Probleme synchronisation mio c510e sur vista
jean01
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
pat -
pat -
Je n'arrive pas du tout à réactualiser mon mio c510, lorsque j'essaye j'ai toujours droit à des messages d'erreur qui me disent que je n'ai pas les bons pilotes, ou bien que le gps n'est pas connecté a l'ordinateur.
AU SECOURS!!!!! ça fait 5h que je suis dessus et je n'y arrive pas.
Merci d'avance pour votre aide.
AU SECOURS!!!!! ça fait 5h que je suis dessus et je n'y arrive pas.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Probleme synchronisation mio c510e sur vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Synchronisation en pause google - Forum Réseaux sociaux
- Synchronisation agenda google et outlook - Guide
10 réponses
Pour que le 510 fonctionne sous vista divers installer, faire un clique droit sur l'icone de demarrage et lui indiquer de fonctionner comme sous XP et en temps d'aministrateur.
Avec mio510 sous vista il faut également que vista ne prenne pas le drivers qu'il contient sous sa forme générique mais bien l'ancien drivers (xp), enfin moi c'est ce que j'ai fait... Pour cela, aller dans panneau de configuration, puis system, puis gestionnaire de périph, puis appareil mobile, puis clics droit et mettre a jour le logiciel puis choisir le pilote(wceusbsh.inf) et lui assigné celui sur le disque (wceusbsh.inf)ou sur la version telechargable de mio 3.2(wceusbsh.inf)(avec la fonction parcourir) et ca fonctionne tres bien...
Avec mio510 sous vista il faut également que vista ne prenne pas le drivers qu'il contient sous sa forme générique mais bien l'ancien drivers (xp), enfin moi c'est ce que j'ai fait... Pour cela, aller dans panneau de configuration, puis system, puis gestionnaire de périph, puis appareil mobile, puis clics droit et mettre a jour le logiciel puis choisir le pilote(wceusbsh.inf) et lui assigné celui sur le disque (wceusbsh.inf)ou sur la version telechargable de mio 3.2(wceusbsh.inf)(avec la fonction parcourir) et ca fonctionne tres bien...
comment savoir si les drivers sont compatibles avec vista? et sinon ou trouver les bons?? vous meme quel systeme d'exploitation avez-vous???
Je possede Vista... mais je ne possede pas de Mio......
Donc je ne peux pas t'en dire plus.....et c'est pour cela que je te dis de prendre conctact par mail avec Mio....
salut
Donc je ne peux pas t'en dire plus.....et c'est pour cela que je te dis de prendre conctact par mail avec Mio....
salut
bonjour Jean
Le site Mio a bien des mises a jour, mais... la dernière date est 10/5/06...!
J'ai donc des doutes de la compatibilité vista....
voila le lien
http://www.mio-tech.be/fr/support/C510-telechargements.php
La meilleure solution est de poser la question par Mail
Salut
Le site Mio a bien des mises a jour, mais... la dernière date est 10/5/06...!
J'ai donc des doutes de la compatibilité vista....
voila le lien
http://www.mio-tech.be/fr/support/C510-telechargements.php
La meilleure solution est de poser la question par Mail
Salut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hello,
Content que vos problemes soient résolus...cela dit j'ai une petite question a propos du mio.
Je voudrais savoir si il est possible de telecharger des voix différentes (voix avec accent ou comique) sur le gps car la nana qui donne les directions devient limite apres un certain temps de pratique :-)
Content que vos problemes soient résolus...cela dit j'ai une petite question a propos du mio.
Je voudrais savoir si il est possible de telecharger des voix différentes (voix avec accent ou comique) sur le gps car la nana qui donne les directions devient limite apres un certain temps de pratique :-)
j'ai mis le logiciel à fonctionner en mode xp mais il m'est impossible de mettre à jour le pilote via le gestionnaire de périphérique.
puis je savoir comment tu as fait ?
copier le fichier wceusbsh.inf dans c:\windows\systeme32\drivers, puis aller dans le gestionnaire de périferique le Mio en fonctionnement, il doit apparaitre avec un point jaune "appareil mobile ou autre suivant les models" faire un clique droit mettre a jour le pilote et lui donner le chemin ou vous avez copier le fichier, puis réponde ok a chaque fois et ne s'occuper des infos.
Voila le pilote est installer.
mais je n'ai pas de point d'exclamation jaune dans le gestionnaire périphérique....
alors sur appareil mobile ou pocket pc et faire la manip pour forcer la mise à jour du pilote