Problème SolidWorks 2007 sur vista

Résolu/Fermé
ofu Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009 - 26 sept. 2008 à 18:59
 whynot - 3 mars 2009 à 18:32
Bonjour,
j'ai solidworks 2007 craqué qui fonctionne très bien sur mon ordi fixe avec XP. Je l'ai installé sur l'ordi portable HP (qui date d'un an) d'un copain qui possède vista et cela marche. J'ai moi aussi acheté un ordinateur portable HP (plus puissant que le sien) avec vista il y a 2semaines et dès que je lance le logiciel, vista m'ouvre la fenêtre comme quoi "solidworks a cesser de fonctionné" alors que à la fin de l'installation il me propose automatiquement de l'ouvrir et la cela marche et je peux ouvrir mes pièces. Donc je voulais savoir d'ou le problème pourrait venir car vous pensez bien que je ne veux pas installer le logiciel à chaque fois que j'en ai besoin... svp aidez moi :$ merci d'avance
ps : je suis un peu nouveau sur vista.
A voir également:

3 réponses

ofu Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009 3
16 févr. 2009 à 11:50
Bonjour.
Mon Solid Works 2007 fonctionne parfaitement sur mon vista a présent. il fallait juste que je désactive les "alertes sécurités" et ensuite il se lance très bien et n'a aucun problème.
3
bonjours a vous :

je viens télécharger "SLDWORK 2009 PREMIUM" et il m'est impossible de le démarrer à chaque fois le logiciel cesse de fonctionner je voudrai savoir qu'entendais vous par désactiver les "alertes sécurités"

s'il vous plais merci
0
Bonjour j'ai exactement le meme probleme que vous avec solisworks 2007, pouvez vous me dire si vous avez la solution merci.
0
Bonjour,

J'ai essayé d'installer Solidworks 2007 et Autocad 2006 sur mon Pc qui a windows vista familial sans succès.
Comment dois-je procéder pour réussir à utiliser ces 2 logiciels ?
Merci.
0
bjr j'ai moi aussi le meme pbl pouvez-vous m'aider?
0
j'ai moi même solidworks (2006 par contre va falloir que je me mette a jour) et je compte l'installer bientôt sous vista je compte l'installer par contre en tant que administrateur...car quand vs vs loguez sous vista vs n'êtes pas adlinistrateur..il fo activer par les options reg key l'option administrateur..( pour le faire voire d'autre forum..) et j'espere que cela marchera..car j'ai ANSYS et IDEAS a installer aussi ..et pour ceux c'est plus galère sous vista..alors que c'est reussi sous XP.....
0
tony > gouater
16 févr. 2009 à 10:39
C'est normal vista n'utilise pas le même opengl que xp!
Sur vista il faut mettre les version 2008 de solidworks et aucucad.
0