Pilote caméscope SONY DCR-TRV240 E sous Vista

Fermé
Francki - 9 avril 2008 à 17:38
tolunq Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2020 - 5 mars 2009 à 11:56
Bonjour à tous,
C'est la 1re fois que je viens sur ce forum...
Je possède un caméscope Sony Handycam DCR-TRV 240 E</gras> (acheté fin 2000). Je n'ai pas rencontré de pb avec Win. XP sur mon PC de bureau.
J'ai acheté il y a qqes mois un portable Vista premium sur lequel j'ai mis le pilote qui fonctionne sur XP .
Eh bien là Vista ne veut rien savoir. Le pilote ne lui plaît pas et bien entendu il ne reconnaît pas mon caméscope!!!
Je ne peux donc pas reprendre toutes mes bandes vidéo Hi8...
Quelqu'un a-t-il une solution?
Qu'est-ce que çà m'arrangerait !!!
Je vous remercie sincèrement
A voir également:

11 réponses

j'ai changé d'ordi qui fonctionne désormais avec vista hélas celui çi ne reconnait pas mon caméscope sony dcr-pc 103e et je n'arrive pas à trouver le pilote qui va bien pour vista, j'ai cherché mais je tourne en rond! esque quelqu'un à une solution, merci d'avance
1
je n arrive pas a trouver le pilote de se camescope merci de me donner 1 piste
1
J'ai le meme pb que toi la compatibilité avec vsita c une horreur
Je pense que je vais investir dans une carte ieee1394

Mais pout ts les logiciels que j'utilisais avec mon ancien XP j'ai le meme Pb
0
consulté le site de sony, le pilote pour vista est en ligne.
En revanche de mon coté tout est installé mais absence de detection.
1
pas de pilote possible non plus sous vista pour mon hdr-tg3, pas de reconnaissance, pas moyen de l'enregistrer sur le site de sony...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si vous aviez l'intention de vendre cet appareil, faites le moi savoir.

merci
1
bonjour
j'ai un ami qui a acheté d'occasion le même camescope.
Le driver fourni pour XP est une copie gravée et contenant un virus. Impossible d'installer le driver sur XP home.
Encore moins sur l'ordi portable, de son épouse qui est en vista premium.
Merci de me dire ou trouver le driver XP et éventuellement Vista pour ce camescope (lien apprécié)
cordialement
1
bonjour
j'ai un ami qui a acheté d'occasion le même camescope (DCR-TRV240E).
Le driver fourni pour XP est une copie gravée et contenant un virus. Impossible d'installer le driver sur XP home.
Encore moins sur l'ordi portable, de son épouse qui est en vista premium.
Merci de me dire ou trouver le driver XP et éventuellement Vista pour ce camescope (lien apprécié)
cordialement
1
j'ai réinstallé vista et tout fonctionne surtout PMB !!
1
je viens de récupérer le lien pour le driver sous XP, du Sony DCR-TRV240E. Sincères remerciements. Il me reste à le tester dans quelques jours. Concernant Vista, je n'ai pas encore trouvé le driver (s'il existe). Vista vient d'être réinstallé. Par défaut je tenterais l'installe du driver XP.
Bon WE à tous.
0
thunnus > suffren
3 févr. 2009 à 18:16
salut,


où peut-on le recupérer ?


merci
0
et pour PMB tu as ce qu'il faut ?
1
Bonjour,
J'ai bien lu ton message auquel je ne peux apporter de solution. Cependant, ce qui m'intéresserait serait une copie du CD driver de ce camescope. J'ai égaré le mien et j'en aurais besoin pour un changement sous XP.
Merci par avance.
1
tolunq Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2020 3
5 mars 2009 à 11:56
idem pour moi

je recherche les drivers xp et vista pour le trv 240 et cela devient assez urgent car j'ai un montage à faire et .... le trv240 n'est pas reconnu dans pinnacle studio

si quelq'un pouvait m'envoyer un lien ou ces drivers, ce serait très sympa !

merci encore

cordialement
1