Les discussions
Vista => xp => vista ?
RésoluBonjour, J'ai vista 32 bit preinstaler dans mon ordi , je voudrais savoir si je peut passer a xp , puis revenir a vista avec le Cd de renitialisa...
Fonctionnement tribal web sous vista
Bonjour, J'ai Windows Vista. Lorsque je me connecte sur "Tribal Web", et que je souhaite télécharger un fichier, le transfert n'a pas lieu.... .....
Ordi compactible vista 64 bit ?
RésoluBonjour, j'ai un ordi avec vista 32 bit je voudrais savoir si il est compactible 64 bit . Merci. rapport avec everest --------[ EVEREST Ul...
Vista effacé des données dans un dossier
je suis sous vista premium et je voudrais effacé des traces de fichiers ou autres que j'ai dans le dossier recherche et que je n'arrive pas a supprime...
Help diablo2 sur vista
Bonjour, comment installe le jeux diablo2 evc extension sur vista quand le jeu n est pas prevu par vista merci d avance
Vista eom ou vista normale
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle sont les difference entre vista EOM et vista normale. merci Et aussi la difference entre le 32 bit et le 64...
Performances windows vista
RésoluBonjour, J'aimerais améliorer la rapidité de mon PC portable qui fonctionne sous Vist. J'ai déjà commencer par rajouter de la mémoire vive. Je ...
Cherche logiciel pour photo vista+xp prof pck
Bonjour, Un Programme(Logiciel) pour Photo,,,pour Windows Vista+Windows XP Profess _Packe Exemple, enlever les yeux d'une personne qui a du Roug...
Polote pour windosw vista 32bit
RésoluBonjour, je chercehe quelque pilote que je n'est pas trouver pour windosw vista 32 bit. svp pour pourrier m'aider ? voici les poilite : Creativ...
Barre de tache avec vista
Bonjour, Pourriez vous m'aider s'il vous plait, j'ai un petit souci avec ma barre de tache. Lorsque j'allume mon PC, c'est tjrs la barre de tache cl...
Séparer données et programmes dans vista ?
RésoluBonjour, Dans Vista, sauriez-vous comment faire pour que les programmes soient sur une partition, et les données systématiquement sur une au...
Bios perdu si reinstalle vista ?
RésoluBonjour,voila je me pose une question,j'ai acheter mon ordinateur portable en septembre il ne fonctionner pas il redémarer sans cesse je l'ai fait rep...
Activée windows vista edition busness
RésoluBonjour,je me suis procuré un windows vista qui contient plusieur edition dans lequelle il y'à meme un crack mais je n'arrive pas à cracké aucune ...
Lire un doc word écrit avec vista sans vista
RésoluBonjour,on m'a vendu microsoft office 2007 avec mon nouveau PC, je viens d'envoyer un doc word ultra important et la personne ne peut pas l'ouvrir car...
Installation pc-cam creative 550 sur vista ?.
Bonjour, Salut,je possède un PC-CAM 550 (creative) avec CD d'installation pour Windows 98/98SE/2000/Me/XP, je viens de faire l'achat: UC av...
Problème de modules sous firefox (vista)
RésoluBonjour :D , J'ai un problème avec Firefox sous Vista, quand je veux installer un module ou un thème, la barre de chargement ne progresse pas ou ...
Carte graphique xp et vista
RésoluBonjour, y a t'il une difference entre les cartes graphique pour xp et vista ? je viens de recevoir la carte graphique commandé une sapphire ATI R...
Problèe suite à un downgrade vista / xp
Bonjour, voilà mon problème j'ai fais un downgrade de vista à xp sur un PORTABLE HP PAVILION DV 9000 et maintenant le son ne fonctionne plus j...
Vista chez hp
Bonjour, J'ai achete, il a quelques mois de cela un portable hp qui fonctionne sous vista, celui ci rencontre deux problèmes qui me gene de plu...
Vista ne trouve pas de pilote sur c4380
Bonjours, je suis nouveau sur votre site et j'ai besoin d'aide, depuis 5 jours je galère avec cette imprimante ou peut-ê...
Probleme cyber-shot dsc-t70 vista
Bonjour, Voila je viens d'acheter un appareil photo "Sony Cyber-Shot DSC-T70" et j'ai windows vista et il ne me le reconnait pas! Quand je le branch...
Probleme d'installation wlm sur vista
Bonjour, je viens d'acheter un portable acer tout neuf, avec vista biensûr. Le problème est que je ne parviens pas à installer windows live messenger...
Quel micrologiciel pour olivetti et vista?
RésoluBonjour, je vien de m'acheté un tout en un, olivetti bluetoofh simple way... mais comme une gourde je n'avais pas vérifié si il était compatible ...
Emule et vista
Bonjour à tous, Voici mon problème pour occuper ce début de semaine... Je viens de changer d'ordi et suis sous Vista. Tout va bien, sauf que depu...
Problème de pot usb sous vista
Bonjour, J'ai un ordinateur portable marque ACER, ayant pour logiciel d'exploitation WIND VISTA. Mon problème est que: quand je lui connecte un p...
Question sur vista et xp
RésoluBonjour, Voilà je viens de recevoir mon pc portable tout beau tout neuf avec un Vista Premium dessus. Mes questions sont diverses.... Je fais...
Installation de vista défaillant
RésoluBonjour, J'ai acheter un DELL Inspiron 1720 et l'OS ne veut pas s'installer. Alors voila mon problème. J'installe Vista Home Premium sur ...
Windows vista 64bit
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir si je pouvais installer Vista 64 bit sur ma machien sans trop de risque d'incompatibilités, je m'explique j'ai 4Go de R...
Installation hp840c sous window vista
Bonjour,J'ai un problème pour installer mon imprimante hp840c sous window vista, si quelqu'un peut me venir en aide je l'en remerçie d'avance.
Vista
Bonjour, j'ai 1 impremante LEXMARK Z33 et j'ai perdu le cd d'instalation et j'arive pas a trouvé le logiciel pour l'istalé sur windows vista a...
Besoin d'aide pour windows vista
RésoluBonjour, Est - ce que vous connaîtriez un logiciel gratuit à télécharger pour cloner l'image du disc dur de mon PC windows vista
Comptabibilité vista et office 2004
RésoluBonjour à tous, je viens d'acheter un PC avec Vista et souhaite installer Office 2003. La compatibilité est-elle là ou dois-je acheter la version ...
Je veux telecharger windows xp ou vista
Bonjour, je voudrais installer le logiciel windows xp ou vista , actuelement j'ai windows 2000 pro
Windows vista
RésoluBonjour, Je viens d'installer windows vista sur un Dell VOSTRO 1700. J'ais installer toutes les mises à jours disponibles et je me suis rendu com...
Vista et acrobat 7 ?
Bonjour,J'ai acheté une tour équipée de Vista et d'acrobat 7 ais il y a incompatibilité entre ces deux logitiels .Ce qui n'est pas logique car tout et...
Instalation de vista et xp [probleme]
RésoluSalut ! je me pose une tite question : Acuelement je tourne sur win Xp sp2 , je douheterais passer a vista jusqua la y a pas de probleme : je met ...
Compatibilité everest avec vista
RésoluBonjour amis CCM, J'en appel à vos connaissances. J'ai téléchargé le logiciel everest, mais je n'ai pas vu dans la liste des OS celui de Vista. A...
Détail sur vista...
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment on fait pour enlever sur WINDOWS VISTA l'ombre quand on met le curseur de la souris sur un programme lancé dans ...
Pilote vivicam 55 pour vista
Bonjour, je viens d'acheter un appareil photo vivitar vivicam 55 et impossible de decharger les photos mais en mode video apparement ca fonctionne a...
Pb windows vista
RésoluBonjour, j'ai acheté un ordinateur aujourd'hui... au moment d'installer vista, il me met impossible, redemarrez pour que l'installation se mette...
Windows vista m à j impossibles voir rapport
RésoluBonjour, lorsque je recherche les mises à jour avec windows update j'ai le message suivant qui apparait "windows n'a pas pu rechercher les nouvelles...
Vista aero glass v3.0
Bonjour, g télécharger Vista Aero Glass v3.0 mais j'arrive pas a l'executer yavais des fichiers psd? kelkin peut me renseigné ! merci
Comment mettre vista sur dvd d'un packard bel
RésoluBonjour, j'aimeré savoir si sé possible de mettre vista sur dvd-r? j'ai windows vista familial premium sur packard bell. Car moi kan jéssé davo...
Mises a jours via windows updates pour vista
RésoluBonjour, Voila je suis embèter, quand je veut faire des mises a jours via windows updates pour Vistale site me dit sa: Pour installer les mises à j...
Pc suite de sonyericsson et windows vista
Bonjour, j'arrive pas à installer PC suite de sony ericsson P990i et K800i sur mon pc livré avec Windows Vista. Aidez-moi si vous avez une solution. ...
Explorateur windows vistapb selection fichier
RésoluBonjour, plus moyen de sélectionner plus d'un fichier à la fois dans l'explorateur. Plus d'accès, non plus, à la commande sélectionner tout dans le ...
Vista et exel 2003
Bonjour, est ce que je peux installer word et exell 2003 dans VISTA ?
Frotpage & vista
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC portable avec Vista et depuis je n'arrive plus à ouvrir FrontPage 2003. Ouvrir des pages vierges OK mais...
Installation de windows vista
Bonjour, je savais pas installer windows vista
Pb vista et reason 3.5
Problème VISTA et REASON Bonjour. j'ai acheté la semaine dernière un nouveau PC équipé du système d'exploitation VISTA. Je suis confronté à un pr...