Les discussions

Prêt d'un logiciel hp 2710 pour vista

Bonjour Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me louer son logiciel HP 2710 photosmart pour VISTA Merci d'avance Configuration: Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
vidhif

Hppavilion a6720fr-vista

 Résolu/Fermé

j'aurai besoin d'un DVD de restauration pour hp Pavilion a6720fr-Vista, où le trouver ? à l'aide Configuration: Mac OS Classic / Netscape 7.02

Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
00lina00

Carte graphique vista perdu ?!

Bonjour à tous ! voilà j'ai vraiment besoin d'aide svp .. J'ai était dans mes gestionnaires des périphériques et j'ai voulu mettre à jour tout me...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
jmp59

Windows vista 64 bits + cle wifi thomson

Bonjour, Je recherche un pilote pour installer un clé wifi thomson (orange) sur un système windows vista familiale PREMIUM. Voici le message qui s' ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
rico 062

Ouverture impossible wmp (vista)

Bonjour Il m'est impossible de lancer le lecteur windows media (sur vista) Le PC que j'ai est un ancien PC de boulot (que l'on m'a donné) donc y au...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
jmarion3

Formater vista pour installer xp

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous ! J'ai récemment acheté un protable HP Pavilion dv6000 avec cette ç%&@ de vista installé. Je voulais partitionner mon disque de ...

Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Maxencevrte

Modifié le registre pour accéléré vista

 Résolu

Bonjour j'ai trouvé ceci pour accélérer vista. chez moi,j'ai la valeur 400. puis je sans danger la mettre à 8,svp ???? merci d'avance Confi...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Sydney Files

Lan chat dans vista.

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel qui me permetterais de chatter en lan pour Vista un peux comme winchat dans xp je sais qu'il y e...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
toujoursmoa

Installer super sous windows vista

Bonjour à tous, je voudrais installer SUPER sur mon PC tournant avec Windows Vista, mais, à chaque exécution de l'installateur, j'ai le message ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
gouby

Pb diff!! windows vista ne détecte pa usb

Bonjour, Comme la plupart des gens mon Windows Vista ne détecte pas mes périphériques extérieur, divers Clé USB (j'en ai plusieurs Sony Kingston etc...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
gouby

Mise a jours update pour vista non reussite

Bonjour, j'ai 3 soucis que j'aimerais bien ne plus rencontré. 1) Je vient d'acquérir un ordinnateur portable que j'ai acheter d'occassion a ma cous...

22 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
cerelog

Windows vista: erreur sp1

 Résolu

Bonjour, j'ai décider de me mettre a windows vista édition familiale prénium, donc installation aucun problème, je met tous mes programme (antivirus e...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Drivers canon lbp 660 pour vista

Bonjour, j'ai une canon LBP 660 qui tournait superbement bien sous Windows XP. Je suis maintenant sous Wista, et là, ben rien, pas de drivers... J'...

20 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Tino

Maj arcgis 9.2 vista

Bonjour, Je possède arcgis mais pouvoir l'installer j'ai besoin de MAJ licence manager pour vista hors je n'arrive pas à la trouver sur les forum et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
fringam

Internet explorer/windows vista

Bonjour, J'aimerais savoir comment enlever internet explorer sur mon ordi ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
xav'(73)

Installation de 3g+ icon 225 sur vista 64bit

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer le kit de connexion 3G+ Icon 225 sur ma machine qui a un Windows Vista Ultimate 64 bit. Mon fournisseur d'acce...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
rajawi24

Hlss pour vista?

Bonjour à tout le monde, voila ma question, est-ce-que hlss fonctionne pour vista et si oui comment le programmer svp? parce que moi je fais tout bien...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
adri48

Pb wifi vista inspiron 1545 (pas resolu)

Bonjour, Merci gouby, vous m'avez envoyer un lien pour le téléchargement du pilote mais ça n'a pas marché le pb perciste (pc portable Dell inspi...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
k974

Maj vista to seven en boot ???

 Résolu

bonjour tout le monde étant donné que suite a un virus j'ai perdu un fichier important de Windows vcgvdu.sys . Vista ne démarre plus et il faut un c...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
CidViciousX

Protocole internet vista ne sauvegarde pas

 Résolu

Bonjour, voilà mon probleme, quand je modifie l'IP et le DNS sur le protocole internet 4 et bien vista ne sauvegarde pas mes IP, quand je modi...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Yannou 14600

Garde vista ou migre 7

 Résolu

bonjours, j'ai une question trés importante , j'ai windows vista depuis 2 ans j'ai eseyller windows 7 mais l'arret etait tres lent suite a un reforma...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Hp psc 1315 avec windows vista

 Résolu

Bonjour, j'ai windows vista sur mon ordinateur et je n'arrive pas a installer les drivers de l'imprimante psc psc 1315. pourriez vous m'aider SVP?

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
zakendz

Veille windows vista

 Résolu

j'ai un problème avec windows vista il ne veut plus se mettre veille quand je clique sur mettre en veille il ne se passe rien aider moi

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
vava0201

Reinstaller vista sur packard bell imedia

bonjour ma belle soeur a un soucis avec son pc cest un packard bell i media 4530 il semble quil y est des fichiers effacés etonnant car il est neuf ja...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
tribun

Dell inspiron 1545 t6600 wifi vista

j'ai un pb avec mon pc portable Dell inspiron 1545 T6600: j'arrive pas à trouver le pilote de la carte wifi qui est compatbile avec windows vista (64...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
gouby

Pb wifi vista

Slt, j'ai pas pu trouver le driver de la carte WIFI pour un dell inspiron 1545 T6600 compatible avec windows Vista Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
gouby

Restauration sous windows vista

 Résolu

Bonjour, J'aimerais restaurer mon PC en entier pour qu'il soit comme neuve mais je n'arrive qu'à le faire à une date antérieur. Comment fait-on SVP?...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quicken avec vista

Bonjour, Je dispose de mon bon vieux QUICKEN (logiciel de compta) qui a fonctionné sous windows 95/98 jusqu'à XP aprés l'avoir enregistré sur un CD (...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
ppaonyves

Reformater vista pour xp

 Résolu

Bonjour tout le monde, je voudrai reformater mon ordi sous vista pour mettre Xp pro... Je ne sais absolument pas comment faire et je suis très douer ...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Expiration de licence windows vista

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu, le 17/06/2008 de MICROSOFT (fenêtre windows) un bref message : VOTRE LICENCE WINDOWS VISTA EXPIRE DANS 13 JOURS.(Il s'agit de l...

28 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
samedefrise

Lego digital designer marche plus sur vista

depuis une semaine j'ai installé lego digital designer 2.3 sur mon vista. j'ai voulu installer la version 3.0.11 mais cela donne un effet noir cligno...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
legonxt

Pilotes pour vista clé wifi

Bonjour, Pour commencer je tient à dire que je suis sous Windows Vista et que le problème qui suit n'a pas été rencontré chez XP Je viens d'a...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Xcool66

Reactiver windows vista

 Résolu

BONJOUR J AI ACHETER UN ORIGINAL DE W V EDITION FAMILIAL PRENIUM EN FRANCAIS ET QUAND JE RENTRE MA CLE CELA ME DIT CLE DEJA UTILISER JE VIS ACTUE...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
kevin76110

Ecran de veille noir sous vista ...

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant l'écran de veille " noir " sous VISTA ... En effet, sous VISTA, il existe 2 écrans de veilles : - Le 1e...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
bil0r

Clé windows vista non-valide ?!

 Résolu

Bonjour... Nouvel ordinateur, donc nouveau matériel et tout et tout... J'ai Vista installé dessus (fournie avec l'achat du PC, donc avec une clé va...

19 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
tomarcus

Périphérique d'enregistrement vista !!

 Résolu

bonsoir a tous voila avant dans windows xp quant j'étai sur msn ceux avec ki je parlé pouvai écouté les sons de mon pc par exemple une musique et en ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
bygy

Remettre windows vista à l'état d'origine

 Résolu

bonjour , je voudrais savoir comment remetre un ordinateur HP VISTA a zéro?? car il n'arrete pas de planté tout les demis heures. merci

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
KevG

Windows vista familiale premium

 Résolu/Fermé

bonjour voila j ai un problaime ! j ai re installer vindows sur mon pc en sachant que cetter un xp et j ai installer vista et biensur cette versio...

Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
flo88

Lecture seule sous vista - comment supprimer

 Résolu

Bonjour, Je m'aperçois que sous Vista 32, TOUS mes dossiers dans toutes mes partitions sont bridés par l'attribut "lecture seule" (case cochée et gri...

17 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
sohobis

Obtenir une clé de windows vista pro

 Résolu/Fermé

bonjour jai installer windows vista pour essayer et les 30 jour son dépasser et kan jai alumer mon pc il me demand la clé comen jpeu fair sa ?

Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
jeantube

Sonic stage sur vista gros pb

Bonjour, Je suis un peu dans le même cas que certains d'entre vous mais c'est assez particulier...j'ai le MP3 ATRAC3plus de Sony depuis quelques an...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
yoyo123

Documents and setting dans vista et 7 ?

 Résolu

Dans les fichiers cachés et protégés de Windows 7 et Vista on retrouve le dossier Documents and Setting qui n'est pas un vrai dossier mais une sorte d...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
barnabe0057

Wampserver 2.0 / vista

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.2 Bonjour, Tout d'abord je tiens à signaler que si je poste ce message c'est parce que j'ai pas trouvé...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Killua-Zoaldyeck

Vista

Bonjour, Je suis allée dans ordinateur, au niveau des supports amovibles il y en avait qui s'appelait dvd et en faisant une mauvaise manipulation...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
fabul

Vista codec package / desinstaller

Bonjour, Je n'arrive pas à desinstaller Vista codec Package à chaque tentative , j'ai le message d'erreur suivant : "Erreur au niveau du réseau ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
morganec25

Zoombrowser ex 4 pour vista

Bonjour,j'ai un appareil photo canon powershot canon s45 et je n'arrive pas à mettre le pilote zoom browser 4 pour vista, pour le faire fonctionner. ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
dorot59800

Profil utilisateur vista - probleme

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai, depuis hier, un problème pour me connecter à mon compte utilisateur sur Vista. Je n'arrive pas à me connecter en mode sans é...

29 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
quitlo

Pilotes vgn-ar58j pour vista

bonjour je cherche pilote pour sony vgn-ar58j pour vista webcam lecteur sd marche pas controleur de masse aussi merci si vous avai l info

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
k974

Desinstaller benvista photozoom 3

 Résolu

Bonjour, J' ai téléchatger BenVista PhotoZoom Pro3 gratuit, pour voir le produit et je voudrai le desinstaller. J' ai essaye avec le desinstall...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
rs2201

Clé d'activation vista périmé

 Résolu/Fermé

Configuration: Windows Vista / Mozilla 1.9.3 bonjour, mon problème est le suivant: ça fait plusieurs jours que mon pc affiche du temps en temps un u...

Dernière réponse le 30 mars 2010 par
aladin1983
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 11 218