Les discussions
Prêt d'un logiciel hp 2710 pour vista
Bonjour Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me louer son logiciel HP 2710 photosmart pour VISTA Merci d'avance Configuration: Windows XP /...
Hppavilion a6720fr-vista
Résolu/Ferméj'aurai besoin d'un DVD de restauration pour hp Pavilion a6720fr-Vista, où le trouver ? à l'aide Configuration: Mac OS Classic / Netscape 7.02
Carte graphique vista perdu ?!
Bonjour à tous ! voilà j'ai vraiment besoin d'aide svp .. J'ai était dans mes gestionnaires des périphériques et j'ai voulu mettre à jour tout me...
Windows vista 64 bits + cle wifi thomson
Bonjour, Je recherche un pilote pour installer un clé wifi thomson (orange) sur un système windows vista familiale PREMIUM. Voici le message qui s' ...
Ouverture impossible wmp (vista)
Bonjour Il m'est impossible de lancer le lecteur windows media (sur vista) Le PC que j'ai est un ancien PC de boulot (que l'on m'a donné) donc y au...
Formater vista pour installer xp
Résolu/FerméBonjour a tous ! J'ai récemment acheté un protable HP Pavilion dv6000 avec cette ç%&@ de vista installé. Je voulais partitionner mon disque de ...
Modifié le registre pour accéléré vista
RésoluBonjour j'ai trouvé ceci pour accélérer vista. chez moi,j'ai la valeur 400. puis je sans danger la mettre à 8,svp ???? merci d'avance Confi...
Lan chat dans vista.
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel qui me permetterais de chatter en lan pour Vista un peux comme winchat dans xp je sais qu'il y e...
Installer super sous windows vista
Bonjour à tous, je voudrais installer SUPER sur mon PC tournant avec Windows Vista, mais, à chaque exécution de l'installateur, j'ai le message ...
Pb diff!! windows vista ne détecte pa usb
Bonjour, Comme la plupart des gens mon Windows Vista ne détecte pas mes périphériques extérieur, divers Clé USB (j'en ai plusieurs Sony Kingston etc...
Mise a jours update pour vista non reussite
Bonjour, j'ai 3 soucis que j'aimerais bien ne plus rencontré. 1) Je vient d'acquérir un ordinnateur portable que j'ai acheter d'occassion a ma cous...
Windows vista: erreur sp1
RésoluBonjour, j'ai décider de me mettre a windows vista édition familiale prénium, donc installation aucun problème, je met tous mes programme (antivirus e...
Drivers canon lbp 660 pour vista
Bonjour, j'ai une canon LBP 660 qui tournait superbement bien sous Windows XP. Je suis maintenant sous Wista, et là, ben rien, pas de drivers... J'...
Maj arcgis 9.2 vista
Bonjour, Je possède arcgis mais pouvoir l'installer j'ai besoin de MAJ licence manager pour vista hors je n'arrive pas à la trouver sur les forum et ...
Internet explorer/windows vista
Bonjour, J'aimerais savoir comment enlever internet explorer sur mon ordi ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Installation de 3g+ icon 225 sur vista 64bit
Bonjour, Je n'arrive pas à configurer le kit de connexion 3G+ Icon 225 sur ma machine qui a un Windows Vista Ultimate 64 bit. Mon fournisseur d'acce...
Hlss pour vista?
Bonjour à tout le monde, voila ma question, est-ce-que hlss fonctionne pour vista et si oui comment le programmer svp? parce que moi je fais tout bien...
Pb wifi vista inspiron 1545 (pas resolu)
Bonjour, Merci gouby, vous m'avez envoyer un lien pour le téléchargement du pilote mais ça n'a pas marché le pb perciste (pc portable Dell inspi...
Maj vista to seven en boot ???
Résolubonjour tout le monde étant donné que suite a un virus j'ai perdu un fichier important de Windows vcgvdu.sys . Vista ne démarre plus et il faut un c...
Protocole internet vista ne sauvegarde pas
RésoluBonjour, voilà mon probleme, quand je modifie l'IP et le DNS sur le protocole internet 4 et bien vista ne sauvegarde pas mes IP, quand je modi...
Garde vista ou migre 7
Résolubonjours, j'ai une question trés importante , j'ai windows vista depuis 2 ans j'ai eseyller windows 7 mais l'arret etait tres lent suite a un reforma...
Hp psc 1315 avec windows vista
RésoluBonjour, j'ai windows vista sur mon ordinateur et je n'arrive pas a installer les drivers de l'imprimante psc psc 1315. pourriez vous m'aider SVP?
Veille windows vista
Résoluj'ai un problème avec windows vista il ne veut plus se mettre veille quand je clique sur mettre en veille il ne se passe rien aider moi
Reinstaller vista sur packard bell imedia
bonjour ma belle soeur a un soucis avec son pc cest un packard bell i media 4530 il semble quil y est des fichiers effacés etonnant car il est neuf ja...
Dell inspiron 1545 t6600 wifi vista
j'ai un pb avec mon pc portable Dell inspiron 1545 T6600: j'arrive pas à trouver le pilote de la carte wifi qui est compatbile avec windows vista (64...
Pb wifi vista
Slt, j'ai pas pu trouver le driver de la carte WIFI pour un dell inspiron 1545 T6600 compatible avec windows Vista Merci
Restauration sous windows vista
RésoluBonjour, J'aimerais restaurer mon PC en entier pour qu'il soit comme neuve mais je n'arrive qu'à le faire à une date antérieur. Comment fait-on SVP?...
Quicken avec vista
Bonjour, Je dispose de mon bon vieux QUICKEN (logiciel de compta) qui a fonctionné sous windows 95/98 jusqu'à XP aprés l'avoir enregistré sur un CD (...
Reformater vista pour xp
RésoluBonjour tout le monde, je voudrai reformater mon ordi sous vista pour mettre Xp pro... Je ne sais absolument pas comment faire et je suis très douer ...
Expiration de licence windows vista
RésoluBonjour, J'ai reçu, le 17/06/2008 de MICROSOFT (fenêtre windows) un bref message : VOTRE LICENCE WINDOWS VISTA EXPIRE DANS 13 JOURS.(Il s'agit de l...
Lego digital designer marche plus sur vista
depuis une semaine j'ai installé lego digital designer 2.3 sur mon vista. j'ai voulu installer la version 3.0.11 mais cela donne un effet noir cligno...
Pilotes pour vista clé wifi
Bonjour, Pour commencer je tient à dire que je suis sous Windows Vista et que le problème qui suit n'a pas été rencontré chez XP Je viens d'a...
Reactiver windows vista
RésoluBONJOUR J AI ACHETER UN ORIGINAL DE W V EDITION FAMILIAL PRENIUM EN FRANCAIS ET QUAND JE RENTRE MA CLE CELA ME DIT CLE DEJA UTILISER JE VIS ACTUE...
Ecran de veille noir sous vista ...
RésoluBonjour, J'ai un problème concernant l'écran de veille " noir " sous VISTA ... En effet, sous VISTA, il existe 2 écrans de veilles : - Le 1e...
Clé windows vista non-valide ?!
RésoluBonjour... Nouvel ordinateur, donc nouveau matériel et tout et tout... J'ai Vista installé dessus (fournie avec l'achat du PC, donc avec une clé va...
Périphérique d'enregistrement vista !!
Résolubonsoir a tous voila avant dans windows xp quant j'étai sur msn ceux avec ki je parlé pouvai écouté les sons de mon pc par exemple une musique et en ...
Remettre windows vista à l'état d'origine
Résolubonjour , je voudrais savoir comment remetre un ordinateur HP VISTA a zéro?? car il n'arrete pas de planté tout les demis heures. merci
Windows vista familiale premium
Résolu/Fermébonjour voila j ai un problaime ! j ai re installer vindows sur mon pc en sachant que cetter un xp et j ai installer vista et biensur cette versio...
Lecture seule sous vista - comment supprimer
RésoluBonjour, Je m'aperçois que sous Vista 32, TOUS mes dossiers dans toutes mes partitions sont bridés par l'attribut "lecture seule" (case cochée et gri...
Obtenir une clé de windows vista pro
Résolu/Fermébonjour jai installer windows vista pour essayer et les 30 jour son dépasser et kan jai alumer mon pc il me demand la clé comen jpeu fair sa ?
Sonic stage sur vista gros pb
Bonjour, Je suis un peu dans le même cas que certains d'entre vous mais c'est assez particulier...j'ai le MP3 ATRAC3plus de Sony depuis quelques an...
Documents and setting dans vista et 7 ?
RésoluDans les fichiers cachés et protégés de Windows 7 et Vista on retrouve le dossier Documents and Setting qui n'est pas un vrai dossier mais une sorte d...
Wampserver 2.0 / vista
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.2 Bonjour, Tout d'abord je tiens à signaler que si je poste ce message c'est parce que j'ai pas trouvé...
Vista
Bonjour, Je suis allée dans ordinateur, au niveau des supports amovibles il y en avait qui s'appelait dvd et en faisant une mauvaise manipulation...
Vista codec package / desinstaller
Bonjour, Je n'arrive pas à desinstaller Vista codec Package à chaque tentative , j'ai le message d'erreur suivant : "Erreur au niveau du réseau ...
Zoombrowser ex 4 pour vista
Bonjour,j'ai un appareil photo canon powershot canon s45 et je n'arrive pas à mettre le pilote zoom browser 4 pour vista, pour le faire fonctionner. ...
Profil utilisateur vista - probleme
RésoluBonjour à tous, J'ai, depuis hier, un problème pour me connecter à mon compte utilisateur sur Vista. Je n'arrive pas à me connecter en mode sans é...
Pilotes vgn-ar58j pour vista
bonjour je cherche pilote pour sony vgn-ar58j pour vista webcam lecteur sd marche pas controleur de masse aussi merci si vous avai l info
Desinstaller benvista photozoom 3
RésoluBonjour, J' ai téléchatger BenVista PhotoZoom Pro3 gratuit, pour voir le produit et je voudrai le desinstaller. J' ai essaye avec le desinstall...
Clé d'activation vista périmé
Résolu/FerméConfiguration: Windows Vista / Mozilla 1.9.3 bonjour, mon problème est le suivant: ça fait plusieurs jours que mon pc affiche du temps en temps un u...