Les discussions
Mot de passe vista
Bonjour, comment puis-je bloquer l'accès à mon ordinateur avec un mot de passe sécurisé ? Merci pour vos réponses par avance
Son windows vista qui crache
Bonsoir,je ne suis pas sure d'être au bon endroit,mais je me lance. Voilà,je cherche une solution depuis deux bons mois,mais en vain! Depuis 2-3 moi...
Appropriation des dossier entre vista xp
RésoluBonjour a tous, Je viens vers vous car ça fait un moment que j'ai un problème entre des dossiers sous un disque dur externe qui est sous Windows XP...
Ou avoir un cd pour reinstaller vista ?
RésoluBonjour, j'ai Vista et je voudrais le reinstaller mais sans le dvd recovery qui preinstalle trop de chose inutile. Je voudrai donc trouver une iso o...
Passer sous vista 64 bits ?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si vraiment ce que l'on entend dire par rapport à Vista 64 est vrai, car j'envisage de passer justement à ce dernier. ...
Probleme de son windows vista
RésoluBonjour, Depuis quelque jour je né plus de son qui sort de mon ordinateur portable, je n'arrive meme plus a lancer une musique sur wmp il me met un m...
Xp et vista, packard bell easy note mb65-p042
Bonjour, Voici mon problème: J'ai un portable avec vista installer que j'ai acheter dernierement, et vu que je suis habitué sous xp, j'ai donc refor...
Mot de passe windows vista (admin) perdu
Résolu/FerméBonjour, je viens de perdre le mot de passe admin de window suite à un bug, comment faire pour le récupèrer, il n'y avait q'une session admin sur l...
Vista 32, mais j'ai un 64 bits...
RésoluBonsoir, j'ai un ordinateur avec un microprocesseur 64 bits mais j'ai Windows Vista 32 bits installé dessus. Cela m'empêche d'installer et de comp...
Pb micro application et vista
Bonjour, J'ai un problème entre micro application cartes de visite 2002 et vista! je ne peu pas ouvrir les fichier dejà créés sur xp Merci de me do...
Pourquoi jarkanoïd 3 et vista marche pas
Bonjour, voilà mon copain joue à jarkanoïd 3 sur notre vieux pc et moi quand je veux y jouer sur mon pc portable il ne fonctionne pas, j'ai vist...
Partage sous vista sans mot de passe
Résolubonsoir, je dispose de 3 ordinateurs (bientôt un 4ème) dont 3avec vista, le premier avec l'édition de base, les deux autres avec la versions ultima...
Pb robocopy sous vista
Bonjour, je fais des sauvegardes de mes fichiers et répertoires persos de mon PC vers mon disque externe. Cependant,robocopy se bloque à cause de...
Silkroad driver vista
Bonjour, Je voudrais savoir si il faut que je telecharge le Driver Windos 64 pour Silkroadonline ou si il en existait 1 pour mon Vista 64 Bits mercie...
Gravé le cd ou dvd de vista (pc neuf)
RésoluBonjour, voila je vien d'acheter un PC de bureau (pas un portable) neuf sou vista (pas encor brancher, encor dans le carton) il ne m'on pas fourni l...
Transfert de windows vista a linux
RésoluBonjour, Peut être que ma question va vous par etre stupide mais peut on transférer tous les logiciel installé sous vista vers linux sans avoir a les...
Pilote pentax optio 50 pour vista
Bonjour, j'ai acheté un AFN PENTAX OPTIO 50 sans logiciel et j'aurai voulu savoir si il existe des drivers pour faire fonctionner la web cam et d'av...
Probleme installation pilote 7950 gx2 vista u
Bonjour, voila j'ai comme carte graphique une gforce gx2 7950 et quand j'install les pilotes chez n vidia 7.15.11.7813 j'ai un ecran noir au demarag...
Mise a jour ou achat cd vista
Bonjour, j'ai sur mon ordi portable vista edition basic, je viens d'acheter vista prenium, mais puis-je l'installer directement ou aurais-je du achet...
Passage de vista à xp
Bonjour, Aidez moi SVP car j'ai un soucis. Je suis passé de Vista à XP et hop ma carte graphique ne me donne plus l'affichage correcte. Everest me ...
Récupérer logiciels fourni avec vista ?
Bonjour, je post ici pour demander un petit peu d'aide, ou un simple éclaircissement. Il y a peu j'ai acheté un portable, fait les DVD de resta...
Problème driver x1650 avec vista
Bonjour! J'ai un problème avec ma nouvelle carte graphique(une x1650 256mo d'HIS AGP) Je viens de l'installer et d'installer vista par la même o...
Photo explorer et vista????????
Bonjour, J'ai un microscope et je me servais d'un logiciel Photo Explorer se version 07 pour capturer les vidéos de mon microscope et pouvoir les env...
Vista aero+basculer entre fenetre
Bonjour, je suis sous windows vista familial premium et je n'arrive ni a activer le thème aero, ni l'animation 3D pour basculer entre les fenetre. j'a...
Port cartesd desactiver sous vista
RésoluBonjour, apres une mauvaise manip je pense avoir du desactiver les port sd mmc de mon pc plus moyen de faire demarrer mes carte sd quand je les ins...
Pilote vista pour canon lbp-8 iv
Bonjour, Obligé de mettre au rencart le PC 8086 win 3.11 de mon papa pour cause d'internet . Je ne trouve pas comment faire fonctionner l'imprimante...
Microsoft plus sous vista
Bonjour, j'ai acheté le logiciel microsoft plus pour XP et désormais je suis sous vista qui évidemment le refuse; Que dois-je faire Merci zorbele
Boot xp vista ?
RésoluBonjour,J'ai xp 32 sur dell inspiron , je veux installer vista dual boot , dd 160 go 3 partition c : 70 g données , d 40g xp , e 40 g vierge , est ce ...
Logiciels fourni avec vista
Bonjour, j'ai une petite question toute bete à laquelle j'ai pas encore trouvé de réponse. J'ai acheté un ordi neuf il y a qq temps, avec vista ...
Screamer le meme mais pour vista
RésoluBonjour, je cherche a telecharger un logiciel pour ecouter et enregistrer webradio le meme que screamer mais compatible vista. -- merci pour ton ...
Passer vista en xp
Bonjour, j'ai un pc portable toshiba satellite L30-10T avec vista dessu et il rame de trop. est ce qu'il y a possibilité de mettre xp a la place de...
Demarage window vista très long
RésoluBonjour à tous, Je possède un ordinateur de bureau HP Pavillion sous Window Vista dont la configuration est la suivante : Processeur : Intel Pen...
Logiciel vista pour windows
RésoluSalut a vous .. J'aimerais savoir si il y a un logiciel qui fait comme sur vista .. Quand que l'on mais la souris sur la barre de tache démarrer on vo...
Hp dv6500 passage de vista a xp
Bonjour, J'ai un ami qui en avait mare de son Vista comme beaucoup de personne et il m'a demander de le passer sous XP. Je lui ai donc installer la v...
Quel bricopack vista\xp choisir
Bonjour,J'ai windows XP et je veux lui donner une apparence vista mais je ne trouve pas le bricopack qui me convient alors je tient a ce que vous m'ai...
Bricopack vista inspirat ultimate 2
RésoluBonjour, Je veut savoir si le BricoPack Vista Inspirat Ultimate 2 est bien (pas de problème) sur XP SP2. MERCI pour toute réponse. SALUT.
Pilote camera numérique pour vista
Bonjour, Je possède une camera panasonic de type NV-GS50. Depuis que je suis passée sur Windows Vista, je ne parviens plus à faire une capture via ...
Pilote pour ati radeon mobility m6 sous vista
Bonjour, Je viens de formater un PC portable qui tournait sous Windows XP, et j'en ai profité pour le mettre sous Windows Vista Lite, une version a...
Windows vista services pack 2 help !
RésoluBonjour, je vient de télécharger les SP2 de Vista sur http://www.microsoft.com/downloads/thankyou.aspx?familyId=dca54ecc-362a-4b4d-b62b-22780e839a7e&...
Pourquoi mon ordi est zoomer ( vista entier)
RésoluBonjour, je voudrai savoir pourquoi dan mn ordi on voi plu gro que dabitude les fenetre son t plus grosse on dirai que sa a un peu zoomer c pa norm...
Probléme emule sous vista
Bonjour, alors voilas même si je sais que personne ne vas me répondre car il doit y avoir personne ici j'ai un probleme! je vien d'acheter un nouveau...
Gros probleme avec le theme vistaosx
Bonjour, J'ai telecharger le theme VistaOSX J'ai voulu installer ce theme mai aprés 30min, voyant que la barre d'installation ne s'avancer pas j'a...
Impossible d'installer sp 1 windows vista !!!
RésoluBonjour, Hier j'ai téléchargé l'installateur du service pack 1 de Windows Vista.Une fois le téléchargement terminé, j'ai lancé le programme d'ins...
Pb démarrage vista dell
RésoluBonjour, J'ai un problème de démarrage de windows vista. J'ai un Dell Vostro 1710. Lors de l'allumage après diverses tentatives, je tombe sur un...
Plus de son youtube/daily et streaming, vista
Salut, voilà j'ai plus de son sur dailymotion, youtube ou n'importe quel site streaming sous vista... J'ai déjà tenté de désinstaller le logiciel rea...
Thoosje vista sidebar - code météo
Bonjour, Bonjour à tous J'ai téléchargé la barre thoosje vista sidebar que je trouve bien. Mais le problème que je trouve avec le gadjet météo c'...
Je cherche les pilotes hp 450 pour vista
Bonjour, j'ai le pilote pour hp 450 sous XP mais qui ne fonctionne pas sous vista par la même occasion si quelqu'un peut me filer un tuyau pour in...
Logiciel gratuit pour couper video sur vista
Bonjour, Jai besoin d'un logiciel gratuit qui s'execute sur vista pour couper une video que j'ai telecharge sur youtub
Problème demarrage windows vista
RésoluBonjour, Je suis sous windows vista basique. J'etais en train de surfer sur le net lorsque d'un coup, windows me dit "Windows vient de rencontrer un ...
Cd vista écran noir
RésoluBonjour, Suite à des problèmes d'ouverture de Vista sur mon ordi. En lisant les avis de ce forum, j'essaye de réparer en lançant le Cd Vista. Malhe...