PalmOne Tungsten E2 - Vista

Fermé
uchi2 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008 - 8 févr. 2008 à 22:40
 MIC - 1 mars 2009 à 23:39
Bonjour,
J'ai un palm Tungsten E2 et tout aller bien jusqu'à ce que j'adopte Vista ! J'ai installé la version Desktop 6.2 et je me suis retrouvé avec un affichage spartiate sur mon PC : les couleurs des catégories avait disparu. La première barre d'affichage mentionne : Plam Desktop par ACCESS. Peut-être ai-je téléchargé la mauvaise mise à jour.
De plus, lors de plusieurs synchronisations par câble, le message suivant est apparu sur mon Palm : Alerte fatale VFSDB Cache.c, Line : 4051, Unattached record. J'ai dû donc faire un reset pour redemarrer le tout.
Pour terminer, je me suis rendu compte que des fichiers World et Excel que je synchronisais sur mon Palm en passant par la synchronisation rapide n'étaient plus "compatibles".
Avez-vous une solution à mes problèmes ? Un immense merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

j'ai le même pb
qq as-til la solution?
0
J'ai acheté un palmone tungstène e2 d'occasion j'arrive avec le cable HOTSYNC a passer les inforamtions de mon ordi à mon ordi de poche sauf les installation sur la carte mémoire je ne sais pas ou saisir les informations j'ai comme message d'installer une application supplémentaire comment?????? Si vous avez la solution merci d'avance.
0