Ajouter langue arabe pour windows vista

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 mouna -
Bonjour,
je voudrai savoir comment mettre la lange arabe sur mon ordi "windows vista" sans c.d j'ai essayer l'option régionales et linguistique mais il n'ya pas la langue arabe, vous pouvais m'aidez a l'installer svp ???? Y_Y

13 réponses

Pour ajouter la langue arabe au clavier sous Vista : vous pouvez suivre les étapes suivantes :
1 : Cliquez sur Démarrer
2 : Cliquez sur panneau de configuration
3 : Choisissez Options régional et linguistique
4 : Rendu vous sur l'anglet Claviers et langues
5 : Cliquez sur le bouton Modifier les claviers
6 : Dans la fenêtre qui s'ouvrira cliquez sur Ajouter puis choisissez la langue que vous voulez ajouter puis sur OK
7 : Enfin validez vos modification en cliquant sur Appliquer ou Ok
8 : Redémarrer votre ordinateur.
27
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Oui , mais votre solution n'est pas bonne pour une édition familiale premium OEM (C'est une version restrictive dans l'usage comparée à la version en boite). j'ai eu le même problème avec un pc acheté chez dell, et j'ai contacté microsoft; ils ont répondue qu'il faut contacté le fournisseur. Alors j'ai contacté DELL, on m'a répondue que cela depasse leur limites de support et de connaissance etant donne que ce n est pas un produit DELL, et pour m'aider ils ont proposé un lien pour poser une question payante sans garantir la solution.
LIEN PAYANT: http://www1.euro.dell.com/content/topics/topic.aspx/emea/topics/presto/home?c=fr&l=fr&s=dhs

Enfin, je trouve que ce n'est pas juste de la part de microsoft de ne pas intégrer toute les langue du monde entier puisque il vendent pour tout le monde.
merci c est une bonne methode
installer la langue arabe
Slv je veux la langue arab sur mon ordinateur

comme faire proue télécharger la langue arabe
je cherche comment installer la longue arabe
le système d'exploitation windows vista
Bonjour.
je veu changer l'interface de mon windows 7 et vista français en arab.
merci
sil vpl mon clavier et en francais commt doive faire pour deviens en arabe
> je veux la langue arab sur mon ordinateur
je avoir msn arabe
sur vesta
svp ajouter la langue arabe sur mon clavier
je veux entrer la langue Arab dans mon ordinateur
Utilisateur anonyme > l3gda
Ben tu lis ce qui a déjà été répondu auparavant, c'est fait pour ça un forum.

Bonne lecture!
il faut télécharger à startaimes
Malheureusement moi aussi j'essaye de chercher comment lire un CD en Arabe avec Vista Premium,j'aurai souhaité trouver unastuce de télécharger un fichier sur internet pour introduire cette infomation.
Merci
svp ajauter langue arabe pour windaows vista
Il suffit d'acheter Vista versin integrale, et là t'aura le choix de mettre n'importe quelle langue de ton choix.
>PS: 8 Versions Vista existent (32 et 64bits)
Merci, ça fait déjà un an de ça, depuis j'ai pris l'habitude de travailler sur ubuntu et il y a tous ce qu'il faut et même plus est c'est gratuit.

Clique ici
je veux ajouter la langue arabe au windows vista