Redémarage licence du logiciel vista

Fermé
karatoraga Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 - 1 mars 2009 à 20:51
 karatoraga - 11 mars 2009 à 14:11
bonjour voila mon soucis je vais faire bref:
cela arriva d'un jour à l'autre sans explications: quand je clique sur mon panneau de configuration la fenetre s'ouvre vierge puis disparait 5 secondes après , je me suis apercus aussi que les ports usb ne fonctionnais plus (cam,imprimante... bref il reconais plus les devices).

j'ai fait des recherches sur internet et j'ai trouvé qu'il fallait réactiver -----> démarrer/clik droit ordinateur/gérer/service et applications/services/licence du logiciel/démarrer puis ensuite redémarer l'ordinateur et le soucis serais résolu...

Le gros soucis est que quand je clique sur démarrer (de services cité plus haut ) vista m'affiche :
windows a pas pu démarrer le service Licence du logiciel sur ordinateur local.Erreur 3 : le chemin d'accès spécifié est introuvable.

comment faire pour activer ce service sachant que je n'ai plus accès a panneau de configuration j'avais pensé a le faire en invite de commandes mais je ne sais pas comment procéder.
MERCI de m'aider

s'il vous plait aider moi je ne peu plus imprimer et j'en ai vraiment besoin pour le travail.

cordialement
A voir également:

4 réponses

up une aide svp
0
up please :(
0
toujours pas de réponses svp aidez moi :(
0
aidez moi s'il vous plait je ne sais quoi faire
0
pourquoi donc personne ne me répond :( svp helpeuuu