Les discussions

Probleme sous vista

Bonjour, je n'arrive plus à faire de point de restauration complet .je voudrais faire une restauration à la date d'achat mi janvier 2009 mais il est i...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
kasperchat

Problème pour passer de vista a xp

Résolu

Bonjour, j'ai un problème donc je vais vous expliquer. J'ai acheter un ordinateur en novembre 2006 et j'avais sur mon ordinateur Windows XP Media Cent...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
nicoelo

Catia v5r15 et vista ?

Bonjour, Je suis eleve ingenieur et nous utilisons CATIA V5R15 a l'ecole! J'ai donc installer Catia V5R15 sous vista en copiant le dossier Catia a p...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
mangifirek

Windows vista

Bonjour, Voila Mon portable qui utilise windows vista comme système d'exploitation ne veut plus fonctionner car le démarage ne trouve pas Dans ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
kelltuzad

Installer xp sur un portable hp vista

Bonjour tout le monde, je viens d'acheter un HP compaq 6730s, avec windows vista pré-installé dessus, et j'aimerais installer windows xp... Mais voila...

17 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
tatchi

Problemes vista à xp pro

Bonjour, J'avais VISTA integral, j'ai installé XP Pro, et maintenant je n'ai plus de son , et pleins d'autres applications, aucunes periferiques ne...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
chrischris83

Logiciel de gravure vista

Bonjour, je recherche 1 bon logiciel gratuit de gravure je suis sous vista merci de m aider

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
hammond59

Arcitecture et construction 2002 avec vista.

Résolu

Bonjour, J'ai architecture et construction 3D 2002. J'aimerai l'installer sur mon ordinateur fonctionnant avec windows vista; quand je lance l'inst...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
manoyves

Recherche logiciel pour vista

Résolu

salut a tous voila je recherche des logiciel pour vista donc si vous avez des adresse je prend car j'ai la version intégral je vous remercie d...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
mik

Pb installe canoscan lide 20 sur vista

Bonjour, je voudrai avoir de l'aide car je n'arrive pas a installer mon scanner lide 20 sur mon pc qui a windows vista j'ai essayer plein de chose ma...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
GL

Convertir video / vista

bonjour je souhaiterai avoir le nom d'un logicile gratuit pour convertir mes video, j'ai vista et la je ne peux pas les lire.. Merci d'avance pr vo...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
dark ronin

Recherche d'un logiciel suprimé sous vista

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur car j'avais un problème avec le fichier NTLDR et puis des que la restauration fut terminée j'ai remarqué qu'il m...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
neogenesis

Passer de vista à xp

Résolu

Bonjour, Je voudrais passer mon PC portable (sony vaio vgn fw 21m) de vista à xp sans perdre les capacité (lecteur, graveur, carte graphique...). P...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Tutoriels vista (a faire connaitre)

Résolu

Bonjour, j'ai créer se site hier, et j'aimerais savoir comment en faire profiter les autres en le faisant connaitre. C'est un site qui va regro...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
hamagil

Ou trouver des widgets/vista à télécharger?

Résolu

Bonjour, je recherche des sites ou trouver des Widgets ou gadgets qui soient en Français pour intégrer à VISTA. merci pour votre aide.

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
sgorre

Mon ordi rame vista acer 3100 que faire???

Bonjour, il rame au démarrage, il rame quand j'ouvre un dossier, il rame sur internet, le compartiment c est au trois quart plein, et le d est vide. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
francky3340

Mot de passe de session windows vista

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordi sous windows vista, en le mettant en route, j'ai mal taper le mot de passe pour ouvrir la session . il me le re...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
sebsauvage

Xp ou vista ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai lu pas mal d'article disant que Vista avait des incompatibilité, qu'il prenait trop de ressources, etc. Cependant ces article date tous...

Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
TonyMontana

Existe til d mise a jour vista

Bonjour, mon pc rametro il ce conecte d connecte je peu pu travailler dessus existe til d misea jour vista et si oui ou les trouver merci

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarder sous maple avec windows vista ?!?

Résolu

Bonjour, j'ai (grâce à ce forum) enfin réussi à écrire des lignes sous MAPLE avec Windows Vista (ça marchait très bien sous XP) par contre, ma vers...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
stephaneamadeus

Windows vista : probleme de droits pour dl

Résolu

Bonjour, Grand gamer que je suis, j'ai voulu tester un MMO gratuit et très joli nommé Entropia Universe. J'ai tenté de téléchargé le client, mai...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Barre vista pour xp

Résolu

Bonjour, Il ya pas longtemps, quelqu'un m'avais mis une barre vista et j'avais XP. Maintenant, je n'arrive plus à la mettre. Cette personne ma dit qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
VLambert1

Install xp (au lieu de vista) sur packardbell

Bonjour, J'ai un ordinareur Packard Bell SL65-M-019FR : http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?m=home&pn=PC26Q02502 Il est sous Win...

36 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Phil7541

Plus aucun son sous windows vista

Bonjour, je ne peux plus ecouter aucun son depuis 10 jours environ... je n'ai rien fait de particulier; des que je veux lire un fichier avec WMP, il ...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
noah-wyle

Basculer de vista a xp

Résolu

Bonjour,a toute et a tous voila j'ai acheté un pc avec vista mais en raison d'énorme problemes , par exemple rien que pour installer ma li...

46 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Mr Burns

Vista

Bonjour, je viens de changer d'ordi passage de xp a vista ,vista reconnait la partie imprimante ,mais pas le scaner, comment faire mon imprimante ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
knarf44

Vista 64 bits prenium

Bonjour, ou je peut SVP trouvé la version vista 64 Svp pourriez vous m'aider merci merci

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment installer windows live 2009 sur vista

Bonjour, jai téléchagé windows live 2009 mais quand j'éssaie de l'installer, ca marque Erreur : OnCatalogResult: 0x801900ca j'aimerai savoir comment...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
harold08

Plus de son sur vista, sauf avec casque

Bonjour à tous, j'ai un gros souci : Je jouais à un FPS avec des écouteurs, et plus tard, après être revenu sur le bureau et avoir enlevé le casque,...

Maxbfox

Quel vista ? optique jeux hd

Résolu

Bonjour, Je viens de me monter une config recente pour pc et j'hesite a reprendre mes anciens disque dur Monter sur un Hp avec XP, ou bien passer a...

Jboune

Quelle version picture it pour vista ,

Bonjour, j ai picture it 2001 et je le trouve super je l'ai bien en main mais jai changé d'ordi et jai vista et ça ne fonctionne pas alors je c...

Ahklefe

Faut il télécharger les pilotes vista en 1er

Bonjour, je viens de réinstaller vista, je dois donc réinstaller les pilotes mais j'ai oublié de demaner au technicien si 'il faut télécharger média ...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
gouby

Reboot vista ne marche pas, essaye autre.

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un windows vista, et au bout d'un mois l'ordinateur avait des lags des bugs et autres inconforts je l'ai rebo...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Shinn-Asuka

Sfr, connexion internet vista impossible.

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur Vista " iMedia " il y a 1 mois à Planète Saturn jusque la tout vas bien, Mais lorsque j'ai essayé de c...

44 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
fullscreen

Logiciel windows xp incompatible avec vista

imposible d'integrer mes logiciels necessaire au fonction de ma camera avec vista je possede une camera sony dcr dvd 201 e avec image mixer exellent s...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Petit problème d'icones sous vista

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider, s'il vous plaît? Voilà, je suis parti sur un site américain pour regarder des films en streaming, et en ferm...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
sunset974

Problèmes d'icones sous vista

Résolu

Bonjour, tous mes icones sont à gauche sur mon bureau, elles très proches les unes des autres. Elles fonctionnent mais ne respectent pas les distanc...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
sunset974

Comment rebrancher mon port ethernet survista

Bonjour, Comment rebrancher mon port ethernet sur Vista?

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
mad941

Driver vista de carte wi-fi marvelle libertas

Bonjour, Je viens d'acquérir cette carte avec son cd d'installation jusqu'à XP mais j'ai Vista et n'arrive à trouver le bon driver Donc point ja...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
douda

Pascal sous vista?????

Bonjour, j ai installé le dev pascal 192 qui ne compile pas et n execute pas sous windows vista!!!donc je ne sais pas koi faire???j ai besoin d un P...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Chipset usb + vista

Bonjour, Je ne savais pas si je devais poster en "windows" ou drivers alors... ;-) Voilà j'ai fait l'acquisition d'un VAIO VGN-FW21M (notebook) ...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Spider_cochon78

[résolu] hp dv6242ea vista -> xp

Résolu

Bonjour, Voici un petit tuto qui devrait permettre a ceux qui le souhaites d'installer Windows XP sur un Pavillon HP DV 6242ea. Cette procédure pr...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows vista 64 bit

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un ordinateur Portable HP mais avec Windows Vista 64 bit. Je ne l'ai pas encore ouvert : les applications 32 bit peuvent t-e...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
ladjalid500

Works vista & compagnie grrrr!!!!

Résolu

Bonjour à tous!!! je viens d'acheter un PC HP avec, installés Vista et Works entre autres Je n'arrête pas de me confronter à des petits problème...

26 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
passyl

Bonjour a vous j'ai emule 0.49b sous vista et

Bonjour,j'ai emule 0.49b sous vista et kad reseau ne veut pas se connecter comment dois-je faire pour remedier a sa?

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
aznalebig

Comment reinstaler vista familiale prenium

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si c possible comment on reinstale windows vista familiale prenium,le probleme c que g tout jeter comme un imbessile main...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
jeluf

Driver pour creative zen micro pour vista

Bonjour Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable qui possède la version windows vista. J'ai voulu récémment brancher mon creative zen micro...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
darkprince3

Modifier oemlogo sous vista ?

Résolu

Bonjour à tous, Mon but est de modifier l'image du fabricant d'un pc sous Vista. Il s'agit du logo qui est dans les propriétés d' "Ordinateur" (...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Kopros

Msn explorer sous windows vista

Résolu

J'ai la version Windows vista familiale premium Lorsque j'ouvre MSN Explorer, il y a une fenêtre qui dit; MSN Explorer est incompatible avec cet...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
banane

Limitation tcp/ip sur vista sp1

Résolu

Bonjour, j'ai installé il ya quelques jours le Sp1 de vista et je me trouve face a un probleme que j'ai jms réussi a résoudre, a savoir les problemes...

28 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
fanchc
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 11 220