Les discussions

Vista

Fermé

Bonjour,quelqu'un peut il m'aider à avoir un lien où je pourrais télécharger vista en français.merci de bien vouloir m'aider d'avance.

Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
gouby

Vista et photos numériques

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer les photos prises avec Canon powershot A 40 J'ai téléchargé à partir du site de canon software J'ai les no...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
bb25

Logiciel pour sgh-e840 pour vista

Résolu

Bonjour, je n'arrive pa a télécharger le logiciel pour sgh-e840 avec vista quelqu'un aurait une idée!!! merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
ello

Pb imprimante hp1200 (windows xp) sur vista

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur vista.j'ai installé une imprimante hp 1200 que j'avais sous windows xp.le port USB à bien transmis les don...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
baladur13

Help! pilotes vista pour logiciel emu0404

hello la communauté! voila le blem! g fait recamment l'acquisition d'une carte son externe créative emu0404 usb avec son pack logiciels ( wavelab, ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
gouby

Capture video anal virtualdub vista

Bonjour, je capturais des videos analogiques avec la carte terratec cinergy hybrid t xs sous xp avec windows movie maker 1.5 sans problème. Avec V...

vieuxpc

Desinstaller windows vista pour ubuntu 8.04

Résolu

Bonjour, je tourne sur un ordinateur portable acer 7004, avec vista et ubuntu 8.04 desus, je veux virer vista pour installer seulement ubuntu. Comm...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
panzer95

Pilotes pour vista compatible xp ?

Bonjour, J'ai un Compaq Presario SR2106FR ( sous Vista ) j'ai decider de réinstaller Windows XP Proffesionel sur mon ordinateur. Mais les pilotes su...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
qwerty-

Supretion de mes images avec vista inspirat !

Bonjour, moi j ai supprimer mes images et je peut pas retrouver les dossier de base! je croi ke sa a tout supprimer mes images !aidez moi svp

Lenny

Ecriture changer sur vista !

Résolu

Bonjour, J'ai installer un logiciel del Mp3 Karaoke et une fois installer sur mon ordinateur l'écriture à changer. Comment la remettre comme a...

déessecheval

Installation mises à jour pack vista

Bonjour, apres avoir changé d'operateur pour le securité, la mise à jour du pack vista proposée par l'ordi de démarre pas, que faire car les memes ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
gouby

Periphérique vista non reconnu

Résolu

Bonjour, après de nombreuse recherches et quelques essais je n'arrive toujours pas a reconnaitre la plupart de mes périphériques sous vista, ce que j'...

aurel73-5

Windows vista

Résolu

Bonjour, je vais avoir vista et je veux sauvegarder mes fichiers qui sont sur xp Que faut il faire , et comment s y prendre ? merci

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Massimo Garcica

Comment arêter vista par l'icône d'arrêt ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir éteindre mon ordinateur facilement par l'icône d'arrêt directe. (le bouton rond avec une barre). Je sais que c'est pr...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Bresil

Assertion failure (windowds vista )

Bonjour, En ouvrant mon PC (Windowds Vista ) j'ai le message d'erreur suivant : Assertion failure. C:\projects\fsp2.0\fsp2.0wrap_newtrans\Sh...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
jeanjk

[ booster mon dl d' utorrent sur vista ]

Bonjour à tous ! Un problème déjà rapporté de nombreuses fois sur ce forum : Comment booster mon dl sur Utorrent. Quelques forums parlent d'une...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
karadok

Windons vista rc2

Résolu

Bonjour, a quoi sert windows vista rc2 merci d'avance -- biz beekiff

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
weetabix40

Couplage pc vista television

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider ? Comment couple t-on un PC sous système d'exploitation Vista à un appareil de television ? Hormis les problèmes de câ...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
gouby

Clé de produit windows vista pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je suis en train d'installer microsoft works et j'ai besoin d'entrer la clé de produit, or je ne sais pas si je dois la ta...

18 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
gab1

Pbm patch themes windows vista

Résolu

Bonjour, j'ai installé un patch pour mettre des themes sur windows vista, et j'ai installé un theme qui n' a pas marché. tout est comme avant, la ba...

23 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
gta36

Windows vista aero

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si Windows Aero est inclus dans le Windows Vista Integral Edition et si oui, ma config est-elle suffisante : - Pentium ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Kamu110

Passer de xp familliale a vista home

Résolu

Salut à tous . Je suis equipé actuellement avec "Windows XP home Edition Pack 3 ", carte mère 4 CoreDual-VSTA, Processor Intel Pentium 4 M641 3216 Mhz...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Vista

Bonjour, sur mon ordinateur il y a plus de 60 logiciel installer comment faire pour reconnaitre les logiciel inutile

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Yannou.10

Erreur vista écran bleu avec coupures

Résolu

Bonjour, nous avons un problème Emilie a éteint son ordinateur pendant une mise à jour de vista depuis .... c'est la catastrophe son ordi cou...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
theanswer94

Autodata qur windows vista

Bonjour, je posède autodata 2006 mais je viens d'acheté un pc portable avec vista mais je n'arrive pas a le faire fct sur vista??? est ce que kelkun...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
CARAIBES97232

Soulager disk dur/portableinspiron6400..vista

Bonjour, Suite a achat disque dur externe koogar 1T0.memop comment soulager ordi portable , types de fichier a fort capacité? ou peut on repérer les ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
MYIKE

Pb avec le lecteur windows media sous vista

Bonjour a tous !! Je n'arrive pas lire de fichiers .avi sur le lecteur windows media sachant que je suis sous vista. Je n'ai ni le son ni l'image, ma...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
tiplouf2

Windows vista

Résolu

Bonjour, j ai un pc portable acer extensa 5620Z , quand je l ai eu il fonctionnait avec Windows vista stater après j ai installé Windows vista bisness...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme ports usb sous vista.

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'ai plus accès a aucun lecteur présent sur mon acer E560, excepté le lecteur cd/dvd, plus de lecteur carte SD, pl...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
Delivery

Window vista

Bonjour, j ai un portable acer qui va faire 2 ans j ai l etiquette vista capable si je veux mettre vista dois je formater comment faire et mon dvd de...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
lazouiille

Pq windows vista se coupe avec 3go ?

Résolu

Bonjour à tous ! Je posséde encore une carte mère a base de Nforce2 Ultra Ultra 400 avec un processeur 3200XP BARTON "Nostalgie oblige !" et Vist...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Graver vista sur dvd vierge (license oem)

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'installer mon Vista sur un disque vierge? Ainsi, je pourrais le garder, et le réinstaller plus tard sur ma machine. ...

17 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
blondin777

Maj par feu windows vista

Résolu

Bonjour, Neuf telecom ma indiquer que pour regler un pb de connection il fallait faire une mise a jour du pare feu windows vista Seulement ou peut o...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
gizzmo-)

Cherche logiciel sur vista

Bonjour, J'aimerais beaucoup avoir un logiciel sur vista qui ferait comme sur le bureau des mac (une petite barre ou tout les logiciels sont regrou...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
acces

Nero 7 vista

Bonjour, je viens d'acherter un pc neuf avec vista et quand j'essaie d'installer nero avec un cd, j'ai un message qui me dit que je dois avoir window...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
getrare

My driver compatible for windows vista

Bonjour, Je voudrais telecharger le logiciel my driver compatible pour windows vista.Je veux de l'aide pour le telechargement.Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
trunks34

Svp activation windows vista

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si windows vista peut être installé une 2ème fois sur le même ordinateur.si c'est toujours le cas En effet j'a changé ma c...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
kouene

Problème driver graphique sous vista

Bonjour, Voilà, je vous présente mon problème: Je viens d'installer Windows Vista SP1, je souhaite donc tout naturellement installer mes drivers...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
DJ

Freeze vista

Bonjour, je suis victime de freeze sou vista je freeze toujour en jeux video ou internet... je vien de faire une restauration d'usine mais j'ai tou...

18 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
jordanlecarolo

Pb vista caisson de basses

Résolu

Bonjour, Depuis hier, le caisson de basse de mon home cinema 5.1 ne marche plus sur vista . Toutes les autres enceintes fonctionnent bien. De plus...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Driver acer 5620z en vista

Bonjour, j'ai besion de driver (pilote )acer 5620z

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
armandaudric

Windows vista

Résolu

Bonjour, j'ai acheter mon ordinateur hier et la vendeuse ma dit qu'il fallait graver windows vista sur 2 CD et je ne sais pas comment faire pour le g...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
kolosse

Installation windows vista

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté un Pc sans systeme d'exploitation! Et Impossible d'ouvrir le lecteur pour y insérer "Windows Vista". Apparement je dois...

22 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
ctrl1

Passage de vista a xp

Résolu

Bonjour, Je possède un hp pavillon dv 9000 avec windows vista edition familial d'origine. J'aimerai passé sous xp , mon disque dur est en deux part...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
dust-of-return

Imprimante et vista

Bonjour, je viens juste d'acheter un notebook asus F5Z avec windows vista prenium 32bits, j'ai aussi une imprimante canon mp 210. Tous pourrais all...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Toufou13190

Visual c++ 2005 express bloque sous vista

Bonjour, J'ai visual C++ express sous vista integrale et j'ai un problème depuis que je l'ai installé. Quand je crée un projet , je ne peut pas le t...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
baltazar852000

Vista servive pack 1 important

Résolu

Bonjour, j'ai instaler le service pack 1 de vista et microsoft ma supprimer le son et aéro -_- le son j'ai réussi a y'remédier mais aéro je trouve to...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
!^^![ME]

Probleme detection wifi(passagede vista a xp

Bonjour, jai un gros probleme jai un portable acer aspire3690lmi je suis passé de vista a xp pro mis tous les pilote/driver et depuis il ne reco...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
dona

Dd non reconnue, passage vista à xp !!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, ma copine a acheté un ordinateur portable avec vista dessus, je lui est dis que j'allait lui mettre XP SP2 mais voilà ...

49 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Utilisateur anonyme

P5v-vm dh : pas de son avec vista (intégrale)

Résolu

Bonsoir, J'ai installé windows vista intégrale, à la fin de l'installation tous mes péripheriques sont installés à l'exception de la carte wifi et d...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
nokus76
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 11 219