Les discussions

Code d'installation azureus sous vista

Bonjour je viens de télécharger azureus2.5 mais au moment de l'installer (mon pc tourne sous vista) on me demande un code d'installation. On ma fourni...

16 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
gizzmo-)

Vista et le téléchargement

Bonjour, Sous Vista, où vont se nicher les logiciels téléchargés par le site 01Télécharger.com, en l'occurence, AVG FREE Edition 9. Merci Ric...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
RicharddeFrance

Canon bjc-4100 sous windows vista

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner mon imprimante canon BJC-4100 sous windows vista. Savez-vous s'il existe des pilotes pour vista? Je n'en...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
milord

Windows vista et connecteur wi-fi usb nintend

 Résolu

Bonjour,j'ai Windows vista et le connecteur wi-fi usb nintendo,quand j'essaye d'installer le logiciel qui va avec a la fin j'ai "erreur de connexion(6...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
jorjor38

Hp laser jet 1000 et vista

Bonjour, J'ai une imprimante HP laser jet 1000 depuis 2001 qui marche très bien. Hier, j'ai changé d'ordinateur et suis passé de windows XP à Vista....

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
bidule

Conjugaison gratuit sous vista

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit sous vista qui permet à mes enfants d'avoir la conjugaison des verbes sans connection à l'internet. Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Sn0opy

Istaller modem huwei smartax mt810 sur vista

Bonjour, mes amis merci de m'aider pour installer le modem ADSL Huawei SmartAX MT810 sur le WIN_Vista

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Devkor

Carte graphique non reconnu sous vista

Bonjour, je viens d'installer Windows vista ultimate 32 bits sur mon pc portable et maintenant j'ai un souci avec ma carte graphique car windows ne la...

91 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
pepito10

Probleme clé produit de vista a seven

Bonjour, j'ai acheter un ordianteur debut juillet, et j'ai eu un virus, donc toutes mes données se sont effacées, je veu installé Windows Seven Gratu...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Kokliko

Ecran blanc sur pc fixe avec vista

 Résolu

Bonjour, J' ai un PC acheté il y a 1 an et 6 mois qui a VISTA Mon problème c'est qu'après avoir entrer mon mot de passe je ne vois pas le bureau mai...

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Venarion

Plus de son pc dell sous vista

Bonjour, j'ai un gros problème, j'étais sur internet avec plusieurs fenêtres d'ouvertes le son fonctionnait puis j'ai vu une petite fenêtre avec écrit...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
caro2990

Drivers vista pc card 5416

Bonjour, ma carte réseaux ne fonctionne pas sous windows seven mais je sais que sous vista il y avait des drivers. Mais le problème, c'est que je ne...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
virus334

Formater:réinstaller vista sur pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques années un ordinateur portable packard bell sous vista et celui-ci est aujourd'hui inutilisable. Il est en effet tr...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
treviso

Thème windows seven pour vista

 Résolu

Bonjour, Je cherche un thème Windows Seven pour vista. Le truc c'est que je ne trouve que des thèmes ou il faut modifier des tas de trucs dans vist...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
diivax

Impossibilite d'installer java sur vista

Bonjour, Je viens d'acquerir un nouvel ordi, (Vista Esprimo mobile) et je ne parviens pas depuis 1 mois à y installer JAVA necessaire pour que je p...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Destrio5

Pilote scan guillemot pour vista

Bonjour, J'ai un vieux scanner Guillemot MAXISCAN A4 USB 48-bit qui marchait bien avec mon vieil ordinateur et Windows...98, je crois. Depuis que j'...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Maloghurst

Prob clés usb tv tuner s810 emtec sous vista

Bonjour,j ai acheter une clés usb s810 emtec en regardant bien qu elle etait compatible avec vista pas de bleme arriver a la maison j installe tout et...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Lakhdar

Graver linstalation vista de mon pc portable?

Bonjour, je voudrai formater et je croi ke lon peu graver linstalation de mon vista car o debu il me le proposer mer voila je c plu ou c . pouver vo...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
treviso

Recovery pour vista et 7

 Résolu

Bonjour, Voila jai une machine avec vista. Je viens dacquerir le nouveau windows 7. Ma machine dispose dune parition Recovery de 20 Giga pour vista. ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
nova23

Mot de passe firefox sous vista

Bonjour, j'ai un problème sur Firefox ( sous vista ) je viens d'acheter mon ordinateur et d'installer Firefox lorsque je vois qu'il ne me demande pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
slan67

Impossible de installer mise a jour vista sp2

 Résolu

Bonjour, a chaque fois que je veux installer la mise a jour de windows vista SP2 tout marche parfaitement sauf quand le pc se redemarre puis sa me ...

27 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
sisi-94

Debat vista & xp

 Résolu

Bonjour, J'aimerai je vous me debatiez les 2 thèmes sur leurs bienfaits et malfaits ! Quelqu'un m'a dis que vista beugai trop !vrai ou faux? Eh...

20 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Ti-Chris

Effet 3d sous vista basic

Bonjour, j'ai un pc portable que j'ai eu avec vista basic...donc pas d'effet 3d. Existe il un logiciel, freeware, permettant d'avoir ses effets 3d...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
benji62f

Code eureure 31 vista basic

Bonjour, j'ai perdu connection internette suite a l'installation de clé bleutot afin de me connecté a l'internette via iphone. maintenant impossible ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
YILDO

Blue screen vista familial

 Résolu

Bonsoir, J'ai le probleme connue sous le nom de "Blue Screen" Sur vista familial d'un amis moi connaissant un peux l'informatique j'ai etait voir pour...

16 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
admiralc

Pilote pour canon mp 140 vista

Bonjour, je n arrives pas a telecharge le pilote pour canon mp 140 pour vista i il s affiche une erreur s est produite lors de la copie du fichier( l...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
sussi

Retirer programe sur vista

Bonjour, je narive pas a retirer le programe cyber security le panneau de desinstaler ne le fait pas que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Effet visuel vista

Bonjour, je cherche un logitiel qui crée des effets visuel depuis 2 heure pour mettre sous vista ( effet visuel qui s'applique sur les fenetre comme ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
balthack

Formatage partition pour passage de vista a 7

 Résolu

Bonjour, Je souhaite passer de Vista à 7 sur mon Acer Aspire 6930G. J'ai deux partitions c: et d: dont la deuxième est vide. J'aimerais formater ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
penchak

Grand probleme avec vista

Bonjour, je serai très reconnaissante si vous m'aider , j'ai un grand probleme avec mon vista ... Voilà , j'avais une carte son que j'ai achet...

52 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
hoyame

Windows vista ou seven

 Résolu

Bonjour, Actuellement je suis sous XP et je souhaiterai passer soit en vista ou seven lequel doit-je prendre ? seven est il fini ou bâclé ? Je souhai...

23 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
manny

Pb avec scaneur medion md 42666 sous vista

Bonjour, J'ai dû changer de PC et depuis, mon scaneur Medion MD-4266 ne fonctionne plus sous Vista. J'ai contacté le service Medion mais ils m'adre...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
cmoi

Problème maj vista => seven

 Résolu

Bonjour, Je viens ici car ça fait 2 jours que je me donne à corps perdu dans l'installation de windows seven sur mon PC, mais rien à faire... enfin...

76 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
a70m

Cherche convertisseur qui marche sous vista

Bonjour, Je cherche un logiciel de conversion de vidéo et audio qui marche sous vista et qui convertir tout les fichiers comme flv. merci pour vos ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
lahbib

Problème téléchargement java sous vista

Bonjour, Je suis sous windows vista édition familiale basique avec internet explorer 7.0 j'ai besoin de télécharger le logiciel Java mais je n'y arr...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
ryckk

Windows vista ne demarre pas

 Résolu

Bonjour, Voila, je dispose de Windows Vista SP2 et celui ci ne demarre plus. Il ne demarre plus depuis que avast à detecter un virus ( dont je pens...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
AllStarZylon

Windows vista pas de cd

 Résolu

Bonjour, J'ai un acer aspire 5630 et jaimerais formater mon portable mais je nais pas de cd de windows vista home ... jai la lisence microsoft genuine...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pilote vista pour ati 9600 pro

Bonjour, je cherche un pilote pour ma carte graphique, une ATI RADEON 9600 PRO, compatible VISTA, les derniers pilotes catalyst ne la prenne plus en ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
pico.l

Jeux vista sur seven

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de transférer les jeux de vista sur windows 7. Il est possible de copier coller les fichers du flipper ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
guillaume0811

Fujitsu siemens amilo pi 2515 vista => xp

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un portable Fujitsu Siemens AMILO Pi 2515 équipé de VISTA home premium d'origine. J'essaye d'installer XP Pro, pas moyen. Mon ...

30 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
delerico

Problème vista et disue dur...

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon PC samsung R620 acheté cet été. Après un problème non identifié, impossible de faire démarrer mon ordinateur, du c...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
eaplv

Lire dvd gravé sous vista par xp

 Résolu

Bonjour, J'ai gravé sous vista (copier coller) des photos sur un DVD RW. Il m'est impossible de les remettre sur un autre PC sous XP. Le dvd est vide...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
R63

Logiciel pour gerer 2 ecrans sous vista64bits

Bonjourtout le monde voila mon probleme j ai achete 2 ecrans plat tv pour un seul pc pour jouer a flight simulator , et je voudrais telecharger un...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
bonvol

Windows vista

 Résolu

Bonjour, j ne trouve pas EXÉCUTÉ quand j vai dans DÉMARER sor mon portable ca se trouve ou ??????

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Boulet-54

Windows vista + windows seven

 Résolu

Salut J'ai windowns vista sur mon dique dur de 500go. Je possède windows 7 et j'ai entendu dire que l'on pouvait partitionner le dd en deux pour ac...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows vista

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me donnez des petites astuces pour rajouter de la ram sur windows vista (Elements a supprimés etc...) Merci =)

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
krazykat

Dual boot vista 32 et seven 64?

 Résolu

Bonjour à tous. Je possède Vista 32 bits et j'aimerais mettre Seven 64 bits en dual boot sachant que j'ai plusieurs partitions disponibles sue deux ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vista

Bonjour, j' ai un ordinateur sous vista impossible de me connecter a internet j ai contacter mon fournisseur ils m ont dit apres verification qu i...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Destrio5

[vista premium] pilote volume de systeme wpd

LORS DU DEMARAGE DE MON PC LE PILOTE VOLUME DE SYSTEME DE FICHIER N'A PAS ETE CORRECTEMENT INSTALER (PEUT PAS DEMARER CODE 10). WINDOWS VISTA PREMIUM....

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
ilyes

Changer la langue sous windows vista

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide voila, on vient de me prêter une ordinateur portable de marque "Packard Bell" avec windows vista basic le probl...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
NoAlea
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 11 211