Les discussions
Probleme sous vista
Bonjour, je n'arrive plus à faire de point de restauration complet .je voudrais faire une restauration à la date d'achat mi janvier 2009 mais il est i...
Problème pour passer de vista a xp
RésoluBonjour, j'ai un problème donc je vais vous expliquer. J'ai acheter un ordinateur en novembre 2006 et j'avais sur mon ordinateur Windows XP Media Cent...
Catia v5r15 et vista ?
Bonjour, Je suis eleve ingenieur et nous utilisons CATIA V5R15 a l'ecole! J'ai donc installer Catia V5R15 sous vista en copiant le dossier Catia a p...
Windows vista
Bonjour, Voila Mon portable qui utilise windows vista comme système d'exploitation ne veut plus fonctionner car le démarage ne trouve pas Dans ...
Installer xp sur un portable hp vista
Bonjour tout le monde, je viens d'acheter un HP compaq 6730s, avec windows vista pré-installé dessus, et j'aimerais installer windows xp... Mais voila...
Problemes vista à xp pro
Bonjour, J'avais VISTA integral, j'ai installé XP Pro, et maintenant je n'ai plus de son , et pleins d'autres applications, aucunes periferiques ne...
Logiciel de gravure vista
Bonjour, je recherche 1 bon logiciel gratuit de gravure je suis sous vista merci de m aider
Arcitecture et construction 2002 avec vista.
RésoluBonjour, J'ai architecture et construction 3D 2002. J'aimerai l'installer sur mon ordinateur fonctionnant avec windows vista; quand je lance l'inst...
Recherche logiciel pour vista
Résolusalut a tous voila je recherche des logiciel pour vista donc si vous avez des adresse je prend car j'ai la version intégral je vous remercie d...
Pb installe canoscan lide 20 sur vista
Bonjour, je voudrai avoir de l'aide car je n'arrive pas a installer mon scanner lide 20 sur mon pc qui a windows vista j'ai essayer plein de chose ma...
Convertir video / vista
bonjour je souhaiterai avoir le nom d'un logicile gratuit pour convertir mes video, j'ai vista et la je ne peux pas les lire.. Merci d'avance pr vo...
Recherche d'un logiciel suprimé sous vista
Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur car j'avais un problème avec le fichier NTLDR et puis des que la restauration fut terminée j'ai remarqué qu'il m...
Passer de vista à xp
RésoluBonjour, Je voudrais passer mon PC portable (sony vaio vgn fw 21m) de vista à xp sans perdre les capacité (lecteur, graveur, carte graphique...). P...
Tutoriels vista (a faire connaitre)
RésoluBonjour, j'ai créer se site hier, et j'aimerais savoir comment en faire profiter les autres en le faisant connaitre. C'est un site qui va regro...
Ou trouver des widgets/vista à télécharger?
RésoluBonjour, je recherche des sites ou trouver des Widgets ou gadgets qui soient en Français pour intégrer à VISTA. merci pour votre aide.
Mon ordi rame vista acer 3100 que faire???
Bonjour, il rame au démarrage, il rame quand j'ouvre un dossier, il rame sur internet, le compartiment c est au trois quart plein, et le d est vide. ...
Mot de passe de session windows vista
RésoluBonjour, je viens d'acheter un ordi sous windows vista, en le mettant en route, j'ai mal taper le mot de passe pour ouvrir la session . il me le re...
Xp ou vista ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai lu pas mal d'article disant que Vista avait des incompatibilité, qu'il prenait trop de ressources, etc. Cependant ces article date tous...
Existe til d mise a jour vista
Bonjour, mon pc rametro il ce conecte d connecte je peu pu travailler dessus existe til d misea jour vista et si oui ou les trouver merci
Sauvegarder sous maple avec windows vista ?!?
RésoluBonjour, j'ai (grâce à ce forum) enfin réussi à écrire des lignes sous MAPLE avec Windows Vista (ça marchait très bien sous XP) par contre, ma vers...
Windows vista : probleme de droits pour dl
RésoluBonjour, Grand gamer que je suis, j'ai voulu tester un MMO gratuit et très joli nommé Entropia Universe. J'ai tenté de téléchargé le client, mai...
Barre vista pour xp
RésoluBonjour, Il ya pas longtemps, quelqu'un m'avais mis une barre vista et j'avais XP. Maintenant, je n'arrive plus à la mettre. Cette personne ma dit qu...
Install xp (au lieu de vista) sur packardbell
Bonjour, J'ai un ordinareur Packard Bell SL65-M-019FR : http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?m=home&pn=PC26Q02502 Il est sous Win...
Plus aucun son sous windows vista
Bonjour, je ne peux plus ecouter aucun son depuis 10 jours environ... je n'ai rien fait de particulier; des que je veux lire un fichier avec WMP, il ...
Basculer de vista a xp
RésoluBonjour,a toute et a tous voila j'ai acheté un pc avec vista mais en raison d'énorme problemes , par exemple rien que pour installer ma li...
Vista
Bonjour, je viens de changer d'ordi passage de xp a vista ,vista reconnait la partie imprimante ,mais pas le scaner, comment faire mon imprimante ...
Vista 64 bits prenium
Bonjour, ou je peut SVP trouvé la version vista 64 Svp pourriez vous m'aider merci merci
Comment installer windows live 2009 sur vista
Bonjour, jai téléchagé windows live 2009 mais quand j'éssaie de l'installer, ca marque Erreur : OnCatalogResult: 0x801900ca j'aimerai savoir comment...
Plus de son sur vista, sauf avec casque
Bonjour à tous, j'ai un gros souci : Je jouais à un FPS avec des écouteurs, et plus tard, après être revenu sur le bureau et avoir enlevé le casque,...
Quel vista ? optique jeux hd
RésoluBonjour, Je viens de me monter une config recente pour pc et j'hesite a reprendre mes anciens disque dur Monter sur un Hp avec XP, ou bien passer a...
Quelle version picture it pour vista ,
Bonjour, j ai picture it 2001 et je le trouve super je l'ai bien en main mais jai changé d'ordi et jai vista et ça ne fonctionne pas alors je c...
Faut il télécharger les pilotes vista en 1er
Bonjour, je viens de réinstaller vista, je dois donc réinstaller les pilotes mais j'ai oublié de demaner au technicien si 'il faut télécharger média ...
Reboot vista ne marche pas, essaye autre.
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un windows vista, et au bout d'un mois l'ordinateur avait des lags des bugs et autres inconforts je l'ai rebo...
Sfr, connexion internet vista impossible.
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur Vista " iMedia " il y a 1 mois à Planète Saturn jusque la tout vas bien, Mais lorsque j'ai essayé de c...
Logiciel windows xp incompatible avec vista
imposible d'integrer mes logiciels necessaire au fonction de ma camera avec vista je possede une camera sony dcr dvd 201 e avec image mixer exellent s...
Petit problème d'icones sous vista
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider, s'il vous plaît? Voilà, je suis parti sur un site américain pour regarder des films en streaming, et en ferm...
Problèmes d'icones sous vista
RésoluBonjour, tous mes icones sont à gauche sur mon bureau, elles très proches les unes des autres. Elles fonctionnent mais ne respectent pas les distanc...
Comment rebrancher mon port ethernet survista
Bonjour, Comment rebrancher mon port ethernet sur Vista?
Driver vista de carte wi-fi marvelle libertas
Bonjour, Je viens d'acquérir cette carte avec son cd d'installation jusqu'à XP mais j'ai Vista et n'arrive à trouver le bon driver Donc point ja...
Pascal sous vista?????
Bonjour, j ai installé le dev pascal 192 qui ne compile pas et n execute pas sous windows vista!!!donc je ne sais pas koi faire???j ai besoin d un P...
Chipset usb + vista
Bonjour, Je ne savais pas si je devais poster en "windows" ou drivers alors... ;-) Voilà j'ai fait l'acquisition d'un VAIO VGN-FW21M (notebook) ...
[résolu] hp dv6242ea vista -> xp
RésoluBonjour, Voici un petit tuto qui devrait permettre a ceux qui le souhaites d'installer Windows XP sur un Pavillon HP DV 6242ea. Cette procédure pr...
Windows vista 64 bit
RésoluBonjour, J'ai acheter un ordinateur Portable HP mais avec Windows Vista 64 bit. Je ne l'ai pas encore ouvert : les applications 32 bit peuvent t-e...
Works vista & compagnie grrrr!!!!
RésoluBonjour à tous!!! je viens d'acheter un PC HP avec, installés Vista et Works entre autres Je n'arrête pas de me confronter à des petits problème...
Bonjour a vous j'ai emule 0.49b sous vista et
Bonjour,j'ai emule 0.49b sous vista et kad reseau ne veut pas se connecter comment dois-je faire pour remedier a sa?
Comment reinstaler vista familiale prenium
RésoluBonjour, je voudrai savoir si c possible comment on reinstale windows vista familiale prenium,le probleme c que g tout jeter comme un imbessile main...
Driver pour creative zen micro pour vista
Bonjour Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable qui possède la version windows vista. J'ai voulu récémment brancher mon creative zen micro...
Modifier oemlogo sous vista ?
RésoluBonjour à tous, Mon but est de modifier l'image du fabricant d'un pc sous Vista. Il s'agit du logo qui est dans les propriétés d' "Ordinateur" (...
Msn explorer sous windows vista
RésoluJ'ai la version Windows vista familiale premium Lorsque j'ouvre MSN Explorer, il y a une fenêtre qui dit; MSN Explorer est incompatible avec cet...
Limitation tcp/ip sur vista sp1
RésoluBonjour, j'ai installé il ya quelques jours le Sp1 de vista et je me trouve face a un probleme que j'ai jms réussi a résoudre, a savoir les problemes...