Les discussions
Pilote camescope sony sous vista
Bonjour, je recherche un pilote pour mon camescope sony DCR-TRV270E sous vista service pack 2 j'ai regardé chez sony mais ça ne marche pas ça me dit...
Remettres vista a zero sans cd
RésoluBonjour, est-ce possible de remettre windows vista édition familiale basique a zéro sans CD ou d'une certaine façon? car j'ai intention de vendr...
Le maximum de ram pour vista 32bits
RésoluBonjour, quel est le maximum de mémoire de RAM qu'on peut avoir sous vista 32bits ? car je vais acheter un pc portable sous vista 32b et je voudrai...
Probleme de son avec vista acer aspire 7220
RésoluBonjour, a tous voila je viens de formater mon pc au bout de trois ans de loyaux service et paf voila arriva l'erreur fatal j'ai plus de son!!! et plu...
Souris vista pour ordi xp
RésoluBonjour, Ma petit fille a eu en cadeau une souris sans fil pour son ordi portable windows XP. Or avant d'ouvir nous avons vu "certifiée pour...
Plus de son sur vista
Bonjour, je n'est plus de son sur mon pc, il me marque aucun périphérique de sortie audio n'est installé merci de repondre c'est urgent.
Blem windows vista wifi
RésoluBonjour, MON ORDI A LA W IFI INTEGRE ET DEPUI QUELKE HEURE IL VEU PLU MARCHER CA AFFICHE WINDOWS A DETECTE GROS BLEM SANS DIRE CE KE CEST ET KIL VA...
Instalation delphi + vista
RésoluBonjour, slt à tous , j'ai un probleme de compatibiliter de programme delphi avec le windows vista alors j n peut pas installer le logiciel delphi es...
Ie8 vista 64bits
RésoluBonjour,voila mon probléme quand j'ouvre IE8 je tombe sur le moteur de recherche AOL j'aimerai retrouver IE8 en page d'accueil mais je trouve pas le l...
4go sous vista 32bits
RésoluBonjour, Il y a environ 5 minutes j'ai vu un pc qui a l'air bien (http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/HP/2855137-P...
Probleme remplacement vista par xp...
RésoluBonjour, je veut installer windows xp a la place de vista sur mon ordinateur car vista ne demarre plus, mais il m'est dit : "le programme d'instal...
Windows vista + logitech quickcam zoom.....
Bonjour, J'ai Windows Vista et j'aimerais faire fonctionner ma webcam Logitech Quickcam Zoom. J'ai installée les drivers, le programme est dans mon o...
Vista ne reconnait pas clés usb , mp3 ,etc...
Bonjour, Mon ordi (Vista ) ne reconnait pas mon disque dur externe, les clés usb ,etc... Enfin il les reconnait mais ils n'apparaissent pas dans pos...
Réutiliser une clé windows vista
RésoluBonjour à tous, Je viens de me faire monter une tour à la suite du décès inopiné de mon ancien ordinateur portable qui tournait sous vista. Afin de...
Fermeture vista très très longue
RésoluBonjour, j'ai 2 soucis, --1 pour le temps d'ouverture de vista --1 pour le temps de fermeture, j'essaie de régler d'abord celui de la fermeture ca...
Formatage sous vista (touchef11)
RésoluBonjour, j'aimerais formater mon PC équipé de Vista. Ne possédant pas les 3 DVDs nécessaires je pense que l'on peut y parvenir depuis la touche F11 a...
Pb son sous vista apres une mise a jour
RésoluBonjour, voila g un ordi portable et son systeme d'exploitation est vista basic,hier il a fait une mise a jour,il ma installer le pack2,et depuis je ...
Petit bugg sur windows vista pro
RésoluBonjour, moi j'ai depui peu un léger bugg sur windows vista pro; par moment je ne peu plus acceder a ma barre de démarrage en bas, elle est bloqué et...
Cadence du processeur sous vista
Bonjour, la g pon pc ki a été piraté sous xp et vus kjen avè mar jsui passer à vista famillial! Le blèm c le processeur qui est un intel pentium 4 3...
Pb installation vegas pro 9 32 bit sous vista
Bonjour, je viens de m'acheter le hp touchsmart iq525 sous vista en 64 bits; le pb ke j'ai est ke mon sony vegas pro 9 32 bits je narrrive pa a l'ins...
Télécharger vista transformation pack finale?
Bonjour, j'ai installer vista inspirate 2 et je veux télécharger vista transformation pack 7 (finale) kelkin peut m'aider ou je peux y trouver?merci
Conbientde fois peut ont restaurer vista ...
RésoluBonjour, je viens de restaurer vista avec les disque de restauration que j'ai fait moi meme (maintenant le fournisseur fournissent plus les disque du...
Poste de travail sous windows vista
RésoluBonjour, j'aimerais jouez a un jeu en local avec un ami et pour ca je doit allez dans poste de travail , nom de l'ordinateur , modifier et mettre le m...
Bug vista blocage mise a jour
RésoluBonjour, MON PC EST RESTE BLOQUE SUR CONFIGURATION DE MISE A JOUR 3 DE 3 AVEC WINDOWS VISTA FAMILIALE PREMIUM IL TOURNE EN BOUCLE SANS REUSSIR A FAIR...
Administrateur local sous vista familial
RésoluBonjour, Quand j'essaie de faire des modifications parfois on me dit que je ne peu pas le faire car je ne suis pas administrateur (je suis la seule à...
Installer vista sur un pc vista hp
RésoluBonjour, Voila, je voudrais formater ou rée-installer vista sur mon pc hp pavillon DV7. Le soucis c'est que j'ai fais une erreur de manip, ben ou...
Restaurer windows vista en config d'usine
RésoluBonjour, Voilà je vous expose mon problème, Je possède un ordinateur portable HP Pavilion dv 9000 depuis 2 ans. Mais en ce moment il bug pas mal...
Comment enregistrer son vista sous un cd de b
RésoluBonjour, Voila je viens d'acheter un ordi et malheuresement il est sous vista mais j'ai le Cd de mise à niveau w7, je souhaiterais enregistrer vista ...
Pb suite maj vista sp1
RésoluBonjour, Suite à l'installation de la mise à jour du Pack1 de vista, mon ordinateur bloque au démarrage. L'écran est noir avec comme seule inscriptio...
Gadget vista disparu
RésoluBonjour, je ne peux plus mettre le gadget diaporama, il n'est plus dans la liste. est ce que quelqu'un sait comment le retrouver. merci à l'avance.
Hp image zone avec vista
Bonjour, Depuis que j ai Vista et mon nouveau PC, je ne sais pas comment installer HP IMAGE ZONE.... il semblerait que le cd qui était fourni avec ...
Installer hp 1600 avec vista
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment installer correctement hp 1600 tout en un avec vista? Je l'utilisais avant avec XP et aujourd'hui, impossible d...
Logiciel sous vista pour caméra "analogique&q
RésoluBonjour, j'ai une caméra analogique, numérique (Canon MV750i ,pour ça marque/modèle) et un ordi sous Vista! j'aimerai faire un montage vidéo a...
Manque pilote à l'installation vista
Bonjour, En réinstallant windows vista, un message au debut de l'installation me dit qu'il n'y a pas de pilote CD/DVD. Je voulais donc telechargé un ...
Mettre vista sur xp
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur vista 34 bits et je voudrais créer un CD d'installation à partir de ce PC pour pouvoir installer windows vista sur mon ...
Thème vista qui change tout seul
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon ordi Vista quand je l'allume le thème est comme dans les PC de windows 98 (la barre démarrer seulement, les icone...
Windows vista et bleutooth
RésoluBonjour, J'aimerais savoir,s'il vous plait,si quelqu'un sait comment activer la decouverte d'un périphérique bluetooth sur un ordinateur portable sou...
Problème windows update vista erreur 80070005
RésoluBonjour, J'ai un gros souci de mise à jour windows avec vista (édition familliale basique). En voulant faire la mise à jour je reçois un message d...
Plus de son sur vista
Bonjour, Depuis quelques semaines je n'est sur mon pc, il ma marque : Aucun périphérique de sortie audio n'est installé, c'est très embêtant et je ne...
Vista ne prend pas en charge le cd d installa
Bonjour, jai moi aussi un probleme avec ma lexmark x2400 series.Mon windows vista me dit ,quand je met le cd d installation, qu il ne pr...
Eyetoy pilotes pour windows vista x64
BONJOUR, Je voudrais savoir si quelqu'un connais un pilote applicable pour la caméra EyeToy (de la ps2) sur un ordinateur fonctionnant sous windows...
Mon vieux vista a installé tout seul ie7
Bonjour, mon vieux vista a intégré tout seul des caractéristiques de IE7,mais pas toutes,j'ai donc les deux sur mon pc.je n ai pas essayé de l insta...
Comment reformater vista ?
RésoluBonjour , Ma mere ma donner un ordi vista mes je voudrais le reformater mes quand elle la acheter elle ma dit qu'il y avait pas de cd donc comment fa...
Windows update vista se bloque
RésoluBonjour, Config: Dell XPS420 - Vista Integrale - 32 Bits - Pack SP2 Suite à plantage, j'ai du restaurer une sauvegarde depuis la console de répa...
Probleme d'installation de limewire sur vista
Bonjour, Salut tout le monde, je n'arrive pas insatller Limewire quand je double click sur l'icone d'installation sa m'affiche une petite fenetre ...
Zoombrowser/vista: ça marche pas
RésoluBonjour, quelqu'un sur ce forum pourra peut-être m'aider! J'ai un portable avec vista depuis peu et j'aimerais utiliser zoombrowser. Malheureusement, ...
Ecraser vista pour mettre xp pro
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait pour mettre xp pro à la place de vista. Je possede le cd d'installation d'xp pro et le cd de restauration...
Corbeille vista
Bonjour, J'ai perdu ma corbeille, bon je suis déjà aller dans la personnalisation, et j'Ai cliquer sur "changer les icônes du bureau" .... le problèm...
Installer daemon tools via vista ?
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai un gros probleme pour installer " Daemon tools " sur Windows Vista (Edition Familiale Prenium) j'ai téléchargé le pro...
Installer windows xp a la place du vista
Bonjour, j'ai sur mon ordinateur windows vista et j'aimerai installer windows XP mais je sais pas comment faire