Les discussions

gregoirecommentçamarche Windows Vista

Lecteur cd sur le poste de travail a disparu

Bonjour, mon ordinateur portable qui ne reconnait pas mon lecteur dvd externe et n'affiche l'icone du lecteur cd sur le poste de travail ecrit ce me...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
kaneagle
JOHNNY200009 Windows Vista

Probleme avec mon pc packard bell

Bonjour, JE VOULLAIS SAVOIR COMMENT MAITRE DE LA MUSIQUE SUR MES PHOTO JAI MOVIE MAKER CEST LA PREMIERE FOIS QUE JE LE FAIS IMPOSSIBLE D AVOIR LE...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
JOHNNY200009
onassar Windows Vista

Plus de tuto

Bonjour! je rencontre des problèmes sur mon PC.Quand je vais jouer un jeux pc,par exemple,il fait"hitman2 a cessé de fonctionner" et "windows va ferme...

tanteelise
laurence60 Windows Vista

Raccourci scann supprime

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment récuper un raccourci scanner/imprimante HP 1215 sur windows7 que j'ai supprimé, du coup le scan ne fonctionne...

laurence60
ARJ Windows Vista

Bouton arrêt

Bonjour, Le bouton arrêt du menu démarer à disraru

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
jag72
gregoirecommentçamarche Windows Vista

Rendre une clé usb bootable

Bonjour, je suis amateur de l'informatique. comment marche ou utiliser un logiciel qui permet de rendre une clé usb bootable?

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Hack-16
Sarah Windows Vista

Récupérer fichiers effacés au secours!!!!!

Résolu

Bonjour, Sur un ordi portable avec Vista édition familiale premium j'ai supprimé par erreur le dossier images situé dans c:/utilisateur/"nom ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Sarah
cormatin Windows Vista

Redémarrage en boucle

Bonjour, vista redémarre en boucle après mise à jour windows bloquée à étape 3. Aucune commande possible . Mode sans échec ne donne rien pour l'in...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
mcfly10
M7e9 Windows Vista

Impossible de réinstaller vista

Bonjour, Je possède un hp dv7-1050ef J'ai gravé mes 2dvd de sauvegarde, et j'ai une partition recovery dans mon disque dur. Cependant, impossi...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
kaneagle
bocarbo Windows Vista

Reception mail impossible.

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour recevoir mes mails sur windows mail, depuis le 16 janvier pas moyen alors que le param...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
jag72
mimidebesac Windows Vista

Comment forcer un formatage sous vista ?

Bonjour, je voudrais formater un portable siemens fujitsus sous vista. malheureusement je n'ai plus accès aux commandes car le mot de passe...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
mimidebesac
plsbsud Windows Vista

Cd hp c4280

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m envoyer le cd d installation pour l imprimante photosmart hp c4280 je l ai égaré lors d un démménagement merci d avance ...

lilidurhone
pousssin88 Windows Vista

Ordinateur très lent et secteur endommagé

Bonjour, j' ai un Acer aspire 7220 séries sous Windows Vista , extrêmement lent sur internet et hors connexion et mon anti-virus McAfee me prévie...

dorian-
flo.h Windows Vista

Réinitialiser état d'usine netbook

Résolu

Bonjour, Je possède un netbook de la marque SONY. J'aimerais le réinitialiser à l'état d'usine (très lent, virus, nettoyages ne servent à rien, ....

17 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
tanteelise
nathalex Windows Vista

Desinstallation laquelle ?

Bonjour, Ma mère a un ordinateur avec vista mais qui fonctionne en même temps avec Internet explorer ou firefox. Apparemment, l'un et l'autre pert...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
cddede
getbackers19 Windows Vista

Passer de 32bits a 64bits?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52 Salut, Comment savoir si son PC peut passer de 32bits à 64bit? Parce que je voudra...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
getbackers19
Greg.X Windows Vista

Des taches noires sur mon écran de pc

Bonjour, Il y a des taches noires sur mon écran de pc que je ne parviens pas enlever même avec des logiciels de réanimation de pixels morts car je...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Haekos
Kurtmeyer Windows Vista

Problème au démarrage de vista

Bonjour, Voilà depuis quelques temps quand je démarre mon PC et à partir du moment ou mon bureau est ouvert quand j'essai de lancer quoi que ce ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
PA
fazerman33 Windows Vista

Un pro por m'aider svp

Bonjour, Je viens de faire une restauration systeme d'usine tout c'est bien passé a part qu'il me demande une clé a l'ouverture de windows je met ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
boissonnfive
chr294 Windows Vista

Probleme avec windows explorer

Bonjour j'ai un problème avec Windows explorer lorsque je clic sur n'importe quels fichiers concernant Windows explorer il m'affiche une page blanche ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
tanteelise
christmut Windows Vista

Impossible de désinstaller java (tm) 8 update 7

Bonjour, Je viens de recevoir l'alerte de sécuser sur la faille de sécurité non corrigée de java dernière version. Je l'ai désinstallé et je trouv...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
christmut
tonia89 Windows Vista

Corbeille

Bonjour, icone "corbeille" sur le bureau :une fenêtre s'ouvre : application introuvable. que faire? merci Configuration: Windows Vista / Chr...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
brochet54 Windows Vista

Pack 1 et 2

Bonjour, comment installer les pack 1 est 2 pour vista merci Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.52

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
jag72
zaim Windows Vista

Heure et date dereglée

Bonjour, quand je démarre mon ordinateur, l'horloge s'affiche à 01:00 et la date 08/10/2008; ceci est à chaque demarrage. mon pc a 3 ans ;si ce ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Nrzikos Windows Vista

Ré-utilisation licence avec cd recovery

Bonjour, je voulais simplement savoir combien de fois peut-on utiliser ça licence sur différent PC. Car j'ai acheter un PC fixe il y maintenant + de 5...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
jag72
JP Windows Vista

Ecran masqué

Résolu

Bonjour, Mon PC semble fonctionner. La dernière fois que je l'ai abordé, il était en veille. "ENTREE" l'écran s'allume normalement, laissant appa...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
boissonnfive
JPBERENGEVILLE Windows Vista

Ecran noir

Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon PC semble fonctionner. La dernière fois que je l'ai abordé, il était en veille. "ENTREE" l'écran s'allume normalement, lai...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
JPBERENGEVILLE
Truk tessyz Windows Vista

Horloge ne marche plus

Bonjour, L'horloge ne marche plus sur mon laptop suite à mes X corrections effectuées. Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.52

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
maverick s
mag62 Windows Vista

Windows vista dell studio 1737

Bonjour, comment fait t'on pour remettre d'origine le pc ou même créé un disque de réparation?

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Rub67 Windows Vista

Ecran bleu crash..

Bonjour, Voilà depuis peu j'ai des Crash de l'Ordinateur avec le fameux écran Bleu qui reboot l'ordi.. ci dessous un screenshot de whocrashed :...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Rub67
RENAUDFLX Windows Vista

Code erreur:0x744d2738

Résolu

Bonjour, quelqu'un connait-il ce code erreur? 0x744d2738 et 0x00000004? Merci. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
kosco82 Windows Vista

Ordinateur lent

Bonjour, depuis quelques temps mon ordinateur portable est de plus en plus lent que ce soit pour le chargement des logiciels ou bien des vidéos su...

16 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
billmaxime
turu Windows Vista

Windows update

Résolu

Bonsoir, Parce qu'une capture d'écran est souvent plus claire qu'un long texte, voici mon problème http://img15.hostingpics.net/pics/844994Win...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
turu
Inst Windows Vista

Bug ordi incessant

Bonjour Cela fait maintenant quelques semaines que j'ai un problème avec mon pc (enfin je commence à les accumuler mais là ça devient de plus en pl...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
tanteelise
iCraft Windows Vista

Vista pu de son sur pc !!!

Bonjour, mon cousin avait un pc Windows Vista qui ramé donc j'ai décidé de l'aidé je lui et installer CCleaner et je lui ai dit de supprimer seule...

21 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
ERICMTM
denisenizette Windows Vista

Transfert photos vers ordinateur

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 COMMENT TRANSFERER LES PHOTOS DU SONY ERICSSON K 610i SUR MON ORDINATEUR ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
MajorTom1
fazerman33 Windows Vista

Pc se coupe apres restauration system

Bonjour, mon pc portable asus sous vista je viens de faire une restauration system tout c'est bien passe mais j'ai un problème maintenant il se coup...

17 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
romain7254
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 10 926