Les discussions
Cherche pilote pour sanner md9458 pour vista
Bonjour, je cherche désespérément un pilote pour mon scanner Medion MD9458 pouvant fonctionner avec Vista... Si qq l'à trouvé, ce serait sympa ...
Vista et hp
Bonjour, j'ai une imprimante hp photosmart C4180 qui s'installe que sur windows xp et j'ai windows vista es ce que vous pouvez m'aider
Cherch driver imprim dell aio 922 comp vista
Bonjour, j'ai changé d'ordinateur, je ne parviens pas à installer le driver de mon imprimante DELL AIO 922 avec vista, comment faire? Merci P...
Pilote directcd incompatible avec vista
Bonjour, A chaque mise en route, j'ai un message d'incompatibilté d'un pilote dénommé DirectCD Editeur Roxio,Inc, je n'ai rien installé comme logicie...
Quelque astuces pour vista
RésoluBonjour, Vu que je lis partout qu'il ne faut pas installer Vista qu'il faut garder XP je vais vous donner quelques bonne raison de le l'installer et ...
Comment passer de vista pour xp
Bonjour, a tous je suis tellement dépasser de vista j'ai acheter un PC HP pavillon DV6000 et j'ai vista 32bit home premiun.je constate ke vista est l...
Reformater window vista (cd non donnée)
RésoluBonjour, Je voulais posez un question qui m'intrigue alors : J'ai acheter un un ordinateur window vista il y a de cela 1an (un peu plus) et il...
Ecouter la radio avec windows vista ????
RésoluBonjour,est-ce que quelqu'un pourrai me renseigner quel soft utiliser pour ecouter les radios avec vista sur XP (radio solo ) j'ai essayé mais cela ne...
Help me!!!!!!!!!!! (windows vista)
RésoluBonjour, J'ai 1 gros probleme avec windows vista... Voila, j'ai l'affichage de la fenetre de limitation des programmes, normal quoi... Mais Vista re...
Windows vista
RésoluSalut,sur les pc vendu avec vista,je sais que office et norton sont en démo pendant 60 jours,mais j'ai entendu que vista est lui même en démo,est ce v...
Lifecam - vista
Bonjour, J'ai Une LifeCam Webcam XV-1000 de Microsoft et le logiciel photo/vidéo fonctionne plus car quant je clique sur le raccourci ca marque : ...
Problème avec windows vista
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec Windows Vista inclu, mais depuis que j'ai démarré l'ordinateur sur toutes les pages y compri ...
Mise a jour windows vista
Bonjour, J'essaie d'installer une mise a jour pour nvidia gforce mais j'ai un message d'erreur code 80070103. Merci d'avance de votre aide.
Comment adapter starforce pour vista
Bonjour, alors voila ça fait 5 heures que je cherche et tourne en rond je vais devenir complètement foooooolle. j'ai un jeu qui s'appelle 7 sins et q...
Driver pour camescope sony et win vista
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un PC Portable sous Windows Vista et je rencontre un problème pour visionner mon camescope Sony. Le pil...
Pc suite se w850i compatible windows vista ?
Bonjour, Ou peut-on télécharger le logiciel Pc suite pour le sony ericsson w850i compatible windows vista ?
Cd de restauration vista
Bonjour, j'ai commandé un cd de restauration vista il y a un mois chez best2serv je n'ai toujours rien reçu est ce que je me suis fais arnaqué? Si ou...
Pb driver au passage de vista a xp
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Compaq Pressario V6533 EF, j'ai voulu repasser sous Xp mais je ne trouve pas le driver audio. J'ai réussi a tr...
Problème office 2007 sous vista
Bonjour, J'ai un soucis qui commence à sérieusement me prendre la tête. Nous avons un portable sous vista. Mon mari, ingénieur info, a acheté off...
Messagerie logiciel vista
Bonjour, je voudrai poser une question est ce que si on installe un logiciel qui n'ai pas compatible vista c'est grave pour l'ordinateur ? sino...
Vista g7 logitech
Bonjour, vista ca change tout ...on peut le dire! les drivers updated de la souris logitech g7 correspondent pas mais il parait que la version setp...
Probleme vista
Bonjour, J'ai retrouver un scanner dans un tiroir ^^ C'est un Benq S2W 4300U/3300U Scanner. d'apres ce que me dit mon ordinateur Avant j'etais...
Installation pc-cam creative 550 sur vista ?.
Bonjour, Comment installer PC-CAM 550 creative sur .Windows VISTA.edition famiale Premium.Processeur :Untel (R) Co...
Compatibilié sopcast vista???
RésoluBonjour,j ai installé sopcast(fan de foot) mais impossible d avoir les match proposé avec ce logiciel,malgres plusieurs essais desinstal/installé....m...
Driver vista pour caméscope sony dcr-trv240e
Bonjour, Le site Sony évoque une compatibilité avec Vista de son IEEE 1394 (i-Link), or il m'est impossible de faire communiquer mon caméscope Sony...
Récupérer les mail de vista pour xp
RésoluBonjour, Petite question, voila, je suis actuellemernt sous Vista, mais, je désire revenir sous XP, je n'aime pas trop vista, alors, je désire récu...
Pb windows vista
RésoluBonjour, Je vous demande de l'aide car j'ai un probleme avec windows vista. Je viens d'acheter un pc portable Toshiba Satellite Pro A200-1LZ" Core 2 ...
Vista
Bonjour, j'ai une question me conseiller vous vista ou pas car y en n'a plein qui me le conseil et d'autre me le conseil pas je suis donc perdu ...
Problemeavec vista et benq dc c510
Bonjour, J'ai un probleme avec mon appareil photo numérique,c un benQ DC C510, quand je le branche y ne le reconnais pas.Je tourne avec vista.et ...
Imprimant lexmark sous vista pas de detection
RésoluBonjour, je suis entrain d installer mon imprimante lexmark 4580 prevu pour vissta mais au moment de la reconaissance usb elle est bien detectée mai...
U torrent sur vista
Bonjour, j'ai telechargé u torrent 1.7.7 sur vista et je n'arrive pas a demarrer les telechargements. j'ai un petit triangle jaune en bas de la page....
Instalation vista
Bonjour, je viens d'acheter un portable DELL Inspiron 1525 avec un système d'exploitation Windows Vista. j'ai voulu installer partition magic 8 afin...
Probleme pour passer de vista à xp...
RésoluTout d'abord, Bonjour :) Je viens poster ma question sur ce Forum car ça fait quelque temps que je "traine" ici ^^ Mais là, c'est pour quelque chose...
De 98 a vista
Bonjour, mon précéddent message a disparu !! ? mon scanner hp scanjet 3570c ne fait plus les diapos sur ce maudit vista , plus de galerie photo ...
Vista & asus 2000g (k991162a1) ?
RésoluBonsoir, depuis quelques jours au démarrage de mon ordinateur Vista 64 nouvellement acqui, windows defender me signale dans son "rapports & solutions ...
Pilote pour sony dcr-trv 12e sous vista
Bonjour, je trouve sur le site de Sony un pilote qui ne s'installe pas sous Vista et sur mon CD fourni avec la caméra (achetée en 2006, une sony DCR-...
Vista démare grace a ma cles usb
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de metre juste la séquence de boot de vista sur une clé usb. c'est a dire que mon pc ne démare que si...
Installation ericsonn v600i sous vista
bonjour à tous! voilà mon problème, je suis sous vista et je n'arrive pas a intaller le logiciel pc suite du portable v600i sony erisonn. sur leur si...
[sous dual boot xp+vista] logiciel partagée ?
RésoluBonjour,Bonsoir excusez moi de vous déranger, Je suis actuellement sous Dual Boot avec XP ( 32bits;Ed Familiale SP2, Vers OEM ) et VISTA (32bits; E...
[pro et vista familial]
RésoluBonjour, Je viens de faire l'aquisition d'un Toshiba P200-13F avec Vista Familial Inclut: _ Toshiba P200-13F (Portable) _ XP Pro SP2 et Vista F...
Dvd avec vista
Bonjour, Qui peut me dire comment copier un DVD sur mon nouvel ordi avec VISTA MERCI PAR AVANCE Quel logiciel installer?
Vista manager v1.4.9
Bonjour, j ai un vista manager v1.4.9 c une try version elle me plais q un a un crack pour cette vertion ou une astusse pour faire fonctioner merci de...
Transfert dictaphone vers vista
Bonjour, j'ai un magnetophone olympus, le VN 480 PC, j'ai aussi windows vista et j ai telecharger la derniere version de olympusdigital wave recorde...
Problème avec psc 750 hp sous vista
RésoluBonjour, je suis dans le même cas que spyrom25 : le scanner de mon imprimante hp 750 ne fonctionne pas sous vista (était auparavant sous xp) merci d...
Problème désintallation de vista pour xp
RésoluBonjour, On a acheté un pc portable hier, mais il y a vista dessus, donc on souahite l'enlever pour mettre xp, mais lors de l'installation de xp (au ...
Probleme cardbus e500 sur acer vista
Bonjour, j'ai récupéré une cardbus TV-tuner E500 de chez avermedia qui provient d'un portable medion. J'ai un acer aspire 5633 avec la carte mais je...
[vista]incompatible ac hp wireless printing
bjr, je viens d'acheter une imprimante hp photosmart 2575. un kit wireless printing est fourni ms compatible seulement avec XP alors que j'ai vista......
Pilote vista cable usb sony ericsson k 300 i
bonjour a tous ! je recherche le pilote d'installation de l'USB Data Cable référencé SE P910 pour telephone portable Sony Ericsson k 300 i pour le sys...
Graver sous vista
RésoluBonjour, J'ai windows vista, je voulais savoir si il y avait un logiciel pour graver,car j'ai le graveur mais je ne sait pas comment lancer un logici...
Désinstaller lecteur windows média sur vista
RésoluBonjour, J'ai beaucoup d'ennuis actuellement avec le téléchargement légal de musique, et apparemment cela viendrait du lecteur windows média SUR VI...