Les discussions

Pilote camescope sony sous vista

Bonjour, je recherche un pilote pour mon camescope sony DCR-TRV270E sous vista service pack 2 j'ai regardé chez sony mais ça ne marche pas ça me dit...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
pico.l

Remettres vista a zero sans cd

 Résolu

Bonjour, est-ce possible de remettre windows vista édition familiale basique a zéro sans CD ou d'une certaine façon? car j'ai intention de vendr...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
smarties4577

Le maximum de ram pour vista 32bits

 Résolu

Bonjour, quel est le maximum de mémoire de RAM qu'on peut avoir sous vista 32bits ? car je vais acheter un pc portable sous vista 32b et je voudrai...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de son avec vista acer aspire 7220

 Résolu

Bonjour, a tous voila je viens de formater mon pc au bout de trois ans de loyaux service et paf voila arriva l'erreur fatal j'ai plus de son!!! et plu...

35 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
udodirck

Souris vista pour ordi xp

 Résolu

Bonjour, Ma petit fille a eu en cadeau une souris sans fil pour son ordi portable windows XP. Or avant d'ouvir nous avons vu "certifiée pour...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
brijou51

Plus de son sur vista

Bonjour, je n'est plus de son sur mon pc, il me marque aucun périphérique de sortie audio n'est installé merci de repondre c'est urgent.

29 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
bad boy1

Blem windows vista wifi

 Résolu

Bonjour, MON ORDI A LA W IFI INTEGRE ET DEPUI QUELKE HEURE IL VEU PLU MARCHER CA AFFICHE WINDOWS A DETECTE GROS BLEM SANS DIRE CE KE CEST ET KIL VA...

15 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
indiana94

Instalation delphi + vista

 Résolu

Bonjour, slt à tous , j'ai un probleme de compatibiliter de programme delphi avec le windows vista alors j n peut pas installer le logiciel delphi es...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Boo Freecker

Ie8 vista 64bits

 Résolu

Bonjour,voila mon probléme quand j'ouvre IE8 je tombe sur le moteur de recherche AOL j'aimerai retrouver IE8 en page d'accueil mais je trouve pas le l...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
ekim55

4go sous vista 32bits

 Résolu

Bonjour, Il y a environ 5 minutes j'ai vu un pc qui a l'air bien (http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/HP/2855137-P...

15 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
unqdanslarue

Probleme remplacement vista par xp...

 Résolu

Bonjour, je veut installer windows xp a la place de vista sur mon ordinateur car vista ne demarre plus, mais il m'est dit : "le programme d'instal...

34 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Shark80080

Windows vista + logitech quickcam zoom.....

Bonjour, J'ai Windows Vista et j'aimerais faire fonctionner ma webcam Logitech Quickcam Zoom. J'ai installée les drivers, le programme est dans mon o...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Aurus118

Vista ne reconnait pas clés usb , mp3 ,etc...

Bonjour, Mon ordi (Vista ) ne reconnait pas mon disque dur externe, les clés usb ,etc... Enfin il les reconnait mais ils n'apparaissent pas dans pos...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
stunter56.

Réutiliser une clé windows vista

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de me faire monter une tour à la suite du décès inopiné de mon ancien ordinateur portable qui tournait sous vista. Afin de...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
counterkill

Fermeture vista très très longue

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 soucis, --1 pour le temps d'ouverture de vista --1 pour le temps de fermeture, j'essaie de régler d'abord celui de la fermeture ca...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Formatage sous vista (touchef11)

 Résolu

Bonjour, j'aimerais formater mon PC équipé de Vista. Ne possédant pas les 3 DVDs nécessaires je pense que l'on peut y parvenir depuis la touche F11 a...

15 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
jaqouille

Pb son sous vista apres une mise a jour

 Résolu

Bonjour, voila g un ordi portable et son systeme d'exploitation est vista basic,hier il a fait une mise a jour,il ma installer le pack2,et depuis je ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
hanounie

Petit bugg sur windows vista pro

 Résolu

Bonjour, moi j'ai depui peu un léger bugg sur windows vista pro; par moment je ne peu plus acceder a ma barre de démarrage en bas, elle est bloqué et...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
loic19

Cadence du processeur sous vista

Bonjour, la g pon pc ki a été piraté sous xp et vus kjen avè mar jsui passer à vista famillial! Le blèm c le processeur qui est un intel pentium 4 3...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
speedfanatik

Pb installation vegas pro 9 32 bit sous vista

Bonjour, je viens de m'acheter le hp touchsmart iq525 sous vista en 64 bits; le pb ke j'ai est ke mon sony vegas pro 9 32 bits je narrrive pa a l'ins...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
elpioupiou

Télécharger vista transformation pack finale?

Bonjour, j'ai installer vista inspirate 2 et je veux télécharger vista transformation pack 7 (finale) kelkin peut m'aider ou je peux y trouver?merci

15 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
000000

Conbientde fois peut ont restaurer vista ...

 Résolu

Bonjour, je viens de restaurer vista avec les disque de restauration que j'ai fait moi meme (maintenant le fournisseur fournissent plus les disque du...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
jejeboss

Poste de travail sous windows vista

 Résolu

Bonjour, j'aimerais jouez a un jeu en local avec un ami et pour ca je doit allez dans poste de travail , nom de l'ordinateur , modifier et mettre le m...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
BeFaX

Bug vista blocage mise a jour

 Résolu

Bonjour, MON PC EST RESTE BLOQUE SUR CONFIGURATION DE MISE A JOUR 3 DE 3 AVEC WINDOWS VISTA FAMILIALE PREMIUM IL TOURNE EN BOUCLE SANS REUSSIR A FAIR...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
gpadpo

Administrateur local sous vista familial

 Résolu

Bonjour, Quand j'essaie de faire des modifications parfois on me dit que je ne peu pas le faire car je ne suis pas administrateur (je suis la seule à...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
xsaga2001

Installer vista sur un pc vista hp

 Résolu

Bonjour, Voila, je voudrais formater ou rée-installer vista sur mon pc hp pavillon DV7. Le soucis c'est que j'ai fais une erreur de manip, ben ou...

15 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
leelouw

Restaurer windows vista en config d'usine

 Résolu

Bonjour, Voilà je vous expose mon problème, Je possède un ordinateur portable HP Pavilion dv 9000 depuis 2 ans. Mais en ce moment il bug pas mal...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
mt33

Comment enregistrer son vista sous un cd de b

 Résolu

Bonjour, Voila je viens d'acheter un ordi et malheuresement il est sous vista mais j'ai le Cd de mise à niveau w7, je souhaiterais enregistrer vista ...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Zestyr

Pb suite maj vista sp1

 Résolu

Bonjour, Suite à l'installation de la mise à jour du Pack1 de vista, mon ordinateur bloque au démarrage. L'écran est noir avec comme seule inscriptio...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
navysurf

Gadget vista disparu

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus mettre le gadget diaporama, il n'est plus dans la liste. est ce que quelqu'un sait comment le retrouver. merci à l'avance.

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
rainure

Hp image zone avec vista

Bonjour, Depuis que j ai Vista et mon nouveau PC, je ne sais pas comment installer HP IMAGE ZONE.... il semblerait que le cd qui était fourni avec ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
smihmhs

Installer hp 1600 avec vista

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment installer correctement hp 1600 tout en un avec vista? Je l'utilisais avant avec XP et aujourd'hui, impossible d...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
sussi

Logiciel sous vista pour caméra "analogique&q

 Résolu

Bonjour, j'ai une caméra analogique, numérique (Canon MV750i ,pour ça marque/modèle) et un ordi sous Vista! j'aimerai faire un montage vidéo a...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
wiziouzou

Manque pilote à l'installation vista

Bonjour, En réinstallant windows vista, un message au debut de l'installation me dit qu'il n'y a pas de pilote CD/DVD. Je voulais donc telechargé un ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
_Smoker_

Mettre vista sur xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur vista 34 bits et je voudrais créer un CD d'installation à partir de ce PC pour pouvoir installer windows vista sur mon ...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Lou_Type

Thème vista qui change tout seul

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordi Vista quand je l'allume le thème est comme dans les PC de windows 98 (la barre démarrer seulement, les icone...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
adri57

Windows vista et bleutooth

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir,s'il vous plait,si quelqu'un sait comment activer la decouverte d'un périphérique bluetooth sur un ordinateur portable sou...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
simo180

Problème windows update vista erreur 80070005

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci de mise à jour windows avec vista (édition familliale basique). En voulant faire la mise à jour je reçois un message d...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
lola8801

Plus de son sur vista

Bonjour, Depuis quelques semaines je n'est sur mon pc, il ma marque : Aucun périphérique de sortie audio n'est installé, c'est très embêtant et je ne...

24 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
weetabix40

Vista ne prend pas en charge le cd d installa

Bonjour, jai moi aussi un probleme avec ma lexmark x2400 series.Mon windows vista me dit ,quand je met le cd d installation, qu il ne pr...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
henritch59

Eyetoy pilotes pour windows vista x64

BONJOUR, Je voudrais savoir si quelqu'un connais un pilote applicable pour la caméra EyeToy (de la ps2) sur un ordinateur fonctionnant sous windows...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
xb

Mon vieux vista a installé tout seul ie7

Bonjour, mon vieux vista a intégré tout seul des caractéristiques de IE7,mais pas toutes,j'ai donc les deux sur mon pc.je n ai pas essayé de l insta...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
JACQY

Comment reformater vista ?

 Résolu

Bonjour , Ma mere ma donner un ordi vista mes je voudrais le reformater mes quand elle la acheter elle ma dit qu'il y avait pas de cd donc comment fa...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Le-Psykopate

Windows update vista se bloque

 Résolu

Bonjour, Config: Dell XPS420 - Vista Integrale - 32 Bits - Pack SP2 Suite à plantage, j'ai du restaurer une sauvegarde depuis la console de répa...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
mimi77230

Probleme d'installation de limewire sur vista

Bonjour, Salut tout le monde, je n'arrive pas insatller Limewire quand je double click sur l'icone d'installation sa m'affiche une petite fenetre ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
spirytus

Zoombrowser/vista: ça marche pas

 Résolu

Bonjour, quelqu'un sur ce forum pourra peut-être m'aider! J'ai un portable avec vista depuis peu et j'aimerais utiliser zoombrowser. Malheureusement, ...

17 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
chevaldebois

Ecraser vista pour mettre xp pro

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour mettre xp pro à la place de vista. Je possede le cd d'installation d'xp pro et le cd de restauration...

18 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Corbeille vista

Bonjour, J'ai perdu ma corbeille, bon je suis déjà aller dans la personnalisation, et j'Ai cliquer sur "changer les icônes du bureau" .... le problèm...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
tribun

Installer daemon tools via vista ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un gros probleme pour installer " Daemon tools " sur Windows Vista (Edition Familiale Prenium) j'ai téléchargé le pro...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Mel_Gibson

Installer windows xp a la place du vista

Bonjour, j'ai sur mon ordinateur windows vista et j'aimerai installer windows XP mais je sais pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
gouby
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 11 218