Les discussions

Télecharger real player avec vista

Bonjour, a chaq foi que je lance le telechargement de real player ,apres avoir accepté les conditions et tout on me dit que le telechargement n'es pas...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Alexpr78

Passage de windows vista vers 7

 Résolu

Bonjour, mon problém est le suivant : lors de l'achat de mon PC au mois de novembre, il est fourni avec l'édition Windows ( Windows Vista Edition...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Destrio5

Installer vista sans cd installe?help

 Résolu

Bonjour, Voila je veux formater et reinstaller vista sur mon pc toshiba mais je n'ai jamais fait de cd de restauration comment dois-je faire? ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
pico.l

Vista ou seven?

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes. Mon père ma poser une question. Que penses tu de seven? Il est pour le moment sous vista et aimerai passer a seven,mais...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Lire . iso sous vista

Bonjour, je cherche un logiciel fiable pour lire des .iso sur vista. Un logiciel qui ne plante pas l'ordi et qui marche bien. merci pour vos reponse...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Dora l'exploratrice

Remplacer vista par windows seven

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows Vista et cet après midi , une amie qui vient d'acquérir un PC m'a proposé de me prêter son cd d'installation " Window...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Acke

Apparence vista sous xp !!

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une apparence style Vista ou même différente mais je suis sur XP alors je sais qu'il y a CrystalXP mais moi je cherc...

25 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
bernardlebucheron

Virus sur vista

Bonjour, Mon ordinateure a un virus psk des que vais sur internet cela me met un programme non identifier veut acceder a votre ordinateure donc apre j...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
david du 71

Plus de son sur un pc acer avec vista

 Résolu

Bonjour, j'ai une amie qui a un acer sur vista et du jour au lendemain elle a plus de son, elle reçoit un message quand elle clique sur l'icone de vo...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
richtouille

Retrouver code série de windows vista

 Résolu

Bonjour, Voila, il y a deux ans j'ai acheté une PC Portable équipé de Windows Vista, j'ai voulu formater mon pc mais voila le code de série de ecrit ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Passer de vista a lsd sur acer

Bonjour, je viens d'instalez lsd sur un acer 3694WLMI et il me dis que mes pilotes sont perimez ; Comment faire pour les trouver ; et si possible gr...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
untenshu

Comment booster mon pc vista ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais plus exactement savoir comment optimiser mon PC voici les informations du système et les Programmes que j'ai sur mon ordi EDIT...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Tigwis

Windows vista update service pack 1

 Résolu

Bonjour, Le 19 MARS, WINDOWS a "balancé" une mise à jour Service Pack 1 (KB936330) ; mon problème est que si le téléchargement a été réalisé, lors de...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
marciotat

Xp et vista sur un dd. démarrage forcé sur xp

 Résolu

Bonjour, XP 32bits et VISTA 64bits (pour la vidéo) sont installés sur deux partitions, sur le même DD... VISTA a été installé en deuxième. Au démarra...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
*francky**

Installer windows vista ultimate / xp

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais installer Windows Vista Ultimate sur mon XP est-ce possible ? J'ai eu un CD d'installation il y a pas longtemps. Ou que est q...

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Pegslyson

Soucis pilote ovi300usb avec vista

Bonjour, je vient d'acheter un pc avec windows 7 et j'ai tenté d'y brancher ma clef wifi OVI evo-W300USB. Malgrés les divers essais et de multiples ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
saigneur

Dual boot vista 32 bits/64 bits possible ?

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement vista 32 bits et j'aimerais savoir s'il était possible d'installer vista 64 bits sur une partition du disque dur et de f...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
bootx

Vista refuse de demarer

Bonjour, suite a l'istallation d'un pilote, je suppose, vista ne boot plus page bleu au lancement, comme le disque ete partitionne j'ais installe vis...

16 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
rene85

Driver vista evo n620c

Bonjour , difficile de trouver driver carte graphique compaq portable evo n620C pour vista , quelqu'un a un lien ou une idée ? merci .

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
lorenzoxx

Ajouter langue arabe pour windows vista

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment mettre la lange arabe sur mon ordi "windows vista" sans c.d j'ai essayer l'option régionales et linguistique mais ...

Dernière réponse le 2 mars 2010 par
mouna

Retrouver un mbr de vista sous 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, Et bien, il y a quelque jours, j'ai fais un petit formatage sur le PC de mes parents pour leur enlever tout leur virus (une bonne 50aine)....

Dernière réponse le 2 mars 2010 par
tribun

Probleme real player avec vista

Bonjour, Probleme d enregistrement de video avec Real player. Merci de votre aide J ai windows vista et j ai installer real player 10. Je voud...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Xx-zilife-xX

De windows vista para windows xp

Bonjour, j´ai un grand probleme avec mon pc hp pavilion dv6 1124ca. Achaque foi que j´essaie d´instaler xp, il y a toujour le message qui aparait en...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme alienguise vista

Bonjour, Je suis tombé sur un programme AlienGuise qui change totalement le theme de mon pc. Le problème est que lorsque je l'installe, ça me met ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Mkl_11

Mettre un mot de passe sur dossier (vista)

Bonjour, je voudrais savoir comment met-on un mot de passe sur un dossier sur vista. On m'a donner plein de logiciels qui crypte fichiers par fichier...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Helpeur95

Comment soumettre un gadget windows vista.

 Résolu

Bonjour,je fais comment pour soumettre un gadget sur https://www.msn.com/fr-fr/?redirfallthru=http%3a%2f%2fvista.gallery.microsoft.com%2fvista%2fSideB...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
IZI ME

Comment soumettre un gadget windows vista sur

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et j'arrive pas a soumettre un gagdet au site de vista qui peux maider svp

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
IZI ME

Xp et vista partage

 Résolu

Bonjour, je voudrais crée un partage entre deux pc, un vista et un xp connecté sur la même livebox. c'est à dire créer par exemple un nouveau dossie...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
willy1903

Vista suppresion de programme !!!

Bonjour, je veut juste que qqun me scren son ajoute/supprimé (sous vista biensur) pour que je compare les programmes que jai déja et que j'éfface tou...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
E..T

Bug vista à voir plz !!!

 Résolu

Bonjour, Je possede un PC Portable Toshiba Satellite avec Windows Vista Basic comme OS . Une fois , Vista a bugé donc j'ai redemarré avec le bouton...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
ekim55

Restauration de windows vista premuim

 Résolu

Bonsoir, Je m'explique j'ai un pc portable hp dv6000. En fait mon pc s'allume parfaitement en mode sans échec mais lorsque je tente de l'allumer sous...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
anini14

Utorrent sur vista

Bonjour, je cherche à installer Utorrent sur Vista et ça ne marche pas...je péte un plomb !! Est c que quelqu'un pourrait m'envoyer le lien si vous av...

24 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
lavande58

Probleme d'installation virtualdj sous vista

Bonjour, je viens d'acheter VIRTUAL DJ HOME EDITION et impossible de lancer l'installation sur mon pc portable. Je suis sous Windows VISTA. Par ...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
juliennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Cherche logiciel pour lg kf700 pour vista

Bonjour, Voila quand je cOnnecte mOn pOrtable (LG KF700), que j'Ouvre LG PC Suite et que je clique sur cOntenu sa marche pas, sa n'affiche rien et pO...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
clau83

Vista 32 bit catalyst control center

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec le centre de controle catalyst, peut etre que quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider. ma config : pc port...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
NOxxx 28

Clé cd vista pour xp

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire qu'on pouvait rétrograder de Vista à XP gratuitement, j'aimerais savoir si c'est possible d'une part, et si oui comment ut...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de programme d'execution (vista)

Bonjour, Je ne sais pas si un message du type a déja été posé, si oui je m'en excuse mais je n'ai rien trouvé. Donc voilà mon problème : lorque ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
imamiah20

Configurer système vista et xp

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème j' ai windows vista mais je suis un inconditionnel de XP , donc je voudrais installer XP sur un de mes disques d...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
beaugosseblack

Périphériquebluethootprwindows vista basique

Bonjour, j'ai acheté u n P.C. HP compas CQ71, il s'avère qu'il n'est pas doté d'un bluethoot, . j'ai essayé plusieurs clé usb blueethoot, "clé bleu...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
gouby

Pilote pour hp business 1100 sous vista ?

Bonjour, Je viens de changer de PC -> passage de Windows XP à Vista. J'ai une imprimante HP business 1100 en réseau privé. Vista m'a mis un pilote ...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
oulala

Hp deskjet 1460 pour vista

Bonjour, Mon imprimante ne va pas sous vista. ou suis-je trouver un pilote adapté ( hp deskjet 1460 POUR VISTA ) merci par avance

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
crcriB

Asus m51s vista vers xp

 Résolu

Bonjour, je suis équipé du portable ASUS M51S jaimerais savoir comment il est possible de le formater et d'y installer XP, ainsi que de recuperer ...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
bzh35jeff

Acer 5920 de vista à xp : petits problèmes

Bonjour à tous, Je viens de faire le pas : j'ai basardé mon Vista contre XP et j'en suis vraiment très satisfait. Plus de plantage avec mon Acer 5920...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
lemarchand

Probleme vista system32/dmdskmgr32.dll

Bonjour, est ce que kelk un pourrait me dire comment récuperer le fichier windows/system32/dmdskmgr32.dll sous vista car mon ordi me dit qu il est e...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
yvani59

Pilotes vista pour acer5310

Bonjour, voil ,pas experte avc pc etje n ai plus e pilotes ? mon fils pas le tmps de me réparer(mamy de 68ans )pourriezvous me guider et estce possib...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
gouby

Besoin de la cle d'activation windows vista p

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux la cle pour activer mon windows vista professionnel

Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
jipicy

Travailler en vista 32 bit sous vista 64 bit?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il y a un moyen de travailler sous vista 32 bit en ayant un vista 64 bit d'installé. Je m'explique : J'ai achet...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
garion28

Canon 1000d pas reconnu avec vista

Bonjour tout le monde, je viens de m'acheter un canon 1000d et quand je le branche sur mon ordinateur l'installation du driver se lance mais 2mn ap...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
yanissghanem

Réinstallation vista

Bonjour, j'ai un pc portable de marque acer et quand jappuis sur la touche alt+ f10 sa maffiche sa: microsoft windows vista chemin d acces:/wind...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
teddy40

Retrouver clé vista prenium

 Résolu

Bonjour la famille quelqu"un pour m aider je veux formater mon pc qui est sous vista mais je n est pas la clé ...comment retrouver la clé avant forma...

18 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
aaronnapster
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 11 218