Les discussions

Lon3 Windows Vista

Vista .....

Bonjour, bon j'aimerais savoir comment aller dans ms config et dxdiag sur vista ou simplement savoir ou est exécuter ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
cchris38
amarine Windows Vista

Vista it's, adomos, cd vista, son...

Bonjour, Je viens de changer mon PC. Voici mes soucis : 1 : au démmarage du PC sous vista : IT'S et puis adomos ???? comment supprimer ?? 2 : j'...

lézédagen
titousephiroth Windows Vista

Acces refuser 0x80070005 vista

Bonjour, bonsoir voila je veu restaurer un systeme mais il me marke acces refuser et je n'y arrivepas pouvez vous m'aider merci

gouby
philisame Windows Vista

Samsung pc studio u600 sous vista

Bonjour, j'ai un Vista et quand j'instale le logiciel samsung PC studio 3 j'ai un message s'affiche me demandant si je veux supprimer completement l'...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Magnou
flolebigboss Windows Vista

Formaté pc vista

Résolu

Bonjour, Je voudrais formaté mon pc vista ultilmat pour recupere XP comment faire svp ???

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
bichee14
Zipdossier Windows Vista

Vista inspirat 2

Bonjour à tous, Simple question de curiosité, je m'apprête à installer le logiciel Windows XP SP3 Vista Inspirat 2 et je voulais simplement savoir s...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Zipdossier
maudy86 Windows Vista

Passer microsoft office de xp à vista

Bonjour, mon copain vient de changer d'ordi et il a vista, moi j'ai xp sur lequel j'avais installé micorsoft office est ce qu'il possible d'installer...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
maudy86
gloumoutrct Windows Vista

Dual boot vista 32 / xp 64

Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre en place un dual boot (pour la MAO) avec Vista 32 bits (système d'origine) et XP pro 64 bits. J'ai déjà mis en place de...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
gloumoutrct
BELAKI Windows Vista

Remplacer vista par xp pro ???

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un nouveau pc et comme ils sont tous équipés de Vista je voudrais savoir si il est possible d' installer window...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
BELAKI
Bubble-gum Windows Vista

Vista

Résolu

Bonjour, Je suis complètement nulle en informatique, j'vous préviens tout de suite lol (en gros, y'a des chance que je revienne TRES souvent) V...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Bubble-gum
marengo1 Windows Vista

Pb vista 9

Résolu

Bonjour, Je vend NERO 9 sur une cle usb avec les codes car je n arrive pas a l installer sur ma machine équipée de vista malgré de nombreux email ave...

18 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
gouby
djezzar Windows Vista

Demarage vista long

Résolu

Bonjour,mon pc demare en 55 segonde de la bare de chargement au bureau je voudrais savoir si sai corecte ou sais trop long je le trouve long merci de ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
djezzar
lil_neo Windows Vista

Dual boot vista xp linux

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement sur mon pc un dual boot vista/linux qui marche bien. J'aimerais à présent installer xp en plus (j'aurais probablement du...

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
wanted
vdb1er Windows Vista

Configurer emule avec vista et en wifi

Résolu

Bonjour, je possede un pc portable chez moi connecté sur une neuf/sfr box en wifi. cette neuf box est également connecté a un pc qui sert a une autr...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Arnaud60
Blanche Neige Windows Vista

Pb avec vista

Salut tout le monde voila moi aussi j'ai un problème j'ai essayé d'instaler le logiciel du mp3 avec vista mais ça marche pas =( , je remarque que j...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
gouby
nana Windows Vista

Pilote sur win vista

Bonjour,j'ai formater mon ordinateur portable de marque Acer Aspire 5920 et j'ai pas trouvée les pilotes sur win vista es qq peut m'aider pour avoir u...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
nana
Mickelange Windows Vista

Problème vista après installation alcohol 120

Résolu

Bonjour à tous, Comme beaucoup j'ai essayé d'installer Alcohol 120 sur mon PC qui tourne sous Vista SP1. Et comme beaucoup j'ai eu un écran bleu. ...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Mickelange
bestjojo Windows Vista

Probleme d'affichage pour film avec vista

salut a tous! j'ai un probleme: je me suis mis aux telechargement avec azureus (oui je sais) et j'ai telecharger madagascar2 mais lorsque je lance ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
bestjojo
astrid Windows Vista

Problèmes avec les jeux sous windows vista

Bonjour J'ai un problème avec les jeux des enfants, ls sont compatibles windows xp mais ne fonctionnent pas sous windows vista que faire? j'ai éssayé...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
daniel301194
FRAGA Windows Vista

Lecture des pièces jointes avec vista

Bonjour, Malgré bcp de recherches sur "aide et support" je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes avec W .VISTA alors que j'y arrivais avant avec W...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
FRAGA
martial90 Windows Vista

Incredimailavec windows vista

Résolu

Bonjour, je vais bientot aquerir windows vista prenium et je voudrais savoir si incredimail est compatible avec. merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
daniellechtmi
pyper Windows Vista

Pilote vista -> xp

Bonjour, Tout d'abord merci pour vos différents conseils et réponses aux divers questions qui sauvent bien des utilisateurs novices ou même confirm...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
pyper
loulou Windows Vista

Pb de son apres d"etre passe de vista a xp

Bonjour, je possede un HP Pavilion dv6806 et je suis passez de vista a xp mais pb de son qui peut m'aider voici ma config fais avec ma-config.com ...

20 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
jmp59
oglocc44 Windows Vista

Ram boost vista?

Résolu

Bonjour, existe t'il un ramboost pour vista, les seul ram boost rencontrer son prevus pour xp??????

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
jeanpierre51
KAPI21500 Windows Vista

Probleme ré- installation vista

Bonjour,hier, j'ai reformater(enfin tenter de le faire)mon pc fuji sous vista avec le cd d'intallation.il m'arrive u probleme que je n'arrive pas à ré...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
joedu12
Ferencs Windows Vista

Connexion internet sous vista par wifi hs

Résolu

Bonjour, Je viens de démarrer une connexion internet sur un protable DELL tout neuf sous Vista et la connexion internet ne fonctionne pas. quelqu'...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Ferencs
MatLab123 Windows Vista

Problème de pilote pour manette + vista

Bonjour, J'ai un problème avec un adaptateur Dreamcast>USB qui n'est pas reconnu sur Vista (c'est le "Trio Linker Plus", qui fonctionnait sur XP). ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
MatLab123
indy 41 Windows Vista

Comment installer office 2003 sur pc vista

Bonjour, je voudrais savoir comment installer office 2003 sur mon PC que je viens de changer est qui et avec vista qui a une version d'évaluation of...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
Tintin13 Windows Vista

Windows live messenger 2009 sur vista

Résolu

Bonjour, J'ai voulu configurer ma version de windows live messenger 2008 en 2009. L'installation c'est très bien passé mais quand je veux me connecte...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Tintin13
niconv Windows Vista

Probleme reconaissance micro sd sous vista

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir une carte micro sd Sandisk de 2 GB avec un adaptateur usb je mets donc la carte dans l'adaptateur et enfin dans mon ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
gouby
cerizes Windows Vista

Installer un jeux xp sur vista

Bonjour, j'ai un jeux qui fonctionne habituellement sur xp.Ayant changer d'ordinateur je suis maintenant sur vista et je voudrais savoir si il est p...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
anna
Ritou Windows Vista

Vista/xp

Bonjour, Voici mon problème jai acheté un PC Asus système d'exploitation Vista Mon problème eh bien voila je voudrais changé de système d'exploitati...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Marilyn.Manson
thiben Windows Vista

Skin vista pour xp

Bonjour et bonne année à tous, Je n'arrive pas à remettre la main sur 2 logiciels: - Un qui permet la bascule entre les fenêtres en 3D - Un qui n...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
romio111 Windows Vista

Je veux desinstaler vista inspirat mais ....

Résolu

Bonjour, j'ai installer vista inspirât mais je veux la réinstaller pour installer on français j'ai fais dans :ajouter et supprimer des programmes : ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
romio111
burotik Windows Vista

Renseignement sur windows xp et windows vista

Bonjour, Est-il possible de transférer une comptabilité en cours d'enregistrement sous windows xp sur windows vista ? Merci de me répondre rapidem...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
fullscreen
mehmet70 Windows Vista

Est ce que je peut mettre vista ?

Résolu

Bonjour, Je crain a ne pas pouvoir mettre viste pourrez vous m'aidez svp .? voici selon everest mes config Champ Valeur Ordinateur Type de s...

17 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
raischade Windows Vista

Windows vista : problem instal msn et jeu...

Résolu

Encore bonjour, ou plutôt, Bonjour, puisqu'on est déjà demain ^^; Vista me fait des misères, il semble... J'ai comme un problème pour des installa...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
raischade
Utilisateur anonyme Windows Vista

Message d'erreur vista au démarrage !!

Résolu

Bonjour, Donc voilà j'ai un problème avec mon PC Windows Vista Aspire 9410Z marque Acer Message d'érreur au démarrage. En haut du message c'est marq...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Tuxie
Cowboyxx62 Windows Vista

Driver vista pour ma nouvelle config

Bonjour, je viens d'installer vista sur ma nouvelle config et j'ai beaucoup d'écran bleu et je me demande si ce n'est pas un problème de driver (prob...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Cowboyxx62
Délékyss Windows Vista

Formatage vista / partitionnage

Résolu

Bonjour, Bon je ne pense pas à être le premier à le dire mais vista est vraiment une daube (on dirait la beta de windows7). Bref, j'ai envie de ret...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
fullguilde Windows Vista

Restaurer vista sur un ordi grace a un autre

Résolu

Bonjour, Voila encore moii et mes prob donc voila mon frere et moi avon trafiquer mon ordi et pouf plus d ordi donc voila je voulai savoir l ordie ...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Kharec
Nick Windows Vista

Pc virtuelle sous vista?

Bonjour, Je voulais demander au forum si il est possible d'utiliser l'ordinateur virtuelle sous Vista, etant qu'il est mon systeme operatoire. salut...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
The-Ced
BB Windows Vista

Vista, probleme codec...

Bonjour, Voila, j'ai acheter un nouveau pc avec Vista dessus. Quand je veux lancer un film ou autre le lecteur windows media player n'arrive pas a t...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
darkaseman
numasal Windows Vista

Probleme udf reader sous vista

Bonjour, Je ne parviens pas à relire des gravures effectuées avec une ancienne version de Nero easy cd creator appelée In CD direct, les CD apparai...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
aquarelle
F01d3r Windows Vista

Problèmes vista

Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé Windows vista sur mon portable: un dell Precision M40 (on se moque pas) Depuis, je n'ai plus de son et ma carte...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
F01d3r
Utilisateur anonyme Windows Vista

Réinstaller vista ?

Résolu

Bonsoir, J'ai juste une ou 2 questions simple dont je suppose les réponses mais je préfère avoir une confirmation. J'ai une uc de chez packard bel...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
Prate Windows Vista

Pc portable vista à troyes

Bonsoir à tous, je cherche un pc portable VISTA qui est quand même des performances pour l'utiliser correctement dans la ville de TROYES (10, Aube) da...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Prate
rowen Windows Vista

Pblm lifecam 1.2.1 sous vista sp1

Salut à tous, je viens de mettre mon viel ordi tout pourri à la casse, j'ai acheté une tite bécane en hypermarché pour les soldes, et bien sur elle e...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
renaud
Psesu Windows Vista

Cle d'activation windows vista home basic

Résolu/Fermé

Après avoir installé Vista Home Basic dans mon portable, deux semaines après, il me demande le code d'activation pour demarrer windiws. Je peux aller ...

Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
midou
redkiller Windows Vista

Cam studio ne marche pas sur vista

Bonjour, J'ai un big prbleme! Le truc c'est que je film mon ecran avc Cam studio, ensuite je retouche sur Windows Movie maker, je la publie sur mon o...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
ericdu38
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 11 025