Vista ou seven?

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
463
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2020
-
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2011
-
Bonjour a tous et a toutes.
Mon père ma poser une question.
Que penses tu de seven?
Il est pour le moment sous vista et aimerai passer a seven,mais auparavant il aimerai avoir un avis dessus.
Étant sous xp j'aimerai avoir quelques avis afin de lui dire si seven est mieux ou non.
Quel sont les avantages et inconvénients de seven?
Pensez vous qu'il doit changer ou pas?
Je m'en réfère aux membres du forum pour me donnez leurs avis.
Merci a tous pour vos réponses.

6 réponses

Messages postés
6118
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 mars 2017
1 675
Bonjour,

Seven est mieux que Vista. Plus stable, plus rapide... il gère mieux les ressources et il est beaucoup plus compatible que Vista aux applications XP (surtout avec le XP Mode de la version Pro).

Cependant, certaines programmes qui plantaient sous Vista continueront à planter sous Seven mais ils seront rares.
Messages postés
923
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2020
90
perso je suis passé de vista à seven , c'est kif kif .
si vista marche trés bien , alors le laisser .
Messages postés
6118
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 mars 2017
1 675
C'est que tu n'as pas fait assez attention aux amélioration ou alors c'est que tu n'as pas eu de chance... si tu regardes sur le net, tu verras que la majorité est d'accord pour dire que Seven est plus rapide que Vista parce qu'il gère de manière plus efficace la mémoire et les autres ressources... j'ai essayé sur mon ordi de bureau et il n'y a pas photo! Vista galérait pour fonctionner, le PC ramait comme un malade... depuis qu'il a Seven, plus aucun soucis, il est fluide, rapide...
Messages postés
463
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2020
46
Bonjour Neliel.
Je n'aurai pas pu voir les améliorations,je suis sous xp.
La question je l'ai posée afin de conseiller mon père.
Messages postés
6118
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 mars 2017
1 675
Désolé, mon message 3 était en réponse à sharon stones... J'ai mis ce que je pensais de Seven au-dessus.
Windows 7 est un très bon système. Pour en savoir plus sur les nouveautés, une série de vidéos sont accessibles sur Protuts TV (dans la liste, recherches Windows 7) : http://protuts.net/protuts-tv/

On y retrouve un aperçu des nouveautés de Aero, le renouvellement des logiciels système comme la calculatrice, WordPad, etc.

Des tutoriels pour l'installation de Windows 7 (vidéo) et la gestion en dual-boot de Vista et 7 sont également disponibles.

Mais il est certain que Seven est exellent et que le Service Pack 1 devrait conforter cette vision partagée par la communauté.
Messages postés
463
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2020
46
Bonjour.
J'ai l'impression que seven fait quand même l' unanimité.
Merci a vous je vais envoyer les avis a mon père.
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2011
9
seven est mill fois mieux que vista il est plus rapide plus stable moins lourd et n'use pas trop des ressouses energetiques coe vista
attention: si tu ne veut pas de destruction de ton disque dur faut acheter la version complete
conseil de membre