Les discussions
Firefox sous vista consommation de ram
Bonjour, J'ai actuellement un gros problème sous Vista avec firefox. Le problème est simple : Firefox consomme régulièrement 450-600Méga de ram d...
Sos restorer windob vista aprés instalation 7
RésoluBonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de restaurer Vista avec l'assistant de restauration paramètre usine de mon ordi . Moi ordinateur étant...
Pas de connection sfr wifi sur vista
Bonjour, encore un problème de connexion wifi sous vista... Je viens de changer de modème, fais 50 manipulations en ligne avec SFR. Clé WEP, forcer...
Ima adpcm codec pour vista
Bonjour, il me faudrait les codecs IMA ADPCM pour vista, et je ne sais pas du tout ou les trouver je ne pense pas qu'ils soient dans les pack de cod...
Problè son après supp vista par xp
RésoluJ'ai supprimé vista sur mon pc HP pavillon slimline s3520.fr pour y intall XP. Depuis j'ai des soucis pour récupérer les drivers. J'ai réussis pour la...
Probleme mise à jour vista
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 bonjour, depuis l'achat de mon pc, j'essaie de mettre à jour windows vista mais sur 23 mises à jours, ...
Cd/dvd windows vista
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable avec Windows Vista d'installé. Comme vous vous en doutez, il n'y a pas de CD/DVD Windows Vista. Aussi, existe...
Freeze de windows vista
RésoluBonsoir à tous, J'ai un soucis depuis une semaine environ avec mon PC portable, un Dell Studio 15 avec Vista 32-bits. En effet, mon PC démarre sa...
Recherche pilote pour dcr-hc23e pour vista
Bonjour, suite a 1 manque de cd pour instaler mon camescop je recherche le pilolote mais sur vista merci beaucoup
>> problème de démarrage sous vista <<
Bonjour. Ma soeur à un ordinateur portable de marque TOSHIBA. Je ne connais pas son modèle. Mon beau-frère à voulu jeter un (petit) coussin sur m...
Probleme démarrage vista
Résolubonjour, mon fils à récemment eu un ipod et quand il l'a connecté sur le pc le lendemain pas moyen de démarrer l'ordi normalement, cela marquait que ...
Problème d'installation office 2007 vista
Bonjour, Je dispose de la version Famille & student de Microsoft office (vrai cd, avec 3 licences, et code d'installation). Je l'ai installé sur mon...
Flash player 10 : pas de npswf32_ dans vista
Bonjour aux Pros, Comme tout le monde, je n'arrive pas à utiliser FLASH PLAYER 10 SUR VISTA. Je ne retrouve pas le fichier NPSWF32. J'ai effectu...
Ports usb sous vista ne répondent plus
RésoluBonjour, Les ports USB que j'insert ne n'arrive plus a se faire lire ! Comment remédier a ce probleme ? Cordialement Lord of Darkness
Problemes avec windows vista et disque dur
RésoluSalut a tou(te)s Je possede un ordinateur portable Dell Inspiron 1501 avec Windows Vista comme systeme d'exploitation et AMD Sempron comme processe...
Supprimer flash player 9 sur vista
RésoluJe désespère car je souhaite télécharger Flash player 10 mais je n'arrive pas à supprimer le 9 de mon Pc. Lorsque j'effectue la manip de supp le messa...
Windows movie maker de vista sur seven
RésoluBonsoir à tous, J'ai télécharger Windows Movie maker pour windows 7 mais c'est pas exactement la même version que vista. La j'ai téléchargé une v...
Comment récupérer vista sur mon dd
RésoluConfiguration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 bonjour, j'ai réinstaller windows seven sur mon PC portable qui tourne déja sous vista, sui...
Probleme catia v5 r19 sous vista
Bonjours , j'ai du installer catia V5 R19 pour mes études , l'installation se fait sans soucis mais lorsque que je lance un part ou même un assembly ,...
Pilote sous vista pour samsung e840
Bonjour, je souhaite installer le logiciel qui va avec mon telephone samsung E840 sur mon portable qui a vista et qui ne reconnait pas mon logiciel...
Probleme wifi, ethernet... apres vista a xp.
Bonjour a tous, Voici mon probleme : suite a un formatage de mon ordianteur precedemment sous vista et maintenant sous xp, plus rien ne fonctionne ...
Pilotes (drivers) acer 5715z vista
Bonjour, j'ai un problème de drivers avec mon ACER 5715Z sous vista SP1 et je n'arrive pas a les retrouvés Manque : -Controleur Ethernet -contr...
Pb de démarrage sous vista basic
RésoluBonsoir, Sur l'ordi portable de ma fille, j'ai un gros problème : je rentre le mot de passe, qui est reconnu, puisque l'ordi me dit "bienvenue", mai...
Windows vista: problème de bureau.
RésoluBonjour! Quand j'ai lancé mon PC, j'avais mes documents ouverts et quand j'ai voulu retourner sur mon bureau, j'ai constaté ... hé ben qu'il n'y av...
Bug thème seven à vista
Bonjour , J'ai installé un thème Windows Seven qui était un peu "buggé" et ensuite j'ai installé un thème Vista , qui est jolie mais regardé ce qu...
Driver geforce 8400m gt(pour vaio et vista..)
Bonjour à tous , Je suis à la recherche d'un driver pour une carte graphique de pc portable (Vaio VGN-AR51E) tournant sur Vista, j'ai épluché les si...
Pilotes hp lj 1300 pour vista
Bjr, Comment installer hp laserjet sur 1 port usb. Ma machine utilise Vista. J'ai tout essayé en vain pas de retrouvaille du port usb avec les pil...
J'ai 2 windows vista installez sur mon pc
RésoluBonjour, mon ordinateur a 2 Windiows vista insallé chacun sur un autre disque (:D et :C) Le soucis c'est que je ne sais pas comment faire pour enleve...
Passer de win vista italien a win vista franc
RésoluBonjour, j,ais payer un nouveau ordinataire portable avec un windows vista en italien et j,aimerais remettre un autre systeme d,exploitation en franca...
Plantage de vista pendant mise a jour...
RésoluBonjour, J'ai très souvent été sauvé de nombreux problèmes grâce à ce site en lisant les posts des autres membres. Mais cette fois-ci je n'ai rien...
Windows vista
bonsoir ! je voudrait savoir si il est possible de telecharger Windows Vista Home Premium qui etais instaler quand j ai acheter mon pc car malheures...
Capture d'écran sous vista impos à activer
RésoluBonjour, bon, voilà je suis assez douée sur un pc en informatique mais là je perds mon latin, impossible de faire une capture d'écran avec vista ça c...
Plus de son sous vista après mise à jour
bonjour, je n'ai plus de son sur mon PC depuis que des mises à jour "importantes" ont été faites. J'avais le Service pack 2 (que je viens de désins...
Desktop vista
bonjour,(il fait nuit maintenant) alors voila mon problème ,vous connaissez google desktop je cherche le desktop de windows vista svp merci pour vo...
Restauration système, installation de vista
Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais vous poser une question : Doit-on réinstaller Windows Vista après une restauration système à partir de O...
Probleme de son pc portable sous vista basiqu
Résolubjr à tous je possede un pc portable toshiba satelite L30-105 T2060 1.60 Ght 32bits sous windows vista basique et recement je rencontre un probleme ...
Retourner sous vista svp
j'ai mis ubuntu 9.10 j'utilise mon ordi surtout pour les jeux les videos les telechargements (ebook etc.. mais tous dans la légalité ) mon problém...
Retourner sous vista
bonjour a tous voila mon soucis c'est que je suis depuis peu sous linux parce que j'avais un probleme avec les pilotes de vista et etant novice je m...
Formater windows vista home basic via un cd
RésoluBonsoir, je voudrais formater mon PC HP ProBook 4515s ( avec Windows Vista Home Basic ) via un CD qui m'a été fourni lors de l'achat. J'insère le CD...
Windows vista plante sur le bureau
Résolubonjour vista plante sur le bureau en mode sans échec j'ai effectué. . réparer . vérifier maintenant . restaurer à une date antérieur . chskd...
Mot de passe admin perdu sous vista basic
Résolubonjour , alors voilà je possede un ordinateur portable toshiba f300-251 sous vista edition familiale basic. j'ai perdu mon mot de passe adminitrateur...
Pilote pour web cam sangha mca-008 sur vista
bonjours, je n arrive pas ainstaler ma webcam sanghamca-008 sur vista
Windows vista sweet 1.2
RésoluBonjour, Depuis deux mois environ, j'utilise Windows Vista sweet 1.2. J'ai jamais eu de problèmes avec cette installation, cependa...
Problème pour réinstallation windows vista
RésoluSalut à tous, Voila je demande votre avis car pas mal de problème, j'ai essayé de réinstaller Windows Vista sur mon pc portable ACER ASPIRE 7535G. ...
Multiples soucis sous vista !!!
RésoluBonsoir à tous !!! Je consulte depuis plusieurs jours tous les forums possibles afin de trouver une solution à mon ou mes problèmes et là francheme...
Comment redémarrer vista avec le cd (hp)
bonjour ! j'ai reussi a recuperer mes CD en rapport avec vista je croiit que j'ai le bon CD je ne sais pas comment redemmaré mon pc grace a se CD car ...
Windows movie maker -> vista version.
RésoluBonsoir ! J'aimerai savoir où je pourrais trouver la version de Windows Movie Maker qui est fournie dans le packaging de Windows Vista. Elle ressembl...
Mémoire vive sous windows vista 32 bits .
RésoluBonjour tout le monde. je possède un pc portable sous vista 32 bit équipé de 4go de ram et j'ai lu quelque part que les versions 32 bits ne prenaient ...
Passage difficile de vista a xp sur hp
Bonjour, je vient d'installer Xp sur mon Hp pavilion dv 6522ea, et je ne trouve pas les driver pour le son et la carte graphique (et quelque autres), ...
Installer office 2003 sur win vista???
Salut a tous! Je veux installer Office 2003 Pro sur Windows Vista home Premium et ca ne fonctionne pas. En mode autorun, un message me dit "cette op...