Forum Windows Vista

Page 144

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

willy1903 Windows Vista

Xp et vista partage

Résolu

Bonjour, je voudrais crée un partage entre deux pc, un vista et un xp connecté sur la même livebox. c'est à dire créer par exemple un nouveau dossie...

5 réponses 28 févr. 2010 par willy1903
lilia Windows Vista

Vista suppresion de programme !!!

Bonjour, je veut juste que qqun me scren son ajoute/supprimé (sous vista biensur) pour que je compare les programmes que jai déja et que j'éfface tou...

1 réponse 28 févr. 2010 par E..T
Chikenlittle Windows Vista

Bug vista à voir plz !!!

Résolu

Bonjour, Je possede un PC Portable Toshiba Satellite avec Windows Vista Basic comme OS . Une fois , Vista a bugé donc j'ai redemarré avec le bouton...

9 réponses 27 févr. 2010 par ekim55
anini14 Windows Vista

Restauration de windows vista premuim

Résolu

Bonsoir, Je m'explique j'ai un pc portable hp dv6000. En fait mon pc s'allume parfaitement en mode sans échec mais lorsque je tente de l'allumer sous...

12 réponses 27 févr. 2010 par anini14
Fabienne Windows Vista

Utorrent sur vista

Bonjour, je cherche à installer Utorrent sur Vista et ça ne marche pas...je péte un plomb !! Est c que quelqu'un pourrait m'envoyer le lien si vous av...

24 réponses 26 févr. 2010 par lavande58
kemarB Windows Vista

Probleme d'installation virtualdj sous vista

Bonjour, je viens d'acheter VIRTUAL DJ HOME EDITION et impossible de lancer l'installation sur mon pc portable. Je suis sous Windows VISTA. Par ...

8 réponses 25 févr. 2010 par juliennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
sandro048 Windows Vista

Vista 32 bit catalyst control center

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec le centre de controle catalyst, peut etre que quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider. ma config : pc port...

12 réponses 25 févr. 2010 par NOxxx 28
Mario Windows Vista

Clé cd vista pour xp

Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire qu'on pouvait rétrograder de Vista à XP gratuitement, j'aimerais savoir si c'est possible d'une part, et si oui comment ut...

3 réponses 25 févr. 2010 par Utilisateur anonyme
imamiah20 Windows Vista

Problème de programme d'execution (vista)

Bonjour, Je ne sais pas si un message du type a déja été posé, si oui je m'en excuse mais je n'ai rien trouvé. Donc voilà mon problème : lorque ...

4 réponses 25 févr. 2010 par imamiah20
beaugosseblack Windows Vista

Configurer système vista et xp

Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème j' ai windows vista mais je suis un inconditionnel de XP , donc je voudrais installer XP sur un de mes disques d...

2 réponses 24 févr. 2010 par beaugosseblack
cricriB Windows Vista

Hp deskjet 1460 pour vista

Bonjour, Mon imprimante ne va pas sous vista. ou suis-je trouver un pilote adapté ( hp deskjet 1460 POUR VISTA ) merci par avance

4 réponses 23 févr. 2010 par crcriB
jano Windows Vista

Asus m51s vista vers xp

Résolu

Bonjour, je suis équipé du portable ASUS M51S jaimerais savoir comment il est possible de le formater et d'y installer XP, ainsi que de recuperer ...

10 réponses 23 févr. 2010 par bzh35jeff
markouze Windows Vista

Acer 5920 de vista à xp : petits problèmes

Bonjour à tous, Je viens de faire le pas : j'ai basardé mon Vista contre XP et j'en suis vraiment très satisfait. Plus de plantage avec mon Acer 5920...

11 réponses 23 févr. 2010 par lemarchand
franck Windows Vista

Probleme vista system32/dmdskmgr32.dll

Bonjour, est ce que kelk un pourrait me dire comment récuperer le fichier windows/system32/dmdskmgr32.dll sous vista car mon ordi me dit qu il est e...

2 réponses 23 févr. 2010 par yvani59
mady23 Windows Vista

Pilotes vista pour acer5310

Bonjour, voil ,pas experte avc pc etje n ai plus e pilotes ? mon fils pas le tmps de me réparer(mamy de 68ans )pourriezvous me guider et estce possib...

1 réponse 23 févr. 2010 par gouby
Damo Damo Windows Vista

Travailler en vista 32 bit sous vista 64 bit?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il y a un moyen de travailler sous vista 32 bit en ayant un vista 64 bit d'installé. Je m'explique : J'ai achet...

2 réponses 23 févr. 2010 par garion28
Numerob1 Windows Vista

Canon 1000d pas reconnu avec vista

Bonjour tout le monde, je viens de m'acheter un canon 1000d et quand je le branche sur mon ordinateur l'installation du driver se lance mais 2mn ap...

1 réponse 22 févr. 2010 par yanissghanem
teddy40 Windows Vista

Réinstallation vista

Bonjour, j'ai un pc portable de marque acer et quand jappuis sur la touche alt+ f10 sa maffiche sa: microsoft windows vista chemin d acces:/wind...

3 réponses 22 févr. 2010 par teddy40
alex7 Windows Vista

Win tv express et vista

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai acheté une carte Hauppauge Wintv express model 755 mais le probleme est que j'ai Vista, j'aura voulu savoir si il y a un pilot...

2 réponses 22 févr. 2010 par antoine
ywan-34 Windows Vista

Norton 2007 avec windows vista

Résolu

Bonjour, comme le dit ific est-il possible de mettre un antivirus autre que norton après l'utilisation de norton_removal_tool Bien à vous

3 réponses 21 févr. 2010 par ywan-34
cristal design Windows Vista

Problème passage vista --> xp

Bonjour, Je possède un Pc portable HP Pavillon dv6710ef. Etant sous Vista qui ne me convient plus, j'ai souhaité passer sur XP. Ayant déja formaté e...

1 réponse 21 févr. 2010 par mandrake.linux79
mamamia07 Windows Vista

Ma labtec marche pas sur vista

Bonjour, ma webcam labtec 6.0 marche pas sur windows vista,ki sait quel autre complément de logiciel,pilote ou driver dois-je télecharger pour la fai...

1 réponse 21 févr. 2010 par sloudu
Poplock Windows Vista

Impression sous vista hp deskjet 3650

Bonjour, Je suis allé sur le site de HP chercher un pilote pour une imprimante HP Deskjet 3650 series. Mais les liens sont vides sur le site. Lorsq...

1 réponse 21 févr. 2010 par Poplock
falgon Windows Vista

Remplacer vista par xp sur un portable

Résolu

Bonjour, Un ami vient d'acheter un portable PACKARD BELL Easynote SB85-P-035 avec évidement VISTA HOME PREMIUM d'installé. C'est un DUAL2CORE 2,2 Gh...

13 réponses 21 févr. 2010 par Granduc
linux1155 Windows Vista

Windows vista, user temporaire

Résolu

Bonjour, J'ai une copine qui à Windows Vista Premium Home, elle étais dans le logiciel Quicken lorsque le PC gela. Elle ferma le PC par le bouton ON...

4 réponses 20 févr. 2010 par linux1155
bighands Windows Vista

Instalation camera pour vista impossible

Bonjour, je souhaite instaler ma camera numerique panasonic nv-gs50 sur mon pc mais le cd d'instalation livrer avec ne fonctionne pas avec vista! comm...

1 réponse 20 févr. 2010 par nico62380
Loveless1351 Windows Vista

Changement vista => xp

Résolu

Bonjour internautes! J'aimerais savoir, lorsque j'achète mon PC aujourd'hui, la plupart sont avec Windows Vista. Or, sachant que j'ai un C...

7 réponses 20 févr. 2010 par Loveless1351
Easybop Windows Vista

Driver dvd manque à l'install de vista

Bonjour, Voilà je souhaiterais installer vista Famillial premium mais à l'installation il me dit que le le driver dvd "manque" (!) Il s'agit a pr...

1 réponse 20 févr. 2010 par flo88
rebel cristal Windows Vista

Message d'erreur vista

Bonjour, J'ai vista et depuis le début de semaines, j'ai un message d'erreur qui s'affiche alors que j'utilise les mêmes applications qu'auparavant...

2 réponses 19 févr. 2010 par rebel cristal
yuki345 Windows Vista

Recuperer vista

Bonjour, J'ai besoins du pilot vista mais je ne sais pas ou le recuperer j attend vos reponse au plus vite en vous remerciant d avance Yuki345

3 réponses 19 févr. 2010 par yuki345
jah5577 Windows Vista

Même problème avec vista et w7

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP dv5-1124ez (ordinateur secondaire)... à la base il était sous Vista home premium et j'ai acheté W7 pro pour...

12 réponses 18 févr. 2010 par chikaloo
Titux Windows Vista

Rct3 - vista

Bonjour, Je voulais savoir si RCT3 fonctionnait sous Vista(ordi portable) Merci d'avance.

1 réponse 17 févr. 2010 par Titux
lolo60600 Windows Vista

Probleme ouverture programme sur vista

Bonjour, j'ai un probleme des que j'ouvre quelque chose (internet explorer, msn etc) l'ordinateur me demande avec quoi je veux ouvrir comme lorsqu'u...

2 réponses 16 févr. 2010 par lolo60840
litchi 95 Windows Vista

Labtec 1200 vista basic

Résolu

Bonjour, g windows vista basic , g la cam labtec 1200 et je navive pas a la faire fonctionner sur messenger elle ne saffiche pas ? la cam marche t'e...

9 réponses 16 févr. 2010 par pico.l
ghislain72 Windows Vista

Installation logiciel xp sur vista

Bonjour, jai reçus un cado pour mon anniv c un lanceur de roquettes sur usb mais il est prevus que sous xp je suis sous vista est il possible de trou...

2 réponses 14 févr. 2010 par ghislain72
papypierre Windows Vista

Reinstalation de vista sur acer aspire m 1641

Résolu

Bonjour, bonsoir a tous suite a surment une fausse nmanoeur j'ai perdu vista et quand je en restauration il ne veut rien savoirj'ai essayer avec l...

2 réponses 13 févr. 2010 par papypierre
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 10 927