Ejay 6 ne se lance pas sous vista pourquoi?
Bonjour, j'ai acheter le téléchargement de dancejay6 sur toomaï, ca m'a couté 15euro, c'ets pas trop cher, mais dépenser 15 euro pour un logiciel qui ...
Bonjour, j'ai acheter le téléchargement de dancejay6 sur toomaï, ca m'a couté 15euro, c'ets pas trop cher, mais dépenser 15 euro pour un logiciel qui ...
Bonjour, Je viens d'installer Seven et j'avais Vista ( j'ai eu bcp bcp de mal ... malgrés tout j'ai reussi avec bcp de problémes à la suite ) mais s...
Bonjour, J'ai Un Probleme Au niveau de mon ordinateur j'ai une session administrateur Mais j'ai perdu le mot de passe et l'enuit c que je n'en n'ai ...
Bonjour à tous, J'ai un ACER ASPIRE 5738Z sous Windows Vista Basique et je souhaite formater mon disque pour regagner un peu d'efficacité. J'ai do...
Bonjour, J'ai téléchargé le pack 2 de la mise a jour vista il y a deux jour, et depuis je ne retrouve plus la fonction arréter( entre autre). En eff...
Bonjour, Bonjour, Je viens pour un conseil pour l'utilisation de 2 ou 3 jeux PC qui ne fonctionnent plus. J'ai un PC plutôt légé et seuls 2-3 jeux ...
Bonjour, La mise à jour Windows7 sur Vista me demande le disque des pilotes.Je suppose que les pilotes W7 n'étaient pas fournis sur Vista. La toute d...
Bonjour, Voila je cherche a demmarer un Windows Vista en mode sans echec comme sur XP pouriier vous m'expliquer merci d'avance
Bonjour, Je suis actuellement en DualBoot Avec Windows Vista, mais je n'utilise plus du tout Windows Vista. J'aimerais supprimer Windows Vista PRO...
Bonjour, J'ai une machine avec Vista 32 bits, j'ai crééer une nouvelle partition pour installer Windows 7 64 bits : Je choisis la nouvelle partitio...
Bonjour, J'aimerai savoir comment reformater mon ordinateur, c'est un compaq avec vista sans CD , et j'aimerai conserver mes fichiers, es-ce possi...
Bonjour, g 1 probleme pour les jeux que je veux jouer, presque tous sont compatible avec xp et ceux avec vista me marque des erreur a la fin de l ins...
Bonjour, je viens de récupérer mon pc après réparation car la carte graphique avait planté. ils l'ont donc changé pour une 9500 GS FX Nvidia, et depu...
Bonjour, j'ai une imprimante HP deskjet 3820 et je n'arrive pas à la connecter sur vista, j'ai cherché des réponses sur internet et on parle de Des...
Bonjour, je voudrais un bon logicel d'imitation windows 7 pour vista g vu seven remix vista mais l'installation est en anglais j'ai peur que quand je ...
Bonjour, Je recherche un équivalent du logiciel Seem (anciennement appelé EkinX) sur Vista. En effet, après avoir posé la question à l'auteur du lo...
Bonjour, j'ai supprimer mon compte utilisateure vista et tout mais fichier aussi . jai plusieurs photo que jai perdu suite a l'erreure que jai faites...
Bonjour, J'ai un probleme, avant j'avais Linux mais j'ai installé Windows Vista et depuis que je l'ai je n'est pas de son ! pourtant mes enceintes ma...
Bonjour, Je voudrais savoir si sous Vista on peut lancer la défragmentation du disque sous Vista sans dévellopper quelques problèmes ou s'il vaut m...
Bonjour, J'ai installé windows 7 illégalement, je m'en vaux de l'avoir installé car j'ai eu des problème, je voudrais savoir si je peut me procurer g...
Bonjour une des mis a jour de windows vista a fais beuguer mes pc je ne pe pas le redémarrai mes mode normale je pe que le redémarrai me mode son...
Bonjour, Je voudrais passer de Win XP Pro à Vista sur un HP DC 7100 FSS (carte son, graphique et réseau integrés) j'ai su sans aucun problème réin...
Bonjour, je suis sous vista , et comme vous le saviez sous vista il y a un champs de recherche rapide(dans le menu démarrer) ; et il y a quelque jour...
Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible de passer de Vista Familial Premium vers 7 Home Premium sans installer d'OS vierge Je m'attends à...
Bonjour, depuis quelque temps (quelque mois pour etre plus précis : 4 mois d'enfer !) je fait appele a ccm trés réputer et avec des repons...
Bonjour, je n'arrive pas à installer xbmc sur windows vista pour ceux qui ne connaisse pas voila le site https://www.xbmc.fr/ -- La théorie, c'...
Bonjour, un copain a mon père ma préter son CD windows vista integral edition et sa clé (keys) ne marche pas . donc j'ai que 30 jours avant que s...
Bonjour, Je ne trouve plus la corbeille sur le bureau Comment faire pour la recupere et la remettre sur le bureau ? Merci d'avance JM
Bonjour, J' ai le CD d' installation mais il ne reconnait pas vista et el systéme d'exploitation. Que faire
Bonjour, j'ai acheté un PC packard bell en fevrier 2009 , equipé avec vista. J'ai du faire moi meme les CDs de sauvegarde de vista. Il faut que je m...
Bonjour, depuis quelques jours mon ordinateur Acer Aspire M1100 ne démarre plus, je m'explique quand je le lance pas de soucis il s'allume mais j'a...
Bonjour, J'aimerai savoir comment accéder à l'adresse IP sur un ordinateur qui a Vista.
Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide, récemment, quand j'essayais d'ouvrir itunes, un message apparaissait, disant "Itunes a cessé de fonctionner", je ...
Bonjour, j'ai installé security box sur vista et lorsque je clique droit sur un document, il n'y a pas l'action "chiffrer" pour crypter le document. P...
Bonjour, j'ai actuellement un dual boot xp vista sur deux partitions differentes est il possible de remplacer vista par w7 ou mieux d'installer en...
j'ai enfin reussi a installer archicad 9 mais impossible de l'ouvrir!!!! une astuce? merci isabelle
Bonjour, mon lecteur dvd n'arrive pas à lire mon dvd de vista, je ne sais pas comment faire pour installer vista par lecteur externe
Bonjour, Je me permets de vous solliciter car comme le titre de l'objet l'indique je souhaiterai formater vista sur un ordi qui a 1 an et de la mar...
Bonjour je possede vista 64 bits et une carte tuner win tv express de chez hauppage. Malheureusement je ne trouve aucun pilote compatible chez hauppa...
Bonjour je viens de télécharger azureus2.5 mais au moment de l'installer (mon pc tourne sous vista) on me demande un code d'installation. On ma fourni...
Bonjour, Sous Vista, où vont se nicher les logiciels téléchargés par le site 01Télécharger.com, en l'occurence, AVG FREE Edition 9. Merci Ric...
Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner mon imprimante canon BJC-4100 sous windows vista. Savez-vous s'il existe des pilotes pour vista? Je n'en...
Bonjour,j'ai Windows vista et le connecteur wi-fi usb nintendo,quand j'essaye d'installer le logiciel qui va avec a la fin j'ai "erreur de connexion(6...
Bonjour, J'ai une imprimante HP laser jet 1000 depuis 2001 qui marche très bien. Hier, j'ai changé d'ordinateur et suis passé de windows XP à Vista....
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit sous vista qui permet à mes enfants d'avoir la conjugaison des verbes sans connection à l'internet. Merci d'...
Bonjour, mes amis merci de m'aider pour installer le modem ADSL Huawei SmartAX MT810 sur le WIN_Vista
Bonjour, j'ai acheter un ordianteur debut juillet, et j'ai eu un virus, donc toutes mes données se sont effacées, je veu installé Windows Seven Gratu...
Bonjour, J' ai un PC acheté il y a 1 an et 6 mois qui a VISTA Mon problème c'est qu'après avoir entrer mon mot de passe je ne vois pas le bureau mai...
Bonjour, j'ai un gros problème, j'étais sur internet avec plusieurs fenêtres d'ouvertes le son fonctionnait puis j'ai vu une petite fenêtre avec écrit...
Bonjour, ma carte réseaux ne fonctionne pas sous windows seven mais je sais que sous vista il y avait des drivers. Mais le problème, c'est que je ne...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows Vista