Les discussions

Problème maj redémarrage en boucle sur sp1

 Résolu

Bonjour, j'ai un énorme souci, mon ordinateur a eu i il y a quelque jour un gros bug impossible d'aller sur l'ordi seulement la possibilité de...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
jerome.

Démarrage impossible écran bleu

Bonjour, Je possède un ordinateur de bureau sous vista. Après une récente reinitalisation du PC, j'ai voulu installer le logiciel nvidia. Constatant...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Cesel45

Comment faire des captures d'écran d'un film sur vlc ?

Bonjour, En raison de la présentation d'un film en classe , je dois faire des captures d'écran des scènes et de plan afin d'illustrer et d'atte...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Xrapian

Problème java

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.56 Lorsque je veux débrider une vidéo le message "le plug-in Java (TM) est nécessa...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Frodon1

Problème installation vista

Bonjour, J'ai aujourd'hui réinitialisé mon ordinateur et depuis il y a plusieurs beugs que je n'arrive pas a résoudre (n'étant pas très compéten...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Ivrin

Après formatage vista problème

Bonjour les amies j'ai décidé de formaté mon ordinateur Vista avec le cd d installation Vista car mon pc était infecté et je n'avait plus accès à la c...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
superbarnis

Windows update fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Bonjour,impossible de lancer Windows up date le message suivant s affiche le service n est pas en cours d exécution il faudra redémarrer vot...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
tanteelise

Pubs, ordinateur lent

Bonjour, Mon ordinateur et pire que lent et en plus de sa il y a des pubs qui s'affiche toute les 5min c'est gavant a force! Donc je voulais sav...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment désinstaller bitlocker

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à désintaller Bitlocker Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
billmaxime

Problème boot windows vista

Bonjour, J'ai chez moi un PC Toshiba A300 qui ne veut pas finir son boot. En effet quelle que soit l'option de lancement le PC se bloque juste ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Marmotte740

Reinstall vista avec cd recovery windows vista - partition 2

Bonjour, je voudrais reinstallation completement mon pc 1) en utilisat le cd recovery de Windows vsta (de medion) 2) reinstaller les drivers et a...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
rony03

Bug chargeur vista

Bonjour, alors voila j'ai un vista quand je branche mon chargeur ma recharge me dit que je l'ai charger a fond mais quand j'enlève mon chargeur sa...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
jag72

Plus d'icone et ni barre de tache sur mon bureau

Bonjour, Plus d'icones, ni barre de tache sur mon bureau. Quelqun pourrais m'aider svp....merci

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Augmenter la vitesse de mon pc sous vista.

Bonjour/Bonsoir. J'aimerais effectivement augmenter la vitesse de mon ordinateur. Il est vraiment lent et je n'aime pas ça, parce que dans toute ma...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
RaceGame

Problème avec word

Bonjour, Bonjour, depuis hier j'ai un gros problème avec word: tous mes documents ne s'affichent qu'en lecture seule, du coup je ne peux ni les m...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
vivi1982

Lecteur cd sur le poste de travail a disparu

Bonjour, mon ordinateur portable qui ne reconnait pas mon lecteur dvd externe et n'affiche l'icone du lecteur cd sur le poste de travail ecrit ce me...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
kaneagle

Probleme avec mon pc packard bell

Bonjour, JE VOULLAIS SAVOIR COMMENT MAITRE DE LA MUSIQUE SUR MES PHOTO JAI MOVIE MAKER CEST LA PREMIERE FOIS QUE JE LE FAIS IMPOSSIBLE D AVOIR LE...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
JOHNNY200009

Plantage fréquent de windows vista au démarrage

Bonjour à tous, Je poste aujourd'hui afin de trouver une solution à un problème auquel je suis confronté depuis environ 1 mois. Lorsque j...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Thw59

Plus de tuto

Bonjour! je rencontre des problèmes sur mon PC.Quand je vais jouer un jeux pc,par exemple,il fait"hitman2 a cessé de fonctionner" et "windows va ferme...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
tanteelise

Raccourci scann supprime

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment récuper un raccourci scanner/imprimante HP 1215 sur windows7 que j'ai supprimé, du coup le scan ne fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
laurence60

Bouton arrêt

Bonjour, Le bouton arrêt du menu démarer à disraru

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
jag72

Pc ne veut plus demarer

Bonjour, ma niece est sous vista et son pc ne veut plus se rallumer il y a un message the installed program cannot start click of to turn off the...

91 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Rendre une clé usb bootable

Bonjour, je suis amateur de l'informatique. comment marche ou utiliser un logiciel qui permet de rendre une clé usb bootable?

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Hack-16

Extrême lenteur après reinstall medion recovery et test msconfig

Bonjour, Extrême Lenteur Après reinstall Medion Recovery 5donc ormalement Partition reformattée comme lors de l'achat ... Rien d'ajouter sur le pc...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
rony03

Récupérer fichiers effacés au secours!!!!!

 Résolu

Bonjour, Sur un ordi portable avec Vista édition familiale premium j'ai supprimé par erreur le dossier images situé dans c:/utilisateur/"nom ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Sarah

Redémarrage en boucle

Bonjour, vista redémarre en boucle après mise à jour windows bloquée à étape 3. Aucune commande possible . Mode sans échec ne donne rien pour l'in...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
mcfly10

"services de chiffrement a cessé de fonctionner"

Bonjour, Dès que j'allume mon PC, j'ai un message de Microsoft Windows qui apparaît me disant que le Services de chiffrement a cessé de fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
J062

Reinstaler windws vista sanss cd sur mon pc toshiba sat l300

Bonjour, MON ORDI AVANT ETAIT VISTA mon amie a mis windows 7 je voudrais le remettre en windows vita san cd comment pourrais je faire merci beauco...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
tanteelise

Impossible de réinstaller vista

Bonjour, Je possède un hp dv7-1050ef J'ai gravé mes 2dvd de sauvegarde, et j'ai une partition recovery dans mon disque dur. Cependant, impossi...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
kaneagle

Reception mail impossible.

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour recevoir mes mails sur windows mail, depuis le 16 janvier pas moyen alors que le param...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
jag72

Comment forcer un formatage sous vista ?

Bonjour, je voudrais formater un portable siemens fujitsus sous vista. malheureusement je n'ai plus accès aux commandes car le mot de passe...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
mimidebesac

Un périphérique présente un problème de configuration

Bonjour, le périphérique " carte Microsoft 6to4 signale (tv_ConfigMgrErr31 ce périphérique ne sera pas disponible tant que le problème n'aura pa...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Cléopatre III

Cd hp c4280

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m envoyer le cd d installation pour l imprimante photosmart hp c4280 je l ai égaré lors d un démménagement merci d avance ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
lilidurhone

Ordinateur très lent et secteur endommagé

Bonjour, j' ai un Acer aspire 7220 séries sous Windows Vista , extrêmement lent sur internet et hors connexion et mon anti-virus McAfee me prévie...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
dorian-

Réinitialiser état d'usine netbook

 Résolu

Bonjour, Je possède un netbook de la marque SONY. J'aimerais le réinitialiser à l'état d'usine (très lent, virus, nettoyages ne servent à rien, ....

17 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
tanteelise

Desinstallation laquelle ?

Bonjour, Ma mère a un ordinateur avec vista mais qui fonctionne en même temps avec Internet explorer ou firefox. Apparemment, l'un et l'autre pert...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
cddede

Passer de 32bits a 64bits?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52 Salut, Comment savoir si son PC peut passer de 32bits à 64bit? Parce que je voudra...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
getbackers19

Des taches noires sur mon écran de pc

Bonjour, Il y a des taches noires sur mon écran de pc que je ne parviens pas enlever même avec des logiciels de réanimation de pixels morts car je...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Haekos

Une partie de l'ecran pc est en blanc avec qlq traits noir

Bonjour, Depuis hier, la partie droite de l'ecran de mon pc portable est en blanc avec quelques traits verticaux en noir, au debut du probleme la ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Illyilham

Impossible d'ouvrir musique dans le menu demarre

Bonjour, quand je clic sur musique rien ce passe et je ne peux plus rentrer aucun dossier Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
alkanoide

Problème au démarrage de vista

Bonjour, Voilà depuis quelques temps quand je démarre mon PC et à partir du moment ou mon bureau est ouvert quand j'essai de lancer quoi que ce ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
PA

Impossible de réparer vista sur packard belle immedia

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur de salon ne démarre plus...La dernière fois l'image c'est brouillé ...On l'a éteint...Redémarrer...Pareil...Mode sans éche...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
patjo3ma

Comment faire le tri sur les programme ( dans programmes et fonc

Bonjour, comment faire le vide dans grogrammes et fonctionnalitées , car je ni connais rien en informatique alors je ne sais pas quels programmes son...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
seb1990

Un pro por m'aider svp

Bonjour, Je viens de faire une restauration systeme d'usine tout c'est bien passé a part qu'il me demande une clé a l'ouverture de windows je met ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
boissonnfive

Probleme avec windows explorer

Bonjour j'ai un problème avec Windows explorer lorsque je clic sur n'importe quels fichiers concernant Windows explorer il m'affiche une page blanche ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
tanteelise

Comment reinitialiser son pc via les touches de son clavier

Bonjour, Alors voila, j'ai un pc ANTEC sous Windows vista et j'aimerai que l'on me dise comment le reinitialiser au démarrage via les touches ...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
scorpioT10

Comment remettre mon pc comme s'il sortait de l'usine

 Résolu

Bonjour, un portable acer sous vista merci

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Gandbi

Impossible de désinstaller java (tm) 8 update 7

Bonjour, Je viens de recevoir l'alerte de sécuser sur la faille de sécurité non corrigée de java dernière version. Je l'ai désinstallé et je trouv...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
christmut

Corbeille

Bonjour, icone "corbeille" sur le bureau :une fenêtre s'ouvre : application introuvable. que faire? merci Configuration: Windows Vista / Chr...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pack 1 et 2

Bonjour, comment installer les pack 1 est 2 pour vista merci Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.52

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
jag72
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 11 218