Les discussions
Problème maj redémarrage en boucle sur sp1
RésoluBonjour, j'ai un énorme souci, mon ordinateur a eu i il y a quelque jour un gros bug impossible d'aller sur l'ordi seulement la possibilité de...
Démarrage impossible écran bleu
Bonjour, Je possède un ordinateur de bureau sous vista. Après une récente reinitalisation du PC, j'ai voulu installer le logiciel nvidia. Constatant...
Comment faire des captures d'écran d'un film sur vlc ?
Bonjour, En raison de la présentation d'un film en classe , je dois faire des captures d'écran des scènes et de plan afin d'illustrer et d'atte...
Problème java
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.56 Lorsque je veux débrider une vidéo le message "le plug-in Java (TM) est nécessa...
Problème installation vista
Bonjour, J'ai aujourd'hui réinitialisé mon ordinateur et depuis il y a plusieurs beugs que je n'arrive pas a résoudre (n'étant pas très compéten...
Après formatage vista problème
Bonjour les amies j'ai décidé de formaté mon ordinateur Vista avec le cd d installation Vista car mon pc était infecté et je n'avait plus accès à la c...
Windows update fonctionne plus
RésoluBonjour, Bonjour,impossible de lancer Windows up date le message suivant s affiche le service n est pas en cours d exécution il faudra redémarrer vot...
Pubs, ordinateur lent
Bonjour, Mon ordinateur et pire que lent et en plus de sa il y a des pubs qui s'affiche toute les 5min c'est gavant a force! Donc je voulais sav...
Comment désinstaller bitlocker
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à désintaller Bitlocker Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Problème boot windows vista
Bonjour, J'ai chez moi un PC Toshiba A300 qui ne veut pas finir son boot. En effet quelle que soit l'option de lancement le PC se bloque juste ...
Reinstall vista avec cd recovery windows vista - partition 2
Bonjour, je voudrais reinstallation completement mon pc 1) en utilisat le cd recovery de Windows vsta (de medion) 2) reinstaller les drivers et a...
Bug chargeur vista
Bonjour, alors voila j'ai un vista quand je branche mon chargeur ma recharge me dit que je l'ai charger a fond mais quand j'enlève mon chargeur sa...
Plus d'icone et ni barre de tache sur mon bureau
Bonjour, Plus d'icones, ni barre de tache sur mon bureau. Quelqun pourrais m'aider svp....merci
Augmenter la vitesse de mon pc sous vista.
Bonjour/Bonsoir. J'aimerais effectivement augmenter la vitesse de mon ordinateur. Il est vraiment lent et je n'aime pas ça, parce que dans toute ma...
Problème avec word
Bonjour, Bonjour, depuis hier j'ai un gros problème avec word: tous mes documents ne s'affichent qu'en lecture seule, du coup je ne peux ni les m...
Lecteur cd sur le poste de travail a disparu
Bonjour, mon ordinateur portable qui ne reconnait pas mon lecteur dvd externe et n'affiche l'icone du lecteur cd sur le poste de travail ecrit ce me...
Probleme avec mon pc packard bell
Bonjour, JE VOULLAIS SAVOIR COMMENT MAITRE DE LA MUSIQUE SUR MES PHOTO JAI MOVIE MAKER CEST LA PREMIERE FOIS QUE JE LE FAIS IMPOSSIBLE D AVOIR LE...
Plantage fréquent de windows vista au démarrage
Bonjour à tous, Je poste aujourd'hui afin de trouver une solution à un problème auquel je suis confronté depuis environ 1 mois. Lorsque j...
Plus de tuto
Bonjour! je rencontre des problèmes sur mon PC.Quand je vais jouer un jeux pc,par exemple,il fait"hitman2 a cessé de fonctionner" et "windows va ferme...
Raccourci scann supprime
Bonjour, Pourriez-vous me dire comment récuper un raccourci scanner/imprimante HP 1215 sur windows7 que j'ai supprimé, du coup le scan ne fonctionne...
Bouton arrêt
Bonjour, Le bouton arrêt du menu démarer à disraru
Pc ne veut plus demarer
Bonjour, ma niece est sous vista et son pc ne veut plus se rallumer il y a un message the installed program cannot start click of to turn off the...
Rendre une clé usb bootable
Bonjour, je suis amateur de l'informatique. comment marche ou utiliser un logiciel qui permet de rendre une clé usb bootable?
Extrême lenteur après reinstall medion recovery et test msconfig
Bonjour, Extrême Lenteur Après reinstall Medion Recovery 5donc ormalement Partition reformattée comme lors de l'achat ... Rien d'ajouter sur le pc...
Récupérer fichiers effacés au secours!!!!!
RésoluBonjour, Sur un ordi portable avec Vista édition familiale premium j'ai supprimé par erreur le dossier images situé dans c:/utilisateur/"nom ...
Redémarrage en boucle
Bonjour, vista redémarre en boucle après mise à jour windows bloquée à étape 3. Aucune commande possible . Mode sans échec ne donne rien pour l'in...
"services de chiffrement a cessé de fonctionner"
Bonjour, Dès que j'allume mon PC, j'ai un message de Microsoft Windows qui apparaît me disant que le Services de chiffrement a cessé de fonctionn...
Reinstaler windws vista sanss cd sur mon pc toshiba sat l300
Bonjour, MON ORDI AVANT ETAIT VISTA mon amie a mis windows 7 je voudrais le remettre en windows vita san cd comment pourrais je faire merci beauco...
Impossible de réinstaller vista
Bonjour, Je possède un hp dv7-1050ef J'ai gravé mes 2dvd de sauvegarde, et j'ai une partition recovery dans mon disque dur. Cependant, impossi...
Reception mail impossible.
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour recevoir mes mails sur windows mail, depuis le 16 janvier pas moyen alors que le param...
Comment forcer un formatage sous vista ?
Bonjour, je voudrais formater un portable siemens fujitsus sous vista. malheureusement je n'ai plus accès aux commandes car le mot de passe...
Un périphérique présente un problème de configuration
Bonjour, le périphérique " carte Microsoft 6to4 signale (tv_ConfigMgrErr31 ce périphérique ne sera pas disponible tant que le problème n'aura pa...
Cd hp c4280
RésoluBonjour, Pouvez vous m envoyer le cd d installation pour l imprimante photosmart hp c4280 je l ai égaré lors d un démménagement merci d avance ...
Ordinateur très lent et secteur endommagé
Bonjour, j' ai un Acer aspire 7220 séries sous Windows Vista , extrêmement lent sur internet et hors connexion et mon anti-virus McAfee me prévie...
Réinitialiser état d'usine netbook
RésoluBonjour, Je possède un netbook de la marque SONY. J'aimerais le réinitialiser à l'état d'usine (très lent, virus, nettoyages ne servent à rien, ....
Desinstallation laquelle ?
Bonjour, Ma mère a un ordinateur avec vista mais qui fonctionne en même temps avec Internet explorer ou firefox. Apparemment, l'un et l'autre pert...
Passer de 32bits a 64bits?
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52 Salut, Comment savoir si son PC peut passer de 32bits à 64bit? Parce que je voudra...
Des taches noires sur mon écran de pc
Bonjour, Il y a des taches noires sur mon écran de pc que je ne parviens pas enlever même avec des logiciels de réanimation de pixels morts car je...
Une partie de l'ecran pc est en blanc avec qlq traits noir
Bonjour, Depuis hier, la partie droite de l'ecran de mon pc portable est en blanc avec quelques traits verticaux en noir, au debut du probleme la ...
Impossible d'ouvrir musique dans le menu demarre
Bonjour, quand je clic sur musique rien ce passe et je ne peux plus rentrer aucun dossier Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Problème au démarrage de vista
Bonjour, Voilà depuis quelques temps quand je démarre mon PC et à partir du moment ou mon bureau est ouvert quand j'essai de lancer quoi que ce ...
Impossible de réparer vista sur packard belle immedia
RésoluBonjour, Mon ordinateur de salon ne démarre plus...La dernière fois l'image c'est brouillé ...On l'a éteint...Redémarrer...Pareil...Mode sans éche...
Comment faire le tri sur les programme ( dans programmes et fonc
Bonjour, comment faire le vide dans grogrammes et fonctionnalitées , car je ni connais rien en informatique alors je ne sais pas quels programmes son...
Un pro por m'aider svp
Bonjour, Je viens de faire une restauration systeme d'usine tout c'est bien passé a part qu'il me demande une clé a l'ouverture de windows je met ...
Probleme avec windows explorer
Bonjour j'ai un problème avec Windows explorer lorsque je clic sur n'importe quels fichiers concernant Windows explorer il m'affiche une page blanche ...
Comment reinitialiser son pc via les touches de son clavier
Bonjour, Alors voila, j'ai un pc ANTEC sous Windows vista et j'aimerai que l'on me dise comment le reinitialiser au démarrage via les touches ...
Comment remettre mon pc comme s'il sortait de l'usine
RésoluBonjour, un portable acer sous vista merci
Impossible de désinstaller java (tm) 8 update 7
Bonjour, Je viens de recevoir l'alerte de sécuser sur la faille de sécurité non corrigée de java dernière version. Je l'ai désinstallé et je trouv...
Corbeille
Bonjour, icone "corbeille" sur le bureau :une fenêtre s'ouvre : application introuvable. que faire? merci Configuration: Windows Vista / Chr...
Pack 1 et 2
Bonjour, comment installer les pack 1 est 2 pour vista merci Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.52