Les discussions

Pc studio sur vista pour un z400v

Bonjour, Je n'ai pas l'habitude des forums, excusez-moi pour le coté novice. J'ai un SAMSUNG Z400V et je ne peux pas installer PC studio sous vista, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
davensi

Vista reconai pa mn cd ejay vms :(

Bonjour :) voila j'ai acheté Ejay virtual music studio compatible vista et mon pc vista ne reconnait pas le cd ... sois c'est le cd, sois mon pc qui ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
95serhat

Vista reconai pa mn cd ejay pourtan compatibl

Bonjour à tous les gens :D lol Voila j'ai un pb je viens d'acheter ejay - virtual music studio, compatible vista (c'est ecris en gros sur la boîte) xD...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
95serhat

Windows vista

 Résolu

Bonjours J 'ai acheter un pc neuf avec WINDOWS VISTA PREMIUM et je voudrais graver le CD d'intalation de WINDOWS VISTA qui est dans mon PC. Comment d...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
kev2100

Pas de logiciel vista pour dsc-s70

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas trouve de pilote sous vista pour mon APN DSC-70, meme sur le site sony. . Avez-vous ue autre solution? Albator, qu'as-tu fait ? ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
baladur13

Petit logiciel*rgcleaner pr xp+vista

 Résolu

Bonjour, Cherche un bon *Petit Logiciel Genre RgCleaner pour win XP Pro +win Vista;;; Merci a tous,,,,,, jeep08

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
moska

Comment associer xl à vista.

Bonjour, les fichiers excel dans les mails que je reçois , je ne peux pas les ouvrir avec windows vista, quels logitiels gratuits puis je installer p...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
guytout1

Version vista oem ?

 Résolu

Bonjour, Qu'est-ce qu'une version windows vista OEM ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
madmyke

Cherche logiciel install windows xp ou vista

Bonjour, suite a un virus g perdu certaines fonction de mon ordi (reconnaissance camescope et carte de jeux) je crois qu il faut que je reinstall...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
asisclom

Vista code 39 sur graveur

voila j'ai un petit probleme j'ai windows vista mon lecteur de dvd a disparu et quand je regarde dans le gestionaire de peripherique cela m'indique ...

19 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
mickael@

Au secour(vs2005 et vista)

Bonjour, j travaille sur Windows vista et lorsque j'ai installer visual studio 2005 il maffiche un message d'erreur..Est ce VS2005 et compatible avec...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Jeffsay

Compatibilite de batiprix sur vista

Bonjour,je possede une version de batiprix 2002 compatible windows 95/98,NT et je voudrais l'installer sur mon portable qui a vistaPrenium si quelqun ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
pierrehome

Instalation spss 10.0 sous vista

Bonjour, j'aimerais installer ma version de SPSS 10.0 sur mon nouvel ordi équipé de Vista. je possède tout ce qui est nécéssaire pour cela : numér...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
AA

Pilote vista pour hp laserjet 2100

Bonjour, merci de me dire s'il existze un pilote pour une imprimante HP laserjet 2100 afin de l'utiliser sur un ordi portable cordialement alin

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
gule

Vista

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment on fait pour enlever sur WINDOWS VISTA l'ombre quand on met le curseur de la souris sur un programme lancé dans ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
jiguyiR

Perdu mon cd de démarrage window vista

 Résolu

Bonjour j'ai un gros problème je dois formater mon pc mais je n'ai plus le cd de démarrage? est ce que je peut rendre celui d'un ami qui à la même ver...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
lifala

Oo defrag au boot vista

pour commencer bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui pourront m'aider xD il y a 1semaine j'ai décidé de passer à vista et donc j'ai du réinst...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
niahoo

Pilotes pour vista

Bonjour, nouvelle sur le forum je viens d'acheter un nouvel ordi avec windows vista, le pilote de mon imprimante ne va pas sur vista et je n'en trouv...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
blackloffy

Comment jouer à un ancien jeu sur vista

Bonjour, j'ai acheté le jeu Blade Runner sur pc, un très bon jeu mais de 1997! J'ai windows vista et mon ordinateur ne reconnais meme pas le cd. C'es...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Vista

Bonjour, windows vista sur mon ordi ne reconnait ni les clés usb ni les cartes mémoires, ils me demandent sinstaller un nouveau matériel et ils me de...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème vista et firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'ai internet par la livebox et lorsque je suis sur internet et bien connecté vista m'ouvre cette fenetre http://img...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
morae85

Pc suite sony ericson pas compatible vista

Bonjour, ma fille vient d'acquérir un nouveau tél portable sony ericson impossible d'installer le cd d'installation, j'ai le message d'erreur suiva...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
pico.l

Problème compatibilité vista câble pr mobile

 Résolu

Bonjour, Le câble MA-8520P me permettant de relier mon téléphone mobile (Sagem MY-V65) à mon PC (qui était auparavant sous XP) n'est pas compatible a...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
pauline21

Probleme avec vista

Bonjour, j aimerai soliciter votre aide voici mon probleme : lorsque je coupe mon PC et je demande de redemarrer il n y arrive pas je suis oblige...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
le bedouin de riva

Cherche vista premium en francais

 Résolu

Bonjour, voila je veux m acheter un pc mais le seul petit probleme est que le system d exploitation est en anglais!! est il possible de trouver ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
jailapaix

Wmp 11 sous vista rien ne se passe

Bonjour, j'ai un PC portable sony vaio depuis un moment je n'arrive pas à ouvrir WMP11 qui est un programme intégré sous vista et donc j'arrive a...

23 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
gouby

Comment organiser son disque dur dans vista ?

 Résolu

Bonjour, Dans Vista, comment faire pour placer windows et les programme sur une partition (sur C) et les données sur une autre (sur E) ? (actu...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
Benoit93

Lire les mp3 sur vista

Salut, J'ai un nouveau pc avec vista et le lecteur window media 11 veut pas lire mes fichier en .mp3 j'ai essayer d'installer des packs de codec (k-l...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
ericleclerc1985

Partition vista. fat 32 ou ntfs ?

Bonjour à tous; pour les données,OK-->NTFS. Mais pour Vista et les programmes, c'est mieux en FAT 32 ?

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
azerty195

Windows vista me fait des menaces

 Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller Wisdows vista familial premium sur ma machine à partir du CD d'installation qu'on m'a donné lors de l'achat de m...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Windows vista reconnait pas le periphérique

 Résolu

Bonjour, J'ai un appareil photo que je branche sur mon nouveau PC pour exporter les images vers le disque dur. Je branche, j'allume l'appareil qui...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
Kokliko

Conversion logicielle xp vers vista

Bonjour à tous en 2003 j'ai acheter un PC(windows xp),quelleque annés plus tard, en 2006, j'ai acheté un imprimante(HP photsmart C3190) qui compati...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Démarrage de vista étrange

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Voilà j'ai quelques problèmes avec windows vista. J'ai un nouveau pc depuis les vacances de noel avec vista. Je suis...

24 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
Ivor

Xp apres vista sans pilotes (hp 9220eu)

 Résolu

Salut tout le monde, Je viens d'acheter un hp pavilion 9220eu et comme tout novice, j'ai installer XP sans meme creer un DVD de sauvegarde.La rien ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
charalophi

Windows vista premium

 Résolu

Bonjour,j'ai windows vista premium à la maison,lo problème c'est que c'est en anglais,serait-il possible de l'avoir en français?merci

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
XANA78

Compatibilité vista

 Résolu

Bjr - Arbre généalogique Edition premium fonctionne sous window 95, 98 et XP. Pas sur vista. le logiciel s'installe mais refuse de s'ouvrir. Où trouv...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
scopy

Freeze windows vista

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un probleme avec windows vista, mon probleme et que mon pc plante freeze, je ne peu plus rien faire quand cela arrive, cela...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
myck666

Imprimante hp officejet 6110 avec vista

Bonjour, Certaines fonctions de mon imprimante HP officejet 6110 ne fonctionnent pas avec windows Vista Il y a incompatibilite entre ce logiciel et ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
webernard

Help !!!!!!!!!!! disquette 95 sur vista

bonjour, j ai un gros souci, mon ordi m'a laché j ai donc acheté un nouel ordi qui fonctionne sous vista. Mon probleme : comment faire pour que je p...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
cusco

Windows update / vista a désactivé mes souris

 Résolu

Bonjour, Hier Microsoft a pointé ses 1ères grosses batteries de mises à jour pour Vista. Près d'une heure pour récupérer la première salve. J'ai la...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
madmyke

Comp office xp et vista + office 2007 trial

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC avec Windows Vista et une offre d'essais Office 2007 pour 60Jours. Si j'accepte l'offre d'essais de Office 200...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
saoparis

Prob avec le lecteur cd/dvd sous vista

Bonjour, j'ai un probleme avec mon lecteur lightscribe DVD SuperMulti Drive/CD-Writer dénommé HL-DT-ST DVDRRW GSA-H30L S856. Lorsque j'insere un dvd ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
vexen256

Ouvrir ogg, cue, ape,mpc, sous vista

Bonjour, mon systéme d'exploitation est vista et daemontools ne fonctionne pas, quel(s) logiciel(s) pour ouvir : MPC,CUE,APE,OGG ??? svp merci

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
loo437

Urgence : vista ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Mon PC (hp 7790.fr) acheté en avril 2007 ne fonctionne plus. L'écran de départ (avec hp et intel) s'allume, je peux accéder aux options f11,...

36 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Jack24

Plugin invalide adobe reader 8.11 et vista

Bonjour, J'ai le même probléme, dans les mêmes conditions, que ce soit avec Firefox 2.0.0.3 et Internet Explorer 7.0.6000..... et le plugin 8.1.1 d'A...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
magic juju

Probleme catia vr16 sous vista : écran noir

Bonjour, J'ai un probleme, je viens d'installer CATIA VR16 sur mon ordinateur sous Vista. Le programme marche tres bien, le seul probleme que j'...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Maximus74300

[vista] problème firmware graveur dvd lg

Bonjour, J'ai un probléme avec mon graveur LG : GSA H30N que j'ai eu avec le pc en version oem, il me manque le firmware 1.01 qu'il me faut pour faire...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
otaku315

Formater et instaler vista comment faire?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un ordinateur avec vista en septembre. Aujourd'hui j'ai un virus que je n'arrive pas enlever, je voudrais donc formater m...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
tribun

Pilote hp 1020 pour vista (32 bit)

Pourriez vous me dire comment faire pour télédécharger le pilote de HP 1020 pour VISTA? NB Mon pays : CAMEROUN

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
gouby

Mysql sous windows vista

 Résolu

Bonjour, j'ai utilisé mysql sous linux pendant longtemps. Sous windows vista, je ne sais pas comment faire fonctionner mysql sous cette OS quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Zabuza66
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 11 218