Les discussions
Sélection sources windows media center vista
Bonjour, J'utilise depuis peu Windows media center sur mon pc de salon ACER IDEA 510 sous vista. Mon problème est le suivant : Je n'arrive pas à sé...
Problème avec vista
RésoluBonjour, j'ai un gros probleme avec vista,le probleme c'est que vista ne demarre plus (il m'enmene pas sur le bureau il me met ou il y a tout sorte d...
Plus de son sous vista
RésoluBonjour, enfait j'ai un portable ASUS X71SLseries VistaPremium je voulais juste désactivé le microfone du portable, alors je me suis rendu dans "...
Lire un fichier windows vista sous xp
RésoluBonjour, J'ai reçu une pièce jointe écrite sous vista, moi j'ai XP donc apparemment je peux pas lire le fichier. J'ai également open office, mais po...
Office 2003 compatible avec windows vista??
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur qui fonctionne avec le systeme d'exploitation Windows Vista Edition Familiale Premium. Il est livré avec office...
Problème de son sur pc vista
Bonjour, Tout d'abord je présente mes excuses si ce message n'est pas placé là où il devrait être posté ou si ce problème a déjà été résolu dans u...
Ressources vistart
RésoluBonjour, J'aurai besoin que quelqu'un qui utilise le logiciel Vistart (menu démarrer vista pour xp) m'envoie par MSN le dossier ressources se trouvan...
Enregistré sur clé usb mon pc vista familial
bonjour,je me suis peut-être tromper de forum je ne sais pas enregistrer sur ma Clé USB.Mon PC est un PC vista familial prenium si quelqu'un pouvait ...
Portable acer aspire 8730zg + vista familial
RésoluBonjour, Possesseur d'un: Portable Acer Aspire 8730ZG + Vista Familial Premium Bien qu'étant en session "administrateur", dans les Outils d'admi...
Faire tourner un logiciel xp sous vista
Bonjour, Voila mon petit soucis, je joue a warcraft III et j'utilise le logiciel pickup.listchecker.exe pour pouvoir host une partie sur mon pc (ce l...
Vmware et vista compatible ?
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, J'ai essayer d'installer VMware sur Windows Vista, mais lorsque l'installe est presque aboutie, il m'affiche un mess...
Nero 6 et vista
Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle tour sous vista et je voulais installer Nero 6 que j'avais eu avec mon graveur externe, j'étais habitué de Ne...
Belinea vista
Bonjour, je vous ecris car j'ai un gros probleme je suis novice sur les ordi et je viens d'aquerire un viste belinea mais le probleme es que quand...
Rechercher d'un logiciel de thême pour vista
Bonjour, Je suis à la reherche d'un logiciel de thême pour Vista, qu'il soit payant de préférence(donc complet). J4ai déjà fait un petit tour sur go...
Probleme avec mopn vista
RésoluBonjour, a tous j'ais vraiment besoin d'ide sous vista quand j'ouvre mon fichiers video il me dit que le comsurogate a cesse de fontionne comment fair...
De vista a xp,et ça déconne,hahaha
RésoluBonjour,c'est encore moi,jean qui rit,jean qui pleure..bouh-hou-hou-hou. bon. mon nouvel ordi fourni avec une version de vista genre grande surface ...
Comment désinstaller vista pour remettre xp
RésoluBonjour à tous , J'aimerais que quelqu'un m'aide pour désinstaller Vista pour que je puisse remettre xp . J'ai acheté un nouveau ordinateur mai...
Samsung pc studio 3 sous windows vista
Bonjour, En possession d'un mobile Samsung SVH ZV10, et d'un ordinateur avec windows VISTA, bien sur je me retrouve avec le mme problème que beaucoup...
Logiciel pour pc camera compatible avec vista
Bonjour, j'ai une web cam "pccamera" j'ai installé son pilote mais il n'est pas compatible avec viste alors que dois je faire ? mes remerciements.
Passage de vista a xp sur presario v6341ea
Bonjour, a tous je recherche des pilotes pour mon pc que je vien de reppasser sous xp !!! Je recherche surtout le pilote de ma carte graphique Gefo...
Sketchup 5 compatible avec vista ?
RésoluBonjour, venant de passer sous windows vista (...), j'ai installé le logiciel sketchup 5, et alors que les cracks me permettaient de l'installer et...
Microsoft .net framework vista 64
RésoluBonjour,quelqu'un sais comment installé Microsoft.Net framework correctement pour vista 64,j'ai installé vista moi meme sur le pc..merci
Xp et vista sur le même ordi !
RésoluBonjour, J'aimerai mettre xp comme deuxième système d'exploitation sur mon portable qui possède déjà vista. J'ai lu que pour cela qui fallait créer...
Probleme mise a jour windows vista
RésoluBonjour, Je voudrais de l'aide car je 'narrive plus a mettre aucune mise a jour via "Windows Update" ou manuelement , j'ai une version de Vista ori...
Win xp à la place de vista
Bonjour, j'ai prob s'il vous plait votre attention j'aimerais bien savoir comment jje pourrais installer windows XP à la place de Windows vista !! ...
Xp dans une partition sous vista ???
Bonjour, est_il possible d'avoir vista et win Xp sur la même appareil ?? comme par exemple mettre win xp dans une partition de win Vista ??? M...
Windows vista 32 bit ultimate
RésoluBonjour, je voulais une simple question est ce que vista ultimate 32 bit gere plus de 4 go??ou est ce comme la version premium qui n en gere que 3,2...
Indice vista de ram
RésoluBonjour, je vien de faire l'aquisition d'un nouveau pc , et jai lancé l'indice vista qui est partout a 5.9 sauf la ram qui elle est bloqué a 4.6 ,(ja...
Probleme windows vista association de fichier
RésoluBonjour, Je suis noveau sur ce forum:)! Bon voilà mon problème : Suite à une mauvaise manoeuvre sur un de mes Pc vista, je ne peux plus rien fai...
Probleme son vista
Bonjour, j'ai un petit souci avec le son de mon PC, j'écoutai de la musique avec les enceintes incorporés, aucun souci, mais lorsque je souhaite bran...
Probleme avec vista
RésoluBonjour, voila j'essaie de depanner une personne qui a un pc portable acer aspire 7720Z sous vista il trouve plein d'erreur un coup on peut aller sur...
Remplacer vista par windows xp
RésoluBonjour, je viens d'acheter un pc packard bell imax x9525 avec vista (date d'achat début avril 2009) Processeur Intel Core 2 Quad Q9300 Carte graph...
Adobe reader dans windows vista
RésoluBONJOUR? J'AIMERAIS CONNAITRE L'UTILITé D ADOBE READER? QU'EST CE QUI DIFFERENCIE UN ORDINATEUR CONTENANT CE LOGITIEL A UN AUTRE ORDINATEUR NE LE POSS...
Applications vista pour verson différentes
RésoluBonjour, J'ai vista basique et j'ai un ami qui a la version premium est ce que s'il copie les fichiers du them aero et de windows média center et d...
Comment mettre a jour vista manuellement
RésoluBonjour, j aimerais bien savoir comment mettre a jour mon pc vista manuellement. (je dis ca car je n ai pas internet sur mon vista) aidez moi svp! mer...
Windows vista sur ps3
RésoluBjr , je voudrait savoir si il y a moyen de savoir instaler windows vista edition familial sur ma ps3 ? j'ai deja essayer mais je n'y arrive pas :s ...
Marre de vista : help to mettre xp svp
Bonjour, J'ai acheté un PC portable HP pavilion dv7 1202ef............avec vista Je souhaiterais installer XP mais l'erreur "STOP: 0x0000007B" a...
Bonjour, retélécharger windows vista
RésoluBonjour, Voila ce matin sans faire exprès j'ai éteint le pc en plein mise a jours de windows depuis plus de mode sans echec plus rien ecran noir donc...
Nero 8 problème vista
RésoluBonjour, A chaque fois que j'allume mon ordi j'ai le message nero home a cessé de fonctionner j'ai fait des recherches mais rien y fait Merci dmai...
Vistalizator 2.10 - range check error (help)
Bonjour, j'ai télécharger le logiciel "Vistalizator 2.10" pour changer la langue de mon Windows Vista SP1. Il était avant en anglais et je l'ai mit ...
Du son xur vista mais pas xp, pilote ok
Bonjour, Voilà, j'ai un PC avec Vista et XP, en Multiboot. Sur Vista et XP, j'arrive à avoir l'image et le son pour la musique et les DVX, mais sur...
Pb avec création de dvd windows (vista)
Bonjour à tous, Cela fait presque 2 semaines que je viens d'acquérir un nouvel ordi Hp, et j'ai crée un montage vidéo avec "Création DVD de Windows...
Soucis de configuration virtualbox sous vista
Bonjour, Je suis actuellement sur windows vista et je souhaite decouvrir linux par le biais de Virtual Box. Alors j'ai reussi à installer virtu...
Mon vista ne lit pas les cd et dvd
Bonjour, je viens demander votre aide car mon vista n'arrive pas à lire ni les CD, ni les DVD. A propos, j'utilise deux système d'exploitation dont ...
Probleme avec vista et xp
Slut ! J'ai installé XP sur mon PC dans une autre partition, autre que celle sur laquelle est installée VISTA. Maintenant au demarrage, XP seul démar...
Musique de démarrage windows vista
RésoluBonjour, Je travaille sous Vista et lorsque j'allume mon PC j'ai le son de démarrage mais parfois (pas toujours, c'est variable), le son grésille e...
Windows vista
Bonjour, J'ai Windows Vista mais je ne trouve pas comment aller voir le C , document and setting, utilisateur Windows, local setting comme aupara...
Windows vista lequel choisir 32, 64, 86 bits?
Résolu/FerméBonjour, J'ai un Windows Xp et j'aimerais bien passer a Vista mais laquel de ces version choisir?? 32, 64, 86 BITS?? Je sais que sa se joue sur la c...
Centre de sécurité windows vista
RésoluBonjour, voila j'ai le centre de sécurité windows de désactivé et il ne veut pas s'activer, j'ai un message qui dit " impossible d'ouvrir le centre d...
Pb vista validation
Résolusalut voila mon vista a ete valide mais il ne l'est plus suite a une installation et je n'arrive plus a le valide. j'ai cherche comment le valide...