Lecteur cd sur le poste de travail a disparu
Bonjour, mon ordinateur portable qui ne reconnait pas mon lecteur dvd externe et n'affiche l'icone du lecteur cd sur le poste de travail ecrit ce me...
Bonjour, mon ordinateur portable qui ne reconnait pas mon lecteur dvd externe et n'affiche l'icone du lecteur cd sur le poste de travail ecrit ce me...
Bonjour, JE VOULLAIS SAVOIR COMMENT MAITRE DE LA MUSIQUE SUR MES PHOTO JAI MOVIE MAKER CEST LA PREMIERE FOIS QUE JE LE FAIS IMPOSSIBLE D AVOIR LE...
Bonjour à tous, Je poste aujourd'hui afin de trouver une solution à un problème auquel je suis confronté depuis environ 1 mois. Lorsque j...
Bonjour! je rencontre des problèmes sur mon PC.Quand je vais jouer un jeux pc,par exemple,il fait"hitman2 a cessé de fonctionner" et "windows va ferme...
Bonjour, Pourriez-vous me dire comment récuper un raccourci scanner/imprimante HP 1215 sur windows7 que j'ai supprimé, du coup le scan ne fonctionne...
Bonjour, Le bouton arrêt du menu démarer à disraru
Bonjour, je suis amateur de l'informatique. comment marche ou utiliser un logiciel qui permet de rendre une clé usb bootable?
Bonjour, Extrême Lenteur Après reinstall Medion Recovery 5donc ormalement Partition reformattée comme lors de l'achat ... Rien d'ajouter sur le pc...
Bonjour, Sur un ordi portable avec Vista édition familiale premium j'ai supprimé par erreur le dossier images situé dans c:/utilisateur/"nom ...
Bonjour, vista redémarre en boucle après mise à jour windows bloquée à étape 3. Aucune commande possible . Mode sans échec ne donne rien pour l'in...
Bonjour, Dès que j'allume mon PC, j'ai un message de Microsoft Windows qui apparaît me disant que le Services de chiffrement a cessé de fonctionn...
Bonjour, MON ORDI AVANT ETAIT VISTA mon amie a mis windows 7 je voudrais le remettre en windows vita san cd comment pourrais je faire merci beauco...
Bonjour, Je possède un hp dv7-1050ef J'ai gravé mes 2dvd de sauvegarde, et j'ai une partition recovery dans mon disque dur. Cependant, impossi...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour recevoir mes mails sur windows mail, depuis le 16 janvier pas moyen alors que le param...
Bonjour, je voudrais formater un portable siemens fujitsus sous vista. malheureusement je n'ai plus accès aux commandes car le mot de passe...
Bonjour, le périphérique " carte Microsoft 6to4 signale (tv_ConfigMgrErr31 ce périphérique ne sera pas disponible tant que le problème n'aura pa...
Bonjour, Pouvez vous m envoyer le cd d installation pour l imprimante photosmart hp c4280 je l ai égaré lors d un démménagement merci d avance ...
Bonjour, j' ai un Acer aspire 7220 séries sous Windows Vista , extrêmement lent sur internet et hors connexion et mon anti-virus McAfee me prévie...
Bonjour, Je possède un netbook de la marque SONY. J'aimerais le réinitialiser à l'état d'usine (très lent, virus, nettoyages ne servent à rien, ....
Bonjour, Ma mère a un ordinateur avec vista mais qui fonctionne en même temps avec Internet explorer ou firefox. Apparemment, l'un et l'autre pert...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52 Salut, Comment savoir si son PC peut passer de 32bits à 64bit? Parce que je voudra...
Bonjour, Il y a des taches noires sur mon écran de pc que je ne parviens pas enlever même avec des logiciels de réanimation de pixels morts car je...
Bonjour, Depuis hier, la partie droite de l'ecran de mon pc portable est en blanc avec quelques traits verticaux en noir, au debut du probleme la ...
Bonjour, quand je clic sur musique rien ce passe et je ne peux plus rentrer aucun dossier Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Bonjour, Voilà depuis quelques temps quand je démarre mon PC et à partir du moment ou mon bureau est ouvert quand j'essai de lancer quoi que ce ...
Bonjour, Mon ordinateur de salon ne démarre plus...La dernière fois l'image c'est brouillé ...On l'a éteint...Redémarrer...Pareil...Mode sans éche...
Bonjour, comment faire le vide dans grogrammes et fonctionnalitées , car je ni connais rien en informatique alors je ne sais pas quels programmes son...
Bonjour, Je viens de faire une restauration systeme d'usine tout c'est bien passé a part qu'il me demande une clé a l'ouverture de windows je met ...
Bonjour j'ai un problème avec Windows explorer lorsque je clic sur n'importe quels fichiers concernant Windows explorer il m'affiche une page blanche ...
Bonjour, Alors voila, j'ai un pc ANTEC sous Windows vista et j'aimerai que l'on me dise comment le reinitialiser au démarrage via les touches ...
Bonjour, un portable acer sous vista merci
Bonjour, Je viens de recevoir l'alerte de sécuser sur la faille de sécurité non corrigée de java dernière version. Je l'ai désinstallé et je trouv...
Bonjour, icone "corbeille" sur le bureau :une fenêtre s'ouvre : application introuvable. que faire? merci Configuration: Windows Vista / Chr...
Bonjour, comment installer les pack 1 est 2 pour vista merci Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.52
Bonjour, quand je démarre mon ordinateur, l'horloge s'affiche à 01:00 et la date 08/10/2008; ceci est à chaque demarrage. mon pc a 3 ans ;si ce ...
Bonjour, je voulais simplement savoir combien de fois peut-on utiliser ça licence sur différent PC. Car j'ai acheter un PC fixe il y maintenant + de 5...
Bonjour, Mon PC semble fonctionner. La dernière fois que je l'ai abordé, il était en veille. "ENTREE" l'écran s'allume normalement, laissant appa...
Bonjour, Bonjour, Mon PC semble fonctionner. La dernière fois que je l'ai abordé, il était en veille. "ENTREE" l'écran s'allume normalement, lai...
Bonjour, L'horloge ne marche plus sur mon laptop suite à mes X corrections effectuées. Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.52
Bonsoir, Je viens vers vous car je n'arrive plus à accéder à mon pc! Je m'explique. Lorsque je le démarre tout fonctionne, puis je rentre le mot d...
Bonjour, comment fait t'on pour remettre d'origine le pc ou même créé un disque de réparation?
Bonjour, Voilà depuis peu j'ai des Crash de l'Ordinateur avec le fameux écran Bleu qui reboot l'ordi.. ci dessous un screenshot de whocrashed :...
Bonsoir, Pour commencer, voici les infos de ma config : https://www.driverscloud.com/fr/demarrer Mon problème a commencé il y a un mois : le PC ...
Bonjour, quelqu'un connait-il ce code erreur? 0x744d2738 et 0x00000004? Merci. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, depuis quelques temps mon ordinateur portable est de plus en plus lent que ce soit pour le chargement des logiciels ou bien des vidéos su...
Bonsoir, Parce qu'une capture d'écran est souvent plus claire qu'un long texte, voici mon problème http://img15.hostingpics.net/pics/844994Win...
Bonjour Cela fait maintenant quelques semaines que j'ai un problème avec mon pc (enfin je commence à les accumuler mais là ça devient de plus en pl...
Bonjour, mon cousin avait un pc Windows Vista qui ramé donc j'ai décidé de l'aidé je lui et installer CCleaner et je lui ai dit de supprimer seule...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 COMMENT TRANSFERER LES PHOTOS DU SONY ERICSSON K 610i SUR MON ORDINATEUR ...
Bonjour, mon pc portable asus sous vista je viens de faire une restauration system tout c'est bien passe mais j'ai un problème maintenant il se coup...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows Vista