Probleme avec vista integrale

MCGYVER -  
 MCGYVER -
Bonjour,
Voila, j'avais xp avec mise a jour vista home premium,je viens juste d'installer vista version intégrale, mais sur mon pc j'avais des docs et des photos et des programmes très importants, ils doivent encore etre dessus car dans l'onglet ORDINATEUR puis DISQUE C: il ne me reste que 48GO, ce qui me restait +- avant.
Comment renvenir a la version precedente de windows, OU, comment recuperer mes fichiers.

Merci a tous
A voir également:

3 réponses

iofieldy Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

as tu installé vista a partir d'un cd ou as tu fait une mise a jour?

est ce que tes donné était sur le disque C?
0
MCGYVER

Bonjour,

Oui mes donnees etaient sur mon c:

je te remercie de ton aide
0
iofieldy Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Si tu a fait une mise a jour vers integrale, je sais pas trop comment ca fonctionne mais il me semble que tes donné ont été sauvegardé, mais ou, ca je ne pourai pas t'aider je ne connai pas le processus.

par contre si tu a reinstallé vista integrale en formatant ton disque C, la tes donné ont été suprimé via ce formatage, c'est pour ca qu'il est préférable d'avoir un deuxieme disque dur ou du moins partitionné le seul que tu a. comme ca tu formate la partition systme sans toucher a tes donné...
0
MCGYVER

non je n'ai pas formaté avant l'installation,mais y a t'il moyen de revenir a la version précédente de windows stp
0

une mise a jour de XP a vista je connais, mais l'inverse.....je n'en sais absolument rien du tout....désolé!
0
MCGYVER

C'est rien, je te remercie beaucoup quand meme.

MCGYVER
0