows Vista

Formatage vista pour installation xp impossib

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème lors de l'installation de XP pro sur mon portable qui est sous vista home.Mon HDD est en SATA. J'ai télécharger le...

7 réponses 16 août 2009 par bettyboop4
Dino63 Windows Vista

Windows vista

Résolu

Bonjour, J'ai un PC NEC PowerMate VL260 - Core 2 Duo E4600 - 2Go sous Windows XP Pro et j'aimerais savoir: 1. Si je peux rajouter de la mémoire...

3 réponses 16 août 2009 par Dino63
freddie Windows Vista

Vista 32 ou 64 bit

Bonjour, c'est quoi la difference entre vista 32 bit et 62 bit? merci les connaisseurs.

1 réponse 16 août 2009 par baladur13
mémère Windows Vista

Cd d'installation windows vista

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux avoir le cd d'installation windows vista en cas ou je planterais mon ordi merci

1 réponse 16 août 2009 par MEPHISTO69
max-lb Windows Vista

Vista - pb pilote bluetooth intégré

Bonjour, j'ai un problème avec le bluetooth intégré de mon pc (hp pavillon 1350ef), puisque je n'ai plus du tout le bluetooth ! Dans l'onglet ma...

6 réponses 16 août 2009 par Djibh
Frank Windows Vista

Son window vista

Bonjour, Mon son de mon ordinateur ne fonctionne plus, jai suivi plusieur conseils comme selui de me rendre dans mes périfiriques et de prendre la ve...

1 réponse 16 août 2009 par pico.l
doubidou38 Windows Vista

Pilote vista pour powershot a20

Bonjour, J'ai un appareil photo canon powershot A20. tout est ok sur XP. Malheureusement, mon PC portable tourne avec windows vista...! exist...

1 réponse 16 août 2009 par pico.l
lasouverainedelanneau Windows Vista

Easy note de vista à xp

Bonjour, je suis sur le portable d'un ami qui a voulu virer son vista pour xp. Le problème est que je cherche des drivers xp à travers les forums e...

10 réponses 15 août 2009 par lasouverainedelanneau
velocity Windows Vista

Visual studio 2005 pour vista

Résolu

salut a tous, je veux installer visual studio 2005 sous vista mais il me dit qu'il est incompatible avec lui. j'ai cherché le service pack1 que l'...

6 réponses 15 août 2009 par Djé-Djé
bernard.1234 Windows Vista

Windows vista

Résolu

Bonjour à tous, Est-t'il possible de modifier Vista 32bits en Vista 64bits sans acheté une autre licence car j'ai appris sur le forum que mon Vista 3...

16 réponses 15 août 2009 par bernard.1234
Raphael Polizzi Windows Vista

Windows vista ne veut pas s'allumer

Résolu

Bonjour, j'ai mon pc équiper de windows vista qui ne veut pas s'allumer, quand je l'allume j'ai l'icone de microsoft et le petite bandellettes n'arre...

16 réponses 15 août 2009 par infomax
Norm Windows Vista

Jai besoin d'un plugin pour vista

Bonjour, Allo j'aurais beson d'un plugin cdg pour vita et pourrait tu m'informer comment ça s'instale c'est la premiere que je m'en sert.Si c'est ...

1 réponse 15 août 2009 par gouby
Cocodrift Windows Vista

Sauvegarde sous windows vista !!

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a peu un ordinateur portable fonctionnant sous Windows Vista. Et j'ai vu qu'il y avait 2 disques dur en fait un de 44 gig...

2 réponses 15 août 2009 par Cocodrift
demah Windows Vista

Clé windows vista

Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon pc en windows vista édition intégrale mais il me faut une clé pour l'activer pouvez vous m'aider svp merci d'avance

17 réponses 14 août 2009 par Utilisateur anonyme
abdel1990 Windows Vista

Un probleme avec le son sous vista

Bonjour, j'ai lu les précédents messages sur ce sujet et maleureusement aucun ne résout mon problème; je vais donc essayer de détailler : j'ai un...

2 réponses 14 août 2009 par abdel1990
vistasoft Windows Vista

Passer de vista a xp sans modification

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il était possible de passer de vista a xp sans modifié quelque chose dans le bios? juste en inserant le cd d'xp PS: ...

9 réponses 14 août 2009 par blux
glandouille64100 Windows Vista

Help plantage vista

Bonjour, voila depuis 2 semaines mon vista plante complet au démarrage souris clavier inactif message me disant que windows na pas pu démarrer norm...

17 réponses 14 août 2009 par glandouille64100
fregeal Windows Vista

Vista et 7

Résolu

Bonjour je vais installer windows 7 integralle sur mon pc et je voudrais savoir si lorsque que je l'aurait installer je pourrai toujours remettre mon ...

3 réponses 14 août 2009 par BibZz
cachounette Windows Vista

Sauvegarde windows vista edition familiale

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur eMACHINES avec système d'exploitation pré installé. Processeur AMD ATHLON DUAL CORE PROCESSOR 50...

5 réponses 13 août 2009 par Utilisateur anonyme
tetarounette Windows Vista

Impossible de démarrer windows vista

Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas trop ce qui s'est passé, mais depuis quelques jours, mon PC refuse de démarrer et me met comme message erreur "missi...

6 réponses 13 août 2009 par gizzmo-)
masebmel Windows Vista

Ou telecharger dofus pour windows vista

Bonjour, j ai acheter un nouveau ordi portable et c est windows vista premiun et je voudrais savoir ou je peux aller telecharger la version de dofus ...

13 réponses 13 août 2009 par le dofusien
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 10 927