Les discussions

Windows vista edition familiale premium

 Résolu

Bonjour,y'a t'il quelqu'un qui pourrai m'aider SVP ? je voudrai savoir quel sont tout les logiciel compatible avec windows vista edition famiale prém...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Eden-Eve

Wxindows vista premium

j'ai windows xp familiale mais je souhaite le transformer en vista premium je ne sais comment faire aidez-moi svp. Configuration: Windows Vista / I...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
baker34000

Pilote grafik sur vista compact c700

 Résolu

bonjour moi capos jaimerais de laide pour installer le pilote grafik du compact presario c700 sur vista,,.,.,merci davance Co...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
pico.l

Remplacement de vista par xp pro

 Résolu

bonjour, je possède le CD Rom d'installation de Windows XP Pro que j'ai eu à l'achat de mon PC portable, puis-je installer de système sur un autre PC ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
baryton33

Modifier l'acceleration graphique vista

Bonjour, Voila, j'ai un problème au niveau de la modification de l'accélération graphique sous Windows. J'ai une carte graphique geforce 9500 gs...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
moh360

Logiciel sous vista pour caméra

 Résolu

Bonjour, j'ai une caméra analogique, numérique (Canon MV750i ,pour ça marque/modèle) et un ordi sous Vista! j'aimerai faire un montage vidéo ave...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
wiziouzou

Windows vista sp2

 Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques mois, je suis relancé par Windows up date, pour installer le SP 2 de Vista ; j'ai le SP1. j'ai lu sur certains forum...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
JPM_71_17

Son sur portable acer vista

 Résolu

Bonjour Sur mon portable j'ai mon haut parleur qui a une croix rouge ce qui fait que je n'ai plus de son j'ai éteint et rallumer mais rien si je...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
jovalbonne

Faire cohabiter vista et seven

bonsoir, j'ai besoin d'une aide, je souhaite rajouter seven sur mon pc avec vista qui est deja installé. j'ai entendu des mots partionner et dual boo...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
samy557

Impossible d'ouvrir dreamweaver2 avec vista

Bonjour, Le téléchargement s'est fait sans souci, mais impossible de mettre en service le logiciel. Qui aurait une solution ? J'ai un PC avec Windo...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Miss_Reznor

Probleme ts3 avec vista

Bonjour, Je vous expliques mon problème : Je joue a un Mmorpg ou j'ai besoin de Teamspeak , J'avais Ts2 sous mon ordinateur (qui a a peine trois m...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Norie

Formater vista sans recovery dvd

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit souci de pc portable. Je dois formater (le pc est devenu trés lent!) mais je n'ai pas de recovery dvd et pas non plus ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
ekim55

Démarrage de vista plus rapide.

 Résolu

Salut, je vient de faire un truc dans "msconfig" onglet "Démarrer" en bas à droite il y a "Délai :". J'ai mie trois secondes au lieu de trente s...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Désactiver installation auto de driver-vista

Bonjour, Je voudrais mettre à jour mon driver pour ma carte graphique Nvidia 9500m GS... COmme je veut faire ca proprement, première étape, je dé...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
vivlenet

Théme vista pour xp sp2

Salut je cherche un thème Vista pour Win Xp service packe 2 j'ai télécharger plusieurs thème mais rien a faire ça marche pas Svp je cherche un thè...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
csc25

Pilote acer aspire one sous vista

Bonjour ! Je suis à la recherche de Drivers pour mon Acer Aspire One AAO 150 installé sous vista. Qui peut m'aider.... Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
d2

Problème avec la bcd3000 sous vista

Bonjour, j'ai une BCD3000 avec le logiciel tracktor3 LE qui marché tres bien sous xp et sur vista g réussi à l'installer seulement au bout de quelques...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
arthur

Compatibilité vista / encyclopédie hachette

Bonjour, j'ai voulu installer le logiciel Encyclopédie Hachette multimédia édition 2001 sur mon ordinateur équipé de Windows Vista. Aucun problème lo...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
char43"

Perte lecteur de cd sous windows vista

 Résolu

Je viens d'acheter un ordinateur neuf ACER équipé de Windows Vista Apres avoir installé des logiciles et des périphériques, j'ai perdu le lecteur E: ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Klaatou

Plus de son windows vista

 Résolu

Bonjour à tous ! j'ai un petit probleme depuis quelques jours, vous l'avez compris, je n'ai pas de son. J'ai mis un casque (pas de son), débranché re...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
gouby

Pilote wifi ethernet vista home basic 32??

bonjour, jai réinstaler vista sur mon pc car eu problem et mis xp alors jai instaler vista sur mon pc et il ne trouve pas les pilotes ethernet ni...

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
soprano2706

Cherche un client ftp pour vista 64

 Résolu

bonjour, je suis à la recherche d'un client de téléchargement compatible avec vista 64 gratuit de préférence , ou même payant si obligé je n'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
libellule

Vista

J'aimerais savoir si il est possible d'installer un vista par clef usb ? si oui comment faire ?svp

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
robbi90

Passer de vista a xp...

Bonjour, j'ai acheté il y a 2 ans un ordinateur HP pavillon dans une grande surface. Je trouve que vista est bien trop lourd pour mon ordinateur et...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Telecharger spss sur vista

Bonjour tt le monde, esperant vs trouver en bonne sante. jaimerai connaitre; comment telecharger spss 11 sur mon pc portable sur windows vista, ja...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Bouk

Photo recit pour vista

 Résolu

Bonjour, je possède un PC Portable équipé de Vista.J'ai movie player 11. Comment puis-je installer Photo récit car je pense qu'il y a quelque petit...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
bil0r10

Problème windows vista

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Vista, etant donné qu'on m'avais dit que XP tournait moin bien sur un pc ayant a la base Vista... J'ai remarque...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
J-Cee

Windows vista activation

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un saurai si il y aurai moyen de trouver la clé qui a permis d'activer Windows. (car c'est pas celle qui est sur ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Destrio5

Toshiba windows vista

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir les dossiers qui joints aux mails reçus (type: microsoft office Power Point 97 -2003 Slide show). Je crois avoir d...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
ekim55

Pb démarrage vista et comctl32.dll

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis nouveau venu sur le forum parce que j'essaie de dépanner ma belle-soeur qui à VISTA (que je ne maitrise pa s du tout...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
lyes

Pb crte graphique sur dell inspiron 1521vista

Bonjour, comment resoudre le probleme de la carte graphique sur dell inspiron 1521 windows vista je n'ai que la crte graphique vga standard sur mon...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Destrio5

Virus vista

Bonjour, voila j ai un gros soucie j ai un virus sur vista et quand je veut les supprimer il me demande la cle mais comme c est en anglais je ne comp...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Marmar66

Blokage dinternet par antispyware vista

Bonjour, je voudrai ke kelek1 maide a propo de mn pc il est bloké dé ke jouvre une page web il mai une alerte antispywer vista comment i remedié é en...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Touney68

Enregistrer ses mdp firefox sous vista

Bonjour, J'ai totalement formaté mon ordinateur hier soir pour passer de XP à Vista. Un peu dérouté par la nouvelle interface, je ne suis pas capabl...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
hubertaaz

Eom logo pour vista??

Bonjour, Je suis à la recherche très active de l'équivalent compatible Vista, du OEM XP. Ce logiciel permet en fait de mettre un logo, généralem...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Ju@Ï

Barre des taches windows vista

 Résolu

Bonjour, voila en faite j'aurai aimer remettre ma barre des tache de windows en bas en faite elle et sur le coter droit du bureau et j'aimerais la rem...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
ekim55

Quick time pour vista 6

Bonjour, je voudrais trouver quicktime dernière version pour vista 64 quelqu'un aurait il le lien svp merci

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
alonzy

Probléme avec màj vista du 27/10/2009

 Résolu

Bonjour, quand je fait les mises à jour pour windows vista du 27/10/2009 (Mise à jour de plate-forme pour windows vista (KB971644), Mise à jour pour l...

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Corbeille poubelle sur vista

Bonjour, ma corbeille a disparu de l ecran comment la retrouve merci

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
thefasyl59300

Installer windows vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un cd Windows Vista en trops et comme mon ancien pc a crammée j'aimerais l'installer sur mon autre ordinateur dont voisi les caratérist...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
kalimusic

Vista ==> transformation ==> xp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais transforùé mon vista en xp sans ke rien ne parte .. merci de repondre rapidement SVP :)

18 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
pourlamachine

Pb maj asus sous vista sweet

 Résolu

Bonjour, je me suis acheté dernièrement une carte ATI 5770 ,tout en gardant ma vieille carte mère ASUS M2N32 SLI de Luxe, donc ,je me suis dis ,po...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Brunoche

Reinstallé windows vista

 Résolu

Bonjour, Pour vous expliqué mon problème, j'ai deux Ordinnateur de bureau, deux packard bell, dont un qui appartenais a ma soeur, le miens est tout n...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Badboys7140

Nouvelle version de super et vista

Bonjour, J'ai téléchargé, sur mon ordinateur équipé de Windows Vista, le logiciel de conversion vidéo "Super" dans sa dernière version (SUPER v2008 b...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
memyselfandi

Probleme étrange aprés instal xp sur pc vista

Bonjour, j'avais essayé de installer xp sur une clé usb pour pouvoir utiliser mon imprimante qui fonctionne que sur xp mais quand j'ai essayer d'inst...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
nourdemars013

Comment transformer vista en mac ?

 Résolu

Bonjour, a tous je cherche un logiciel pour transformer Vista sp2 en mac et français et gratuit merci d'avance a ceux qui m'aiderons

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
yassir145

Ecran bleu vista après démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec un Dell Optiplex 360 sous Vista Home Basic sp2. Quelques secondes après le démarrage, lorsque je suis sur le bureau,...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
grenache84

Probleme activation windows vista

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme , je dispose depuis maintenant 2 ans d'un pc portable acheté dans le commerce , jusque la pas de probleme d'activation ma...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
bu61

Remplacé vista par xp sp3 optimise

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre ,voila j'ai vista et je voudrai metre xp .cela est il possible ???

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Dr Mouse

Probleme de connection sous vista

BONJOUR A TOUS J'AI UN PROBLEME de connection avec le nouveau pc de ma fille que je viens d'acheter car il est sous vista.pour ma par mon ordinateur...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
aimed
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 11 218