Les discussions

Restauration vista avec acer 5920

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci sur mon ordi portable Acer 5920G avec Vista. Hier j'ai quitté violemment (en appuyant 10 secondes sur le bouton d'exti...

34 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
zorette

Xp aprés vista

Bonjour, Salut alors aujourd'hui j'ai installer windows xp pro sur un hp pavillon acheté en 2007 : intel core duo , carte graphique ATI radeon hd 240...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Adobe flash player sur vista

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme d'installation pour le logiciel adobe flash player 10 qui n'existe pas pour mon PC. J'ai un vista 64 bits. Quelqu'un conna...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
BacktoBasics

Vista ne reconnait plus ma clé wi-fi

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un probleme apres changement de carte mere (asus striker). Vista ne reconnait plus la clé wi-fi ( netgear wpn111) l installatio...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Tom17

Windows vista qui plante au démarrage

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne peut plus se lancer : Vista plante au démarrage quand il y a marqué Windows sur fond noir et juste une barre chargement ...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
wizz24

Gros délire avec vista et w installer...

 Résolu

Bonjour, Voila depuis quelques jours mon pc me semblait un peu lent à la réponse... Et après un arrêt normal, le lendemain quand je l'allume qua...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Canellia..

Toujours windows vista en français....

 Résolu

Bonjour, Pourtant quelqu'un m'a dit : "Si c'est possible de changer carrement l'interface de wind***s v**ta !!! 1- telecharger le pack Fr-fr co...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
davidpellerin

Défi ! instal vista conditions difficiles

 Résolu

Bonjour chers internautes, Je fais appel à vous aujourd'hui pour résoudre un problème des plus compliqués (en tout cas pour un novice tel que moi). C...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Corentin64

Pilotes modem bas débit v92 pour vista

Bonjour, Alors voilà, j'ai un nouveau ordi sous vista. voulant connecter un modem bas débit "olitec speed' com v92 ready v2", vista ne me trouve au...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
carlous

Pilote vista hp deskjet 5550 & 5650

Bonjour, je cherche des pilotes vista pour ces imprimantes existent t'ils sans les pilotes les pc les détectent bien mais rien imprime commen...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
ZAPZAP

Création de dvd de windows vista

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment un ordinateur portable Packard Bell. Quand je l'ai allumé pour la première fois, l'ordinateur m'a proposé de créer une...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
abcdu44

Windows vista

 Résolu

Bonjour, Je Suis Sous Vista Et Sur Ma Deuxième Partition J'avais Installer Une Autre Fois Vista Et Je L'ai Suprimé En Formatant Le Disque Et Sa Me Dem...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
mwa&WindowsVistasafeiimal

Avira fait planter vista

 Résolu

Bonjour, j'ai avira comme antivirus. Vista comme système d'exploitation. Quand je fais un scan antivirus après 20 minutes environ le pc plante pu...

17 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
coco

Changer la langue sous vista ultimate

 Résolu

Bonjour, SVP !!! j'ai eu le droit à un nouveau pc portable pr mon anniversaire mais pas en francais. Mes grands parents me l'ont rapporté d'Itali...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
JaCkInGjAcK

Enlever windows vista de mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai deux os sur la même partition dans mon pc: vista et seven. j'aimerais enlever vista sans formater la partition? merci d'avance

18 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Bernorenard

Je suis en vista et j'aimerai passer a xp

Bonjour, je posséde un ordinateur portable "toshiba satellite L300 D PSLC0E" qui j'ai acheter avec vista, et vue que je veux passer à windows xp, je ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
sidmoh

Lancement windows vista + autres soucis ;)

 Résolu

Bonjour, Certainement un héritage du trojan.Agent.H (cf discussion: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13880238-trojan-agent-h je me r...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
sab1703

Windows vista

Bonjour, j'ai une question concernant la puissance RAM. Jusqu'à combien de RAM vista peu il traité ???

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème adobe reader 9.1 sur windows vista

 Résolu

Bonjour, Voilà, mon père posède un ordinateur portable avec Windows Vista installé dessus. Après un voyage, il se rends compte qu'Adobe Reader ne fon...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
WizardofP.A.I.N

Prob fin instal vista urgent besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, Vous aurez compris, je suis pas doué pour installer windows vista... Je vous explique, Il y a 3 jours, j'ai reçu de Microsoft : W...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
Shinn-Asuka

Optimisation internt sous vista

Bonjour, Je veut logiciel la connexion ous Vista

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Cd vista

 Fermé

Bonjour, je peut en trouver ou meme en payant

Dernière réponse le 19 août 2009 par
jong7

Cd install de vista

Bonjour, jai une licence vista home prenium on cd ne marche plus ou je pourer me procurer un cd install merci

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
Destrio5

Quicken version windows vista ?

Bonjour, Je suis utilisateur de QUICKEN depuis très longtemps, logiciel que je trouve très complet, performant et très simple d'utilisation. Aucu...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
jong7

Pblm avec les services windows vista

 Résolu

Bonjour, j'ai suivi un topic sur comment ca marche explicant comment alégér Vista en désactivant des services inutiles, le problème est q depuis tout...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Super copie pour vista

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel comme super copie je ne sais pas si cela a été conçue.merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows vista ou xp , que choisir ?

 Résolu

Bjr je souhaite Acheter un nouveau PC , mais j'hesite a prendre avec Vista ou XP Je voudrais savoir les avantages et inconvenients majeurs de Vis...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Breizh37

Faire marcher jeux xp sur vista

 Résolu

Bonjour, est ce ke vs connaissé le nom d' un logiciel gratui de préférence qui me permettrait de faire marcher mon jeux Crimson Skies qui devrait nor...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Zemimi

Installation windows vista, probleme

 Résolu

Bonjour, J'ai, ily a 2 semaines, commandé un nouveau PC Corsair HX450W Crucial Ballistix 4 Go (kit 2x 2 Go) DDR2-SDRAM PC6400 Intel Core 2 Duo...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Shinn-Asuka

Ccmx 3.60 sous vista...possible?

Bonjour, j'ai changé d'ordi, je suis sous vista. j'installe mon cd CCMX, et quand je veux démarrer ma compta j'ai le message : impossible de trouver...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
LouLou

Xp virtuel sous vista

 Résolu

Bonjour, Sous Vista, malheureusement plusieurs programmes ne sont pas utilisables. Comment installer un XP virtuel pour pouvoir utiliser les anciens ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
samirz

Bricopack vista inspirat ultimate 2... ou pas

 Résolu

Bonjour, dans le but de "jolifier" mon petit pc portable adoré, j'ai téléchargé le logiciel gratuit Vista Inspirat Ultimate 2 qui est censé donner ...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
adri

Windows vista

Bonjour, je voudrais savoir si on peut formater avec un kit de restauration acer pour un pc portable? (copie du cd recovery acer) merci didie...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
keke06

Vista configure microsoft à chaque lancement

Bonjour, A chaque lancement de word, excel ... windows vista reconfigure microsoft et aussi à chaque fichier que j'ouvre. Tout fonctionnait bien ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
murphynette

De vista à xp

Bonjour, Eh oui, je sais, je dois être le millième à se poser la question : comment se débarasser de Vista et revenir à ce bon vieux XP qu'on finis...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
pepito10

Pb après mise a jour sous windows vista acer

 Résolu

Bonjour, Alors hier soir j'ai decidé de mettre a jour windows après quelques petit probleme avec msn ! après cette mise a jour tout marché corectemen...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
DAVAIS

Exec cartoexploreur impossible sur vista

bonjour, j'ai voulu installer CartoExploreur sur mon nouveau PC sous Vista (Sony AW21M Core 2 Duo P8600 / 2.4 GHz - RAM 4 Go - HDD 400 Go). j'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
mariemad92

Peut on garder vista après formatage sans cd?

 Résolu

Bonjour, Cette question à été supprimée par un modérateur alors que justement c'est une question comme les autres et nullement une demande d'aide a...

16 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
vieu bison boiteu

Avoir la barre vista sous xp

 Résolu

Bonjour, Je connais quelqu'un qui a eu la barre vista (celle qui est sur la droite avec les gadgets qu'on peut télécharger ) avec le système windows ...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
torcol

Recherche driver pour un mio c510 sur vista

Bonjour, Une question déjà posé mais pas trouver de réponse, donc je relance cette question. Ou peu t'on trouver un driver pour Mio C510 sur Windows...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
varadero27

Patch uxthemes windows vista sp1

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis peu j'ai installer le patch Uxthemes Windows Vista SP1 et je voulais savoir comment le désinstaller car maintenant les fen...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Niitr0x

Easyphp + vista

Salut j'ai installé easyphp sous vista et je n'arrive pas à démarer le serveur (il démare puis il déconnecte) Le serveur n'a pas pu se lancer : un ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
yascine

Problème windows vista

 Résolu

Bonjour à tous, J'explique mon problème : Quand j'allume mon PC tout va bien je peux tout faire sans problème, mais quand je le laisse et qu'il ...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
BacktoBasics

Problème entre 32 et 64 bit vista.

 Résolu

Bonjour, hier je décide d'installer un driver pour vista 32 bit. Au moment de l'installation, une erreur survient : Compatible seulment pour 32 bit. J...

28 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
anthonyhoullier

Formatage vista pour installation xp impossib

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème lors de l'installation de XP pro sur mon portable qui est sous vista home.Mon HDD est en SATA. J'ai télécharger le...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
bettyboop4

Windows vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC NEC PowerMate VL260 - Core 2 Duo E4600 - 2Go sous Windows XP Pro et j'aimerais savoir: 1. Si je peux rajouter de la mémoire...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Dino63

Vista 32 ou 64 bit

Bonjour, c'est quoi la difference entre vista 32 bit et 62 bit? merci les connaisseurs.

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
baladur13

Cd d'installation windows vista

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux avoir le cd d'installation windows vista en cas ou je planterais mon ordi merci

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
MEPHISTO69

Vista - pb pilote bluetooth intégré

Bonjour, j'ai un problème avec le bluetooth intégré de mon pc (hp pavillon 1350ef), puisque je n'ai plus du tout le bluetooth ! Dans l'onglet ma...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Djibh

Pc portable tombé démarrage vista impossible

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car ma soeur vient de faire tomber son PC portable et depuis son Windows VISTA refuse de redémarrer normalement... ...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
fast58
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 11 218