D-Link DSL 200 et Vista

Fermé
mangaf Messages postés 7 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 - 7 mars 2009 à 19:34
mangaf Messages postés 7 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 - 9 mars 2009 à 15:44
Bonjour,

Mon problème me parait assez complexe.
En fait à quand je venais d'avoir mon PC, je n'avais pas trouvé de driver sur vista pour mon modem (D-Link DSL 200).Donc j'ai essayé d'installer celui de XP dessus, mais ça a pas marché (fallait s'y attendre).

Là j'ai le bon pilote, mais le hic , c'est que j'ai l'impression que la première installation reffuse de se désinstaller.
A chaque fois que je clique sur le setup, c'est toujours la même page qui revient, celle qui est sensé intervenir à la fin, proposant de redemarrer le pc pour achever l'installation...

En voulant totalement nettoyer la première installation, j'ai téléchargé et appliqué des logiciels de nettoyage de registre et autres, comme C-cleaner, etc. Mais le problème persiste.
Je suis même allé directement sur le registre(en faisant très attention bien sûr), cherchant tout ce qui avais rapport avec D-Link comme clé de registre, j'ai tout supprimé, mais toujours rien.
Et ma dernière tentative fut de me promener sur system32 afin de me débarasser d'éventuels dll qui font que l'installateur pense que tout y est déjà, mais encore une fois de plus, rien à faire.

Donc me voilà sur "comment ça marche" ^^, tout en espérant trouver une autre solution que.....''formater!''
j'attend les éventuelles solutions que vous avez à me proposer.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

mangaf Messages postés 7 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009
8 mars 2009 à 16:07
au rythme auquel ce forum avance...un ''up'' peut s'averrer necessaire
0
mangaf Messages postés 7 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009
9 mars 2009 à 15:44
aucune idée?
0