Comment enlever vista pour mettre xp!!!!!!!!!

Résolu/Fermé
flyppi10 Messages postés 42 Date d'inscription mardi 27 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 - 23 avril 2007 à 14:06
 bbk1 - 11 mars 2009 à 16:26
j'ai un ordi portable et j'ai vista mais j'aimerais avoir xp!!!!!!!

merci à vous et vos reponsed.......................

!!!!flyppi10!!!!
A voir également:

8 réponses

coucou, j'ai un gros probleme j'ai vista sur mon ordinateur et sa partition qui est recovery
j'aimerais enlever vista et mettre xp mais je sait pas comment faire!!!
est ce que je doit formater la partitions vista? car mon disque dur veut pas se formater!!!
ou est ce que je crée une autre partition ?
je m'y connais pas spécialement et j'ai besoin d'aide.
Une autre question est ce qu'on peut formater une partitions? et qu'elle conséquences ca fait?
merci de me repondre a+++++++++++
0
clic droit sur la barre des tache puis proprietes puis menu demarrer puis menu classique puis apliquer puis ok et voila ton vista en xp
0
hoxam Messages postés 305 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 38
9 févr. 2008 à 21:37
0
bonjour voila je ni connait rien en informatique adez moi j ai une tour sans systeme d exploitation alors j ai voulu mettre xp la mise a jour c est bien derouler mais lorsque que j ai voulu faire l instalation windows ily a eu une coupure de courrant maintenant sa me marque erreur irrecuperable l un des composant dont a besoin windows n a pas pu etre installer que dois je faire merci
0
tu doit formater et reinstaller ton pc ya pas d'autre solution
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
manu-30 Messages postés 201 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2007 23
23 avril 2007 à 14:08
salut

il te faut tout simplement avoir le cd de windows
avec une ( key valide )

et formatter ton pc

apres trouver les pilotes et drivers de ton pc

manu
-1
salut..! je vais de dire comment faire OK!!

tu nettoa ton pc(1)
tu achete le cd xp pro(2)
tu l'installe a l'aide des instruction(3)
puis tu redemarre ton pc(4)

j'esper tu i arivera!!!!! a+++
-1
Vista c galere!!!
-1
pour mettre xp tu fais "clik droit" et tu vas dans "mettre xp" et "ok"
-1