Plus de son sur un pc acer avec vista
Résolu
richtouille
Messages postés
149
Membre
Dernière intervention
-
richtouille Messages postés 149 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
richtouille Messages postés 149 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une amie qui a un acer sur vista et du jour au lendemain elle a plus de son, elle reçoit un message quand elle clique sur l'icone de volume qui est " realtek digital output traitement en cours"
donc si quelqu'un c'est comment réparer ce problème il est le bienvenue merci d'avence .
richtouille,
j'ai une amie qui a un acer sur vista et du jour au lendemain elle a plus de son, elle reçoit un message quand elle clique sur l'icone de volume qui est " realtek digital output traitement en cours"
donc si quelqu'un c'est comment réparer ce problème il est le bienvenue merci d'avence .
richtouille,
A voir également:
- Plus de son sur un pc acer avec vista
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
6 réponses
Essaye de mettre a jour les pilotes
va ici
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
clique sur lancer la detection, il va peut etre installer un logiciel
enfin tu verra que tous les parties en bleu avec un lien sont des mises a jour, installe les toutes
ca devrait remarcher
va ici
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
clique sur lancer la detection, il va peut etre installer un logiciel
enfin tu verra que tous les parties en bleu avec un lien sont des mises a jour, installe les toutes
ca devrait remarcher
menu démarrer - excuter tape - DEVMGMT.MSC - localise son videos - realtek - clic droit - mise à jour pilote.
sinon va sur le site realtek et télécharge la derniere version du pilote de ta carte de son
sinon va sur le site realtek et télécharge la derniere version du pilote de ta carte de son
merci mais elle est sous vista et il n'y a pas executer ^^ donc dis moi comment faire autrement merci d'avence
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question