Les discussions
Windows vista edition familiale premium
RésoluBonjour,y'a t'il quelqu'un qui pourrai m'aider SVP ? je voudrai savoir quel sont tout les logiciel compatible avec windows vista edition famiale prém...
Wxindows vista premium
j'ai windows xp familiale mais je souhaite le transformer en vista premium je ne sais comment faire aidez-moi svp. Configuration: Windows Vista / I...
Pilote grafik sur vista compact c700
Résolubonjour moi capos jaimerais de laide pour installer le pilote grafik du compact presario c700 sur vista,,.,.,merci davance Co...
Remplacement de vista par xp pro
Résolubonjour, je possède le CD Rom d'installation de Windows XP Pro que j'ai eu à l'achat de mon PC portable, puis-je installer de système sur un autre PC ...
Modifier l'acceleration graphique vista
Bonjour, Voila, j'ai un problème au niveau de la modification de l'accélération graphique sous Windows. J'ai une carte graphique geforce 9500 gs...
Logiciel sous vista pour caméra
RésoluBonjour, j'ai une caméra analogique, numérique (Canon MV750i ,pour ça marque/modèle) et un ordi sous Vista! j'aimerai faire un montage vidéo ave...
Windows vista sp2
RésoluBonjour à tous, depuis quelques mois, je suis relancé par Windows up date, pour installer le SP 2 de Vista ; j'ai le SP1. j'ai lu sur certains forum...
Son sur portable acer vista
RésoluBonjour Sur mon portable j'ai mon haut parleur qui a une croix rouge ce qui fait que je n'ai plus de son j'ai éteint et rallumer mais rien si je...
Faire cohabiter vista et seven
bonsoir, j'ai besoin d'une aide, je souhaite rajouter seven sur mon pc avec vista qui est deja installé. j'ai entendu des mots partionner et dual boo...
Impossible d'ouvrir dreamweaver2 avec vista
Bonjour, Le téléchargement s'est fait sans souci, mais impossible de mettre en service le logiciel. Qui aurait une solution ? J'ai un PC avec Windo...
Probleme ts3 avec vista
Bonjour, Je vous expliques mon problème : Je joue a un Mmorpg ou j'ai besoin de Teamspeak , J'avais Ts2 sous mon ordinateur (qui a a peine trois m...
Formater vista sans recovery dvd
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit souci de pc portable. Je dois formater (le pc est devenu trés lent!) mais je n'ai pas de recovery dvd et pas non plus ...
Démarrage de vista plus rapide.
RésoluSalut, je vient de faire un truc dans "msconfig" onglet "Démarrer" en bas à droite il y a "Délai :". J'ai mie trois secondes au lieu de trente s...
Désactiver installation auto de driver-vista
Bonjour, Je voudrais mettre à jour mon driver pour ma carte graphique Nvidia 9500m GS... COmme je veut faire ca proprement, première étape, je dé...
Théme vista pour xp sp2
Salut je cherche un thème Vista pour Win Xp service packe 2 j'ai télécharger plusieurs thème mais rien a faire ça marche pas Svp je cherche un thè...
Pilote acer aspire one sous vista
Bonjour ! Je suis à la recherche de Drivers pour mon Acer Aspire One AAO 150 installé sous vista. Qui peut m'aider.... Merci d'avance.
Problème avec la bcd3000 sous vista
Bonjour, j'ai une BCD3000 avec le logiciel tracktor3 LE qui marché tres bien sous xp et sur vista g réussi à l'installer seulement au bout de quelques...
Compatibilité vista / encyclopédie hachette
Bonjour, j'ai voulu installer le logiciel Encyclopédie Hachette multimédia édition 2001 sur mon ordinateur équipé de Windows Vista. Aucun problème lo...
Perte lecteur de cd sous windows vista
RésoluJe viens d'acheter un ordinateur neuf ACER équipé de Windows Vista Apres avoir installé des logiciles et des périphériques, j'ai perdu le lecteur E: ...
Plus de son windows vista
RésoluBonjour à tous ! j'ai un petit probleme depuis quelques jours, vous l'avez compris, je n'ai pas de son. J'ai mis un casque (pas de son), débranché re...
Pilote wifi ethernet vista home basic 32??
bonjour, jai réinstaler vista sur mon pc car eu problem et mis xp alors jai instaler vista sur mon pc et il ne trouve pas les pilotes ethernet ni...
Cherche un client ftp pour vista 64
Résolubonjour, je suis à la recherche d'un client de téléchargement compatible avec vista 64 gratuit de préférence , ou même payant si obligé je n'ai ...
Vista
J'aimerais savoir si il est possible d'installer un vista par clef usb ? si oui comment faire ?svp
Passer de vista a xp...
Bonjour, j'ai acheté il y a 2 ans un ordinateur HP pavillon dans une grande surface. Je trouve que vista est bien trop lourd pour mon ordinateur et...
Telecharger spss sur vista
Bonjour tt le monde, esperant vs trouver en bonne sante. jaimerai connaitre; comment telecharger spss 11 sur mon pc portable sur windows vista, ja...
Photo recit pour vista
RésoluBonjour, je possède un PC Portable équipé de Vista.J'ai movie player 11. Comment puis-je installer Photo récit car je pense qu'il y a quelque petit...
Problème windows vista
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller Vista, etant donné qu'on m'avais dit que XP tournait moin bien sur un pc ayant a la base Vista... J'ai remarque...
Windows vista activation
RésoluBonjour, je voudrai savoir si quelqu'un saurai si il y aurai moyen de trouver la clé qui a permis d'activer Windows. (car c'est pas celle qui est sur ...
Toshiba windows vista
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à ouvrir les dossiers qui joints aux mails reçus (type: microsoft office Power Point 97 -2003 Slide show). Je crois avoir d...
Pb démarrage vista et comctl32.dll
RésoluBonjour tout le monde, Je suis nouveau venu sur le forum parce que j'essaie de dépanner ma belle-soeur qui à VISTA (que je ne maitrise pa s du tout...
Pb crte graphique sur dell inspiron 1521vista
Bonjour, comment resoudre le probleme de la carte graphique sur dell inspiron 1521 windows vista je n'ai que la crte graphique vga standard sur mon...
Virus vista
Bonjour, voila j ai un gros soucie j ai un virus sur vista et quand je veut les supprimer il me demande la cle mais comme c est en anglais je ne comp...
Blokage dinternet par antispyware vista
Bonjour, je voudrai ke kelek1 maide a propo de mn pc il est bloké dé ke jouvre une page web il mai une alerte antispywer vista comment i remedié é en...
Enregistrer ses mdp firefox sous vista
Bonjour, J'ai totalement formaté mon ordinateur hier soir pour passer de XP à Vista. Un peu dérouté par la nouvelle interface, je ne suis pas capabl...
Eom logo pour vista??
Bonjour, Je suis à la recherche très active de l'équivalent compatible Vista, du OEM XP. Ce logiciel permet en fait de mettre un logo, généralem...
Barre des taches windows vista
RésoluBonjour, voila en faite j'aurai aimer remettre ma barre des tache de windows en bas en faite elle et sur le coter droit du bureau et j'aimerais la rem...
Quick time pour vista 6
Bonjour, je voudrais trouver quicktime dernière version pour vista 64 quelqu'un aurait il le lien svp merci
Probléme avec màj vista du 27/10/2009
RésoluBonjour, quand je fait les mises à jour pour windows vista du 27/10/2009 (Mise à jour de plate-forme pour windows vista (KB971644), Mise à jour pour l...
Corbeille poubelle sur vista
Bonjour, ma corbeille a disparu de l ecran comment la retrouve merci
Installer windows vista
RésoluBonjour, J'ai un cd Windows Vista en trops et comme mon ancien pc a crammée j'aimerais l'installer sur mon autre ordinateur dont voisi les caratérist...
Vista ==> transformation ==> xp
RésoluBonjour, Je voudrais transforùé mon vista en xp sans ke rien ne parte .. merci de repondre rapidement SVP :)
Pb maj asus sous vista sweet
RésoluBonjour, je me suis acheté dernièrement une carte ATI 5770 ,tout en gardant ma vieille carte mère ASUS M2N32 SLI de Luxe, donc ,je me suis dis ,po...
Reinstallé windows vista
RésoluBonjour, Pour vous expliqué mon problème, j'ai deux Ordinnateur de bureau, deux packard bell, dont un qui appartenais a ma soeur, le miens est tout n...
Nouvelle version de super et vista
Bonjour, J'ai téléchargé, sur mon ordinateur équipé de Windows Vista, le logiciel de conversion vidéo "Super" dans sa dernière version (SUPER v2008 b...
Probleme étrange aprés instal xp sur pc vista
Bonjour, j'avais essayé de installer xp sur une clé usb pour pouvoir utiliser mon imprimante qui fonctionne que sur xp mais quand j'ai essayer d'inst...
Comment transformer vista en mac ?
RésoluBonjour, a tous je cherche un logiciel pour transformer Vista sp2 en mac et français et gratuit merci d'avance a ceux qui m'aiderons
Ecran bleu vista après démarrage
RésoluBonjour, J'ai un gros souci avec un Dell Optiplex 360 sous Vista Home Basic sp2. Quelques secondes après le démarrage, lorsque je suis sur le bureau,...
Probleme activation windows vista
RésoluBonjour, voila mon probleme , je dispose depuis maintenant 2 ans d'un pc portable acheté dans le commerce , jusque la pas de probleme d'activation ma...
Remplacé vista par xp sp3 optimise
RésoluBonjour, tout est dans le titre ,voila j'ai vista et je voudrai metre xp .cela est il possible ???
Probleme de connection sous vista
BONJOUR A TOUS J'AI UN PROBLEME de connection avec le nouveau pc de ma fille que je viens d'acheter car il est sous vista.pour ma par mon ordinateur...