[vista] installation eMule

Fermé
sunflower Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 - 13 avril 2007 à 14:59
 jo - 9 mars 2009 à 18:42
Slt à tous! Je n'arrive pas à installer eMule sous vista. Je peux télécharger mais j'arrive pas ouvrir le fichier incoming pour récupérer les fichiers téléchargés! Comment faire? svp
A voir également:

8 réponses

OrkSovaj Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 3
10 oct. 2007 à 19:19
Change le répertoire Incoming pour C:\Users\******\Downloads\eMule\Incoming dans les paramètres
2
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer Emule sur mon nouveau PC AVEC Vista
Comment avez vous fait pour pouvoir élécharger
2
Bonjour,
je n'arrive pas à me connecter à eMule et je ne peux télécharger non plus. Il dit que mon identifiant n'est pas correcte alors que je le change mais rien ne marche.
1
veroleo41 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 1
3 déc. 2007 à 14:08
as tu eu 1 reponse car j ai le meme probleme
1
Moi jé vista e g reussi a linstalé version eMule0.49c-Installer

instalation : utilisation partagé +brouillage du protocole

ECHEC DE CRATION DU DOSSIER TEMP ET INCIMING

* créé deux dossier vides nomées 'temp' et 'incoming'* et les ajoutes dans

ORDINATEUR / VISTA / PROGRAMMES / EMULE

Et normalement emule demarre normalement

Juste a autorise les ports TCP ET UDP qui son marqués dans emule / preferences / connexions

et les autoriser depuis le pare feu de windows

.............................................BONNE CHANCE......................................................­........

PS: moi je tourne a + de 100 ko/s avec vista
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour jai vista sur mon pc est je n'arrive pas a me connecé a emule. Comme ca ne fait pas longtemps que jai ce pc je ne connais pas trés bien vista. Si quelqu'un pouvez maider pour installer emule se serai sympa. Jai été voir dans le dossier d'aide, jai regardé mes pare feu tous ca, mais je ne voudrais pas faire de bétises. Quand jai télécharger emule, il marqué pourtant qu'il été compatible avec vista.
Merci de votre aide
1
j ai le meme probleme que toi as tu eu 1 reponse merci de me le faire savoir
0
jufux Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008 1
19 févr. 2008 à 21:33
je ne pe po installer emul azureus etc... sou vista jai enlever les par-feu et sa marche po c tro chian si vous pouvvai me dépanner ce serai cool merci d'avance.
1
wajibozoulous Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 1
22 févr. 2008 à 03:17
bonjour à tous,
je n'ai que très peu de connaissance dans le software mais l' informaticien qui m'as installé Windws Vista édition complète m'a dit que le logiciel ne prenait plus en charge les sites de téléchargement comme bittorrent, emule, ect....
personnellement j'ai essayé à plusieurs reprise et à chaque foi ce fût un échec même pour les téléchargement en mp3. Donc si quelqu'un ou quelqu'une avait une idée à suggérer je serai preneur. Merci
1
c tres simple il faut formater et installer XP
1
salut didine emul sous vista est intallé mis je ne pe rien télécharger!!!
peux tu m'aider???avec plus de renseignement
0
il faut que tu cree deux dossier vides nomes temp et incoming et que tu les rentres dans
ordinateur vista programmes emule

et normalement c bon
0