Logiciel pour vista pour voir si tout va bien
Résolu
dragonfire59
Messages postés
167
Membre
Dernière intervention
-
chardon-29 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chardon-29 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche uun logiciel qui me pemetrait de voir si mon ordinateur vista marche parfaitement bien si possible en français merci
je recherche uun logiciel qui me pemetrait de voir si mon ordinateur vista marche parfaitement bien si possible en français merci
A voir également:
- Logiciel pour vista pour voir si tout va bien
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
bonjour pourquoi voudrait tu qu'un logiciel sache mieux que toi si tu ordinateur fonctionne bien?
si tu n'as pas de souci alors tout va bien , non ?
a+
si tu n'as pas de souci alors tout va bien , non ?
a+
Salut,
qu'est ce que tu veux vérifier , la présence de virus , la vitesse de travail , la config exacte ?
pour chaque question il y a un logiciel different.
Moi j'utilise Tune Up Utilities gratuit pendant 30 ou 60 jours puis payant , mais il nettoie parfaitement ma base de registre et verifie le bon état de ma machine.
Comme antivirus Avast ou AVG-Grisoft tous deux gratuits sont trés bien !
A+
qu'est ce que tu veux vérifier , la présence de virus , la vitesse de travail , la config exacte ?
pour chaque question il y a un logiciel different.
Moi j'utilise Tune Up Utilities gratuit pendant 30 ou 60 jours puis payant , mais il nettoie parfaitement ma base de registre et verifie le bon état de ma machine.
Comme antivirus Avast ou AVG-Grisoft tous deux gratuits sont trés bien !
A+