Reinstallé Windows Vista

Résolu/Fermé
Badboys7140 Messages postés 133 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011 - 13 mars 2010 à 14:55
Badboys7140 Messages postés 133 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011 - 13 mars 2010 à 21:58
Bonjour,
Pour vous expliqué mon problème, j'ai deux Ordinnateur de bureau, deux packard bell, dont un qui appartenais a ma soeur, le miens est tout nouveau et fonctionne a merveille, mais celui de ma soeur ne va plus du tout, j'ai meme essayé de réinstallé Windows 98 afin de pouvoir essayé d'installé Windows Xp.

Pour finir je me suit dis pouquoi pas mettre mon vista sur son pc, donc j'ai employé Recovery Management pour créer Vista sur 3 Cd/Dvd.

Une fois que je le rendre dans le Pc de ma soeur, sa démarre, il installe Windows Vista, mais aprés 10 min il s'arrête avec un message d'erreurs, disant :

Fatal errors. ect si vous voulez je peut être un peu plus précis sur ce qu'il me mets.

Je vous demande pour voir si il y aurait un problème dans la méthode que je veux m'y prendre pour rendre a neuve l'ordinnateur de ma soeur en bonne etat.
A voir également:

3 réponses

Salut, je rêve ou tu veux installer vista sur 1 portable qui avait XP ou 98 !!!!!!!!!!
1. le BIOS est surement tatoué
2. pas dit que tu trouves les pilotes
3. même si tu arrives à installer, tu vas le valider comment vista ?

tu doutes de rien lol ?
0
Badboys7140 Messages postés 133 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011 3
13 mars 2010 à 15:28
Salut l'amis, non pas sur un portable, sur un ordinnateur de bureau qui avait Xp, mais meme en reinstallent Xp il refuse de me telecharger les pilotes étant donné que c'est une copie. Donc j'ai installé 98 pour essayé mais la impossible de faire quoi que ce soit !

Donc je me suit demandé si je pouvais installé Vista sur le Pc!
Car celui que j'ai c'est vista et pour avoir le vista il faut passé part Recovery Management !
Ce qui est fait, cela ma pris 3 DVD!

Et quand j'essaye de l'installer sur le pc foutu, fatal erreurs un truc du style!

Douté de quoi?
0
salut ami d'un jour, c'est une blague ?
j'ai déjà dit pourquoi aucune chance que ça marche mais comme tu es sympathique je recommence :
1. C'est une marque qui tatoue le BIOS pour empêcher l'installation d'un autre OS que celui du départ
2. Le PC était prévu pour XP, pas évident que sa configuration matérielle d'origine supporte Vista et pas évident non plus que les pilotes soit disponibles
3. Si par hasard tu y parviens, comment feras-tu pour valider Vista puisque ta version est déjà validée sur ton PC

1 seule soluce, réinstaller le XP d'origine de ce PC
0
Badboys7140 Messages postés 133 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011 3 > bob marley
13 mars 2010 à 21:58
Merci de toute ces informations, pas obligé de valider vista si je le connecte pas a internet !
En faite tu est occupé a me dire que le pc est foutu étant donné que je n'ai pas le Cd Xp d'origine, le seul xp que j'ai reussi a installé était une copie donc une fois connecter et une fois que le xp a été validé j'ai eux un gros bug, je pense que c'est WGA qui sait installer et a beugé le pc, j'ai trouver un programme pour retirer ce problème! Puis gros virus j'ai tout reformater mais j'avais refais une copie de xp car il ne m'appartennais pas!
Une fois que je réinstallé il voulait plus rien savoir, donc j'ai essayé windows 98 la il sait bien installé mais rien ne fonctionne, donc je me suit dis j'essayerais avec vista!

Mais donc si je suit tes informations mon pc est foutu, meme si j'achete un Vista ou Xp nouveau avec une clé valide?
0
Badboys7140 Messages postés 133 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011 3
13 mars 2010 à 16:28
merci de toute ces informations, pas obligé de valider vista si je le connecte pas a internet !
En faite tu est occupé a me dire que le pc est foutu étant donné que je n'ai pas le Cd Xp d'origine, le seul xp que j'ai reussi a installé était une copie donc une fois connecter et une fois que le xp a été validé j'ai eux un gros bug, je pense que c'est WGA qui sait installer et a beugé le pc, j'ai trouver un programme pour retirer ce problème! Puis gros virus j'ai tout reformater mais j'avais refais une copie de xp car il ne m'appartennais pas!
Une fois que je réinstallé il voulait plus rien savoir, donc j'ai essayé windows 98 la il sait bien installé mais rien ne fonctionne, donc je me suit dis j'essayerais avec vista!

Mais donc si je suit tes informations mon pc est foutu, meme si j'achete un Vista ou Xp nouveau avec une clé valide?
0