Les discussions
Vista
FerméBonjour,quelqu'un peut il m'aider à avoir un lien où je pourrais télécharger vista en français.merci de bien vouloir m'aider d'avance.
Vista et photos numériques
Bonjour, Je n'arrive pas à transférer les photos prises avec Canon powershot A 40 J'ai téléchargé à partir du site de canon software J'ai les no...
Logiciel pour sgh-e840 pour vista
RésoluBonjour, je n'arrive pa a télécharger le logiciel pour sgh-e840 avec vista quelqu'un aurait une idée!!! merci d'avance
Pb imprimante hp1200 (windows xp) sur vista
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur vista.j'ai installé une imprimante hp 1200 que j'avais sous windows xp.le port USB à bien transmis les don...
Help! pilotes vista pour logiciel emu0404
hello la communauté! voila le blem! g fait recamment l'acquisition d'une carte son externe créative emu0404 usb avec son pack logiciels ( wavelab, ...
Capture video anal virtualdub vista
Bonjour, je capturais des videos analogiques avec la carte terratec cinergy hybrid t xs sous xp avec windows movie maker 1.5 sans problème. Avec V...
Desinstaller windows vista pour ubuntu 8.04
RésoluBonjour, je tourne sur un ordinateur portable acer 7004, avec vista et ubuntu 8.04 desus, je veux virer vista pour installer seulement ubuntu. Comm...
Pilotes pour vista compatible xp ?
Bonjour, J'ai un Compaq Presario SR2106FR ( sous Vista ) j'ai decider de réinstaller Windows XP Proffesionel sur mon ordinateur. Mais les pilotes su...
Supretion de mes images avec vista inspirat !
Bonjour, moi j ai supprimer mes images et je peut pas retrouver les dossier de base! je croi ke sa a tout supprimer mes images !aidez moi svp
Ecriture changer sur vista !
RésoluBonjour, J'ai installer un logiciel del Mp3 Karaoke et une fois installer sur mon ordinateur l'écriture à changer. Comment la remettre comme a...
Installation mises à jour pack vista
Bonjour, apres avoir changé d'operateur pour le securité, la mise à jour du pack vista proposée par l'ordi de démarre pas, que faire car les memes ...
Periphérique vista non reconnu
RésoluBonjour, après de nombreuse recherches et quelques essais je n'arrive toujours pas a reconnaitre la plupart de mes périphériques sous vista, ce que j'...
Windows vista
RésoluBonjour, je vais avoir vista et je veux sauvegarder mes fichiers qui sont sur xp Que faut il faire , et comment s y prendre ? merci
Comment arêter vista par l'icône d'arrêt ?
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir éteindre mon ordinateur facilement par l'icône d'arrêt directe. (le bouton rond avec une barre). Je sais que c'est pr...
Assertion failure (windowds vista )
Bonjour, En ouvrant mon PC (Windowds Vista ) j'ai le message d'erreur suivant : Assertion failure. C:\projects\fsp2.0\fsp2.0wrap_newtrans\Sh...
[ booster mon dl d' utorrent sur vista ]
Bonjour à tous ! Un problème déjà rapporté de nombreuses fois sur ce forum : Comment booster mon dl sur Utorrent. Quelques forums parlent d'une...
Couplage pc vista television
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aider ? Comment couple t-on un PC sous système d'exploitation Vista à un appareil de television ? Hormis les problèmes de câ...
Clé de produit windows vista pc portable
RésoluBonjour, J'ai un problème, je suis en train d'installer microsoft works et j'ai besoin d'entrer la clé de produit, or je ne sais pas si je dois la ta...
Pbm patch themes windows vista
RésoluBonjour, j'ai installé un patch pour mettre des themes sur windows vista, et j'ai installé un theme qui n' a pas marché. tout est comme avant, la ba...
Windows vista aero
RésoluBonjour, je voulais savoir si Windows Aero est inclus dans le Windows Vista Integral Edition et si oui, ma config est-elle suffisante : - Pentium ...
Passer de xp familliale a vista home
RésoluSalut à tous . Je suis equipé actuellement avec "Windows XP home Edition Pack 3 ", carte mère 4 CoreDual-VSTA, Processor Intel Pentium 4 M641 3216 Mhz...
Vista
Bonjour, sur mon ordinateur il y a plus de 60 logiciel installer comment faire pour reconnaitre les logiciel inutile
Erreur vista écran bleu avec coupures
RésoluBonjour, nous avons un problème Emilie a éteint son ordinateur pendant une mise à jour de vista depuis .... c'est la catastrophe son ordi cou...
Autodata qur windows vista
Bonjour, je posède autodata 2006 mais je viens d'acheté un pc portable avec vista mais je n'arrive pas a le faire fct sur vista??? est ce que kelkun...
Soulager disk dur/portableinspiron6400..vista
Bonjour, Suite a achat disque dur externe koogar 1T0.memop comment soulager ordi portable , types de fichier a fort capacité? ou peut on repérer les ...
Pb avec le lecteur windows media sous vista
Bonjour a tous !! Je n'arrive pas lire de fichiers .avi sur le lecteur windows media sachant que je suis sous vista. Je n'ai ni le son ni l'image, ma...
Windows vista
RésoluBonjour, j ai un pc portable acer extensa 5620Z , quand je l ai eu il fonctionnait avec Windows vista stater après j ai installé Windows vista bisness...
Probleme ports usb sous vista.
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'ai plus accès a aucun lecteur présent sur mon acer E560, excepté le lecteur cd/dvd, plus de lecteur carte SD, pl...
Window vista
Bonjour, j ai un portable acer qui va faire 2 ans j ai l etiquette vista capable si je veux mettre vista dois je formater comment faire et mon dvd de...
Pq windows vista se coupe avec 3go ?
RésoluBonjour à tous ! Je posséde encore une carte mère a base de Nforce2 Ultra Ultra 400 avec un processeur 3200XP BARTON "Nostalgie oblige !" et Vist...
Graver vista sur dvd vierge (license oem)
RésoluBonjour, Est-il possible d'installer mon Vista sur un disque vierge? Ainsi, je pourrais le garder, et le réinstaller plus tard sur ma machine. ...
Maj par feu windows vista
RésoluBonjour, Neuf telecom ma indiquer que pour regler un pb de connection il fallait faire une mise a jour du pare feu windows vista Seulement ou peut o...
Cherche logiciel sur vista
Bonjour, J'aimerais beaucoup avoir un logiciel sur vista qui ferait comme sur le bureau des mac (une petite barre ou tout les logiciels sont regrou...
Nero 7 vista
Bonjour, je viens d'acherter un pc neuf avec vista et quand j'essaie d'installer nero avec un cd, j'ai un message qui me dit que je dois avoir window...
My driver compatible for windows vista
Bonjour, Je voudrais telecharger le logiciel my driver compatible pour windows vista.Je veux de l'aide pour le telechargement.Merci ...
Svp activation windows vista
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si windows vista peut être installé une 2ème fois sur le même ordinateur.si c'est toujours le cas En effet j'a changé ma c...
Problème driver graphique sous vista
Bonjour, Voilà, je vous présente mon problème: Je viens d'installer Windows Vista SP1, je souhaite donc tout naturellement installer mes drivers...
Freeze vista
Bonjour, je suis victime de freeze sou vista je freeze toujour en jeux video ou internet... je vien de faire une restauration d'usine mais j'ai tou...
Pb vista caisson de basses
RésoluBonjour, Depuis hier, le caisson de basse de mon home cinema 5.1 ne marche plus sur vista . Toutes les autres enceintes fonctionnent bien. De plus...
Driver acer 5620z en vista
Bonjour, j'ai besion de driver (pilote )acer 5620z
Windows vista
RésoluBonjour, j'ai acheter mon ordinateur hier et la vendeuse ma dit qu'il fallait graver windows vista sur 2 CD et je ne sais pas comment faire pour le g...
Installation windows vista
RésoluBonjour, Voila j'ai acheté un Pc sans systeme d'exploitation! Et Impossible d'ouvrir le lecteur pour y insérer "Windows Vista". Apparement je dois...
Passage de vista a xp
RésoluBonjour, Je possède un hp pavillon dv 9000 avec windows vista edition familial d'origine. J'aimerai passé sous xp , mon disque dur est en deux part...
Imprimante et vista
Bonjour, je viens juste d'acheter un notebook asus F5Z avec windows vista prenium 32bits, j'ai aussi une imprimante canon mp 210. Tous pourrais all...
Visual c++ 2005 express bloque sous vista
Bonjour, J'ai visual C++ express sous vista integrale et j'ai un problème depuis que je l'ai installé. Quand je crée un projet , je ne peut pas le t...
Vista servive pack 1 important
RésoluBonjour, j'ai instaler le service pack 1 de vista et microsoft ma supprimer le son et aéro -_- le son j'ai réussi a y'remédier mais aéro je trouve to...
Probleme detection wifi(passagede vista a xp
Bonjour, jai un gros probleme jai un portable acer aspire3690lmi je suis passé de vista a xp pro mis tous les pilote/driver et depuis il ne reco...
Dd non reconnue, passage vista à xp !!!!!!!!!
RésoluBonjour, Voilà mon problème, ma copine a acheté un ordinateur portable avec vista dessus, je lui est dis que j'allait lui mettre XP SP2 mais voilà ...
P5v-vm dh : pas de son avec vista (intégrale)
RésoluBonsoir, J'ai installé windows vista intégrale, à la fin de l'installation tous mes péripheriques sont installés à l'exception de la carte wifi et d...