Comment booster mon PC vista ?
Résolu/Fermé
micronano811
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2010
-
5 mars 2010 à 17:04
Tigwis - 5 mars 2010 à 17:16
Tigwis - 5 mars 2010 à 17:16
A voir également:
- Comment booster mon PC vista ?
- Test performance pc - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
3 réponses
micronano811
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2010
1
5 mars 2010 à 17:11
5 mars 2010 à 17:11
Bah euh je suis pas un pro en Informatique Donc je vois pas vraiment comment changer ^^
Je ne vois qu'un seul programme inutile : Vista ^^
Nan, mais plus sérieusement, boosté Vista est difficile car Vista est une vraie plaie. Je ne pourrai pas te donner de conseils très pertinent à part de changer pour 7 si tu le souhaites et si tu en es capable.
Nan, mais plus sérieusement, boosté Vista est difficile car Vista est une vraie plaie. Je ne pourrai pas te donner de conseils très pertinent à part de changer pour 7 si tu le souhaites et si tu en es capable.
micronano811
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2010
1
5 mars 2010 à 17:13
5 mars 2010 à 17:13
oé ......
;)
Malheureusement tuner les performances d'une machine ne s'arrête pas à supprimer tel ou tel programme.
Certes, tu peux commencer par virer tous ce qui est inutile, qui tourne en tache de fond et qui te bouffe de la ram (j'en vois pas dans ta liste hein :)).
Après, d'après ce que tu me décris de tes compétences, j'ai peur que ça ne s'arrête là.
et comme je te l'ai déjà dit, malheureusement, Vista n'est pas une bête de course à l'origine...
Malheureusement tuner les performances d'une machine ne s'arrête pas à supprimer tel ou tel programme.
Certes, tu peux commencer par virer tous ce qui est inutile, qui tourne en tache de fond et qui te bouffe de la ram (j'en vois pas dans ta liste hein :)).
Après, d'après ce que tu me décris de tes compétences, j'ai peur que ça ne s'arrête là.
et comme je te l'ai déjà dit, malheureusement, Vista n'est pas une bête de course à l'origine...
5 mars 2010 à 17:12
Bon courage alors!